Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

sheina ✚ i'm here, for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sheina Hutchinforth
Sheina Hutchinforth
members ✖ you're so perfect
postes : 20
Date d'arrivé : 03/08/2012

sheina ✚ i'm here, for you. Empty
MessageSujet: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 17:28

sheina hutchinforth
" intelligente jalouse attendrissante impatiente "

NOM(S)Il lui a toujours semblé que sa famille était portée pour avoir de longs noms de familles. Elle n'a rien contre celui qui lui a été prédestiné et on peut dire que c'est la seule chose qui lui reste de son père. Son nom est Hutchinforth. PRÉNOMSSheina est le prénom de sa grand-mère. Cette dernière est décédée par un cancer des poumons et ne l'a très brièvement connue. Elle la garde bien dans son coeur et pense tous les jours à elle. SURNOMSSes amis lui donnaient souvent des surnoms qui n'avaient rien à avoir avec son prénom. Des surnoms sympathiques et amusants. Mais, sa famille l'appelle bien souvent Shei'. DATE ET LIEU DE NAISSANCESheina est née pendant un jour pluvieux le dix-huit septembre 1985 à la maison, en Georgie (Etats-Unis) à ne pas confondre. ÂGEElle va bientôt fêter ses vingt-sept bougies. NATIONALITÉDe part ses parents et grands-parents, Sheina est américaine avec du sang espagnol coulant dans ses veines. MÉTIER/ETUDESLes enfants ont toujours été des êtres qui étaient importants pour elle. Elle voulait faire un métier dans lequel elle pourrait bien en prendre soin et être là, le plus souvent pour eux. Ainsi, elle est puéricultrice depuis cinq ans. SITUATION FINANCIÈREMoyenne. Elle n'est pas très riche et ni très pauvre. Elle sait économiser et ne pas envoyer l'argent par les fenêtres. Avec son salaire, elle s'en sort pas mal. STATUT CIVILSa situation est assez spéciale et puis très compliquée... GROUPEI'll see you soon AVATARAmy Adams. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Nous pouvons dire ça, en effet. CRÉDITS ∞ tumblr

Les relations entre sa mère et elle n'étaient toujours pas au beau fixe. Leur lien s'est dégradé lorsque la mère a décidé de quitter le père de Sheina pour un homme plus jeune. ✚ Le père de Sheina est décédé d'un cancer du poumon quand elle était âgée de vingt-deux ans. La douleur est toujours présente. ✚ Le don pour la cuisine a été transmise à Sheina par sa grand-mère. Elle ne l'a très peu connu mais lorsqu'elle l'a voyait, c'était en cuisine. A chaque fois qu'elle cuisine, ses pensées vont directement chez elle. ✚ Son métier la rapproche dangereusement vers le désir d'avoir des enfants. Elle veut construire une famille, avoir une maison avec un jardin et pouvoir leur offrir le meilleur des mondes. C'est une promesse qu'elle a fait à son père et fera tout pour y parvenir. ✚ Sa relation avec Navajo est très spéciale. Ils se sont connus depuis plusieurs années déjà et ont décidé de vivre en colocation. Des sentiments se sont créés et ils sont ensembles, du moins, quand le monsieur le désire. C'est une situation un peu difficile à accepter d'autant plus que depuis son retour de l'armée, son comportement a changé. Malgré tout, elle l'aime et par amour, elle peut faire n'importe quoi... ou presque... Également, elle sort souvent pour se rendre chez des connaissances pour ne revenir que tard la nuit. Une situation qui peut déplaire... ✚ Elle n'est pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds. Elle sait se défendre quand il le faut. ✚ Le matin, il ne faut pas lui parler. Elle aime prendre son petit déjeuner en silence et lire les informations du matin. ✚ Elle est allergique à la caféine et au pollen. ✚

ouverte - douce - mystérieuse - cultivée - généreuse - compréhensive - sensible - souriante - affectueuse - observatrice - distraite - jalouse - pétillante - soignée - impatiente - sociable - vulnérable - posée - honnête - réfléchie - aimante - énerve avec sa manie d'être maniaque - enjouée - passionnée de plantes - maladroite - pensive - calme

