Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty
MessageSujet: (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris EmptyDim 5 Aoû - 18:35


SEPHORA ANN BOWEN
" fidèle directe hônnete jalouse "

NOM(S)Bowen PRÉNOMSSephora ou Céleste Ann SURNOMSSephie DATE ET LIEU DE NAISSANCEL . A - États-unis ÂGE24 ans NATIONALITÉAméricaine GRADES/SECTIONInfirmière sur la base SITUATION FINANCIÈREAisée STATUT CIVILCélibataire GROUPEécrire ici AVATARRosie Huntington-Whiteley ( négociable ) CRÉDITS ...



→ Sephora est née à L.A, mais sa famille et elle ont dut quitté les usa parce que son père à été muté dans le coin de Crosshaven, Irlande.

→ Sa mère est décédée d’un accident de la route. Alors c’est pourquoi le déménagement fut facile. Elle n’avait plus d’attache aux Usa. Alors elle suiva sa famille sans bronché

→ Elle est la plus jeune de trois enfant et la seule fille.

→ Ses frères sont aussi millitaires, comme leur père. Ils sont en mission en Irak depuis maintenant quelques mois. ( Il peut y en avoir un de décédé, ou qui va décéder.

→ Sephora a choisi son choix de carrière en lien avec son père et ses frères. Elle est maintenant infirmière sur la base depuis deux ans.

→ Elle ignore que Nohann est ici aussi, puisqu’il n’est revenu que depuis quelques semaines. Alors il ne se sont pas croisé. Il était en mission à l’étranger : en Irak aussi.

→ Depuis que Sephora n’est plus avec Nohann, elle a eut seulement un petit ami. Pas très gentil d’ailleurs. Il a voulu se jouer d’elle. Alors elle l’a laissé et à décider de rester seule.

→ Lorsqu’elle et Nohann se reverront, les deux auront un gros choc émotionnel. En sachant qu’elle et lui ont été le premier l’un pour l’autre. Puis qu’au fond deux ils s’aiment encore. C’est seulement la vie qui en a décider ainsi.

→ Les sentiments de Nohann pour Sephora sont toujours là. Sauf qu’il est sur le point de se marier et tout ce complique. Cela commencera par quelques aventures avec Sephora puis il finira avec elle ne pouvant plus mettre ses sentiments pour elle de côté.

→ De l'a vient le côté jalouse de Sephora. Elle mettra un ultimatum à Liam, puisqu'elle ne supporte pas de pouvoir le partager avec une autre femme.



Extraits de ma fiche:

→Crosshaven, Irlande.

J'étais en train d'écrire exactement ce que l'enseignante écrivait au tableau. Puis on déposa une main sur mon épaule. Je sursautai, j'étais tellement concentré sur les notes que j'étais en train décrire que je me retournai surpris. « Oh ! Désolée ! Je ne voulais que tu fasses le saut comme ça » me dit la jolie blonde qui se trouvait derrière moi. La nouvelle, celle que mes copains m'avaient parlé. Je la regardai en lui faissant un joli sourire puis attendis de voir ce qu'elle avait à me dire. «Dis, tu comprends quelque chose ? » « Je ne fais que transcrire ce qui est écrie au tableau, alors je ne suis pas vraiment ce que la prof dit. » Elle me regardait toujours me faisant de ces jolis yeux puis rigola en silence. . « Au fait je m'appelle Nohann ... Si tu as d'autres questions n'hésite pas. » Elle me regarda toujours puis alla placé la mèche de cheveux qui lui tombait dans le visage derrière son oreille. . « Et moi Sephora ... Mais tu peux m'appeler Sephie. » Heureux d'apprendre aussi son prénom je glissai un petit papier sur son livre de math avec mon numéro de téléphone puis me retourna. Quelques minutes plus tard je recevais déjà des textos. Puis c'est à partir de là que nous commençons à nous voir, mais pour le moment seulement en ami.


