| idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. | |
|
Auteur | Message |
---|
Jared E. Mccarty god's bump ☞ i'm living in a cold desert.› postes : 33 › Date d'arrivé : 13/09/2012
| Sujet: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Ven 14 Sep - 19:31 | |
|
jared ethan mccarty « you put me on a boat across the sea.... » Nom • McCarty Prénom(s) • Jared Ethan Date de naissance • ON S'EN FOU, j'ai 29 ans! Âge • 29 ans Lieu de naissance • Austin ( TEXAS ) Métier • capitaine de la us army ( armeé de terre ) Avatar • channing fucking nice ass tatum Crédit • tumblr | ☍ Il ne vit que pour l'adrénaline que lui procure le front de guerre.☍ C'est un homme extrêmement sensible malgré sa robustesse ☍ Il a un caractère de chien, il gueule souvent pour rien. ☍ Il aime manger du fastfood de type macdo. Il en raffole. ☍ Il danse comme un dieu, il a suivi plusieurs cours dans plusieurs formations différentes ce qui fait de lui un danseur plus qu'ordinaire. ☍ C'est un homme d'une franchise déconcertante, parfois il en fâche plus d'un ☍ depuis quelques temps, il aime bien conquérir les demoiselles, ceci est une toute nouvelle facette de sa personnalité.☍ Il rêve de s'accorder un bref moment de répit et voyager dans le monde entier.... Mais il dit qu'il n'a jamais le temps. ☍ Jared raffole de la simplicité, il n'aime pas les choses trop complexes ☍ Par contre, il est extrêmement rusé et fin stratège. Il sait réfléchir quand il le faut mais en règle générale, il préfère " foncer dans le tas " plutôt que de mettre ses méninges à l'épreuve. ☍ Jared a un petit frère de deux ans son cadet, également dans l'armée dans un grade inférieur ( simple soldat ) qui est plutôt indiscipliné. ☍ Il ne sait absolument pas mentir, alors il confronte souvent son frère sur son manque de savoir-vivre☍ Il a aimé dans sa vie vraiment une seule fois, et ça été l'implosion dans son coeur, depuis ses jours sont devenus quelques peu fades, grisâtres, sans joie. ☍ par chance, le bellâtre n'a jamais été blessé durant la guerre ☍ sans aucun doute parce qu'on le protège, vu son haut grade. ☍ a un dangereux penchant pour le gin, et le poker. ☍ est un as au lit, un véritable as. ☍ il n'ouvre toutefois pas la porte de son coeur à quiconque. Surtout depuis son divorce, et oui les filles... On est navrés! |
| | CODES BY RAINBOWSMILE
Dernière édition par Jared E. Mccarty le Ven 14 Sep - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Jared E. Mccarty god's bump ☞ i'm living in a cold desert.› postes : 33 › Date d'arrivé : 13/09/2012
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Ven 14 Sep - 19:31 | |
| +1 |
|
| |
| |
| |
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Ven 14 Sep - 19:40 | |
| j'aime tes fesses. |
|
| |
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Ven 14 Sep - 19:46 | |
| et à part mes fesses, tu aimes autre chose? genre aimer avoir un lien éventuel avec moi? (a) ? |
|
| |
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Ven 14 Sep - 19:47 | |
| éventuellement ouais. raconte moi c'qui s'passe avec ma jamie ? |
|
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Ven 14 Sep - 20:16 | |
| (on a été ensemble pendant longtemps, mais il était marié ET militaire. j'étais folle amoureuse de lui, mais j'ai décidé de le quitter lorsque j'ai appris qu'il allait partir en irak. lui ne sait pas pourquoi je l'ai quitté. mais je pense que je t'aurais parlé de lui, sans forcément te dire son nom ou quoi.) |
|
| |
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Ven 14 Sep - 20:23 | |
| elle a parfaitement résumé le tout, merci rouquine . Et Game c'est la soeur de Jamie-Rose ? (a) |
|
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Ven 14 Sep - 20:42 | |
| (en fait, elles sont colocataires et font croire à tout le monde qu'elles sont soeurs. c'est plus simple à expliquer pourquoi elles ont le même nom ) |
|
| |
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Ven 14 Sep - 20:46 | |
| et elles sont quoi, en vrai? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Ven 14 Sep - 20:46 | |
| juste colocataires, et amies proches :) |
|
| |
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Ven 14 Sep - 20:54 | |
| ah bah daccord intéressant!Game, on pourrait baser notre lien sur ça... t'en penses quoi? |
|
| |
Julien E. Johansson administratrice ✖ we're the queens› postes : 417 › Date d'arrivé : 29/06/2012
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Sam 15 Sep - 7:27 | |
| Je viens chercher mon lien de ouf |
|
| |
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Sam 15 Sep - 14:36 | |
| mwahahaha mais bien sûr mon chou à la crème. Dis moi c'qu'il fout notre juju National à Austin... |
|
| |
Julien E. Johansson administratrice ✖ we're the queens› postes : 417 › Date d'arrivé : 29/06/2012
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Dim 16 Sep - 17:04 | |
| Je verrais bien un frère-meilleure amis tu vois le genre ? |
|
| |
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Dim 16 Sep - 20:44 | |
| J'voyais la même chose mais encore faut que je sache qui est Julian et tout et tout.... Mais j'ai une idée, juju n'as rien à voir avec l'armée pas vrai? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. | |
| |
|
| |
| idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. | |
|