Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Andrew D. Earhart | Beautifull killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 20:50

fiche créée par littleharleen



Andrew Earhart est...
Il n'est encore qu'un adolescent dans sa tête. Il aime déconner, sortir, faire la fête avec ses amis. Il veut profiter de sa vie. Il est généralement un garçon adorable avec les gens qu'il aime, il veut toujours leur faire plaisir. Il n'est pas le garçon le plus mature de la ville. Il n'est pas méchant, il ne cherche pas à faire du mal. Il ne gagne pas sa vie honnêtement. Il vole les gens pour ensuite revendre les biens. Lorsqu'il vole une voiture par exemple, il ne pense pas à mal. Il trouve ça amusant, il aime faire monter l'adrénaline. Il a aussi un besoin d'attention. Il recherche inconsciemment à ce qu'on s'occupe de lui, que quelqu'un soit là derrière lui, prenne le rôle de mère ou de père. Il recherche la tendresse et la douceur d'une femme qui le prendrait dans ses bras et réconforterait le petit garçon en lui. Son frère et sa sœur ont toujours été là pour lui mais ça ne lui était pas suffisant puisqu'il passait une majeure partie de son temps à refuser leur aide.






Ses parents sont décédés
Il vole pour se faire de l'argent
Il est fan des Simpson
Il a des mimiques de petit garçon
Il fume
Sa chambre est un vrai bordel



Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m87f96BBuR1rc9habo1_500

Liens recherchés


    Des amis
    Une femme qui l'a surpris en train d'essayer de lui piquer sa voiture. Elle est restée calme et il s'est excusé, gêné. Pour s'excuser, il l'a invité à aller boire un verre et elle a pu découvrir qu'il n'était pas qu'un petit morveux voleur de voiture pas dangereux mais qu'il était aussi un garçon adorable. Maintenant, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre.
    À venir. Si vous avez des idées n'hésitez pas I love you





Dernière édition par Andrew D. Earhart le Mer 8 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 20:50


Grayson Earhart

Son frère. Tout n'a pas toujours été très rose entre eux. Cependant Andrew reconnait qu'il a beaucoup fait pour eux en s'occupant de la famille après la mort de leur père. Il lui en est reconnaissant mais lui en veut de ne pas avoir été là pour leur mère avant son décès. C'est Grayson qui remet toujours en place Andrew lorsqu'il fait une quelconque connerie. Ça ne l'empêche pas de recommencer.

Gabrielle Earhart

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



S. Noelle Trenton

Andrew a rencontré Noelle grâce à Grayson, en quelque sorte. Elle était venu le voir mais il n'était pas là, par contre Andrew était présent. Elle avait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer et n'ayant rien de prévu, Andrew s'est porté volontaire. Depuis, Noelle est devenue une bonne amie, il l'apprécie. Cependant leur rapprochement n'est pas bien vu par Grayson, ce qui risque de donner encore plus envie à Andrew de se rapprocher d'elle.

Loubna D. Montgomery

Sa protectrice, comme il aime l'appeler. Mais une protectrice super canon. Tellement canon qu'il l'a voulu dans son lit et qu'il l'a eu. Après avoir passé une superbe nuit avec elle, il s'est fait engueuler parce qu'il était mineur et qu'elle ne l'avait appris que le lendemain. Pas grave, se faire engueuler avait largement valu le coup vu la nuit passée... Ils ont gardé contact et au fur et à mesure, une relation amicale s'est développé entre eux. Il sait qu'il peut faire appel à elle lorsqu'il est dans la merde (ce qui arrive assez souvent) et qu'il ne préfère pas faire appel à son frère. Il l'apprécie beaucoup et elle peut tout aussi bien compter sur lui. Il est par contre parfois agacé quand elle lui dit de grandir, d'arrêter ses conneries. Dans ces moments-là, il la préférait lorsqu'elle était au lit.



