Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty
god's bumpi'm living in a cold desert.
idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Tumblr_m90y312Xyp1rq8a7p
postes : 33
Date d'arrivé : 13/09/2012

idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Empty
MessageSujet: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 19:31

jared ethan mccarty
« you put me on a boat across the sea.... »

NomMcCarty Prénom(s) Jared Ethan Date de naissanceON S'EN FOU, j'ai 29 ans! Âge29 ans Lieu de naissanceAustin ( TEXAS ) Métiercapitaine de la us army ( armeé de terre ) Avatarchanning fucking nice ass tatum Crédittumblr
☍ Il ne vit que pour l'adrénaline que lui procure le front de guerre.☍ C'est un homme extrêmement sensible malgré sa robustesse ☍ Il a un caractère de chien, il gueule souvent pour rien. ☍ Il aime manger du fastfood de type macdo. Il en raffole. ☍ Il danse comme un dieu, il a suivi plusieurs cours dans plusieurs formations différentes ce qui fait de lui un danseur plus qu'ordinaire. ☍ C'est un homme d'une franchise déconcertante, parfois il en fâche plus d'un ☍ depuis quelques temps, il aime bien conquérir les demoiselles, ceci est une toute nouvelle facette de sa personnalité.☍ Il rêve de s'accorder un bref moment de répit et voyager dans le monde entier.... Mais il dit qu'il n'a jamais le temps. ☍ Jared raffole de la simplicité, il n'aime pas les choses trop complexes ☍ Par contre, il est extrêmement rusé et fin stratège. Il sait réfléchir quand il le faut mais en règle générale, il préfère " foncer dans le tas " plutôt que de mettre ses méninges à l'épreuve. ☍ Jared a un petit frère de deux ans son cadet, également dans l'armée dans un grade inférieur ( simple soldat ) qui est plutôt indiscipliné. ☍ Il ne sait absolument pas mentir, alors il confronte souvent son frère sur son manque de savoir-vivre☍ Il a aimé dans sa vie vraiment une seule fois, et ça été l'implosion dans son coeur, depuis ses jours sont devenus quelques peu fades, grisâtres, sans joie. ☍ par chance, le bellâtre n'a jamais été blessé durant la guerre ☍ sans aucun doute parce qu'on le protège, vu son haut grade. ☍ a un dangereux penchant pour le gin, et le poker. ☍ est un as au lit, un véritable as. ☍ il n'ouvre toutefois pas la porte de son coeur à quiconque. Surtout depuis son divorce, et oui les filles... On est navrés!
CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Jared E. Mccarty le Ven 14 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty
idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Tumblr_m90y312Xyp1rq8a7p

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 19:31

+1 l\'autre fangirl
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 19:32

+2, demandeeeeez je suis un chaud lapin I love you FANGIRL
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 19:40

j'aime tes fesses. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. 1147778360
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 19:46

et à part mes fesses, tu aimes autre chose? genre aimer avoir un lien éventuel avec moi? (a) ? ce smiley est épique
Game Gallagher
Game Gallagher
idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 19:47

éventuellement ouais. raconte moi c'qui s'passe avec ma jamie ? idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. 4153354820
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 20:16

(on a été ensemble pendant longtemps, mais il était marié ET militaire. j'étais folle amoureuse de lui, mais j'ai décidé de le quitter lorsque j'ai appris qu'il allait partir en irak. lui ne sait pas pourquoi je l'ai quitté. mais je pense que je t'aurais parlé de lui, sans forcément te dire son nom ou quoi.)

idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. 366781642
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 20:23

elle a parfaitement résumé le tout, merci rouquine FANGIRL . Et Game c'est la soeur de Jamie-Rose ? (a)
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 20:42

(en fait, elles sont colocataires et font croire à tout le monde qu'elles sont soeurs. c'est plus simple à expliquer pourquoi elles ont le même nom idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. 1147778360)
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 20:46

et elles sont quoi, en vrai? (a)
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 20:46

juste colocataires, et amies proches :)
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyVen 14 Sep - 20:54

ah bah daccord intéressant!Game, on pourrait baser notre lien sur ça...I love you t'en penses quoi?
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. 857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptySam 15 Sep - 7:27

Je viens chercher mon lien de ouf canananaard
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptySam 15 Sep - 14:36

mwahahaha l\'autre fangirl mais bien sûr mon chou à la crème. Dis moi c'qu'il fout notre juju National à Austin... I love you
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. 857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyDim 16 Sep - 17:04

Je verrais bien un frère-meilleure amis tu vois le genre ?
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. EmptyDim 16 Sep - 20:44

J'voyais la même chose mais encore faut que je sache qui est Julian et tout et tout.... l\'autre fangirl Mais j'ai une idée, juju n'as rien à voir avec l'armée pas vrai?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist. Empty

idiot ☜ i've stealed it with my tears and stamped it with my fist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1