Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

it's getting dark too dark to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 15:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ariel elbers
" rêveur impatient attentionné perdu"

NOM(S)elbers. PRÉNOMSariel salmon. SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEcharleston, caroline du sud. un trois février dans une chambre aux plusieurs visages. ÂGEdix-huit ans. NATIONALITÉaméricaine. MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREaisée. STATUT CIVILcélibataire. GROUPEécrire ici AVATARrobbie wadge. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ non mais je vous avoue que certains me tentaient (un peu, beaucoup). CRÉDITS ∞ tumblr.

ariel a été élevé par sa grand-mère, surnommée mamé. il ne sait pas où sont ses parents, ceux-ci donnant très peu de nouvelles. Δ quand la nuit tombe, ariel est envahi par l'angoisse. une angoisse assez sévère. il n'a plus aucun repère et se doit de laisser toutes les lumières allumées. Δ il lui arrive de faire de nombreuses insomnies. Δ ariel n'a d'yeux que pour son grand frère, keziah. il l'admire, l'aime pour ce qu'il est. mais cette page semble tournée depuis que son aîné a gagné le front. Δ le simple fait d'évoquer la guerre et ses conséquences a le don d'énerver le garçon. Δ il ne compte pas s'engager dans l'armée, horrifié par ce qu'il se passe actuellement. Δ il est froid envers les personnes qu'il ne connait pas. Δ il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Δ uc. Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage.


Spoiler:


Dernière édition par Ariel Elbers le Dim 5 Aoû - 9:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 15:40

votre histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image](PASSAGE LETTRE) Merci. Merci pour tout, Keziah. L‘abandon, l‘oubli, la fuite. Tu n'es qu'un lâche. Et un menteur. On sait tout, ici. Tout. La guerre, on la sait meurtrière. Tous les jours, je vois des larmes qui coulent. Elle s'écrasent sur les joues des pauvres femmes. Elles s'écrasent sur les miennes, Keziah. Je ne suis plus cet enfant insouciant et ignorant. Tu crois toujours que je ne suis pas en âge de comprendre. Encore et encore. Laisse-moi t'avouer que tu as tort. Ne me fais pas croire que tu vas bien, ne me fais pas croire que tu rentres bientôt. Faux, faux, faux. C'est faux. Arrête de mentir pour ne pas m'inquiéter. S'il te plaît, arrête de mentir. Je sais, je sais tout. Mamé fatigue et tu n'es toujours pas là. Je la sens qui se perd. Petit à petit. Tout comme toi, elle me laisse tomber dans une chute bien trop douloureuse. Je tombe pour ne pas me relever. Je n'y arrive pas. C'est trop difficile. Tout ça à cause de toi, Keziah. À cause de tes faux espoirs et sourires hypocrites. Je te déteste. Je te déteste pour m'avoir fait tant espérer. Des bonnes nouvelles, trop de bonnes nouvelles. Garde tes mensonges pour toi. Garde-les au plus profond de toi pour qu'ils puissent te ronger de l'intérieur. Culpabilise, grand frère. Culpabilise. Je te laisse te baigner dans tes regrets où tu pourrais presque t'y noyer. Ne reviens pas, Keziah. La maison ne sera que morte à ton retour. Il n'y aura plus personne pour t'écouter, plus personne pour te chérir, plus personne pour t'embrasser.

Reste là-bas.
J'espère que tu t'y sens bien,
Ariel.



Dernière édition par Ariel Elbers le Mar 31 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navajo Petterson
Navajo Petterson
administratrice ✖ we're the queens
it's getting dark too dark to see Tumblr_lkbs2mfNMC1qbqnd7o1_500
postes : 16
Date d'arrivé : 09/07/2012

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 16:09

bienvenue parmi nous ! I love you
je sais pas pourquoi mais je sens que ce personnage va être de la bombe bernard pvvv (c'est déjà une bombe physiquement... ) les yeux goshh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 16:37

oh! merci beaucoup. I love you
j'aime beaucoup ton prénom et t'es plutôt pas mal, non plus. it's getting dark too dark to see 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 16:48

it's getting dark too dark to see 2347980265 (entre frères c'est genre trop malsain mais bon.)

OSEF ! coeur quoi 8D ( vivement qu'on rp ! FANGIRL I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 17:02

au pire oui, on peut mettre ce petit détail de côté. :3 pervers
allez, viens. it's getting dark too dark to see 3406960028 on est bien, bien, bien, bien, biiiiien.
Revenir en haut Aller en bas
Navajo Petterson
Navajo Petterson
administratrice ✖ we're the queens
it's getting dark too dark to see Tumblr_lkbs2mfNMC1qbqnd7o1_500
postes : 16
Date d'arrivé : 09/07/2012

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 17:06

regarde tout ce qu'on peut faire, c'est génial non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 17:24

allez.. viens. dead
je ris de ça, mon dieu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 18:58

Hi, babe ... je gère ma grand mèr
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 19:07

hi.. it's getting dark too dark to see 1147778360 it's getting dark too dark to see 4153354820
grand merci, jolie jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Trager
Sebastian Trager
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 23/07/2012

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 19:17

Bienvenue, je sens que ton personnage va être une tuerie nyeuuuuuux Je fonds rien qu'au début de ta présentation l\'autre fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
it's getting dark too dark to see Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 19:22

Bienvenue parmi nous. l\'autre fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 19:26

c'est trop gentil. nyeuuuuuux I love you
merci beaucoup, sebastian. paul est particulièrement mimi sur ton avatar, j'ai presque envie de lui faire un câlin. it's getting dark too dark to see 4250469338
merci, roxanne. gemma est très jolie. nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
it's getting dark too dark to see Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 21:11

ROBBIE WADGE. it's getting dark too dark to see 2347980265 it's getting dark too dark to see 2347980265
bienvenue les yeux goshhI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMar 31 Juil - 21:29

t'es belle. les yeux goshh
merci. it's getting dark too dark to see 4250469338 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
it's getting dark too dark to see Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMer 1 Aoû - 8:25

Welcome here ! it's getting dark too dark to see 4064327615
Bon courage pour ta fiche j\'te sauuuuute dess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyMer 1 Aoû - 17:10

Robbie Wadge :3 Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery
members ✖ you're so perfect
postes : 50
Date d'arrivé : 30/07/2012

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyDim 26 Aoû - 10:43

bienvenue parmi nous coeur quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
it's getting dark too dark to see Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see EmptyLun 27 Aoû - 16:14

BONJOUR, BONSOIR
Ta présentation a maintenant été postée depuis plus de trois semaines. Désire tu un délai supplémentaire pour finir ta fiche? Si tu ne réponds pas dans les trois jours qui suivent, je me verrais obligée de supprimer ta fiche nyeuuuuuux
Cordialement, le staff de STOP LOSS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's getting dark too dark to see Empty
MessageSujet: Re: it's getting dark too dark to see it's getting dark too dark to see Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's getting dark too dark to see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avalon → dark paradise.
» ANGIE ★ « when will those dark clouds disappear . » - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are fired-