" froid , intelligent , charismatique , protecteur , orgueilleux , pudique , bon orateur , achète parfois les gens , à une tendance à l'auto-destruction "
NOM(S) ∞ WaynePRÉNOMS ∞ Nathanael HeatcliffSURNOMS ∞ Nath. Les surnoms, c'est pas son trip.DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 06/07/1975, AustinÂGE ∞ 37 ansNATIONALITÉ ∞ Américain, mais son grand-père était irlandaisMÉTIER/ETUDES ∞ AvocatSITUATION FINANCIÈRE ∞ Trèèès bonne.STATUT CIVIL ∞ Veuf de guerreGROUPE ∞ JI'll see you soonAVATAR ∞ Christian BaleEST-IL UN SCÉNARIO ? ∞Nope CRÉDITS ∞Tumblr
ne montre pas son vrai visage en public Δ A tenté de se suicider suite à la mort sur le front de sa femme Δ Son deuxième prénom vient des Hauts de Hurlevent Δ C'est un grand littéraire qui possède une bibliothèque impressionnante Δ Il accorde peu sa confiance, il compte surtout sur lui-même Δ Il a appris à jouer du piano et du violon durant son enfance Δ Il ne peut pas se séparer du souvenir de sa femme mais à chaque jour un peu plus une attirance pour Gabrielle, de quinze ans sa cadette Δ Il se sent plus à l'aise de nuit, quand tous dorment et qu'on le laisse tranquille Δ Il est allergique aux poils de chat, ce qu'il prend mal vu qu'il les adore Δ Il sait parler le français (Parler est un bien grand mot, d'ailleurs) Δ Il apprécie beaucoup les différentes sortes d'art, sa déco en témoigne.
votre histoire
Nathanael claqua sa porte. La voix de son frère tonitruait toujours de l'autre côté de la cloison. "Qu'est-ce que tu crois ? Je suis pas le fils à papa qui étudie à Harvard ! Je suis pas ce connard qui devient chaque jour un peu plus froid et prétentieux !" Nath, adossé à sa porte, assis par terre, les jambes ramenées vers lui, se mordait la lèvre pour ne pas fondre en larme. Il avait 20 ans, et cela faisait deux ans qu'il étudiait à Harvard. Son petit frère, Daniel, était une plaie. Mais il était SA plaie. Depuis le début de leur adolescence, ils s'étaient mis à se disputer, mais avait toujours fini par se rabibocher. Nathanael prenait ses mots comme autant de poignards plantés en plein coeur. Daniel s'était engagé. Daniel s'était engagé dans l'US Army. Il tenait trop à son frère pour cela. Déjà que la fille dont il était amoureux était aussi rentrée dans les rangs.. Il poussa un soupir, se massa les paupières et se releva. Il rouvrit la porte de sa chambre, regarda dans le couloir. Il n'était plus là. Il se retourna et se frappa le front contre le mur. Il aurait dû faire attention à son frère. Si il avait été là pour lui.. Avec des si, on refaisait le monde. Mais son frère, il le détestait et l'aimait, il ne voulait pas le voir crever.
Le sort était jeté. Debout devant l'autel, Nathanael se mordit la lèvre inférieure et jeta un coup d'oeil derrière lui. Victoria. Il l'avait finalement demandé en mariage. Même si il savait qu'elle repartirait au front à la fin de sa permission.Même si il savait que tout les opposait. Lui, jeune et brillant avocat, elle, sergent dans l'US Army. Victoria. Il la haïssait autant qu'il l'aimait. Mais il l'aimait. Du plus profond de son coeur. Les bagues, les consentements, la fête, la vie, tout serait un rêve avec elle à ses côtés. Il avait la vie devant lui. L'amour à ses côtés. Rien ne lui reprendrait ce qu'il était en train de construire. Rien ne lui reprendrait...
Nathanael releva les yeux vers cet homme de la MP. Sa femme. Il pouvait encore entendre sa voix, sentir son parfum. Il avait tout réussi. À trente ans, il avait une maison ancienne sublime, une femme sublime, un boulot qu'il adorait.. Et tout partait en cendres. L'homme lui renouvela toutes ses condoléances. Nath n'en avait que faire. Il évitait les regards, les yeux embués. Morte. Elle était donc morte. Elle avait sauté sur une mine. Tout ce qu'il avait, exactement tout, tout cela ne valait rien maintenant. Il ne pourrait plus la prendre dans es bras. Passer sa main dans ses cheveux. Parcourir son regard. Tout cela ne servait plus à rien. Il avait raté, désormais, la vie qui s'offrait à lui. Les plans pour avoir un enfant. Les dîners en amoureux. L'image de son revolver, caché sous une pile vêtements, dans sa commode, lui apparut. Il cacha son visage dans ses mains. Être le major de sa promo, avoir vécu une vie fantastique de sa naissance à son mariage en passant par son adolescence.. Plus rien n'avait de sens à ses yeux. Elle était partie. Victoria...