Spoiler:

Dernière édition par Sheina Hutchinforth le Sam 4 Aoû - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheina Hutchinforth
Sheina Hutchinforth

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 17:28

votre histoire

« Ouvre cette porte, Sheina! » Ça rentrait dans une oreille et ça resortait dans l'autre. Elle ne pouvait pas comprendre ou elle le faisait exprès. « Sheina, ouvre ! C'est très important. Arrête de faire ton idiote ! » Un soupir et la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître la silhouette d'une jeune femme âgée d'une quarantaine d'années. « Qu'est-ce qui se passe cette fois-ci maman? Ton nouveau mec t'a laissé tombé? Tu viens pleurer dans les jupons de ta petite fille? » Elle était dure, sec, mais sa mère lui en a fait voir de toutes les couleurs. Elle l'aimait, il n'y avait aucun doute mais elle ne peut plus supporter l'attitude volage de sa mère alors qu'elle avait quitté son époux parce qu'il ne lui était plus suffisant. « Chérie... Je sais que je t'ai fait beaucoup souffrir et je me rends compte que j'ai fais souffrir beaucoup de personnes... » Sheina levait ses yeux vers le plafond, se rendant dans la cuisine, y allumer la radio et mettre assez de volumes pour couvrir la voix de sa tendre mère. « Sheina ! » « Non maman ! Si tu es venue ici pour faire tes sérénades à la noix, tu peux repartir. Quand tu as annoncé que tu quittais papa, j'ai été là pour le rassurer, pour le consoler. De ma vie, je n'ai jamais vu un homme pleurer autant. » Des larmes de colère s'étaient matérialisées dans ses yeux. Malheureusement, avec son travail, elle n'avait plus trop le temps de voir son père mais du mieux qu'elle le pouvait, elle lui téléphonait pour prendre de ses nouvelles. « Ton père, il... » De petites larmes libertines coulaient le long de ses joues. Elle n'avait plus envie de boire son verre, un verre encore vide. Elle essayait de reprendre sa respiration tant bien que mal... « Vous vous êtes remis ensemble? » Ce n'était pas ça qui allait faire en sorte de se réconcilier avec elle. Sa mère se rapprochait de sa fille et posait une main hésitante sur son épaule. « L'hôpital m'a appelé... Ton père a eu un arrêt respiratoire... » Sheina se retourna. « Quoi? Qu'est-ce qu'il a? Il va bien? » Sa mère baissait les yeux, elle semblait mélancolique. « Les médecins ont diagnostiqué un cancer des poumons... » Cela a été très rapide, la jeune femme est partie dans les bras de sa mère et toutes deux pleuraient la perte prochaine de l'homme qu'elle avait toutes deux aimés...

Deux années se sont écoulées après le décès de son père. Sa vie était chamboulée. Son 'compagnon' était parti faire l'armée et l'absence de deux hommes qui lui étaient chers à son coeur, ça peut faire lourd. Elle recevait peu de nouvelles de Navajo et le peu qu'elle pouvait essayer de faire était de se concentrer un maximum sur son métier. Quand elle rentrait de travail, elle se précipitait vers le téléphone, composer le numéro et tenter d'avoir des nouvelles de lui. Elle n'arrivait pas à comprendre la raison pour laquelle ils refusaient de lui donner, ne serait-ce, qu'une petite nouvelle ou même entendre sa voix. D'ailleurs, pourquoi ne lui avait-il pas donné un coup de fil? D'après ses recherches, les soldats avaient bien le droit à un appel, comme chez les prisonniers. Sheina gardait un mauvais oeil sur les fonctionnaient de l'armée. Elle n'a jamais vraiment réussi à comprendre la volonté de Navajo d'aller là-bas. Tout ce qu'elle voulait était son retour, c'était la seule et l'unique chose. « Sheina... Tu devrais rentrer chez toi. Tu as une mauvaise mine et ça inquiète les enfants... » « Il me reste une heure. Ne t'en fais pas. Ce sont bien les enfants qui m'aident à tenir le coup et vous évidemment. » Elle adressait un sourire à son amie qui vint lui faire la bise. « S'il le faut, je te remplacerais demain. » Un petit sourire sur les lèvres et Sheina s'en allait faire les biberons pour les enfants.