« T'es qu'un con Gallagher ! » Disons que ce soir-là, Nohann était un peu sous l'effet de l'alcool. Il s'amusait dans un bar avec des copains, puis tentait sa chance sur plusieurs filles ! Voilà, c'est là qu'il se trouve son manque de maturité. Il s'approcha de la jolie blonde, Abigaëlle qu'elle s'appelait, puis il passa la main dans ses cheveux. Il la regarda puis tenta de l'embrasser. « GALLAGHER ! Tu vas me foutre la paix ?! » dit-elle sur un ton autoritaire en le repoussant. Elle en avait marre de se faire faire des avances par Nohann, surtout qu'il était bourré. Du coup, voyant la jeune femme en détresse, Clyde l'ami de Nohann s'approcha d'eux tentant de ramener Nohann, il était dans les vapes, donc vraiment pas conscient. Ne voulant pas le surveillé toute la soirée, Clyde ramena Nohann chez lui. Sur le pas de la porte l'attendait madame Gallagher. Mal à l'aise Clyde la regarda et dit : « Je suis vraiment désolée madame Gallagher ... » Elle le regarda et le rassura en lui disant que ce n'était pas sa faute, le remerciant tout aussi de l'avoir ramené avant qu'il ne puisse plus marcher.

« Sephie ! Je suis désolé ! » dis-je vraiment mal de ce qui c’était passé. Je n’arrivais pas à croire que j’avais pu faire une chose pareil. Surtout en sachant qu’elle serait là ce soir-là. Heureusement pour moi j’avais fais que ces quelques faux pas, qu’il n’y avait pas une autre fille de mêlé à cette histoire. « T’es vraiment le pire des gars que je connais. T’es vraiment qu’un con ! Va t’en je ne veux plus te voir ! » Dit-elle les larmes aux yeux. Nohann esseya de s’approcher, mais à toutes les fois qu’il s’approchait, elle reculait et le fixait de yeux méchants. « Sephie ! Je ne sais pas quoi te dire, je sais que j’ai fais le con et que j’eu été sur l’effet de l’alcool n’explique rien mais… » Je resta hésitant devant elle je n’arrivais pas à laissé sortir ces mots de ma bouche. Sauf que je les pensais vraiment et j’étais vraiment conscient de la perde ce soir. Je m’en voulais même si nous n’étions pas en couple, mais je l’aimais… « MAIS QUOI ? » Dit-elle choquée. J’haussai les épaules, je n’arrivais pas à le dire. « Je ne sais pas quoi te dire Sephora… J’ai bu et voilà. Je suis un con ! Et après je ne sais pas. » Elle m’en voulait tellement qu’elle s’avança puis vint me donner quelques coups sur le torse. Je la laissai passé sa rage puis réussis à dire entre quelques coups[color=#3d2e99] « Je t’aime Sephora ! » [/color ]Gêné, je la lâcha pas du regard, elle s’arrêta et entre deux respires elle vint à me dire : « Quoi ? Que dis-tu ? » Je glissa mes mains dans les poches de mon jeans et dis à nouveau ces mots :« Je t’aime Sephora ! Je t’aime plus que tout … » Faut croire que cela l’avait convaincu puisqu’elle me sauta au coup et m’embrassa. C’est là pour la première fois, lors de mes 17 ans que je passa à l’acte, que je fis l’amour avec celle que j’aimais. Faut croire que cela l’avait convaincu puisqu’elle me sauta au coup et m’embrassa. C’est là pour la première fois, lors de mes 17 ans que je passa à l’acte, que je fis l’amour avec celle que j’aimais. Sauf que cela ne dura pas vraiment longtemps notre histoire. Nos vies prirent des chemins différents puis elle rencontra un autre mec. J’eu le cœur brisé durant quelques mois puis ma vie prit son chemin. Ma famille déménagea et avec le temps je me rendis compte que ce que je voulais faire, c’était d’être comme mon père; un soldat.





Dernière édition par Nohann J. K. Gallagher le Mer 29 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris EmptyVen 10 Aoû - 3:08

BIEN LE BONJOUR À TOI QUI PASSE VOIR MON SCÉNARIO ! coeur quoi 8D

Je ne suis pas tellement difficile en ce qui concerne le scénario. Tout est négociable sauf le fait que le mariage de Nohan et Naomie n'aura jamais lieu. Là-dessus on peut en reparler, mais je tiens à ce petit bout. BREEEEEEEEEEF ! Celui qui prendra mon scénario sera le plus gentil de touuuuusss ! Je vais l'aimer toute ma vie ! for you i\'ll be sup nyeuuuuuux je gère ma grand mèr ( L'avatar, le pseudo tout est négo. Cependant pour le vava j'aimerais avoir mon petit mot a dire, Je pensais à une fille blonde, donc Blake Lively pourrait être dans les options. ) Pour l'activité je veux au moins une ou deux réponse par semaine. Parce que je sais c'est quoi travaillé et avoir une vie active. Moi-même j'ai des écarts. Alors une ou deux réponses par semaine je crois pas que ce soit la fin du monde MERCIIIIIIIIIIIIIIII DANS MES BRAS AQQDKS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris EmptyVen 10 Aoû - 20:54


BONSOOOOOOIR coeur quoi 8D bernard pvvv
Je suis venue à ta rescousse ! for you i\'ll be sup canananaard
Revenir en haut Aller en bas
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris EmptySam 11 Aoû - 0:29

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN MY GOOOOOOOOOOOOOOOODNES MA CHÉRIEE !!



nyeuuuuuux (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris 4183024371 (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris 832782099 (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris 550350388 (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris 2763270137 canananaard coeur quoi 8D for you i\'ll be sup bernard pvvv coeur quoi 8D ce smiley est épique DANS MES BRAS AQQDKS l\'autre fangirl nyeuuuuuux dead I love you nyeuuuuuux (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris 2970661624 (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris 816008027

Seigneur je suis vraiment contente que tu sois là ! :)
Si t'as des question hésite pas, et Mpote moi y a aucun problème !


Ps: tu prends Rosie ou Blake ? Parce que ton vava c'est Rosie mais t'as écris Blake comme avatars ahahah j'avoue avoir un faible pour rosie mais blake me convient aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris EmptySam 11 Aoû - 16:38


Mouahaha, j'aime être adulée comme ça bernard pvvv I love you

Je vais prendre Rosie, j'ai fait toute la panoplie d'avatars et de gifs l\'autre fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Riley-Annabell W. Richard
Riley-Annabell W. Richard
members ✖ you're so perfect
postes : 12
Date d'arrivé : 11/09/2012

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris EmptyMer 12 Sep - 3:54

Présente ! l\'autre fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris EmptyMer 12 Sep - 4:02

RHOOOOO YEAAAAHHHHH ! bernard pvvv
Revenir en haut Aller en bas
Sephora A. Bowen
Sephora A. Bowen
members ✖ you're so perfect
postes : 2
Date d'arrivé : 13/09/2012

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris EmptyJeu 13 Sep - 8:12

Hello,
J'aurais voulu savoir si je pouvais tenter moi aussi?
Et, est-ce que tu aimerais que je prenne Kristen Bell en avatar? Je t'avoue que c'est un gros coup de coeur en ce moment et que j'ai vraiment envie de la jouer. Mais, au pire, si tu veux pas, je pourrais prendre Rosie ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris EmptyLun 17 Sep - 23:15

Tu peux tenté, c'est pas interdit, mais si tu veux j'ai aussi cette fiche de libre ( https://stop-loss.forumgratuit.ch/t360-f-odette-yustman-libre ) probablement aussi que Kirsten Bell conviendrait mieux à ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris EmptyMer 19 Sep - 9:49

Je considère que le scénario est pris. Riley-Annabell Richard a été validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty
MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris (F) Rosie Huntington-Whiteley › pris Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Rosie Huntington-Whiteley › pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voila pris qui croyais prendre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - question of time :: Someone like you :: i found you-