Il regarda cet arme qu'il n'avait jamais touché. Deux semaines que ça femme dormait six pieds sous terre et il ne pouvait s'enlever cette idée de la tête. Ça ne valait plus le coup. Tout était devenu fade quand il ne pouvait plus se mettre à compter les jours avant qu'elle ne revienne. Il saisit l'arme et la fourra dans l'une des poches de son manteau. Il se baladerait, et peut-être que, d'un coup, il ressentirait ce besoin au fond de ses entrailles. De la retrouver. Alors, il s'arrêterait, lèverait l'arme à feu et tirerait. Et ses collègues ne le regretteraient pas, personne ne le ferait. Il était aux yeux de tous cet homme froid et doué, parfois futile, enfermé dans une sorte de vanité. Il n'était pas cela. C'était un masque. Qu'il était obligé de porter pour se préserver à chaque audience, chaque rendez-vous. On ne vous laissait pas de seconde chance. C'était bouffer, ou être bouffé. Il avait fait le choix de bouffer, pour sa carrière. D'être aux yeux du plus grand monde un homme autre que lui.
Sous un pont, le canon de l'arme collé à la tempe, Nathanael essayait de rester digne. Victoria. Chaque pulsation de son coeur lui criait son prénom. Et pourtant, il hésitait à appuyer sur la détente. À tout quitter. Et puis, comme un fantôme, elle apparut. Quelques mots, le temps qu'il baisse son arme et la regarde, incertain. Il tourna la tête vers là d'où s'était élevée la voix. Elle n'était plus là. Il déglutit. Une fraction de secondes, il l'avait entrevue. Une quinzaine d'années, un aplomb total. Il regarda à nouveau le revolver. Et d'un coup, s'enfuit, courrant à en perdre haleine. Il n'avait pas à faire ça. Elle n'aurait pas aimé ce geste. Victoria n'aurait pas aimé un lâche.
Il devait être trois ou quatre heures du matin. On toquait à la porte. Nath releva ses couvertures au-dessus de sa tête. On allait partir, ils allaient se lasser. La sonnette retentit, encore et encore. Il poussa un grognement. Arrivé en bas, il alla jusqu'à sa porte et l'ouvrit. Il passa la tête par l'ouverture. Et vit un visage qu'il n'avait plus vu depuis ses vingt ans. Daniel. "D.. Dan ? Qu'est-ce que tu fous là ?" Aucune haine ou agressivité. Son frère lui manquait par-dessus le marché. Son cadet poussa la porte et rentra dans la maison. Nath le regardait sans vraiment y croire alors qu'il refermait la porte. "Tu t'es pas gêné. Joli maison." Il ne savait quoi dire face à ce frère qui portait son sac sur une épaule et l'épiait en lui jetant de vifs regards. "Je suis avocat maintenant.. Qu'est-ce que tu es devenu ?" "Ooooh trois fois rien. J'ai monté les échelons, j'ai tué des mecs, et maintenant je rentre au pays, j'en peux plus de cette guerre... Pourquoi t'étais pas là pour moi ? Pourquoi t'as changé en allant à Harvard ? Pourquoi on s'est éloigné à cette époque, Nath ?" Les mots ne venaient pas. Son frère le fixait avec un regard plein d'amertumes. "Parce que.. Tu faisais des conneries, on s’entendait plus, c'est tout !" Un moment passa. Silence. Avant que Dan ne reprenne : "De toute façon, je te dérange. Je t'ai toujours dérangé. Au revoir, frérot."