L'eau s'émanait du robinet, coulant à l'intérieur de la baignoire. Des petites bulles faisaient surface et une senteur de vanille planait dans la pièce. Du démaquillant se retrouvait installé sur le bord du lavabo et Sheina prenait le temps d'enlever le peu de maquillage qu'elle avait mis sur son visage. Elle enlevait ses vêtements qu'elle plaçait à l'intérieur de la machine à laver puis elle attachait ses cheveux en un chignon rapide. Elle s'installait délicatement dans la baignoire et éteignit l'eau. Elle était à bonne température, c'était parfait. Elle se laissait aller, jouait avec les bulles de savon, laissait son esprit vagabonder ailleurs. Des larmes coulaient le long de ses joues, des larmes qu'elle avait retenu même lors de l'enterrement de son père. Sa mère, après ça, a quitté la ville alors que Sheina avait énormément besoin d'elle, Navajo n'était plus là et elle pouvait se consoler uniquement sur un pot de crème glacée. Chaque nuit, elle priait pour que tout se passe bien pour son colocataire. Après la mort de son père, il faut dire qu'elle restait attachée qu'à un seul homme et c'était bien lui. Elle imaginait tous les scénarios impossibles et inimaginables. Elle n'avait cessé de visionner des films se concentrant sur la guerre, sur la vie des soldats, sur la vie que menait les familles à espérer que leurs proches reviennent en vie. Une gifle sur sa joue et elle se ressaissisait. « Que dirait papa s'il te voyait ainsi, Shei'? » Elle tapotait gentiment ses joues pour retrouver ses esprits. Elle lui avait promis de se battre, d'être heureuse et de lui offrir des petits enfants. Elle reprit son activité et se lavait en chantonnant avec une voix qui se brisait au fur et à mesure des paroles s'échappant de ses lèvres. Petit à petit, ses yeux se fermèrent et une sieste imprévue était à l'assaut. Entre-temps, du bruit se faisait entendre à l'étage du dessous. Un jeune homme s'y tenait. Il portait un gros sac sur son épaule, une barbe s'était laissée pousser sur son visage et ses vêtements auraient bien besoin d'un petit coup de machine. Il semblait reconnaître les lieux. Il regardait autour de lui. Il ne savait pas trop quoi en penser. Est-ce qu'il était heureux? Est-ce qu'il était content d'être en vie, de retrouver des personnes qu'il aimait au déprimant de ces soldats qui ont perdu la vie? Il était perdu et cela se voyait. Il marchait vers l'inconnu mais un bruit fit gâcher le silence qui s'était installé. Un vase s'est brisé au sol. Sheina s'était réveillée en sursaut. C'est sûr, on venait cambrioler sa maison.

« Qui est là? » La jeune femme s'était habillée en vitesse, le temps d'enfiler des sous-vêtements et un pyjama enfantin. Elle ne sortait pas en trombe de la salle de bains mais elle en sortait silencieusement. Elle ne voulait faire aucun bruit mais sa discrétion en demandant qui se trouvait dans la maison était peu fiable. Elle descendait les marches de l'escalier une à une, attrapant au passage de quoi frapper le cambrioleur. Son coeur battait à tout rompre et elle n'avait même pas réussi à appeler le commissariat de police. Le jeune homme regardait autour de lui et s'abaissait pour rattraper le vase qui s'était rompu sur le sol. Sheina en profitait pour trottiner derrière le mur le plus proche et observer ce qu'il faisait. Depuis quand un individu adepte du vol s'attarderait à ramasser ce qu'il avait fait tomber? C'est là que le sang de Sheina ne fit qu'un tour: lui. Il se trouvait au milieu de leur salon, décorer par les propres soins de la jeune femme. « Na... Navajo? » Sa voix se brisait une fois encore tandis qu'elle se rapprochait du jeune homme. Ses yeux battaient plusieurs fois comme pour retrouver une vue plus nette. Ce dernier se tournait et un fin sourire s'étirait sur ses lèvres. Elle déposait l'objet qu'elle avait prise pour frapper le 'cambrioleur' et courait pour sauter dans les bras de Navajo. « Tu m'as tellement manqué. Je pensais... Tu es en vie, c'est tout ce qui compte... »

