Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

BACK - PV Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
BACK - PV Roxy Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyDim 29 Juil - 9:46

BACK - PV Roxy 288541RoxyGray
« Back »

Grayson demanda au chauffeur de la voiture de s’arrêter là, juste devant la maison. Elle n’avait pas tellement changée en six mois. Les fleurs qui se trouvaient devant étaient belles et ensoleillée, mais l’habitation restait la même. Gray prit quelques instants pour la regarder à travers la fenêtre. Il aperçut le chauffeur en train de le regarder avec un air compatissant avant de déclarer : « C’est le moment. ». Il devait en avoir vu défiler, des soldats qui rentrent au pays et qui ne savent plus comment faire. Gray baissa les yeux vers sa jambe gauche, celle qui avait reçu un bout de ferraille dans le mollet. Il marchait, mais il boitait. Au moins il n’avait pas perdu l’usage de sa jambe, et aucun nerf n’avait été sectionné. Mais combien de temps allait-il rester dans cet état boiteux ? Il n’en savait rien, et ce n’était pas vraiment la question pour le moment. Il posa sa main sur la porte du véhicule pour l’ouvrir doucement. Il se leva, s’appuyant sur sa jambe valide, et fit quelques pas vers le coffre. Il en sortit son sac, qui faisait la même taille que lorsqu’il était parti. Il était habillé en civil, assez simplement. Jean et t-shirt gris. Il avait une barbe de quelques jours qu’il n’avait pas pris le temps de raser. Il referma le coffre du véhicule et regarder ce dernier s’éloigner dans la rue déserte. Quelle heure était-il déjà ? Peut-être 18H, par là. Et quel jour était-on ? Dimanche ? Lundi ? Il n’en savait rien, on lui avait dit mais il avait déjà oublié.

Il s’approcha de l’allée qui menait à la porte d’entrée. Il n’avançait pas très vite, évitant de peser sur sa jambe blessée. Le médecin qui l’avait pris en charge lui avait dit d’aller chercher des béquilles à la base dès qu’il serait de retour, juste au cas où. Il était préférable de ne pas trop faire fonctionner la jambe, pour qu’elle se rétablisse au plus vite. Mais pas sûr qu’il y aille, il n’avait pas envie que son invalidité soit si flagrante, même lorsqu’il serait assis. L’allée de pierres grises étaient bordées de fleurs sur les côtés, et il les regardait alors qu’il avançait vers la porte. Il s’arrêta devant celle-là. Que devait-il faire ? Entrer ? Sonner ? Frapper ? Ou rester là jusqu’à ce que quelqu’un se pose des questions ou ne veuille sortir ? Il n’était pas sûr d’être chez lui. Son nom était sur le bail, mais ce n’était qu’une formalité. Apparemment, cela faisait un mois qu’il avait disparu. Qu’avait-il pu se passer en un mois ? Un mois sans nouvelles, alors que d’habitude il envoyait très régulièrement des lettres, à sa fiancée comme à sa sœur. Il n’avait pas voulu qu’elle souffre d’un manque de nouvelles, lui-même ayant été fils de soldat, il n’aurait pas supporté de ne pas savoir comment son père allait. Même si ces lettres étaient toujours bien plus joyeuses que la réalité. Il était resté deux ans dans cette zone à risques, à dormir en entendant les tirs siffler non loin, à regarder constamment autour de soi s’il n’était pas une cible. Mais ça, pas question de l’écrire. Il préférait parler du soleil, bien qu’il était très lourd, de ses camarades avec qui il lui arrivait de rigoler, tout en évitant soigneusement de parler de ses frères d’armes perdus au combat. Il parlait aussi de ce qu’il voulait faire lors de sa prochaine permission, il affirmait être pressé de rentrer et de les revoir, ce qui était le cas. Alors, sans lettres depuis plusieurs semaines, il n’avait aucune idée de ce qui avait pu se passer dans la tête de Roxanne, ainsi que dans celle de Gabrielle. Sa jambe commençait à tirer, alors il posa son sac à côté de lui sur la marche. Il voulait que la porte s’ouvre, mais il se sentait comme un étranger. Anxieux et impatient à la fois, il leva sa main pour frapper sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
BACK - PV Roxy Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Back - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyDim 29 Juil - 20:12



❝ L'homme commence par aimer l'amour
et finit par aimer une femme.
La femme commence par aimer un homme
et finit par aimer l'amour...❞

Quelle rêve étrange ! Cela faisait quelques semaines que ses rêves se sont transformés en cauchemars, Une explication à cela ? Aucune, malheureusement son subconscient semblait encore perturbé, d'ailleurs comment ne pas l'être. Beaucoup de changements ont eu lieu dans la vie de notre chère mécanicienne. Si l'on revenait aux années précédentes, la belle avait perdu ses parents, avait franchi le pas avec son meilleur ami pour enfin décider de se fiancer, pour au final devoir pleurer tous les soirs en ce moment en absence de ses nouvelles, au départ la brunette se rendait chaque semaines au centre de l'armée, cela lui faisait plus de mal qu'autre chose. Elle se souvint encore des battements de son cœur lorsqu'il lui avait annoncé son départ imminent, la demoiselle espérait qu'une chose, c'était de pouvoir un jour le resserrait dans ses bras et fonder avec lui la plus belle des familles. . Cessons de ressasser le passé, la belle devait se rendre au centre de l'armée après sa journée de travail. Après avoir enfilé une tenue décontractée, la belle prit la direction du garage, la belle n'était pas au meilleur de sa forme aujourd'hui. Celle-ci fut des plus longues, absolument rien à faire aujourd'hui, Roxanne en avait profité pour faire le tri dans les papiers feuilletant de dossier en dossier en collant divers post-its de chaque couleur, le genre de journées que la belle aurait aimé éviter. Elle entendit alors son amie Charlie lui adressé la parole : « Salut toi, aller ce soir je t'emmène faire la fête, elle avait ce magnifique sourire aux lèvres, - C'est gentil, Charlie mais une prochaine fois, j'ai quelque chose de prévu ce soir, oh un rendez-vous galant? Non, je vais au centre comme toutes les semaines tu sais. Il faut que tu arrêtes Roxanne, tu dois penser à passer ce cap, ce n'est pas en repensant au passé constamment que tu vas y arriver, j'espère vraiment pour toi qu'il reviendra, mais ça peut-être le contraire. … Je ne suis pas encore prête Chay', tais-toi, il va revenir j'en suis sûre. Ça fait plus d'un mois que tu n'as pas souris, la semaine prochaine je t'emmène de force et tu n'aurais rien à dire, c'est pour ton bien ... » C'est avec un léger sourire aux lèvres que Roxanne saluait Charlie sortant de la pièce, quelques minutes plus tard sa journée de travail était enfin terminée.
Attrapant son sac, elle prit sa voiture en direction de chez elle, l'horloge affiché les 16h, mais pour une fin de semaine c'était suffisant. Avant de se rendre au centre, elle décide de passer chez elle afin de se changer, elle n'était pas présentable comme ça. Se rendant chez elle, avant quoi que ce soit, elle s'arrêtait à la boîte aux lettres, mais rien de nouveau. D'un pas nonchalant, elle prit la direction de la douche, tout dans cette maison fit penser aux fiancés, des photos d'eux trônaient sur chaque meuble, elle n'avait qu'à se rendre dans sa chambre afin d'y trouver des vêtements de Gray pliés là, attendant que le propriétaire puissent venir les retrouver. Roxanne n'attendait que ça, pouvoir le serrer de nouveau dans ses bras et passer le reste de sa vie en sa compagnie. Elle repensait aux paroles de Charlie, elle préférait d'ailleurs les oublier, jamais elle ne pourrait imaginer sa vie sans cet homme. Se trouvant en peignoir, elle enfile alors une petite robe noire sobre et distinguée, son naturel n'avait pas besoin d'artifice pour devenir respectable. Alors qu'elle s'apprêtait à grignoter un petit truc elle entendit alors frapper à la porte, c'est alors que la belle en fit tomber le verre qu'elle tenait à la main. Depuis quelques semaines, cette sonnerie l'effrayait, comme la porte que deux hommes en uniforme se trouvent derrière afin de lui annoncer la pire nouvelle qu'elle puisse entendre. De nombreuses secondes furent passées avant que Roxanne retrouve ses esprits et se rende devant cette porte les yeux sanglotants déjà.
Avant d'ouvrir la porte, la belle prit une profonde inspiration, mais quelle fut sa surprise en ouvrant celle-ci, elle en perdit sa respiration, ses larmes ne tardèrent pas à gagner les joues de cette brune. Elle n'en revenait pas, l'homme pour lequel elle priait jours et nuits se tenait face à elle, il était enfin de retour. Elle eut quelques secondes afin de réaliser qu'il se tenait en face d'elle, elle pensait à une hallucination, mais lorsqu'elle se rendit compte qu'il était bel et bien là, elle ne put se contenir. Elle s'empressa alors d'aller l'enlacer, même si elle l'étouffait enfin vu la corpulence du jeune homme cela ne serait pas facile en soit, elle ne cessait de l'embrasser et dans quelques sanglots. « Ne me refais plus jamais ça Gray, plus jamais, je te déteste,.... » Bien sûr que non, elle ne le détestait pas, mais elle détestait le fait de n'avoir eu aucunes nouvelles de lui pendant toutes ses semaines, elle se trouvait sur le seuil de la porte en sa compagnie, Roxy ne semblait pas décidée à le laisser partir à nouveau, elle restait collée à lui en ne cessant de l'embrasser, alors Roxanne éloigne alors ses lèvres des siennes afin de pouvoir le contempler, cet homme qui lui avait tant manqué, son double, celui sans qui elle ne serait rien.