Jamie-Rose Gallagher

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Angie L. Emrinson

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici





Fiche créée par Sweet Peach ™


Dernière édition par Andrew D. Earhart le Dim 14 Oct - 14:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 20:56

A moi, ajoute-moi l\'autre fangirl
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 21:26

Moi, moi et moiiiiiiiiiiiiii ! DANS MES BRAS AQQDKS
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 21:30

Huuum Gray je sais pas si tu le mérites, j'verrais selon mon humeur JE SUIS INNOCENT


Eeennn Deborah Ann Woll Andrew D. Earhart | Beautifull killer 4205929361 C'est avec plaisir ! J'pensais justement à aller te proposer un lien en plus.
Tu recherches quelque chose en particulier ? canananaard
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 21:30

J'sais pas, mais j'veux un lien de la mort qui tue ! Un peu trop fan de Jessica/Jason xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 21:35

J'ai vu que t'avais un lien proche avec mon frère donc déjà on aurait pu se rencontrer par son intermédiaire. Ensuite je viens de lire que tu avais perdu ton copain. On pourrait partir sur l'idée qu'un jour tu es venu chez mon frère alors que j'y étais, tu n'étais pas bien tu avais besoin de lui parler mais il n'était pas là et nous on aurait pu parler, se rapprocher etc Andrew D. Earhart | Beautifull killer 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 21:37

OUIIIIII ! METOUCHEPASGOSH

Si tu veux, je ne veux pas te forcer à rien lalala!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 21:42

Nan nan ça me va t'inquiètes !
Je vois bien Grayson mettre son grain de sel en plus, voulant "protéger" Noelle parce qu'Andrew fait beaucoup de conneries Andrew D. Earhart | Beautifull killer 4153354820 (mais faudrait qu'on voit avec lui =O)
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 21:44

Oui, j'ai lu tout ça hahaha ! J'espère seulement que Noelle ne s'amourachera pas trop rapidement malgré son deuil des dernières semaines ! Reste à voir, comment elle va réagir quand elle sera aux alentours de mister Andrew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 21:51

On pourrait se faire un RP quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyMer 8 Aoû - 21:53

Oui, avec plaisir ♥
Je suis libre là, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyJeu 9 Aoû - 9:20

*S'incruste*
Évidemment, j'vais pas voir d'un très bon œil votre rapprochement vu qu'Andrew prend les femmes comme des klinex XD Donc il va s'en mêler, mettre en garde Noelle et engueuler son frère. Si votre rapprochement est antérieur à 6 mois (ma dernière perm' était il y a 6 mois), cette évolution des liens est à jouer en RP l\'autre fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery
members ✖ you're so perfect
postes : 50
Date d'arrivé : 30/07/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyJeu 9 Aoû - 15:30

Je veux ! nyeuuuuuux True Blood oblige!
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyJeu 9 Aoû - 18:40

*Accepte que Grayson se soit inscruster xD*

Il y a pas de problème pour moi ! C'est ce que je pensais qui allait arriver de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyVen 10 Aoû - 13:22

Gray & Noelle - Ouais ça peut être intéressant à jouer, surtout pendant un repas de famille où on aurait invité Noelle JE SUIS INNOCENT


Loubna - Avec plaisir Andrew D. Earhart | Beautifull killer 4205929361
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Noelle Trenton
S. Noelle Trenton
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m5g3peoVmo1qd3hbxo2_250
postes : 63
Date d'arrivé : 01/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptyVen 10 Aoû - 17:25

Très bonne idée hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptySam 11 Aoû - 12:40

encore un Earhart sur SL? Andrew D. Earhart | Beautifull killer 366781642

je dois avoir un lien avec toi, étant la pote de Grayson et de Roxanne :)
Est ce que tu es toujours en contact avec Gray'? On aurait pu se rencontrer alors que j'étais chez lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery
members ✖ you're so perfect
postes : 50
Date d'arrivé : 30/07/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptySam 11 Aoû - 14:14

Andrew D. Earhart a écrit:
Gray & Noelle - Ouais ça peut être intéressant à jouer, surtout pendant un repas de famille où on aurait invité Noelle JE SUIS INNOCENT


Loubna - Avec plaisir Andrew D. Earhart | Beautifull killer 4205929361
Tu recherches quelque chose en particulier ?

