Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Avalon → dark paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S-W. Avalon Heavensbee
S-W. Avalon Heavensbee
members ✖ you're so perfect
Avalon → dark paradise. 2f06fwg
postes : 6
Date d'arrivé : 18/08/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptySam 18 Aoû - 15:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shiloë-wendy Avalon Heavensbee
" active sournoise directe méprisante "

NOM(S)Un nom de famille qu'elle ne donne jamais, Heavensbee, parce qu'il ne signifie pour elle que de la pitié. Et elle ne veut en aucun cas être assimilé à ce genre de chose. Plutôt crever. PRÉNOMSSon premier prénom, un prénom composé, est Shiloë-wendy. Aujourd'hui, on peut faire n'importe quoi, quand on a un peu de créativité. Assembler deux prénoms qui n'iront en aucun cas ensemble, et les donnés à sa petite fille, qui n'a rien demandée, elle. C'est pourquoi elle utilise toujours son deuxième prénom, Avalon. Elle le trouve simple et joli, et puis, c'est toujours mieux que Shiloë-wendy. SURNOMSElle n'aime pas les surnoms, elle n'a jamais aimé. Ca donne des airs qui ne vont pas à certaines personne. Ava sonnerait sympathique, bienfaisant, mais ce serait se mentir que dire que la jeune femme est comme cela. Alors non, pas du surnom mielleux pour elle, il en vaut mieux ainsi. DATE ET LIEU DE NAISSANCEUn vingt avril pluvieux, à Toronto, au canada. Le jour de sa naissance, le jour où elle s'est rendue compte qu'elle avait déjà fait sa première erreur. Sortir du ventre de sa chère mère. ÂGEVingt années de glace, vingt années à passés d'un état à l'autre, à planée, un peu, à arrêter et à recommencer, un peu aussi. NATIONALITÉCanadiennes et américaines. MÉTIER/ETUDESÉtudiante en médecine. SITUATION FINANCIÈRETrès aisée. C'est la seule chose pour laquelle son père aurait le mérite d'être remercié par sa fille. STATUT CIVILCélibataire. Les sentiments sont pour elle aussi incompréhensibles que la parole pour un œuf dur. GROUPENot even cowardice. AVATARCintia Dicker, la jolie rousse. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non, en aucun cas. CRÉDITS ∞ Tumblr, mon ami.

Elle n'écoute que du vieux rock, joan jett, et tout le toutim, la musique de cette décennie lui faisant saigné les oreilles. Δ Elle a une manie de ramener ses cheveux en arrière quand elle énerver. Une façon de mieux voir la personne qui l'énerve, sûrement. Δ Quand elle eut atteint sa majorité, elle se barra de la maison familial pour aller vivre en caroline du sud, et ne voudra pour rien au monde remettre les pieds dans cette dernière. Son passé est derrière elle, à présent. Δ Il fut un temps où elle se droguait, pas du lourd, mais elle aurait pu finir au fond du trou quand même. Δ Elle fume et boit toujours, par contre. Il faut bien comblé. Δ Avalon est libre, et dès qu’elle ressent une quelconque amitié pour quelqu’un, voire plus si affinités, elle fuit. Ressentir quelque chose lui faire peur. Δ Elle voit un psy, mais ne lui dit jamais rien, tant et si bien que c'est lui qui lui raconte sa vie, pendant les deux heures qu'elle passe chez lui chaque semaine. Δ Ne jamais faire confiance qu’à elle-même. Sa philosophie est bien solitaire, mais cela lui plait. Elle déteste toutes ces filles naïves. Δ Elle ne se connaît pas, se cherche encore, a des difficultés à savoir ce qu’elle veut, ce qu’elle est, et c’est pour cela que personne ne peut prétendre la connaître : elle-même, elle ne sait pas qui elle est, comment elle est, la façon dont elle doit se comporter pour être heureuse. Δ Elle a vu sa sœur mourir sous ses yeux, c'est pour cela aussi qu'elle s'est engagée dans des études de médecine, parce qu'au fond, Avalon, ce n'est pas un cœur de glace, c'est une fille loyale en ses convictions, qui n'hésitera pas à se donner entièrement pour la bonne cause, si elle pense que cela en vaut la peine. Δ On pourrait la qualifié de bornée, têtue comme une mule, égoïste et fière. Quoique pour cette dernière possibilité, cela reste à affirmer.