Dernière édition par Roxanne McCallster le Lun 6 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
BACK - PV Roxy Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyLun 30 Juil - 9:47

Le cœur de Grayson battait à tout rompre. Il avait comme l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine. Mais lorsque la porte s’ouvrit enfin, il manqua un battement. Roxanne apparut dans l’encadrement. Gray n’eut pas le temps de la regarder, non, de l’admirer même, qu’elle se jeta dans ses bras. Il avait beaucoup de mal à réaliser qu’il était chez lui, avec sa fiancée contre lui. Cela paraissait irréel, il avait beaucoup rêvé de cette scène lorsqu’il était chez la femme qui l’a soigné, mais il avait cru qu’elle ne se passait jamais. Il ne pensait pas rentrer chez lui un jour. Mais il y était finalement, devant sa maison, avec Roxanne. Il passa ses bras autour d’elle pour la serrer davantage contre lui. Il ne contenait pas sa force, trop heureux de la retrouver, et du la serrer un peu fort, un peu trop même. Il sentit quelque chose d’humide dans son cou, et comprit rapidement qu’elle pleurait. Il ignorait ce qu’elle avait pensé, mais comme il était de nature à donner régulièrement des nouvelles, sans doute avait-elle pensé que le pire était arrivé. Il se détacha un peu pour joindre ses lèvres aux siennes, afin de l’embrasser amoureusement. Cela faisait six mois qu’il n’avait pas pu la toucher, qu’il n’avait fait que penser à elle sans jamais la voir. Ses mains ses posèrent sur les joues de Roxy pour y essuyer les larmes à l’aide de ses pouces. Elle lui souffla de ne plus refaire ça, et ajouta qu’elle le détestait. Il n’y crut pas une seconde, car si c’était le cas elle ne se serait pas jetée dans ses bras, et ne l’embrasserait pas comme elle le faisait. Il culpabilisa, même s’il n’avait eut aucun moyen de donner des nouvelles mais il ne s’imaginait pas à sa place. Il l’embrassa de nouveau, encore et encore, tout en la gardant le plus possible contre lui. Entre deux baisers, il souffla des excuses contre ses lèvres : « Je suis désolé. » . Il ne savait pas quoi dire d’autre, il n’avait pas envie de s’étaler sur ce qui s’était passé. Il voulait juste la retrouver. Il la garda contre lui à l’embrasser encore quelques instants, plusieurs minutes même.

Il finit par doucement se détacher d’elle pour enfin la regarder. Elle était magnifique, et n’avait pas changé. Elle semblait un peu fatigué, peut être qu’il y avait beaucoup de travail au garage, ou alors qu’elle ne dormait pas assez. Il s’inquiéta. Gray caressa doucement les joues de sa fiancée, essayant toujours de réaliser qu’il était de retour chez lui. La porte était restée ouverte et il jeta un coup d’œil pour apercevoir l’intérieur de la maison. L’entrée n’avait pas l’air d’avoir changé, et ce qu’il voyait du salon non plus. Six mois c’était long, mais il se rappelait quand même de son chez lui. Toujours un peu perplexe du fait qu’il se sente étranger, il n’osait pas rentrer. Il s’appuya sur sa jambe valide pour éviter de forcer sur celle qui était blessée, et se baissa un peu pour attraper son sac. Il préféra demander, ne sachant plus s’il était le bienvenue après son absence : « Je peux rentrer ? » . Il ne savait pas pourquoi, mais il était pressé d’être à l’intérieur. Sans doute cela le rassurerait-il, et lui montrerait qu’il était bel et bien de retour. Sa main libre se posa sur la hanche de Roxanne qu’il ne pouvait s’empêcher de toucher, comme s’il avait peur de ne plus pouvoir le faire d’ici peu. Il avait déjà eut du mal à réaliser qu’il était aux Etats-Unis lorsque l’avion s’était posé et que l’aéroport était apparu. Les immeubles, tellement caractéristiques et si différents de l’Irak, tout ça lui avait paru être une illusion. Et là, il était sur le seuil de la porte de sa maison, mais c’était toujours difficile. La seule chose qui le ramenait vraiment à la réalité c’était Roxanne, puisque sa présence était bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
BACK - PV Roxy Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyLun 30 Juil - 19:57


Roxanne avait encore du mal à réaliser, plusieurs heures devront passer avant qu'elle puisse se rendre compte qu'il était bel et bien à ses côtés en ce moment-même, et qu'il ne partira pas de sitôt. Enfin, pour cela, il devait d'abord se disputer violemment avec la demoiselle, elle avait vraiment ressenti ce vide en elle, comme si une seconde fois dans sa vie, son cœur avait cessé de battre et que le destin avait décidé de l'empêcher de devenir une jeune femme épanouie. La brunette ne voulait pas se décrocher de lui, elle aurait pu lui sortir toute l'accumulation de haine qu'elle avait, non pas contre lui bien au contraire, contre cette fichue armée, au fond elle savait qu'il faisait ça pour une raison précise, c'était ce qu'il voulait alors elle respectait son choix, mais elle comprenait aussi ce qu'avait vécu la mère de son cher et tendre pendant tous ce temps, jamais elle n'aurait pu le supporter si ces hommes avaient débarqué un beau matin chez elle et surtout si deux enfants étaient présents aussi, comment raconter à un enfant qu'il ne verrait plus jamais son père, elle n'en aurait certainement jamais la force. La jeune femme écoute les excuses du jeune homme, mais elle ne lui en voulait pas, elle contemplait les moindres traits de son visage, comme si c'était la dernière fois qu'elle les voyait c'est alors que sa question étonnait la demoiselle. Il venait de demander la permission d'entrer chez lui, n'avait-il pas réaliser lui aussi ? Que c'était-il passé, il n'avait pas l'air d'être totalement lui-même, mais est-ce normal après de nombreux mois ailleurs ? Elle ne tardait guère à répondre : « Comment oses-tu demander ça, c'est toujours chez nous et ça le restera toujours ! » Quelle question ! Roxanne ne s'imagine pas vivre sa vie avec une autre personne que ce jeune blond. Ses yeux brillants de joie, elle prit alors doucement sa main afin de l'emmener doucement avec elle vers l'intérieur de leur demeure, la belle avait remarqué quelques secondes auparavant, elle n'allait pas le harceler tout de suite de questions sur ce qu'il avait à la jambe, mais attendrait qu'il soit bien de retour avant de parler de chose qui lui ferait certainement ressasser le passé, d'ailleurs avait-il envie d'en parler, ou de simplement tout oublier ? Roxanne l'ignorait, elle l'entraîne alors doucement en sa compagnie afin qu'ils puissent s'asseoir sur le canapé du salon se situant non loin de la porte d'entrée, elle l'obligea en quelques sorte à s'asseoir, un peu comme l'empêchait de fuir une seconde fois. Une fois assis, la jeune brune se penche alors doucement vers lui afin de poser délicatement les lèvres sur les siennes afin d'y déposer un tendre baiser, comme il lui avait manqué pendants ces nombreux mois, des mois qui parussent une éternité aux yeux de la belle, la belle laissait une de ses mains se promenait dans les cheveux de son fiancé avant de revenir caresser les courbes de son visage. Elle s'éloigna quelques instants afin de se rendre vers la cuisine et lui ramenait une bière, elle avait l'impression de redevenir une adolescente, d'avoir la ferveur des premiers jours, de retrouver la fougue des premiers jours, cependant elle espérait que cette mission n'ait rien changé entre eux. « Je suis tellement heureuse que tu sois là Gray. » Tout en prononçant cette phrase, la belle prit place à ses côtés et lui tendit la bière qu'elle venait d'aller chercher. « Chaque jours, j’espérais avoir de tes nouvelles, je passais de nombreuses fois par semaine au centre afin d'essayer d'obtenir des nouvelles, mais tout le monde ignorait où tu étais » , la belle allait profiter pleinement de lui, elle avait enfin retrouvé le sourire après de nombreuses semaines où la tristesse pouvait se lire en quelques regards, c'est alors qu'elle se mit à penser à Charlie qui s'était trompée en lui demandant de tourner la page car ce soir ils étaient de nouveau à deux, heureusement que l'amour est plus fort que tout. « Mais je vais cesser de parler de moi, je suis sûre que cela n'a pas du être facile tous les jours pour toi non plus. Mais qu'est-ce qui s'est passé à ta jambe. » Roxanne ne voulait pas trop paraître indiscrète, elle ne savait pas ce qu'il avait vécu là-bas, mais elle voulait savoir au fond si elle devait s'inquiéter sur l'état de santé de son cher et tendre, car au niveau psychologie elle attendrait à ce qu'il soit prêt pour lui en parler par lui-même, elle ne voulait pas brusquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
BACK - PV Roxy Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyMar 31 Juil - 10:01

Grayson passa plusieurs longues minutes à embrasser et enlacer sa belle enfin retrouvée. Il hésita avant de finalement demander s’il pouvait rentrer dans la maison, maison dont il n’avait pas foulé le sol depuis six mois. D’habitude, lors des permissions, il retrouvait très facilement ses marques. Il passait la porte sans problème et reprenait ses bonnes habitudes. Mais là, c’était différent, il se sentait différent sans pouvoir expliquer ce qui avait changé. Il était heureux d’être là, mais ça lui semblait toujours lointain et irréel. Elle semblait choquée qu’il lui demande l’autorisation de rentrer dans sa propre maison. Il lui fit un très faible sourire, soulagé de sa réponse tout de même. Elle l’emmena à l’intérieur de la maison et il jeta un regard autour de lui. Il reconnaissait l’endroit, mais il ne se sentait toujours pas à sa place. Ca allait venir sûrement, ce n’était rien. Il lui fallait juste quelques minutes, quelques heures, quelques jours tout au plus. Il boita jusqu’au canapé sur lequel il s’assit sans se faire prier, il commençait à avoir mal à la jambe à force de rester debout. Il fit le tour de la pièce avec son regard, le salon était toujours comme avant. Il ne savait pas ce qu’il cherchait à force d’observer les lieux, il craignait sans doute que quelque chose avait changé. Il n’avait pas donné de nouvelles pendant un mois après tout. Elle ne tarda pas à l’embrasser de nouveau, glissant sa main dans les cheveux du soldat. Ce dernier prolongea le baiser qu’elle lui donnait, tout en passant l’une de ses mains dans le cou de la jeune femme. C’était ce genre de chose qui le ramenait sur terre, et qui lui prouvait que tout ceci était bien réel. Puis elle se leva, Gray fronça les sourcils. Pourquoi elle partait ? Il n’eut pas le temps de s’inquiéter puisque déjà elle revenait, rayonnante, une bière à la main. Elle lui exprima sa joie de son retour. « Moi aussi. » . Il était heureux de rentrer et de la retrouver. Il attrapa sa bière et ouvrit la bouteille à l’aide d’un décapsuleur qui se trouvait dans la tiroir de la table basse. Il en bu une gorgée rafraîchissante. Elle s’était inquiétée, expliquant qu’elle avait quand même cherché à avoir des nouvelles. Mais il avait disparu pour l’armée également, alors elle n’avait rien pu savoir. « Je n’ai pas pu en donner. Je n’étais pas au camp. » .

