Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

(BLACKHORN) no one wants your opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana Blackhorn
Morgana Blackhorn
members ✖ you're so perfect
postes : 13
Date d'arrivé : 12/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:35


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Morgana Castielle Blackhorn

Nom Blakckhorn Samuels. Les deux noms figurent sur mon extraits de naissance mais tout le monde me connaît sous le nom de Blackhorn (celui de mon père) même si je dois avouer que ce nom m'a souvent desservit je le garde précieusement, comme pour montrer aux gens que tous les Blackhorn ne sont pas pourris. PRÉNOM(S) Morgana Castielle. Son prénom usuel a été choisit par sa mère, historienne et passionnée par les légendes Arthurienne, d'ailleurs si j'avais été un garçon je me serais nommée Arthur ou Lance(lot). Mon second prénom m'a été donné par mon père, évidement en tant que Chrétien très pratiquant il m'a donné un nom tout droit sortit de la bible, un dérivée plus féminin de Cassiel. ÂGE 22 ans, devrais-je ajouter toutes mes dents ? NATIONALITÉ Américaine LIEU DE NAISSANCE Nashville, Tennessee. Autant dire que j'ai grandit avec la musique country et qu'elle a finit par me sortir par les oreilles. qualité/défaut courageuse – têtue – entreprenante – intelligente - bavarde – maline – téméraire – débrouillarde – impulsive – forte tête – drôle – bavarde – lunatique – gaffeuse – boudeuse – câline – attachante - chiante – énergique – franche – naïve – protectrice – maternelle – susceptible (quand il s'agit de sa famille) – gourmande – imprudente (sauf au front) – ambitieuse - bizarre GRADE/SECTION (pour plus d'information, allez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])écrire ici SITUATION SOCIALE écrire ici SITUATION FINANCIÈRE écrire ici GROUPE écrire ici CRÉDIT écrire ici AVATAR Jennifer Lawrence SCÉNARIO écrire ici

La père de Morgana est un Homme politique connue pour ses opinions radicales. Avis que sa fille n'a jamais partagés. Elle est très proche de sa mère bien que celle-ci vie en Australie depuis son divorce. Elle a un chien nommé Simba. Elle est naturellement blonde mais il lui arrive souvent de se teindre les cheveux en brun. Selon elle c'est pour qu'on la prenne plus au sérieux. Elle est tireur d'élite (tireur de précision), elle manie les armes à feu, les armes blanches comme personne. C'est aussi une experte au tire à l'arc et dans le maniement des arbalètes. Bien qu’obéissante envers ses supérieurs la jeune femme a un peu de mal avec l'autorité. Ses grands-parents maternelles ont tous deux participé à la seconde guerre mondiale, elle se considère donc comme militaire par le sang. Elle est toujours celle qui détend l'atmosphère, surtout quand son équipe et elle sont au front à attendre leurs ordres de mission. Elle déteste qu'on l'associe à son père, elle s'est souvent battue à cause de ça. Elle a souvent des scrupules lorsque des civils meurent et est souvent rongée par le remord mais elle ne dit rien. Elle boit du lait comme les autres boivent de l'eau. Son ambition ultime est d'être agent pour le NCIS. C'est en grande partie pour resté sur le sol Américain quand elle aura une famille qu'elle souhaite travailler pour le NCIS, si elle a des enfants elle refuse de leur infliger l’inquiétude que les famille des militaires connaissent, même si travailler pour le NCIS n'est pas sans risque. raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre

Pourquoi avez vous décidé de vous engager?

Parce que je ne voyais pas faire autre chose. J'ai ça dans le sang du certaine manière, mes grands-parents étaient également dans l'armée et depuis c'est une idée que j'ai en tête depuis que je suis toute petite. J'ai appris à tiré à l'âge de six ans (rien d'étonnant dans le Tennessee), le tir à l'arc à huit et tous les ans, dès que j'allais chez mes grands-parents en Australie je faisais des parcours du combattant avec leur aide pour m'amuser.


Regrettez vous cette décision aujourd'hui, avec du recul?
Absolument pas. Je sers mon pays et je fais mon maximum pour protéger des innocents, je me sens utile. J'ai choisit d'être tireur de précision parce que je veux aussi servir sur le sol même des États-Unis, comme lors des prises d'otages par exemple. Je suis faite pour ce métier, je le sais, même si j'ai conscience qu'il y a des risque et que parfois on fait un sale boulot.