Dernière édition par Sheina Hutchinforth le Sam 4 Aoû - 18:31, édité 2 fois
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
sheina ✚ i'm here, for you. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 17:30

hexactic :3 pervers

je t'avais promis de t'épouser, mais là tu es ROUSSE quoi! Alors il faut que je te fasse des bébés, maintenant tu n'as plus le choix sheina ✚ i'm here, for you. 1147778360

bienvenue à toi, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp I love you
Sheina Hutchinforth
Sheina Hutchinforth

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 17:38

Eh bien... comment dire... Je ne peux vraiment pas refuser une telle proposition. Chez toi ou chez moi? sheina ✚ i'm here, for you. 1147778360

En plus, Karen nyeuuuuuux sheina ✚ i'm here, for you. 816008027

Merci en tout cas. I love you
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 17:41

chez moi, c'est pas très loin d'ici sheina ✚ i'm here, for you. 1147778360

et amy adams quoi dead

I love you
Grayson Earhart
Grayson Earhart
sheina ✚ i'm here, for you. Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 17:45

Encore une rousse =O pif comme dis albus
Welcome ! Et bonne chance pour ta fiche BOUNCAGE
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 17:49

t'as un problème avec les rousses, gray'? parce que les Ridgew

sheina ✚ i'm here, for you. 1411664268 I love you
Grayson Earhart
Grayson Earhart
sheina ✚ i'm here, for you. Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 18:37

Non, je les adooooore JE SUIS INNOCENT sheina ✚ i'm here, for you. 4183024371
Sheina Hutchinforth
Sheina Hutchinforth

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 18:46

envoie moi un sms et je te rejoins dans une tenue des plus alléchantes. sheina ✚ i'm here, for you. 1147778360
tu t'es bien rattrapé, enfin, pour moi. parce que les Ridgew Merci pour ton accueil. sheina ✚ i'm here, for you. 456023687
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 19:28

sheina ✚ i'm here, for you. 2347980265 :3 pervers
Calixte-O. Madness
Calixte-O. Madness
administratrice ✖ we're the queens
sheina ✚ i'm here, for you. Tumblr_lxh908E0Xd1qgxqjk
postes : 113
Date d'arrivé : 09/07/2012

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 21:16

mouahahaaaa. j'sens qu'on va faire pleins de choses bizarres avec Navajo ... sheina ✚ i'm here, for you. 4153354820

ps: t'es bonne et j'adore ton pseudo je gère ma grand mèr
Sheina Hutchinforth
Sheina Hutchinforth

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyVen 3 Aoû - 21:34

hahah fallait bien u Devine la suite. sheina ✚ i'm here, for you. 4153354820
Merci chou. coeur quoi 8D
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
sheina ✚ i'm here, for you. Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptySam 4 Aoû - 11:38

Bienvenue parmi nous I love you
AMY *-*
Sheina Hutchinforth
Sheina Hutchinforth

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptySam 4 Aoû - 18:57

Merci. I love you

Je pense avoir terminé ma fiche. J'espère que tout est bon et suffisant pour toi Orphée. nyeuuuuuux
Calixte-O. Madness
Calixte-O. Madness
administratrice ✖ we're the queens
sheina ✚ i'm here, for you. Tumblr_lxh908E0Xd1qgxqjk
postes : 113
Date d'arrivé : 09/07/2012

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyDim 5 Aoû - 12:18

Ta présentation est juste super . I love you nyeuuuuuux
hâte de rp avec toi je gère ma grand mèr
Je te valide FANGIRL
Sheina Hutchinforth
Sheina Hutchinforth

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. EmptyDim 5 Aoû - 12:24

Merci. canananaard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sheina ✚ i'm here, for you. sheina ✚ i'm here, for you. Empty

sheina ✚ i'm here, for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1