Il avait du mal à donner des explications. En fait c’était surtout qu’il n’avait pas vraiment envie de parler de ces semaines qu’il avait passé dans les sous-sols d’une maison qui ressemblait plus à un taudis. Elle avait remarqué sa blessure à la jambe, qui était visible lorsqu’il marchait. Elle voulait évidemment savoir ce qui s’était passé. Les images lui revinrent à l’esprit, en flash. Mike qui était derrière lui, l’explosion, puis Mike qui n’était plus là, et ensuite plus rien à part le visage flou de cette femme. Son visage s’assombrit, il ne voulait pas repenser à tout cela. « J’ai été blessé lors d’une mission. » . Il ne s’étendit pas davantage sur les raisons et dans des explications. Il bu une nouvelle gorgée de la boisson fraîche avant de poser la bouteille sur la table basse. Il s’approcha de Roxy, mettant un terme à cette conversation sans brutalité : « N’en parlons plus. » . C’était un peu léger, de disparaître pendant un mois et de dire qu’il ne fallait plus en parler. Mais il ne voulait pas, ça le foutait trop mal. Il embrassa de nouveau sa belle en l’attirant sur lui, de sorte à ce qu’elle soit assise sur ses genoux. Il ne voulait pas la quitter. Il dévia ses baisers dans le cou de la jeune femme et vint murmurer à son oreille : « Tu m’as manquée. » . C’était évident, mais qu’elle sache au moins qu’il n’avait pas volontairement arrêter de donner des nouvelles. Il espérait juste qu’elle ne se posait pas dix mille questions, ce qui serait légitime certes. Il posa ses mains autour de Roxanne et recommença à l’embrasser, puisqu’il ne pouvait pas s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
BACK - PV Roxy Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyMer 1 Aoû - 19:21

Parfois cela ne servait à rien de parler, les paroles parlèrent pour eux et c'était ce qui se passait entre les deux jeunes personnes. Roxanne ne parlait pas beaucoup depuis quelques minutes, mais rien qu'en un regard, en un geste, en un signe d'affection, elle avait partagé ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle. Elle ressentait cette envie de lui poser des dizaines de questions, sur ce moment d'absence,sur le manque d'absence, sur la dureté de cette mission, même si elle s'en doutait un peu vu le retour tardif de son cher et tendre. La belle préfère alors garder pour elle ses questions voyant le visage de Grayson s'assombrir soudainement, elle ne souhaitait qu'une seule chose, qu'il se sente chez lui, enfin de retour pour le meilleur maintenant que le pire fut passé, alors elle n'allait pas remuer le couteau dans la plaie en évoquant de mauvais souvenirs pour lui. Elle affichait ce magnifique sourire radieux lorsqu'il lui annonça qu'elle faisait toujours partie de ses pensées, elle n'avait pas douté une seule seconde, simplement l'entendre se faisait tellement rare en ce moment. Autour de la jeune femme, la majorité était pessimiste, Roxanne était la seule à croire au retour de son fiancé, mais elle possédait comme un lien avec lui, tant que cette partie d'elle vivait encore elle ressentait sa présence quelque part dans ce monde. Que ce soit à son travail auprès de Charlie, ou au centre de l'armée où elle y croisait souvent un bon ami à Gray devenu ami à elle par la même occasion, elle fut seule contre tous à espérer son retour, mais qu'à cela ne tienne à présent il se trouvait à ses côtés, le principal était là. « Et toi dont, n'en parlons plus et concentrons nous sur le présent... » Bien entendu que la belle Roxanne en reparlerait certainement à un moment ou un autre, mais elle le laisserait faire le premier pas et jamais elle ne le forcerait. Sur les genoux de cet hommes, la demoiselle pouvait enfin être heureuse, sentir les baisers du jeune homme dans son cou provoquèrent ce frisson parcourant l'intégralité de son corps, elle avait l'impression que c'était la première fois, qu'elle avait tant souhaité avoir cet homme pour elle alors que cela fait un petit moment qu'ils partagent une vie commune. Fermant les yeux quelques instants, ils ne tardèrent pas à s'ouvrir de nouveau afin de jeter son regard dans celui de l'homme qu'elle aime, ses mains furent posées sur le visage de Grayson avant de le caresser doucement avant de descendre et de venir se placer sous le t-shirt afin de sentir le contact chaud de la peau de son fiancé, elle ne pouvait se lasser de l'embrasser tendrement avant d'y ajouter un peu de fougue. Laissant quelques instants ses lèvres, elle les dirige vers l'oreille du jeune Gray afin de lui susurrer : « Une chose est sûre, à présent que tu es là, ne comptes-pas partir de sitôt, je ne te laisserais pas partir , la demoiselle semblait sérieuse dans cette première partie de phrase, elle le pensait sincèrement, jamais elle ne pourrais revivre une seconde fois ce qu'elle avait enduré durant ces semaines précédentes, d'ailleurs psychologiquement il en avait de la confiance et de la persévérance afin de ne pas sombrer, il faudra me passer sur le corps avant.... » Une fin de phrase à la Roxanne, bien entendu qu'elle ne parlait pas de se battre avec lui, ça tout le monde l'aurait compris, mais s'il le faut, la demoiselle n'avait peur de devoir attaquer si c'était le seul moyen de le garder tout contre elle pendant encore un très long moment.

Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
BACK - PV Roxy Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyMer 1 Aoû - 20:03

Grayson se doutait bien qu’on allait lui poser des questions, après tout c’était normal lorsqu’on avait disparu pendant un mois. Les réponses, il les avait donné à l’armée, à son supérieur qui était venu le chercher dans la maison où il avait été soigné. Mais il ne voulait plus en parler, tout ça c’était derrière lui. Maintenant qu’il était là, il ne voulait plus repenser à ce qu’il s’était passé. Il fut soulagé de constater que Roxanne n’insistait pas. Elle voulait se concentrer sur le présent, donc sur le fait qu’il était rentré. C’était aussi la volonté du soldat, il n’avait plus du tout envie de regarder en arrière. Par contre, dans l’avion qui l’avait ramené chez lui, il n’avait cessé de penser au futur. Il avait de nombreux projets avec sa fiancée, et la vie pouvait parfois se montrer bien trop courte. Il était peut être temps pour lui d’accélérer les choses, et de mettre ses projets à exécution. Il l’approcha pour qu’elle s’installe sur lui. Il lui embrassa alors le cou, puis les lèvres. Il la laissa caresser son visage, ne cessant de la regarder, non, de la dévorer des yeux pour être plus exact. Il la trouvait toujours aussi belle et toujours aussi désirable. Il frissonna lorsqu’elle glissa sa main sous son t-shirt pour venir lui caresser la peau. Gray laissa l’une de ses mains aller dans le creux des reins de Roxy pour la caresser. Il prolongea ses multiples baisers, n’ayant aucune envie de les repousser, bien au contraire. Elle vint lui murmurer qu’elle ne voulait plus qu’il parte. Dans l’instant présent, Gray non plus ne voulait pas y retourner. Il voulait rester ici, retrouver sa fiancée, profiter d’elle, profiter de ses proches et avancer. Mais il savait très bien au fond de lui qu’il n’avait pas renoncé à sa carrière militaire, malgré son accident. Il n’était pas encore fixé sur la durée pendant laquelle il allait resté invalide, cette blessure à la jambe l’empêchait d’avoir une activité physique intense. Lui qui était un grand sportif, il savait déjà que le temps allait être long. Mais il n’avait aucune envie d’annoncer à sa belle qu’il comptait stopper sa carrière militaire, il préférait lui dire ce qu’elle voulait entendre : « Mais je ne compte pas partir. » . Pas pour l’instant en tout cas.

La belle garagiste fit un sous-entendu dans la suite de ses paroles. Cela faisait six mois qu’il ne l’avait pas vue, et il n’était pas infidèle. Cela faisait donc six mois qu’il n’avait rien fait, et autant le dire, c’était vraiment long. Alors évidemment qu’il avait envie de la toucher, et de se sentir plus proche d’elle. De vraiment la retrouver en quelques sortes. Il sourit en coin, de façon malicieuse, tout en murmurant à son tour : « Ca peut s’arranger … » . Il se leva légèrement, la levant en même temps, pour finalement l’allonger sur le dos sur le canapé. Il s’installa sur elle et l’embrassa passionnément, histoire de lui faire comprendre qu’il avait envie d’elle. D’un côté, il voulait profiter du moment, re-posséder chaque partie du corps de sa fiancée de nouveau. Mais d’un autre, après six mois, il était quand même pressé. Il essayait donc de contenir ses gestes, mais il ne pouvait dissimuler sa hâte. Il glissa ses mains le long des hanches de la jeune femme pour au final lui retirer son haut, et le laisser tomber sur le sol. Il reprit possession de ses lèvres sans plus attendre, avec fougue et envie. Cette fois, il avait enfin conscience qu’il était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
BACK - PV Roxy Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyJeu 2 Aoû - 20:28