Spoiler:


Dernière édition par S-W. Avalon Heavensbee le Dim 19 Aoû - 16:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-W. Avalon Heavensbee
S-W. Avalon Heavensbee
members ✖ you're so perfect
Avalon → dark paradise. 2f06fwg
postes : 6
Date d'arrivé : 18/08/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptySam 18 Aoû - 15:43

votre histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]« On croit que je compte les poissons. Non. Je scrute leur âme, je lis leurs rêves, et ils envahissent les miens. Les gens pensent que c’est con un poisson. C’est faux. Ils savent se taire. C’est les gens qui sont cons. Le poisson qui sait tout n’a pas besoin de penser. »

On croit avoir connu le pire, la chose la plus monstrueuse, la réalisation de notre pire cauchemar, l’idée qu’on se fait de l’enfer. On croit qu’on ne verra jamais quelque chose de plus terrible. On pense qu’on à raison, comme toujours, et que si malheureusement on trouvait, notre esprit se brisera à sa vue et demandera grâce. Mais il y a pire, l’esprit ne se brise pas, et le cauchemar continue. Intense, cinglant, réel.

Si on lui avait dit que sa vie en allait être un, de cauchemar, Avalon aurait rit. De son rire qui ne se voulait en aucun cas cristallin, comme toutes ces bonnes fées prétentieuses. Elle aurait rit de cette insulte, parce qu’elle était persuadé que cela ne serait jamais le cas. Sa vie, un putain de cauchemar ? Une routine, plutôt, oui. Un avenir de débauche et de perversité, de drogue en tout genre, et de nuits blanches, pourtant si noires, ce n’était pas ce qui l’attendait. Pas elle, non. Avalon, sa vie était déjà toute tracée. Elle ferait des études de droits, dans l’une des meilleures universités du canada, pour ensuite hériter de la fortune de son père, et partagé équitablement – enfin, cela restait à voir – les biens avec sa sœur jumelle, Grace. Elle se marierait avec un riche entrepreneur britannique, et aurait 2,03 enfants, comme le veut les statistiques. Chaque été, elle passerait ses vacances aux Bahamas, se fichant éperdument des dizaines de milliers de personnes qui crevaient dans les rues, le moment même. A moitié seule, compte tenu que son britannique de mari aurait pour devoir de recevoir des centaines d’appels sur son putain de Smartphone haute technologie. Elle prendrait sûrement un amant, un autre riche, s’entend, afin de comblé le vide qui la rongeait depuis le début, et finirait sa vie comme toutes ces femmes de riches. Pour tout dire, ça l’a faisait déjà royalement chier, ce programme, même à dix ans, et ça résumait parfaitement bien l’idée qu’elle se faisait d’un cauchemar. Pas de monstre assoiffé de sang sous son lit, se nourrissant de jolies petites filles, mais ça. Cette vie à la con. Elle aurait préférer le monstre, encore. Alors elle a commencé à essayer de changer le court des choses à sa manière. La manière d’Avalon, le monde vu par ses prunelles sombres. Ça à plutôt bien marché, et elle a réussi à renversé la balance. Basculant d’un extrême à l’autre.

« Chapitre 1 ; Ca pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en six morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos six morceaux, il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélo. »

