Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joyce Anderson
Joyce Anderson
administratrice ✖ we're the queens
postes : 61
Date d'arrivé : 08/07/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyLun 9 Juil - 9:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ANDERSON, Joyce Nevaeh
" qualité défaut qualité défaut "

NOM(S)Anderson, le nom de son mari, qui est mort il y a un peu plus d'un an, avant son mariage son nom était " Thompson", mais elle a préféré garder " Anderson", y étant habituée maintenant et en souvenir de son mari. PRÉNOMSJoyce, le prénom ayant appartenue à sa grand-mère paternelle qui est décédée quelques jours avant sa naissance, et Nevaeh un prénom peu courant qui lui a été choisi spécialement pour cela. SURNOMSElle n'aime pas les surnoms, pour la simple et bonne raison que son mari lui donnait pleins de surnoms, plus ridicules les uns que les autres et en avoir de nouveau lui rappellerait trop son mari. DATE ET LIEU DE NAISSANCEElle est née à Austin, un certain 5 mai 1987. ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage.

votre histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

Spoiler:


Dernière édition par Joyce Anderson le Mar 17 Juil - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Anderson
Joyce Anderson
administratrice ✖ we're the queens
postes : 61
Date d'arrivé : 08/07/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyLun 9 Juil - 9:45

mes belles fesses prennent de la place. pif comme dis albus
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Anderson
Joyce Anderson
administratrice ✖ we're the queens
postes : 61
Date d'arrivé : 08/07/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyLun 9 Juil - 9:47

beaucoup de place. tomate on 8D
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyLun 9 Juil - 10:30

TROUVE TOI UN NOM BG dead
t'es belle les yeux goshh
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Anderson
Joyce Anderson
administratrice ✖ we're the queens
postes : 61
Date d'arrivé : 08/07/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyLun 9 Juil - 10:42

voilà, mon pseudo de bg. nyeuuuuuux les yeux goshh
héhé, entre canons il va nous falloir un lien doublement canon. pif comme dis albus JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyLun 9 Juil - 10:43

oh, t'es veuve, on va plus que s'entendre JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Anderson
Joyce Anderson
administratrice ✖ we're the queens
postes : 61
Date d'arrivé : 08/07/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyLun 9 Juil - 10:44

oh attends, je MPotte. nyeuuuuuux JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
administratrice ✖ we're the queens
JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyLun 9 Juil - 11:14

Le prénom est tellement magnifique bernard pvvv
j'ai hâte qu'on se trouve un lien entre BG for you i\'ll be sup
Revenir en haut Aller en bas
Calixte-O. Madness
Calixte-O. Madness
administratrice ✖ we're the queens
JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Tumblr_lxh908E0Xd1qgxqjk
postes : 113
Date d'arrivé : 09/07/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyLun 9 Juil - 18:53

moi aussi j'ai des grosses fesses, et j'aime bien les étaler sur ta fiche bégéééé susu JE SUIS INNOCENT METOUCHEPASGOSH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Anderson
Joyce Anderson
administratrice ✖ we're the queens
postes : 61
Date d'arrivé : 08/07/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyJeu 12 Juil - 11:13

ezy, c'est fait, un lien plus que BG, un lien parfait, qui nous ressemble. pif comme dis albus I love you dead JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  4153354820

claire, nyeuuuuuux les yeux goshh JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  4064327615 JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  4153354820 JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  4183024371 JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  2763270137 JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  2347980265

Orphée-Calixte Madness a écrit:
moi aussi j'ai des grosses fesses, et j'aime bien les étaler sur ta fiche bégéééé susu JE SUIS INNOCENT METOUCHEPASGOSH I love you

tu vas être ma copine de grosses fesses alors. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  1881463262 JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  2763270137
faut qu'on se trouve un lien toutes les deux. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  456023687 JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  2347980265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyMar 17 Juil - 20:36

Je t'aime très très très fort. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Anderson
Joyce Anderson
administratrice ✖ we're the queens
postes : 61
Date d'arrivé : 08/07/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyMar 17 Juil - 20:45

moi aussi chou. nyeuuuuuux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyJeu 19 Juil - 20:27

Bienvenue sur SL nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  EmptyLun 23 Juil - 11:39

Ton temps de présentation ce terminer aujourd'hui, si tu désires un délai. Nous te l'accorderons avec grand plaisirs. En attendant ta fiche est déplacée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER. JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

JOYCE ◮ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☁ WHAT DOESN'T KILL YOU MAKES YOU STRONGER.
» CHARLIE Ҩ What dosen't kill you makes you stronger
» bullshits make you stronger
» Harder Better Faster Stronger ♔ Tim's
» ✈ love, cheat, kill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are fired-