Si vous deviez donner un conseil aux futures recrues de l'armée, que leur diriez vous?
D'avoir l'estomac bien accroché. C'est un dur métier, l'un des plus difficile du monde, on est souvent obligé d'être loin de nos proches, on perd la famille qu'on s'est créé au front parfois et on risque notre vie tout le temps.




l'histoire de ma vie

écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍

Spoiler:


Dernière édition par Morgana Blackhorn le Mer 12 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Blackhorn
Morgana Blackhorn
members ✖ you're so perfect
postes : 13
Date d'arrivé : 12/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:36

+1 bernard pvvv
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Blackhorn
Morgana Blackhorn
members ✖ you're so perfect
postes : 13
Date d'arrivé : 12/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:36

+2 BOUNCAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:39

Bonsoir belle demoiselle. I love you
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:42

bienvenue sur stop loss I love you
j'ai hâte de lire plus de choses sur la jolie texanne nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:45

Bienvenue coeur quoi 8D nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Blackhorn
Morgana Blackhorn
members ✖ you're so perfect
postes : 13
Date d'arrivé : 12/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:47

vous ressemblez étrangement à ma meilleure amie jeune demoiselle (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1147778360
Merci à toi bonasse bernard pvvv

OH KAREN nyeuuuuuux Merci Jamie, je viendrais sûrement réclamer un lien I love you

Merci Roxanne nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:47

Ah et ps : je ne t'aime pas beaucoup ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Blackhorn
Morgana Blackhorn
members ✖ you're so perfect
postes : 13
Date d'arrivé : 12/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:51

Tss et en plus tu crois que je vais te croire. Tu m'aime je le sais, tout le monde le sait ! (BLACKHORN) no one wants your opinion.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:54

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  1881463262 (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1881463262 (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1881463262
Tes blagues sont sacrément marrantes ces derniers temps (ironie). T'as sûrement dû manger un clown tout pourri. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:54

(tout le monde le sait que tu l'aimes, milena Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 19:54

JE L'AIME PAS. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  929412698
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Blackhorn
Morgana Blackhorn
members ✖ you're so perfect
postes : 13
Date d'arrivé : 12/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 20:04

Tu vois, même Jamie est d'accord. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1147778360
TU M'AIME T'AS PAS LE CHOIX. Sinon je te boude voilà (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 20:15

Ben boude alors. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 20:19

(calmez vous sur le flood les filles, ça affole ma boite mail (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Blackhorn
Morgana Blackhorn
members ✖ you're so perfect
postes : 13
Date d'arrivé : 12/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 20:24

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  1411664268

(arrête de surveiller les sujets Jamie (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 20:25

Arrête de flooder Diana, t'embêtes tout le monde. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 20:35

DIANA. les yeux goshh
MON AMOUR. les yeux goshh jotem. dead
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Blackhorn
Morgana Blackhorn
members ✖ you're so perfect
postes : 13
Date d'arrivé : 12/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyMer 12 Sep - 20:41

et toi donne l'exemple mademoiselle l'admin bandedevilains

LOUISAAAA DANS MES BRAS AQQDKS
MON BÉBÉ D'AMOUR FANGIRL Que t'es jolie avec Rosie (je suis fière, j'arrive enfin à la reconnaitre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hawkins
Marley Hawkins
WICKED SOUL just pull the trigger.
(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Tumblr_lwnu5r6jGM1qiipmjo1_500
postes : 24
Date d'arrivé : 13/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyJeu 13 Sep - 18:51

Je t'aime mon amour de meilleure amie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Blackhorn
Morgana Blackhorn
members ✖ you're so perfect
postes : 13
Date d'arrivé : 12/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyJeu 13 Sep - 18:54

Je t'aime encore plus mon bébé d'amour DANS MES BRAS AQQDKS

(fou nous Emma en rousse toi l\'autre fangirl )
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hawkins
Marley Hawkins
WICKED SOUL just pull the trigger.
(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Tumblr_lwnu5r6jGM1qiipmjo1_500
postes : 24
Date d'arrivé : 13/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyJeu 13 Sep - 19:07

Et si j'en ai pas envie ? (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1411687594
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Blackhorn
Morgana Blackhorn
members ✖ you're so perfect
postes : 13
Date d'arrivé : 12/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyJeu 13 Sep - 19:10

Si tu veux pas ben ... j\'te sauuuuute dess
Revenir en haut Aller en bas
Marley Hawkins
Marley Hawkins
WICKED SOUL just pull the trigger.
(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Tumblr_lwnu5r6jGM1qiipmjo1_500
postes : 24
Date d'arrivé : 13/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyJeu 13 Sep - 19:12

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  1881463262 (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1881463262 Laisse moi rire. Arrow
Je te rappelle que dans notre relation, ça a toujours été toi la soumise. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1411687594 Ne confonds pas les rôles s'il te plait. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Blackhorn
Morgana Blackhorn
members ✖ you're so perfect
postes : 13
Date d'arrivé : 12/09/2012

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  EmptyJeu 13 Sep - 19:38

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  1411664268 Ouais ben je me révolte.

edit en plus tu m'a piqué mon code signature tsss (BLACKHORN) no one wants your opinion.  929412698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty
MessageSujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. (BLACKHORN) no one wants your opinion.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(BLACKHORN) no one wants your opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are fired-