« J’peux entrer ? J’peux la voir ? Ils ont terminés de la charcuter, c’est bon ? » Elle attaqua aux dents la main droite, ayant fini depuis peu les ongles de la gauche. Pour ce qu’elle en avait à faire de sa putain de manucure. Ce n’est pas elle qui allait aider à sauver Grace, pas elle qui allait sauver ces cons d’ours polaires qui n’étaient pas foutus de baisers pour sauvé leur espèce. Personne ne lui répondit, ce fut comme si elle n’avait pas parler. Transparente Avalon, ta parole ne vaut rien contre cela, toute cette merde. Sur un des fauteuils installés dans le couloir, sa mère, la tête baissée, s’acharnait avec un mouchoir en papier usé depuis déjà une bonne demi-heure, à essuyer son maquillage, qui coulait. De l’autre côté, son père faisait les cents pas. Quiconque passerait ici sans vraiment regarder la scène verrait un père ronger par l’inquiétude, sans remarquer qu’il tenait un téléphone dans la main. Mais Avalon n’était pas de ces personnes là. Elle savait reconnaitre la différence de l’indifférence. De ce cas-ci, son père n’en avait rien à ciré. Ça lui fit mal au cœur, bien qu’elle savait que son père les aimait, les aimait toutes les trois. Malgré son travail, malgré les disputes de plus en plus fréquentes, malgré les coups de téléphone incessants, à tout moment de la journée. La jeune fille y était habituée, ça se passait comme cela depuis son enfance. Ils vivaient avec cela, tous, cette constante oreillette dans l’oreille de son père, qui fil du temps avait suscité chez les autres un intérêt peu commun, sa fille lui avait demandé s’il l’enlevait, et si ce n’était pas le cas, est-ce qu’il avait prévu de se l’a faire implantée dans le cerveau, un jour. Elle ne pleurait pas. Savoir que sa sœur allait peut-être y passée, savoir que sa sœur avait de grandes chances d’y passée, ne l’a faisait pas réagir. Enfin si, mais pas comme une personne normale. Elle ne pleurait pas, Avalon. Jamais. Elle agissait juste, elle faisait pour que les choses aillent mieux, au lieu de se lamenter sur son putain de sort. Parce que même si elle ne voyait plus aucune lumière, même si tout espoir avait quitté définitivement ce chien de monde, elle continuait à avancer. Il n’y avait que cela à faire. Elle se retourna brusquement vers la porte qui venait de s’ouvrir lentement. Un chirurgien se tenait là, devant eux. Sa mère s’était levée, son père était toujours au téléphone. Il raccrocha et revint vers le médecin, qui ne parlait vraisemblablement qu’à lui. Lui qui n’était pas foutu de lâcher son téléphone une bonne fois pour toute alors que sa fille crevait à moitié. « Elle est encore endormie. Son état semble stable, pour l’instant. » Avalon se crispa à ces derniers mots, emplie d’un pressentiment qui ne tenait qu’à elle. Elle savait, elle savait, que le temps lui était compter.

« Chapitre 2 ; C’est dur de vivre dans ce monde de merde. Alors de temps en temps, on est amené à faire des choses contraires à nos principes. Enfin, il faut mieux oublier qu’on en a. »

« Comment on peut se détruire la santé comme ça ? Non mais franchement, Avalon. » La jeune fille, âgée alors de dix-huit lui lança un regard qui voulait clairement dire : J’temmerde, j’pourrais casser la gueule à un camionneur. » Elle le pensa, mais n’en dis rien. Elle ne disait pas grand-chose, depuis la mort de sa sœur. Un décès, ça laisse des marques, même si on n’en veut pas. Au bout d’un moment, ça fini par laisser des traces. Des mains tremblantes, des larmes roulant ses les joues, la peur au ventre. Elle vivait avec tout cela, dans la grande maison familiale. Toute seule, pratiquement, sa mère s’étant repliée sur elle-même, dans sa chambre toutes les saintes journées, et son père, toujours en voyage d’affaire. Seule à endurée cette merde noire, ce coup dur de la vie. Chienne. « Comme ça. » Elle prit la ligne de coke se tenant devant elle, et lécha ce qui restait sur la table. Puis lui souriant narquoisement, se dirigea vers la porte. Depuis la mort de sa sœur – Sa maladie du cœur, dite incurable ne lui avait pas pardonnée -, la jeune fille avait l’habitude de squatté ici, dans cette maison abandonnée de Toronto, avec une bande d’amis, que ses parents qualifieraient encore de pas vraiment fréquentable. Elle s’en foutait comme de l’an quarante. Ses parents aussi, enfaite. Sa mère était entrée dans une dépression, qui la rongeait de toute part, et son père, toujours fidèle à lui-même, s’était réfugié dans son boulot. Livrée à elle-même, déambulant dans les rues, elle était qualifiée de petite dévergondée. Ca lui plaisait, ça changeait de d’habitude, et puis elle aimait à entendre parler d’elle, c’était bon de ne plus se sentir au fond du gouffre. Elle n’était plus Avalon Heavensbee, la gosse de riche qui aspirait à une autre vie, elle était Avalon, qui avait perdue sa sœur et ses parents, par la même occasion, et elle utilisait ses sous non pas pour des œuvres caritatives, mais pour des cachets et de la poudre en tout genre. Le genre de truc qui l’a faisait décollée facilement, qui l’a faisait oubliée.

en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours en cours.