Rien n'était plus beau que de retrouver un être cher ! En se mettant avec lui, la belle savait très bien ce qui l'attendait, de nombreuses femmes avaient déjà vécu ce qu'elle avait enduré pendant de nombreux mois et même pire, certaines ne purent dire au revoir à leur bien-aimé, cela aurait était inimaginable pour la jeune brune. En cet instant précis, le temps s'était arrêté, l'esprit ne semblait plus pensé aux semaines de souffrance, simplement au plaisir d'une joie retrouvée, d'un avenir commun, d'un présent certain. Roxanne ne pouvait contenir sa joie à ses côtés, passant doucement ses mains sous le haut de cet homme, elle avait cette impression de le retrouver comme la première fois. Entre eux, la monotonie ne pouvait pas s'installer, leur rythme de vie semblait tellement intense qu'ils n'eurent pas le temps de faire peser un trin trin quotidien dans leur vie. Ne cessant d'embrasser cet homme, le ressentir tout contre elle ne put qu'éveiller en elle ce désir perdu. De nombreuses fois, elle eut l'occasion d'assouvir ses désirs avec un homme, mais jamais elle ne pourrait être ce genre de femmes. Roxy a toujours été une demoiselle fidèle, malgré ces semaines d'absence, elle ne dérogerait pas à la règle, ne dit-on pas que les retrouvailles ne se passeront que mieux par la suite ! Se laissant guider par son cher et tendre, elle se sentit soulever afin de venir finalement se poser sur ce canapé, tout contre elle se tenait Grayson, ressentir le contact que pouvait avoir ses mains sur elle fit brûler son corps de désir. Une envie de le ressentir encore une fois tout contre elle, ne formant qu'une seule et même personne et profiter pleinement des moments présents avec lui.
Séparant ses lèvres des siennes quelques instants, la demoiselle le fixait des yeux, ce regard de désir qui lui avait tant manqué, se mordillant légèrement la lèvre inférieure, la belle avait pour habitude de jouer un peu avant de commencer aux choses sérieuses en sa compagnie, mais ce soir elle ne tiendrait pas le coup, elle fit de nouveau passer ses mains sous le t-shirt de Gray afin de, lentement, le soulever pour le retirer quelques secondes après. A présent, elle pouvait ressentir le contact de sa peau sur les siennes, la chaleur de leurs corps pouvaient enfin se retrouver. Mais elle n'en restait pas moins Roxanne, la demoiselle forte et meneuse lorsqu'elle le souhaitait alors elle appréciait garder le contrôle, les femmes de nos jours, elle se fit basculer légèrement afin qu'il se retrouve plutôt allongé et que la belle puisse se mettre à califourchon sur cet homme. Elle aimait avoir le contrôle, cela n'était pas un drame, puis de plus elle pensait à sa jambe et allait le ménager à sa façon. A présent, elle était disposé à faire ce qu'elle souhaitait à son fiancé, elle commencerait doucement, tenant ses cheveux par l'une de ses mains la demoiselle vint alors poser doucement ses lèvres sur celles du jeune homme avant d'y déposer un tendre baiser, se terminant fougueusement, ses baisers descendirent d'abord dans le cou de cet homme afin d'y rester quelques instants comme pour profiter de chaque parties de son corps, elle continuait en descendant doucement sur le torse du jeune homme en y parcourant les moindres courbes qui se dessinaient face à elle. Quelle femme ne craquerait pas face à un corps pareil, en tout cas, pas Roxanne, pendant que ses baisers parcoururent le corps de son homme, ses mains vinrent chercher les siennes afin d'entremêler ses doigts et émettre une pression, comme pour le prévenir du désir qu'elle contenait depuis tellement de semaines. Roxanne continue pendant quelques secondes avant de se lever légèrement, elle restait figé quelques millièmes de secondes avant de se débarrasser du reste de ses vêtements sous le regard de Grayson avant de reprendre lentement sa place sur lui. Le regard projeté dans le sien, la belle souriait malicieusement tout en déboutonnant le jean de Grayon, avait-elle envie d'aller plus loin ? La question ne devait même pas être posée, car la réponse semblait tellement évidente.

Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
BACK - PV Roxy Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyVen 3 Aoû - 12:33

La discussion na tarda pas à prendre fin. En effet, après six mois passés loin l’un de l’autre, dont un sans nouvelle, le désir pointa le bout de son nez sans surprise. Les baisers, doux et amoureux dans un premier temps, devinrent rapidement passionnés et fougueux. Grayson ne contrôlait plus vraiment ses mains qui caressaient Roxanne à divers endroits, voulant se la réapproprier et la retrouver comme il se devait de le faire. Il l’allongea sur le canapé et se mit au-dessus d’elle, ne lâchant ses lèvres que l’espace de quelques secondes. Il la désirait plus que tout à ce moment précis, et absolument tout, dans ses gestes, dans son regard, pouvait indiquer à la jeune femme que c’était le cas. Il retira le haut de sa fiancée, et quelques instants plus tard ce fut le sien qui était retiré. Elle semblait aussi pressée que lui. Savourer l’instant c’était bien, mais après plusieurs mois difficile de vraiment prendre son temps. Sa peau se recouvrait de frissons au contact des mains de Roxanne. La belle voulut prendre le contrôle et inversa les rôles. Désormais, c’était Gray qui était allongé sur le canapé. Chose plutôt bien au niveau de sa santé, car sa jambe ne devait pas être trop sollicitée. Il se laissa faire et glissa une main dans les cheveux de sa belle lorsqu’elle commença à dévier ses lèvres sur son corps. Il serra ses doigts contre ceux de la jeune femme. Grayson l’aida à se débarrasser de ses vêtements et ne tarda pas à re-posséder chaque partie du corps nu de Roxy, que ce soit avec ses mains ou avec ses lèvres. Il la fixa lorsqu’elle commença à s’attaquer à son jean, le défaisant habilement. Gray ne pu s’empêcher d’y participer pour accélérer la cadence, et quelques instants plus tard il fut débarrassé de l’encombrant tissus. Son sous-vêtement ne tarda pas à suivre car il était plus que pressé de pouvoir s’unir avec Roxanne. S’étant redressé, il l’embrassa de nouveau avec fougue tout en l’approchant de lui pour ne plus faire qu’un avec elle. Cette fois, il la retrouvait vraiment et ce, avec passion et envie.

Un ultime mouvement leur permit d’atteindre le summum du plaisir. Les mains de Grayson restèrent logées dans le creux des reins de Roxanne l’espace d’un dernier baiser, et il se laissa doucement retomber sur le canapé, entraînait sa belle contre lui. Il tendit le bras pour chercher la couverture qui ne devait pas être bien loin. Vous savez, cette couverture que vous gardez dans le salon pour les soirées télé où il fait un peu froid. Il la trouva enfin et la tira pour la mettre sur eux afin de les couvrir. Il n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait être, il savait juste que c’était la soirée. Il caressa doucement Roxanne dans le bas du dos et regarda le plafond tout en reprenant son souffle. Il se souhaita un silencieux « Bienvenue à la maison » qui cette fois, prenait vraiment toute sa dimension. « On devrait fixer une date pour le mariage. » . Il avait murmuré ça avec un certain détachement, non pas parce que c’était une phrase vide de sens, mais parce qu’il était un peu perdu dans ses pensées. Il y avait réfléchi tout le long du vol qui l’avait ramené en Amérique. Il n’avait plus envie d’attendre, maintenant qu’il était rentré c’était le moment de mettre ses projets en marche. Et puis ils se connaissaient depuis onze ans, cela faisait à peu près huit ans qu’ils étaient ensemble, ils étaient sûrs d’eux maintenant. C’était le moment, il n’avait pas, ou plutôt plus, envie d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
BACK - PV Roxy Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptySam 4 Aoû - 21:07

A présent, ils s'étaient enfin retrouvés, ne formant plus qu'une seule et même personne, entre les amoureux, le désir fut vite monté, jamais elle ne fut aussi pressés de retrouver chaque partie de cet homme. Lorsque le moment fut venu, Roxanne avait ce sourire malicieux aux coins des lèvres, telle la première fois avec lui, elle retrouvait chaque petit plaisir que le contact des mains de Grayson sur son corps pouvait provoquer, la chaleur de son corps collée contre le sien fit monter en elle une légère bouffée de chaleur l'envahissant complètement. A près, de nouveau ensemble, l'un contre l'autre, elle avait retrouvé les plaisirs perdus avec lui, ils se retrouvaient à présent l'un contre l'autre dans ce canapé, la couverture légèrement remontée sur eux deux, la belle avait doucement posé sa tête sur le torse de cet homme, aucunes paroles ne sortit de sa bouche, elle avait besoin de se remettre de ses émotions, simplement elle ne perdit pas ce petit sourire sur le visage, un sourire de satisfaction ? Bien sur que oui, après le moment passé avec lui, cela ne pouvait être que ça. La belle fixait un point sans vraiment être concentrée, elle semblait perdue dans ses pensées, mais à quoi pouvait-elle bien penser ? A leur retrouvailles ? Au futur ? Énormément de sujets se disputèrent une place dans l'esprit de la jeune Roxanne, mais elle fut sortie de ses pensées par les propos de son cher et tendre, enfin c'était plutôt une question. La jeune femme fut étonnée qu'il pensait soudainement à leur mariage, il avait besoin de connaître une date, cela était vrai que depuis la demande peu coutume de cet homme, il n'en avait pas forcément reparlé, d'ailleurs les seules fois où ils avaient évoqué le futur, cela s'est terminé en quelques cris de colère, des disputes et d'autres noms d'oiseaux pouvaient se faire entendre dans la maison, mais cela était le quotidien d'un couple, Roxanne et Grayson ne sont pas des exceptions à la règle. Retirant le visage de son torse, elle tourna alors légèrement le visage l'appuyant sur ses mains toujours posées sur le torse de son fiancé, elle avait donc son regard face à Grayson, la belle souriait toujours afin de prononcer : « Tu as un jour en particulier ou que penses-tu pour dans 3 mois, le temps que nous préparons, même si je ne veux pas un grand mariage. A vrai dire, on a jamais pris le temps vraiment de voir ce que nous voulions exactement. » Au fond d'elle, sur ce point là, bien qu'elle le connaissait depuis toutes ces années, elle ne savait pas ce qu'il souhaitait comme mariage, ce n'est pas une chose dont on parle lorsque l'on n'y est pas sur le point. La belle ne voulait pas rompre son moment actuel avec Grayson, lorsqu'elle entendit son portable vibrer, la belle n'y prêta aucune attention, en temps normal, elle le possédait toujours à ses côtés au cas où Jayson l'appellerait afin de lui annoncer de bonnes nouvelles, mais à présent que sa bonne nouvelle se tenait dans ses bras, elle n'avait pas besoin de garde son téléphone constamment avec elle. Mais là, elle avait d'autres préoccupations, elle devait veiller au bien-être de Gray, à son retour, à leur futur mariage, à de choses qui peuvent modifier une vie en quelque secondes. C'est alors qu'après quelques secondes de silence, elle continue alors ses paroles : « De toute façon, qu'il soit petit ou grand, le principal c'est que nous nous mariions et que que devienne Mme EarHart, au fait tu as prévenu ta sœur de ton retour ? » La belle caressait le visage de son cher et tendre tout en prononçant ses paroles. Pendant son absence, Roxanne avait passé beaucoup de temps avec celle-ci ainsi que leur petit groupe d'amis et sa sœur avait déjà perdu quelqu'un de sa famille comme ça alors elle espérait tout au moins qu'il lui avait envoyé un message, après certes ce n'était pas biologiquement la sœur de Roxanne, mais elle faisait à présent partie de la vie de Roxanne.

Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
BACK - PV Roxy Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyLun 6 Aoû - 10:25

Grayson attira Roxanne contre lui après leur passionnée étreinte de retrouvailles. Il regardait le plafond sans vraiment le regarder, réfléchissant à diverses choses alors qu’il reprenait son souffle et qu’il réalisait enfin qu’il était bel et bien rentré chez lui. Il les couvrit d’une couverture puis exposa le sujet de ses pensées à voix haute, avec un air détaché qui résultait de sa demie-concentration. Il avait beaucoup réfléchi à cela, il était temps de le faire. Son incident et son mois passé dans un autre monde l’avait réveillé. A force de prendre son temps il n’allait rien faire pour finir. S’ils étaient sûrs, et ils l’étaient puisque sinon il n’aurait pas demandé Roxanne en fiançailles et elle n’aurait jamais accepté, il fallait célébré leur union. Il n’était pas particulièrement fan de certains aspects du mariage : l’énorme gâteau pas très bon, inviter des personnes qu’on connaissait à peine. Il trouvait au contraire que c’était très intime, il n’avait pas envie de partager ce moment avec 400 invités, dont la moitié ne serait que de vagues connaissances. Mais il voulait surtout faire plaisir à Roxy, alors si elle voulait un gros mariage il accepterait. Mais il doutait sincèrement que ce soit ce qu’elle voulait, elle était comme lui, du genre à préférer la simplicité et l’authenticité. Elle lui demanda si un jour en particulier lui plairait, et il ne savait pas trop. « Un jour ensoleillé. » . C’était sa seule exigence, et encore, s’il pleuvait ce n’était pas très grave. Il fallait qu’il discute aussi de ce qu’ils voulaient tous les deux, et elle aborda le sujet. Elle avait dit oui, et ensuite il était parti en Irak, donc il n’avait jamais vraiment discuté de cela. Lors de ses permissions, le sujet était davantage ce qu’elle avait fait, qu’y avait-il de nouveau, enfin tout ce qui s’était passé durant son absence. Résultat, ils ne s’étaient jamais mis d’accord. « Je préférerais quelque chose de petit, avec juste nos proches. Mais si tu veux une grand réception, ça peut se faire aussi. » . L’argent ne devait pas être un problème pour ce jour important, mais il était évident qu’ils n’avaient pas non plus un budget de 100 000 dollars. Ils ne roulaient pas sur l’or, bien que leur situation se soit améliorée depuis qu’il avait eut sa promotion.

Il posa son regard sur elle lorsqu’elle releva la tête. Il ignora également le téléphone qui vibrait, ça ne devait pas être bien important sinon sa belle aurait décroché. Et rien ne devait venir gâcher leur retrouvaille. Elle conclut assez bien sur ce qui était important dans le fait qu’il se marie. Il sourit, totalement d’accord avec elle. Mais il se redressa un peu en entendant la suite. En effet, il devait impérativement envoyer un message à sa jeune sœur. Il avait perdu son portable lors de l’explosion qui l’avait blessée, et ne l’avait donc plus. Il se pencha pour attraper le téléphone de sa belle, tout en demandant : « Je peux prendre ton portable ? » . Il n’attendit pas vraiment sa réponse, trop pressé d’envoyer un sms à sa sœur. Il déverrouilla le clavier et regarda rapidement le nom de la personne qui avait envoyé un message à Roxanne quelques instants plutôt. Sans trop y prêter attention, il demanda vaguement : « C’est qui Jayson ? » . Il alla dans le menu et créa un nouveau message : Gaby, je suis de retour d’Irak et il faut absolument qu’on se voit. Tu es ou ? Gray. . C’était rapide, mais il n’allait pas lui dire qu’elle lui avait manqué par message, il devait la voir. Il envoya l’écrit, attendit quelques secondes de recevoir l’accusé de réception puis posa le téléphone sur la table basse, qui se trouvait proche du canapé. Il glissa sa main dans les cheveux de sa fiancée pour les caresser doucement. Il avait 10 000 choses à faire : voir Gaby, voir ses amis, aller à l’hopital – ce qui était urgent en principe – aller à la base pour régler quelques détails, défaire ses affaires, dormir parce qu’il était vraiment fatigué, et encore pleins d’autres choses. Mais pour le moment, il préférait rester là avec Roxy dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
BACK - PV Roxy Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyMer 8 Aoû - 19:52

La réponse du jeune Grayson semblait satisfaire la demoiselle, n'étant pas fan des grands mariages, d'une robe qu'elle saurait à peine porter tellement le poids dessus risque de la faire tomber à la renverse, elle appréciait la simplicité et le naturelle, d'ailleurs il ne fallait que la regarder quelques instants afin de le voir tout de suite. Roxanne ne voulait pas se séparer de Grayson, allongée auprès de lui, elle avait ce petit sourire malicieux aux lèvres comme pour montrer sa satisfaction à tous les niveaux. La belle avait posé son regard sur cet homme. Comme quoi, une simple conversation pouvait démontrer qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, de toute façon la liste des invités serait vite réalisée, de son côté et au niveau familiale, la jeune femme n'avait plus ses parents donc la restriction serait effectuée sans qu'elle le désire. En continuant de regarder cet homme, elle continue alors la conversation : « Tu me connais, les grandes réceptions, j'aurais cette impression de ne pas être moi, alors un petit comité est nettement mieux, puis c'est certain que si le soleil décide de pointer le bout de son nez, ce serait encore mieux. De toute façon, qu'il vente, qu'il neige ou autre le principal c'est que l'on soit mariés et personne ne pourra faire de cette journée un enfer. » La demoiselle avait ce petit sourire malicieux toujours présent, elle pose alors ses lèvres doucement sur les siennes avant de reprendre sa position initiale.
En posant sa seconde question, elle le vit prendre son portable, de toute façon, la belle n'avait absolument rien à cacher alors elle n'eut pas besoin de répondre lorsqu'il lui demanda son autorisation. Une question surprenante vint alors, il ne connaissait pas Jayson ? Pourtant eux-deux se connaissaient, certes ce ne sont que de simples connaissances, mais il avait joué un rôle important pour Roxanne durant ces dernières semaines. Il s'est montré patient, compréhensif, une épaule sur laquelle Roxanne pouvait pleurer pendant le temps où Grayson n'était plus qu'un simple souvenir pour les autres, au fond d'elle elle savait que bientôt il serait de retour. D'ailleurs au final, même Jayson n'y croyait plus, justement elle avait été le voir la veille et il lui avait annoncé qu'à tout moment, il serait présent et le fait de ne pas l'avoir vu aujourd'hui l'inquiétait un peu ou alors il avait eu vent du retour de Gray et souhaitait savoir comment il allait ? Bref, elle n'avait pas décroché donc ne connaissait pas le motif de son appel : « Jayson ? Mais tu as oublié qui il était ? Elle rit légèrement avant de continuer, c'est un de tes amis et anciens collègues, cela qui est mécanicien à la base, on en avait déjà parlé il me semble. » Pour Roxanne, il n'y avait aucune ambiguïté, il y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, la belle brune ne semblait pas réceptive aux différentes approches de ce mécanicien, pour elle il n'est qu'un simple ami. Il repose alors le portable afin de reporter toute son attention sur la belle, ce qui plaisait énormément à la belle, elle appréciait le fait de se sentir aimée, de se sentir protégée à présent qu'il était de retour. Du haut de ses 26 ans, Roxanne était le genre de demoiselles à prendre vite peur seule, alors cette maison semblait tellement vide sans lui, enfin elle dormait que d'un seul œil comme prête à surgir en plein milieu de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
BACK - PV Roxy Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyJeu 9 Aoû - 9:45

Ils étaient tous les deux du genre à préférer rester dans la simplicité, s’entourant d’amis sincères avec qui ils pouvaient passer de très bons moments. Ils n’en avait parlé que quelques instants, mais déjà ils étaient totalement d’accord sur le genre de mariage qu’ils voulaient. Quelque chose de simple, d’élégant, avec leurs proches. Il fallait évidemment penser à beaucoup d’autres choses, mais au moins ils étaient sur la même piste. Ils allaient s’en charger rapidement, mais Gray devait prendre quelques jours pour revoir tous ses amis, tous ses proches qui avaient également du s’inquiéter. Toujours pleins de choses l’attendaient, et il était pressé de s’y atteler. « On réglera tout ça alors. » . Lieux, nourritures, vêtements, bagues, beaucoup de sujets qui les attendaient mais c’était aussi ça le mariage, des tonnes de préparatifs pas toujours très excitants. Mais il fallait le faire, et il avait vraiment envie que ce soit un super moment pour Roxanne alors il s’appliquerait. Il saisit son portable pour envoyer un message à sa sœur, histoire de la prévenir. Il fallait aussi qu’il pense à son frère, alors il se permit d’envoyer autre chose à ce dernier avant de reposer le téléphone. « C’est Gray. Je suis rentré, il faut qu’on se voit. ». Il avait hâte de les revoir, tous les deux. Après le drame familial qu’était leur vie, il s’en voulait d’avoir pu être des sources d’inquiétudes. Mais il était là maintenant. Il lui demanda qui était l’individu qui lui avait envoyé le message, mais juste par curiosité. Jayson ? Ha ouiiiii, le mécano. Il le connaissait en effet, c’était un de ses collègues. Mais il ne se rappelait pas qu’il était ami avec Roxanne. Enfin bon, elle avait du se faire de nouveaux amis, rien de plus. « J’ignorais que vous communiquiez par sms. » . Il haussa légèrement les épaules, n’y voyant rien de mal.

