Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. Sam 22 Sep - 10:52 | |
| La semaine de délai pour ta présentation étant terminée depuis mercredi, je me vois obligée de déplacer ta fiche. si jamais tu désires un délai d'une semaine supplémentaire, préviens moi sur ce topic ou par mp avant ce soir. après cela, ta fiche sera déplacée dans les refus |
|
Morgana Blackhorn members ✖ you're so perfect› postes : 13 › Date d'arrivé : 12/09/2012
| Sujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. Dim 23 Sep - 12:09 | |
| Serait-il possible d'avoir un délai svp ? Je viens juste de reprendre les cours du coup j'ai un peu zappé le reste, désole |
|
Calixte-O. Madness administratrice ✖ we're the queens› postes : 113 › Date d'arrivé : 09/07/2012
| Sujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. Dim 23 Sep - 12:11 | |
| bienvenue belle brune (j'suis toujours en retard, faut pas chercher..) je suppose qu'on t'a accordé un délai |
|
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. Dim 23 Sep - 12:20 | |
| Délai accordé jusqu'à dimanche prochain |
|
Morgana Blackhorn members ✖ you're so perfect› postes : 13 › Date d'arrivé : 12/09/2012
| Sujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. Dim 23 Sep - 12:24 | |
| Oprhée, c'est pas grave. merci Merci Jamie |
|
| Sujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. Dim 30 Sep - 14:50 | |
| Et le temps passe, mais rien ne l'arrête... Je mets ta fiche dans les refusées, mais je serais plus qu'heureuse de la mettre dans les validées une fois que tu auras finis cette dernière |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (BLACKHORN) no one wants your opinion. | |
| |
|