Dernière édition par S-W. Avalon Heavensbee le Lun 20 Aoû - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
Avalon → dark paradise. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptySam 18 Aoû - 16:00

BIENVENUE PARMI NOUS. nyeuuuuuux
CINTIA L'AMOUR DE MA VIE, TU GERES dead
Revenir en haut Aller en bas
S-W. Avalon Heavensbee
S-W. Avalon Heavensbee
members ✖ you're so perfect
Avalon → dark paradise. 2f06fwg
postes : 6
Date d'arrivé : 18/08/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptySam 18 Aoû - 16:03

Merci beaucoup. les yeux goshh Et Tupper alors, c'est une bonnasse, cette fille. dead
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Ridgeway
Peggy Ridgeway
members ✖ you're so perfect
postes : 22
Date d'arrivé : 15/07/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptySam 18 Aoû - 16:06

DICKEEEEEEEEEEEEEEEER. dead
je crois que Peggy va être bi ou lesbienne avec un canon pareil quoi. dead Arrow
bienvenue. :3 pervers
Revenir en haut Aller en bas
S-W. Avalon Heavensbee
S-W. Avalon Heavensbee
members ✖ you're so perfect
Avalon → dark paradise. 2f06fwg
postes : 6
Date d'arrivé : 18/08/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptySam 18 Aoû - 16:12

Yeah, j'aime bien faire changé d'orientation sexuelle. Avalon → dark paradise. 4153354820 *out* Merci beaucoup, en tout cas. **
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
Avalon → dark paradise. Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptySam 18 Aoû - 16:17

Bienvenue parmi nous, Cintia est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
S-W. Avalon Heavensbee
S-W. Avalon Heavensbee
members ✖ you're so perfect
Avalon → dark paradise. 2f06fwg
postes : 6
Date d'arrivé : 18/08/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptySam 18 Aoû - 16:28

Merci Roxanne. ** Oui, c'est vrai, j'ai vraiment eut un coup de cœur pour elle. nyeuuuuuux Gemma n'est pas mal non plus, puis elle joue divinement bien. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Avalon → dark paradise. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptySam 18 Aoû - 16:59

j'adore le prénom shiloe ! nyeuuuuuux

et puis cintia est à tomber I love you

bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche canananaard
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Avalon → dark paradise. Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptySam 18 Aoû - 17:09

Welcome here ! Bon courage pour ta fiche j\'te sauuuuute dess
Revenir en haut Aller en bas
S-W. Avalon Heavensbee
S-W. Avalon Heavensbee
members ✖ you're so perfect
Avalon → dark paradise. 2f06fwg
postes : 6
Date d'arrivé : 18/08/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptySam 18 Aoû - 17:23

Merci tout les deux. ** Forum de bg, Karen et Skarsgard. l\'autre fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery
members ✖ you're so perfect
postes : 50
Date d'arrivé : 30/07/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptyDim 26 Aoû - 10:41

bienvenue parmi nous coeur quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Avalon → dark paradise. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. EmptyLun 27 Aoû - 16:18

BONJOUR, BONSOIR
Ta présentation a maintenant été postée depuis plus de deux semaines. Désire tu un délai supplémentaire pour finir ta fiche? Si tu ne réponds pas dans les trois jours qui suivent, je me verrais obligée de supprimer ta fiche nyeuuuuuux
Cordialement, le staff de STOP LOSS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avalon → dark paradise. Empty
MessageSujet: Re: Avalon → dark paradise. Avalon → dark paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avalon → dark paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's getting dark too dark to see
» ANGIE ★ « when will those dark clouds disappear . » - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are fired-