J'avais une idée :

Loubna et Andrew aurait un soir couché ensemble, et le lendemain matin, elle se serait rendu compte qu'il était plus jeune qu'elle, et qu'il était encore mineur. Elle se serait bien évidemment mis en colère, ce qui aurait pu amuser Andrew. Par la suite leur relation aurait plus ou moins pris au forme, parce qu'elle se prendrait pour sa tutrice lorsqu'il est dans la merde et qu'il ne daigne pas en parler à son frère, il ferait appel à Loubna pour qu'elle le fasse sortir de prison ou qu'elle lui file de l'argents quand il fait des paris bizarre avec des mecs louches ! Et du coup je la vois bien exaspérée par son comportement, à lui dire de grandir, tandis qu'il lui sortirai des réflexions du style : "tu avais l'air plus bonne et moins relou au lit !". Elle serait attaché à lui, parce qu'il lui aurait fait penser à quelqu'un qu'elle aurait cotoyé dans le passé et qui par ses conneries se serait fait tuer, et elle ne veut pas qu'Andrew lui arrive pareil. Sachant que je suis très bonne copine avec Rox', et que ça veut dire que j'ai indirectement un lien avec Grayson. Je ne voudrais pas, même si je n'ai pas de lien avec, qu'il arrive malheur à sa famille. NEXT sortiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptySam 11 Aoû - 16:11

Jamie - Yep toujours en contact avec Grayson, pour son plus grand malheur JE SUIS INNOCENT
Je viens de lire ta fiche et ça m'a donné deux idées :

Δ a tendance à être méprisante face à des gens peu intelligents ou juste idiots : on peut partir sur ton idée de base comme quoi on se serait rencontré chez mon frère. Andrew n'est pas quelqu'un de très très futé et il aurait été du genre à vouloir faire une bataille de nourriture à table, ce qui aurait pu t'exaspérer un peu.

Δ aimerait bien apprendre à surfer : on pourrait dire qu'Andrew étant quelqu'un d'assez sportif sache en faire et que malgré sa stupidité, Jamie-Rose accepte qu'il lui donne quelques leçons ? Du coup elle pourrait découvrir que malgré sa débilité, il peut être tout à fait adorable et attentionné Andrew D. Earhart | Beautifull killer 832782099


Loubna - Je suis complètement fan de ton idée nyeuuuuuux
Et Andrew tiendrait beaucoup à Loubna aussi même s'il n'est pas très démonstratif, elle pourra compter sur lui si elle a besoin un jour canananaard
Revenir en haut Aller en bas
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery
members ✖ you're so perfect
postes : 50
Date d'arrivé : 30/07/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptySam 11 Aoû - 16:58

Si t'es libre pour un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptySam 11 Aoû - 17:13

Haaan, c'est génial ça dis donc l\'autre fangirl

Ton personnage est tellement chou, je suis trop contente de cette idée de lien dead
Donc, je te propose ça comme lien :

Citation :
Earhart, Earhart... Jamie-Rose est entourée de gens de cette famille, il faut croire. C'est en tout cas ce qu'elle pensait, le jour où elle est allée boire un verre chez Grayson en compagnie de Roxanne, et qu'un certain petit frère Andrew a fait son apparition. 20 ans, toutes ses dents, mais pas forcément très futé... Au grand désespoir de Jamie. Cependant, il faut bien avouer que ce petit Andy est mignon, dans sa maladresse. Et, en plus, il lui a gentiment proposé de lui donner des leçons de surf, alors qu'ils parlaient sport ce soir là. La route est longue jusqu'à la plage, depuis Austin. Jamie supportera t'elle le petit Earhart ? Ou le balançera t'elle de la voiture avant la fin du voyage?

Et là, on pourra se faire un petit rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptySam 11 Aoû - 17:30

Loubna - J'peux pas te dire non pour un RP *.*
Ça te dérangerait de le commencer ? Parce que là je dois répondre à Gray et Noelle, mais sinon au pire je peux le commencer après ça me dérange pas =)


Jamie-Rose - XDD Ne me jette paaaas l\'autre fangirl
Mais c'est vrai que je vois bien le RP en voiture où Andrew ne ferait que l'agacer avant d'arriver JE SUIS INNOCENT
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Andrew D. Earhart | Beautifull killer Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer EmptySam 11 Aoû - 17:31

héhé... je vais voir Andrew D. Earhart | Beautifull killer 1147778360

donc, si ça te va, je suis dispo pour un rp anytime you want bernard pvvv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty
MessageSujet: Re: Andrew D. Earhart | Beautifull killer Andrew D. Earhart | Beautifull killer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrew D. Earhart | Beautifull killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrew D. Earhart | Beautifull killer
» Grayson Earhart
» Grayson Earhart | Back to Black
» Bro&Bro - PV Andrew
» A la sortie de la ville - (ft Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: letters from the front :: together we're stronger-