Mais là par contre, il mourait de faim. Il déposa un rapide baiser sur le front de Roxanne et se redressa sur le canapé. Il attrapa son boxer qui trainait par là et l’enfila. Il laissa la couverture sur sa fiancée, ignorant si elle voulait le suivre ou non. Il se leva et alla dans la cuisine qui était juste à côté. Il avait envie d’une montagne de trucs, tout ce qu’il ne pouvait pas manger en Irak. Il s’en donnait l’eau à la bouche rien que d’y penser. Gray ouvrit le frigo et chercha des yeux de la viande, mais évidemment, il n’y en avait pas. « Je vois que tu es toujours végétarienne. » . Il savait très bien qu’elle n’avait pas changé, et ce n’était pas un reproche. Mais il avait tellement espéré voir une cote de bœuf qu’il était déçu. Ce n’était pas grave, il allait bien trouver autre chose. Il se rapatria sur le congélateur et trouva une pizza – végétarienne bien sûr – qu’il prit. Il la sortit de son emballage et la mit dans un plat avant de la passer au four. Il n’avait vraiment pas envie d’attendre qu’elle soit cuite, alors il attrapa un morceau de pain qu’il tartina avec du beurre. Et oui, il avait vraiment faim pour se contenter de cela. Il commença à manger sa trouvaille tout en continuant de s’adresser à Roxy. « Et le garage, ça marche bien ? » . Il arrivait à sa fiancée de traverser des mauvaises passes avec son affaire, mais il espérait qu’elle était dans une bonne période. Non pas qu’ils manquaient d’argent, mais elle s’inquiétait toujours lorsque son commerce n’était pas au meilleur de sa forme. Et puis il avait tellement de projets en tête, qu’il voulait s’assurer qu’ils étaient envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
BACK - PV Roxy Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyJeu 9 Aoû - 20:12

Bien qu'elle fut pressée de devenir Mme EarHart, à présent rien ne cesser de courir, il était de nouveau présent à ses côtés et cela rien ni personne ne le changerait à présent, alors les préparatifs pourront attendre quelques jours de plus. En plus la demoiselle regarde alors vers l'extérieur de la pièce, le soleil avait décidé de laisser place à la pénombre qui commence petit à petit à faire son apparition. Elle ne fut pas inquiète lorsqu'elle le vit envoyer un message à sa famille, qu'importe ce qu'il faisait, il savait qu'il pourrait avoir une confiance aveugle envers la jeune femme. Jayson n'était qu'un simple ami pour elle, il ne semblait pas l'entendre comme ça mais qu'à cela ne tienne, la belle ne vivait que pour une seule personne, d'ailleurs elle ne comprenait pas comment certaines personnes peuvent aimer deux hommes ou femmes en même temps, il y a toujours une personne se détachant de l'autre, mais cela est une autre conversation. «Si, lorsque je vais au centre pour avoir de tes nouvelles, il y est très souvent donc ça nous est déjà arrivés de parler, enfin il m'a soutenue pendant ton absence. » Par "soutenue" , la belle Roxanne parlait bien entendu d'une épaule, d'un confident, une personne essayant de lui remonter le morale du mieux qu'il pouvait, mais jamais cela n'a dépassé le stade de l'amitié. La demoiselle avait prononcé cette phrase un sourire aux lèvres comme à son habitude, lorsqu'elle vit Gray se levait, elle prit la couverture quelques instants contre elle afin de pouvoir se lever et d'attraper non loin de là une chemise qui était là, attendant le retour de Grayson, son propriétaire, mais en attendant elle finirait sur le corps de la demoiselle.
Elle prit la direction de la cuisine, mais restait au seuil de la porte et appuyait son visage sur celui-ci afin de pouvoir le regarder Grayson, comme si de rien n'était, il était enfin de retour chez lui et il ne lui avait pas fallu énormément de temps pour retrouver ses marques, mais c'est certain que si Roxy avait été tenue au courant de son arrivée, elle aurait fait en sorte qu'il ne manque de rien malheureusement, la majorité des choses qu'il aimait ne se trouvait pas dans les armoires de chez eux en ce moment-même. « Le changement ce n'est pas pour moi. » Elle rit légèrement avant de prendre la direction de quelques armoires, un petit café ne ferait pas de mal à la demoiselle, puis une fois qu'elle eut la tasse à la main, la belle se dirige alors vers la fenêtre, là où se trouvait ce petit rebord où elle avait l'habitude de s'en griller une. Et oui, la demoiselle fumait beaucoup trop, mais elle n'arrivait pas a arrêter, puis là les semaines d'absence de Gray n'avait pas arrangé les choses, elle savait qu'elle devrait arrêter un jour, mais au fond d'elle, le seul moment qui pourrait la faire arrêter sera le jour où elle sera enceinte. La belle but doucement son café écoutant les questions de Grayson et ne tarda pas à lui répondre : « En ce moment, je pense que je risque de passer énormément de temps au boulot, d'ailleurs c'est dans ces moments-là que je ressens le manque d'un employé supplémentaire, simplement tu me connais, je ne voudrais pas embaucher quelqu'un pour quelques semaines seulement. » La belle n'a que l'embarras du choix en ce moment, à croire qu'il y avait une période spéciale dans l'année où les voitures décidèrent de lâcher leurs propriétaires, mais heureusement le garage de Roxanne semblait proche de tous commerces alors elle est vite appelée au cas où. Alors qu'elle venait de répondre à la question de Gray, sa nature curieuse revint encore au galop : « Alors que comptes-tu faire demain ? Je pense que tu dois avoir une journée chargée, enfin après être restée avec moi bien sur. » La belle souriait malicieusement, comme il venait de rentrer il devait certainement avoir des dizaines de choses à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
BACK - PV Roxy Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyVen 10 Aoû - 13:21

Il n’ajouta rien sur le sujet Jayson, mais la dernière phrase restait dans un coin de sa tête. Soutenir quelqu’un, ça pouvait se faire de différente façon. Amicalement, il n’avait rien contre, mais c’était surtout l’idée que Roxanne s’était rapprochée d’un autre homme pendant son absence qui le dérangeait. Et puis, ils avaient déjà beaucoup d’amis, alors pourquoi avait-elle besoin d’un nouveau ? Il n’y avait sans doute aucune raison de raison de s’inquiéter, et aucun reproche à lui faire. Mais il n’allait pas oublier cette dernière petite phrase, juste au cas où. Quoiqu’il en soit, il enfila son sous-vêtement pour se rendre dans la cuisine. Il n’avait quasiment rien mangé depuis plusieurs heures, et il était plutôt du genre à avoir un gigantesque estomac. Il fallait dire qu’il se dépensait beaucoup, de par son travail. Mais il était aussi sportif, et s’entraînait à divers sports en dehors de ses horaires. Mais là c’était surtout qu’il n’avait rien avalé depuis le début de la journée. Alors il fit le tour du frigo, constant que sa copine était toujours végétarienne. Une pizza sans viande termina dans le four, et l’odeur commençait déjà à se répandre dans la pièce. Il avait l’eau à la bouche, cela faisait six moi qu’il n’avait pas avalé de pizza. Il fut rapidement rejoint par Roxanne, qui avait enfilé une de ses chemises. Elle commença à se préparer un café, sans doute décaféiné vu l’heure bien avancée de la soirée. Il l’observa du coin de l’œil s’allumer une cigarette, alors qu’il était en train de sortir des couverts et des assiettes. Il en prit deux d’ailleurs, car elle aussi devait avoir faim. Mais honnêtement, la pizza n’allait pas lui suffire même entière, alors il allait devoir trouver autre chose. Mais ce n’était pas la question pour l’instant. Il la questionna sur son travail, histoire de voir si la conjoncture actuelle lui était favorable. Un problème était récurrent, elle n’osait pas employer quelqu’un alors qu’elle en aurait bien besoin. « Il y a pleins de gens qui seraient prêts à bosser, même quelques semaines. Tu devrais essayer. Si ça se trouve, au final tu pourras le garder. » .

Il se planta devant le four et se balança d’un pied sur l’autre en attendait que ce soit prêt. Mais la minuterie lui annonçait qu’il fallait encore attendre. Il soupira alors que sa fiancée l’interrogeaient sur son emploi du temps du lendemain. Il avait beaucoup de choses à faire, surtout de personnes à revoir. Mais il avait des priorités évidemment. La famille d’abord, et il était pressé. La soirée, il allait la consacrer à Roxy, mais il allait très certainement se coucher tôt parce qu’il était crevé. « Il faut que je vois Andrew et Gaby. En principe je dois aller à l’hosto pour ma jambe, mais j’ai vraiment pas envie. » . Les médecins allaient lui dire qu’il ne devait pas faire de sport, qu’il devait se reposer et rester allongé toute la journée et ce, pendant une période assez longue. Et puis des béquilles ? Alors là pas question de rendre son invalidité plus visible qu’elle ne l’était déjà. Il ne voulait pas avoir l’air faible aux yeux de tous. Agacé d’attendre que sa pizza soit cuite, il s’approcha du rebord de la fenêtre où se trouvait Roxy et saisit sa cigarette. « Tu devrais arrêter avec ça. » . Il ne l’écrasa pas, mais il la reposa dans le cendrier. Elle fumait trop, beaucoup trop, et il avait déjà essayer de la faire arrêter mais elle s’y accrochait. Elle était complètement accro, et allait finir par avoir un cancer des poumons à 30 ans si elle continuait sur sa lancée. Et il n’avait aucune envie de la perdre, surtout à cause de cette bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
BACK - PV Roxy Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyVen 10 Aoû - 20:27