Nathanael referma son dossier et se leva de sa chaise. Il salua rapidement les autres associés et quitta le cabinet. Dans la rue, avec son costume, sa mallette et son petit air supérieur, il était dûr de deviner qu'il n'était pas cet homme. Après sept années sans sa femme, il chérissait toujours son souvenir. Mais était totalement perturbé par cet petite douleur au coeur qu'il avait à chaque fois qu'il posait ses yeux sur cette fille, Gabrielle. Elle savait qui il était. Le vrai. Celui sous le vernis. La façade sauvait tout. Mais elle était parfois percée par certains. Et souvent, alors, on décevait. Nath, en rentrant chez lui, balança sa mallette sur le canapé et dénoua sa cravate. Sauver les apparences. Il était et resterait le brillant avocat. Il grimpa quatre à quatre les marches de l'escalier. Il s'arrêta un instant devant la photo de sa défunte bien-aimée. Elle lui manquait. Comme à tous. Mais cette fille, de quinze ans sa cadette... Il doutait à son sujet, ne savait que faire. Révéler ou non le vrai Wayne. Quinze ans. C'était un fossé entre eux deux. Alors pourquoi se prenait-il à rêver ?
Spoiler:
votre pseudo ∞ Captain Cornflakesvotre prénom ∞ Valentineun petit surnom qui vous colle au teint ? ∞ Val, Tine, y'en a trop T_Trégion/pays ∞ Sud de l Francevotre âge13 ans et demi (:
Code:
◖<pris>Christian Bale</pris> › <perso>Nathanael H. Wayne</perso> (si vous ne réserver pas l'avatar remplissez ce champ à la fin de votre présentation)
◖<reserve>célébrité</reserve> › <perso>prénom & nom</perso> ( si vous réserver l'avatar remplissez ce champs et une administratrice le mettra dans le bottin)
Dernière édition par Nathanael H. Wayne le Ven 27 Juil - 11:44, édité 11 fois
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
› postes : 61 › Date d'arrivé : 21/07/2012
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Jeu 26 Juil - 10:20
Bienvenu sur le forum! Bonne chance pour la suite de ta fiche et : bale est un excellent choix!
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Jeu 26 Juil - 10:35
Niahahaha Après qu'on m'ait prise pour un membre du staff, je deviens un nouveau *.* merci bien, on pourra sûrement avoir un lien vu les âges et les milieux
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
› postes : 61 › Date d'arrivé : 21/07/2012
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Jeu 26 Juil - 12:43
Euh, Avec plaisir, on a toujours besoin d'un bon avocat quand on fait de la politique
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Jeu 26 Juil - 16:16
La politique, dans le genre véreux parfois Sinon, question aux admins :3 ! Avec un homme qui a perdu sa femme au combat, je choisis quoi comme groupe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Jeu 26 Juil - 19:17
rebienvenuuue. wayne ? encore un ?
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Jeu 26 Juil - 21:17
rebienvenue. vu que tu es avocat, t'es surement un not even cowardice, je crois.
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Ven 27 Juil - 7:44
Je doutais parce que avant on aurait pu le mettre dans les I'll see you soon ...
Y'a d'autres FAN DE BATMAN Wayne ? Je suis surprise teh xD
EDIT : J'hésitais à le faire, pis finalement j'ai rajouté le petit frère militaire, j'ai craqué, et maintenant je sais quoi mettre
Jamie-Rose Gallagher
ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.
› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Ven 27 Juil - 11:38
OH MY GOOOOD
BATMAN IS HERE!!!
Je t'aime, je t'aime, je t'aime
bienvenue à toi, j'adore ton prénom et ton nom est génial ;)
bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Ven 27 Juil - 11:42
(Personne ne reconnaît l'ancien Sami ou quoi ?)
BATMAAAAAAAAAN ! (Tu remercies le copain de ma soeur pour le prénom xD J'en suis tombée amoureuse.. Du prénom je veux dire hein )
D'ailleurs, je l'ai terminé, cette fiche Mais si Gaby passe dans le coin, j'espère qu'elle a reçu mon MP, je veuuuux garder le lien, ça sera encore plus épique maintenant
Merci de l'accueil bis en tout cas
Jamie-Rose Gallagher
ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.
› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Ven 27 Juil - 11:46
AH! JE ME DISAIS AUSSI!!
Toi, tu changes d'un vava hyper hot à un autre vava hyper canon non? En tout cas, je veux un lien avec toi hein :p
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Ven 27 Juil - 11:50
C'est au choix Mais le lien, oui, obligé, surtout avec le scénario du frère que je prépare (JARED LETOOOOOOO)
Teh, aussi, pour les admins, faudra supprimer J. Gyllenhaal avec Sami du bottin, et sa maison aussi
Roxanne McCallster
PerfectWife ❥ Distrust Appareances ! Brunette comes back !
› postes : 103 › Date d'arrivé : 21/07/2012
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL. Ven 27 Juil - 17:35
OMG Christian est un excellent choix Re Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ⊰ NIGHTCALL.
⊰ NIGHTCALL.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum