Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m) Dylan O'Brien › libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
(m) Dylan O'Brien › libre Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

(m) Dylan O'Brien › libre Empty
MessageSujet: (m) Dylan O'Brien › libre (m) Dylan O'Brien › libre EmptySam 4 Aoû - 16:12


Samuel deuxième nom au choix. Trenton
" Protecteur Possessif Drôle Têtue "

NOM(S)Trenton PRÉNOMSSamuel, deuxième nom au choix SURNOMSSam ou Sammy DATE ET LIEU DE NAISSANCE19 février 1994, en Caroline du Sud, sur une base militaire ÂGE18 ans NATIONALITÉAméricaine et Française. GRADES/SECTIONOfficier. SITUATION FINANCIÈREmoyenne STATUT CIVILCélibataire GROUPELife is a killer AVATARDylan O'Brien CRÉDITS ∞ Google.

♦ Samuel vient de s'engager dans l'armée.
♦ Il est né sur une base militaire, tout comme sa soeur.
♦ Il a une grande soeur, Noelle de qui il est très proche.
♦ Son père est caporal et sa mère est capitaine.
♦ Il est très touché par la mort du copain de sa soeur.
♦ Suite au décès de Zachary, il va reconsidérer sa place au sein de la US Army.
♦ Si vous avez des questions, ne vous gênez pas et contactez S. Noelle Trenton.


votre lien


Samuel est mon petit frère. Nous avons trois ans de différence. Je peux vous dire que nous sommes très proches et que rien ne peut nous séparer. Parfois, nous agissons comme des jumeaux, même si nous nous ressemblons que très peu et que nous n'avons pas le même âge. Nous n'avons pas besoin de parler pour nous comprendre. Depuis la mort de Zachary, mon petit frère est vraiment très présent pour moi, même s'il doit travaillé tous les jours car hé oui, il fait parti de l'armée tout comme mes parents et tout comme Zach' avant qu'il décède au combat. Je suis très protectrice envers lui. Vous allez me dire que c'est normal, étant la grande sœur mais je peux vous assurer qu'il agit plus en grand frère pour moi que je peux être sa grande sœur pour lui. Comme c'était le cas pour mon copain, je ne suis pas vraiment d'avis que mon frère fasse parti de la US Army mais même si je n'aime pas sa décision, je l'appuie et je l'écoute lorsqu'il veut parler.
Revenir en haut Aller en bas

(m) Dylan O'Brien › libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Au choix > Libre
» (m) max irons › libre
» (m) au choix › libre
» (m) au choix › libre
» (m) ASH STYMEST › libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - question of time :: Someone like you-