C'est vrai qu'au fond Roxanne pourrait employer une personne pour un petit contrat, cela mettrait du beurre dans les épinards d'une famille et soulagerait Roxanne qui était de plus en plus fatiguée en ce moment. Et oui, elle ne dormait pas beaucoup, puis après une journée de travail, elle n'avait pas forcément envie d'aller faire la fête, d'ailleurs en ce moment elle n'avait pas l'esprit à ça, dès qu'elle rentrait, il suffisait qu'elle s'allonge quelques secondes afin de s'endormir tel un enfant, mais cela n'était qu'une petite fatigue passagère, elle n'y prête nullement attention. C'est alors qu'elle lui sourie à sa phrase concernant le garage de celle-ci : « C'est vrai, tu as raison, il faut que je regarde si au niveau comptable tout est bon, je vais prévoir ça, cela permettra aussi que l'on ait plus de temps à nous aussi, au lieu de se croiser entre un départ au travail et le retour de l'autre. » Venant de s'allumer cette cigarette, elle but une gorgée de son café, tout en écoutant le planning du lendemain de Gray, sa famille allait avoir eux aussi le sourire aux lèvres en le voyant de retour. Elle connaissait son frère et sa sœur, il était le plus âgé et jouait son rôle de grand frère du mieux qu'il le pouvait et cela fit penser à la jeune femme que lorsqu'ils auront des enfants, il serait un bon père, simplement la dernière fois qu'ils avaient eu la conversation, cela s'était terminé en disputes, puis à la fin en demande en mariage, mais plus jamais ils n'en ont reparlé, simplement pour le moment la seule chose qui comptait pour Roxanne était le mariage, ils auraient tout le temps pour voir la famille par la suite car selon Roxy, Gray n'était pas prêt de repartir de sitôt et elle pensait vraiment qu'il resterait avec elle à présent, qu'une seule mission comme celle-ci avait suffit pour qu'il comprenne que son métier était à risque, ça il le savait, mais qu'aussi elle pouvait le perdre du jour au lendemain sans même avoir eu le temps de vivre sa vie à ses côtés, jamais elle ne pourrait cautionner cela.
C'est alors qu'elle le vit s'approcher et prendre doucement la cigarette de ses doigts afin de l'éteindre, elle essayait vraiment d'arrêter, mais là elle n'en avait pas eu la force toute seule. Elle sourit donc avant de rétorquer, « J'arrêterais un jour, je pense, mais là, je n'étais pas assez forte pour ça, elle n'allait pas s'attarder quelques instants sur ce fait là, elle aurait certainement un déclic un jour ou l'autre qui l'obligerait à arrêter, en le voyant s'approcher la belle passa alors ses bras autour du cou de cet homme avant de continuer : Je me doute que cela ne doit pas te faire plaisir de te rendre à l'hôpital, mais il faut tout de même que tu vois si tout va bien et même si ce n'est pas à l'hôpital, tu peux toujours aller voir un médecin, mais promets-moi que tu vas quand même faire vérifier ça. » Roxanne, surprotectrice ? Bien sur que oui, il y avait de quoi, enfin une chose est sûre, ils ne se sépareraient plus en tout cas. Alors qu'elle s'apprêtait à continuer la conversation, la minuterie se fit alors entendre, elle embrasse tendrement Gray avant de se lever du rebord de la fenêtre et de partir servir la pizza au jeune homme, elle la lui donnait entière car pour elle, elle avait ses salades dans le frigo alors elle n'avait pas besoin de partager la pizza avec Gray. Après elle n'avait rien à lui proposer de sucré : « Je sais, je suis une femme indigne, mais je ne savais pas que tu rentrais ce soir, sinon je t'aurais préparé le repas du chef, elle sourit alors malicieusement avant de lui monter d'autres choses, après il n'y a que du sucrè, ça par contre végétarienne ou non des gâteaux il y en aura toujours. » Elle propose donc à son jeune fiancé, de venir prendre place afin de savourer cette pizza qu'il attendant tant.

Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
BACK - PV Roxy Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptySam 11 Aoû - 13:38

Grayson voulait encourager sa fiancée à prendre un employé pour ne pas s’écrouler sur le poids de travail. Il était certains que de nombreux chômeurs viendraient proposer leur service, même si c’était uniquement pour quelques semaines. Les temps étaient dures, ce n’était pas le moment de cracher sur un peu de travail. Et si ça se trouvait, au final elle allait peut être pouvoir garder son nouvel employé si ça fonctionnait bien. Et puis, c’était vrai qu’il pourrait l’avoir un peu plus pour lui aussi. Ils ne risquaient pas de se croiser pour le moment, car avec sa blessure Gray était immobilisé pour une petit moment. « Je vais pas reprendre le travail très vite. » . Bonne nouvelle donc, ils allaient pouvoir passer pas mal de temps ensemble. Il s’approcha d’elle avant de lui enlever la cigarette des mains, sans la brusquer pour autant. Elle était accro, il le savait très bien, mais après ce qui lui était arrivé il considérait la vie trop courte pour prendre ce genre de risque inutile. Le soldat n’allait sans doute pas réussir à la motiver ce soir, mais avec les jours il allait bien finir par obtenir au moins une baisse de sa consommation, ce qui serait déjà une petite victoire. Gray considérait le « un jour » comme bien plus tôt que la jeune femme. En tout cas, son planning du lendemain s’annonçait très chargé, et il voulait à tout pris éviter la partir hôpital. Il avait déjà été soigné, donc ce n’était qu’une vérification. Mais il avait une idée en tête. Au lien d’aller là-bas, ou d’aller voir un simple médecin traitant, une personne de son entourage allait pouvoir l’aider. « J’irais voir Noelle alors, elle me dira si ça va ou non. » . Mais il était certains que ça allait, car si ça avait infecté ou empiré, il le sentirait en ayant plus mal. Il avait quelques médicaments de prescrits, pour faire passer la douleur et accélérer la guérison. Donc tout était dans l’ordre en principe.

Roxy s’éloigna de lui après l’avoir enlacé pour aller s’occuper du repas qui était prêt. Grayson ne se fit pas prier pour aller s’asseoir et enfin avaler quelque chose, car sa faim était loin d’être passée. Il fut même ravi de voir que sa fiancée allait manger autre chose et qu’il allait avoir la pizza pour lui tout seul. Il commença à dévorer sa pizza, tout en restant propre quand même, ne pouvant attendre une minute de plus. La jeune femme s’excusait de n’avoir rien préparé, ce qu’il ne pouvait laisser passer. « Mais non t’inquiètes pas, une pizza ça me va très bien. » . Il lui fit un petit sourire pour qu’elle vienne s’installer avec lui. Il avait encore du mal à réaliser que cela faisait à peine quelques heures qu’il était rentré. Il mangeait plus rapidement que jamais, engloutissant ce qu’il avait dans son assiette en une durée record. Tout en regardant autour de lui, il constata de la petitesse de la cuisine. Il allait sans doute mettre beaucoup de projets dans leur sujet de conversation aujourd’hui, mais il rentrait pressé. « On devrait déménager, acheter une maison avec plusieurs chambres et un jardin plus grand, pour Indy. » . Il était temps qu’ils avancent, et qu’ils parlent projets. Mariage, puis maison ensuite, ça allait peut être faire beaucoup en peu de temps pour Roxy. Il ne voulait pas l’effrayer non plus, mais ils étaient tous les deux sûrs désormais. Ce ne serait que concrétiser le fait qu’ils veuillent faire leur vie ensemble. Après, il fallait aussi discuter du nombre exact de chambres qu’il voulait, mais c’était encore une autre discussion. Pour le moment, il voulait juste savoir si elle aussi voulait commencer à chercher plus grand, à chercher un investissement durable de leur vie future. Tout en prononçant le chien de leur animal de compagnie, il chercha autour de lui. « D’ailleurs il est ou ? » . Le Saint Bernard ne passait pas inaperçu vu sa taille, il devait sans doute être dans le jardin de derrière la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
BACK - PV Roxy Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptySam 11 Aoû - 19:39

Une soirée comme Roxanne les aime, comment refuser ces petits moments lorsque c'est un couple uni et aimant ? Ce soir, il était hors de question d'évoquer de sujets de discorde et plutôt envisager la vie comme elle se doit d'être vécue, avec légèreté et amour. Simplement, Roxanne avait besoin de l'entendre dire qu'il irait voir tout de même pour sa jambe, après elle était sa fiancé certes, mais elle n'était pas sa mère et elle s'est toujours retenue de jouer ce rôle, elle ne le materne pas, elle le protège, l'aime et s'inquiète c'est le plus important. Venue s'asseoir aux côtés de Gray, elle déguste sa salade, la viande elle n'en mangeait pas et cela ne l'a jamais intéressé alors qu'importe ce qu'il se passe, elle ne serait pas en « manque » de viande, mais elle peut comprendre que Gray en est besoin d'ailleurs elle tolère quiconque en mange devant elle, surtout Gray, il a très vite accepté le fait qu'elle soit végétarienne et le fait de ne pas se sentir jugé avait aussi joué en la faveur de Gray lorsqu'elle a commencé à tomber amoureuse de cet homme. La salade fut déguster rapidement, mais elle rit alors en voyant que le jeune homme semblait avoir déjà terminé l'intégralité de sa pizza, c'est alors qu'elle repense aux dernières paroles du jeune homme, il n'avait pas l'intention de reprendre le travail très rapidement, mais il avait tout de même l'intention de le reprendre ? Une fois ne lui avait pas suffit, après elle a vraiment failli le perdre, simplement elle n'eut pas envie de remettre ça sur le tapis, cela n'était certainement qu'une simple erreur d'inattention lorsqu'il a prononcé sa phrase.
Elle n'eut pas le temps de penser plus longtemps qu'il vint couper ses pensées par une seconde phrase qui la fit esquisser un joli sourire aux coins des lèvres. « Je pense que oui, il va falloir mais d'abord, je pense qu'il serait mieux de commencer par le mariage avant d'envisager le déménagement. » Ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie loin de là, mais se retrouver seule dans un logement plus grand s'il décide de reprendre son travail, la belle aurait bien trop peur, et oui elle a certes 26 ans, mais a peur cependant elle espère de tout cœur un jour fonder une famille, mais là ce n'était pas dans leur projet actuel, puis au niveau financier entre le mariage et un prêt pour une maison ou une nouvelle location, il fallait qu'il mette ça au clair et calculer ça un jour afin de voir si leur projets sont possibles. « Non pas que je n'en ai pas envie, bien au contraire, j'aimerais tellement que l'on soit chez nous, même si je m'y suis faite à cet endroit, mais je parle au point de vue financier. ». C'est alors qu'il demanda où se trouvait leur chien, il n'avait pas encore souhaité la bienvenue à son maître, mais celui-ci se trouvait dans le jardin, parfois il aimait rester de nombreuses heures dans l'herbe à dormir. Roxanne se lève alors de se diriger vers la porte du hardin et n'a juste qu'à prononcé son prénom pour qu'il débarque, elle le fit alors entrer dans la maison sans même devoir lui montrer il se dirige tout de suite vers la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
BACK - PV Roxy Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyMar 14 Aoû - 13:19

Il avait été peu précis concernant l’expression choisie : le travail. Il n’avait pas envie d’aborder ce sujet maintenant, car c’était trop récent et trop douloureux. Grayson savait très bien ce qu’il en était de sa carrière professionnel dans l’armée, mais il préférait garder cela pour lui, du moins pour le moment. Le sujet allait forcement revenir à l’ordre du jour, mais il en avait pour plusieurs mois avec sa jambe. Alors il allait prendre le temps de préparer le terrain, afin que sa fiancée et ses proches soient prêts à le revoir partir. Il préférait garder cela pour lui et après, il en parlerait. Mais après seulement. Il abordait d’autres thèmes pour le moment, et avait décidé de parler de leurs projets avec la jeune femme. Certains étaient en sommeil depuis trop longtemps à son goût. Le mariage, ils étaient d’accord tous les deux pour l’organiser sous peu. Mais Grayson avait envie d’aller vite, beaucoup plus vite. Une maison ce serait l’idéal, parce que ça leur permettrait de fonder une famille. Ils n’étaient pas encore là, mais dans la tête du soldat, ça allait bientôt arriver. Roxy préférait calmer le jeu et ralentir son fiancé, et elle n’avait pas tord. Il ne fallait pas griller les étapes. Gray ne s’en vexa pas, il savait qu’il parlait de beaucoup en peu de temps, alors qu’il venait tout juste de rentrer. « Oui, une chose à la fois. » . Ils n’en avaient jamais vraiment parlé, mais comme l’un et l’autre était plutôt simple, une maison chaleureuse avec un beau jardin leur suffirait. Pas besoin de piscine, de spa, de garage souterrain et de salle de cinéma. Mais assez de place pour une famille avec plusieurs enfants. Combien ? Il ne savait pas trop encore, mais plusieurs ça il en était sûr. Il était vrai que financièrement, ils étaient justes. « On devrait pouvoir obtenir un prêt de la banque. Je ne m’en fais pas trop pour cela. » . Il avait une situation stable, et un salaire croissant, de quoi rassurer les prêteurs.

Elle s’approcha de la porte pour aller ouvrir à Indy, qui était sans doute en train de profiter du jardin de derrière. Ce dernier était trop petit pour un chien de cette taille, mais Indy était heureux quand même, heureusement. Gray regarda la bête s’approcher de lui et lui donna plusieurs caresses sur la tête. Comme d’habitude, elle reconnaissait son maître et semblait ravie de le retrouver. Après, il n’était pas non plus dans l’esprit de l’animal, mais il se plaisait à croire cela. Après avoir eut sa dose d’affection, le chien s’éloigna pour aller boire un peu d’eau dans sa gamelle, avant de s’allonger sous la fenêtre pour profiter de la fraîcheur qui s’en dégageait. Le soldat se leva et ouvrit un placard pour attraper une boîte de biscuits au chocolat, point final de son repas. Il en avala un en quelques bouchées et en pris aussitôt un autre. Il se tourna vers la jeune femme. « Je crois que j’vais pas tarder à aller me coucher. » . Son corps étaient encore endolori des semaines passées allongé, et sa jambe lui faisait mal. D’autant plus qu’il se sentait fatigué après les heures d’avion, et les jours difficiles qu’il avait passé. Mais il s’en voulait un peu, à peine rentré qu’il voulait déjà aller se coucher. « Tu imaginais sans doute mieux comme soirée pour mon retour. » . Il lui fit un faible sourire, il allait se rattraper sans aucune doute.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
BACK - PV Roxy Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptyJeu 16 Aoû - 20:24

La demoiselle venait de terminer sa salade tout en continuant sa conversation avec Grayson, cette histoire de maison prouvait à Roxanne que le jeune homme ne semblait pas avoir abandonner ses projets en compagnie de la brunette et cela l'encouragea à esquisser ce si beau sourire sur son visage, elle aimait cet homme et ça rien ni personne ne changera ça. Cependant, avant de penser au logement, la demoiselle et Gray devait penser à ce qu'il souhaitait vraiment, le nombre de chambres, le prix d'une maison, bref une maison n'était pas un engagement à court terme et ils devaient vraiment se poser de nombreuses minutes avant de réfléchir à tout ça. Pour l'instant, son mariage et le retour de son homme fut ses seules préoccupations, elle venait d'ouvrir au chien qui ne tardait guère à courir vers son maître, la jeune Roxanne avait le sourire aux lèvres, ces moments dans la maison avaient énormément manqué à Roxanne et elle avait bien l'intention de rattraper le temps perdu en sa compagnie. La belle profitait du fait qu'elle se tenait debout afin de poser ses couverts dans l'évier et de débarrasser la table, et oui son côté maniaque était toujours présent alors la belle s'était souvent posé des questions sur cet aspect de sa personnalité, comment ferait-elle le jour où elle aura un enfant qui viendra poser ces mains partout, déposera des morceaux de biscuits de part et d'autre de la pièce, mais cela ne risque pas de se faire dans l'immédiat.
C'est alors que lorsqu'elle fut tournée vers l'évier, elle entendit le jeune homme engager de nouvelles paroles, Roxanne le comprenait, il devait avoir eu une journée éprouvante et la jeune femme n'allait pas tarder aussi : « De toute façon, je vais venir aussi... », à présent, la pression sur Roxanne redescendait, elle n'avait plus ce sentiment d'anxiété permanent, elle serait à présent libre de pouvoir dormir paisiblement sans se demander ce que réservera le lendemain elle s'approche alors du jeune homme et se mit derrière lui avant de passer ses bras autour de son cou et d'approcher sa tête vers celle du jeune homme avant d'y ajouter : « Ne t'en fais pas Grayson, j'aurais tout le temps de profiter de toi, maintenant que tu es de retour et que tu ne risques pas de repartir. » La belle ne se doutait pas une seule seconde qu'il avait l'intention de repartir dès que sa blessure serait rétablie, elle préférait profiter de l'instant présent, puis là cela ne faisait que quelques heures que sa tristesse était disparues alors autant ne pas remettre le sujet sur le tapis à présent alors elle se relève alors avant de regarder autour d'elle et de voir certaines choses non rangés alors elle lui dit : « Commence à y aller si tu le souhaites, j’arrive tout de suite... » Elle avait encore deux-trois choses à ranger dans la cuisine, elle ne supportait pas se mettre au lit sans avoir tout ranger, simplement elle espérait que s'il décidé d'aller se coucher avant Roxanne, il ne s'endorme pas sans elle, elle commence alors à ranger quelques choses posées par-ci par-là dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
BACK - PV Roxy Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy EmptySam 18 Aoû - 13:00

Grayson ne tenait plus. Le manque de sommeil, le décalage horaire, le voyage, les dures temps qu’il avait passé … L’adrénaline et l’énergie qu’il avait lorsqu’il était arrivé retombait pour laisser place à une très lourde fatigue qui lui faisait presque flancher les épaules. Il était tôt, mais peu important. Il avait perdu la notion du temps depuis plusieurs semaines, et il lui faudrait sans doute quelques jours avant de la récupérer. Car en Amérique, comme partout ailleurs, il y a un temps pour un dormir, un temps pour manger, un temps pour travailler. Pour l’instant, il voulait faire la plupart de ces choses mais dans un ordre un peu chamboulé. Il espérait que Roxy ne lui tiendrait par rigueur des bizarreries dont il allait inévitablement faire preuve dans les jours à venir. Ce n’était pas la première fois qu’il rentrait après une mission de plusieurs de mois, mais là c’était totalement différent. Il fut cependant rassuré de constater que sa belle comptait le suivre dans son projet d’aller se coucher tôt. Sans doute ne voulait-elle pas le lâcher maintenant qu’il était de retour auprès d’elle, et ce n’était pas pour déplaire au jeune soldat. Cette raison se confirma peu après, lorsqu’elle affirma vouloir profiter de lui. « Je suis tout à toi. » répondit-il avec un petit sourire, évitant soigneusement de préciser qu’il n’allait pas repartir, pour le moment seulement.

Il ne se fit pas prier lorsqu’elle lui proposa de partir devant. Il avait peine à se lever, sa jambe lui tirait et il ne boitait même plus, mais marchait à cloche-pied tellement il ne supportait plus la douleur lorsqu’il la posait à terre. Ce n’était que le résultat d’un cruel manque de sommeil, son corps n’était pas disposé à tolérer davantage la douleur à cause d’un manque d’énergie. Il atteint la salle de bain à sa plus grande joie. Rien ne manquait, ses affaires étaient là. Il les avait en double, pour le front et pour la maison. Il se passa de l’eau rafraîchissante sur le visage et grimaça en passant sa main sur sa barbe. Il devait raser cette horreur, mais cela pouvait attendre le lendemain. Il attrapa sa brosse à dents et entreprit de s’en servir pour son usage habituel, avant de se rincer et de regagner la jambe, toujours sur une seule jambe. Il s’approcha de son lit. Oh son lit, quelle petite merveille de technologie. Finis les lits de camps inconfortable et tout petit, là il allait avoir un vrai et superbe matelas sous lui. Il rêvait déjà de pouvoir étaler sa jambe dessus. Il prit quelques secondes pour observer la chambre, impeccablement rangée étant donné les tendances maniaques de sa copine. Il s’assit enfin sur le lit et se glissa sous les couvertures, savourant ce confort qui lui avait tant manqué. Sa jambe, enfin au repos, semblait elle aussi être soulagée car la douleur chuta rapidement sans pour autant disparaître. Il devrait prendre un médicament, pour ne pas qu’elle l’embête, mais il avait trop la flemme de se lever et c’était supportable. Il attendit Roxy, mais elle ne devait pas tarder à venir car il n’allait pas lui falloir de longues minutes pour s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BACK - PV Roxy Empty
MessageSujet: Re: BACK - PV Roxy BACK - PV Roxy Empty

Revenir en haut Aller en bas

BACK - PV Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaac ◭ Ain't kill myself yet, and I already want my life back
» Grayson Earhart | Back to Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III -The Tommy's Military base :: home sweet home :: THEODORE ROOSEVELT STREET-