Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Addison Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Addison A. Dunphy
Addison A. Dunphy
members ✖ you're so perfect
Addison Dunphy Tumblr_ma72qhpZld1qg2judo3_250
postes : 13
Date d'arrivé : 29/09/2012

Addison Dunphy Empty
MessageSujet: Addison Dunphy Addison Dunphy EmptyDim 30 Sep - 14:03



Dunphy Addison

Nom Dunphy PRÉNOM(S) Addison Amelia Annie ÂGE 25 ans NATIONALITÉ Américaine LIEU DE NAISSANCE New-York qualité/défaut Généreuse, impulsive GRADE/SECTION Second lieutenant SITUATION SOCIALE En couple un jour sur deux SITUATION FINANCIÈRE Moyenne GROUPE life is a killer CRÉDIT Tumblr AVATAR Naya Rivera SCÉNARIO Nan

Elle a perdue sa grande sœur dans les attentats du 11 Septembre Elle a une petite sœur ainsi qu'un petit frère Sa mère a deux boulots pour réussir à nourrir sa famille, du coup Addison lui envoie souvent de l'argent pour l'aider Sa mère n'a jamais approuvé son entrée dans l'armée Elle est bisexuelle Elle n'a jamais eu de blessure grave en mission Elle cache sa bisexualité Elle sait que son impulsivité la perdra Elle n'aime pas obéir, il lui faudra surement du temps pour se faire à l'armée Elle aime la sensation de pouvoir que lui donne le droit de porter une arme Elle a toujours une photo de sa sœur et de sa petite amie sur elle Elle ne supporte pas les hommes machos qui pensent que les femmes n'ont rien à faire dans l'armée Lorsqu'elle n'est pas bien, elle reste allongée sur son lit à écouter de la musique Elle a très peur d'avoir un accident et de perdre une partie de son corps raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre

Pourquoi avez vous décidé de vous engager?

C'était une idée qui trottait dans la tête d'Addison depuis un bon moment déjà. Elle a très mal vécue la perte de sa sœur dans les attentats et a toujours voulu, au fond d'elle, la venger. Elle sait qu'en entrant dans l'armée elle ne va pas tuer tout le monde, mais elle aurait déjà l'impression de faire quelque chose pour son pays et pour sa sœur. De plus, elle n'a jamais eu un très bon niveau scolaire et n'a pas continué ses études. Elle est courageuse et pense qu'elle est faite pour ça. Elle sait que c'est dangereux et qu'elle pourrait tout perdre du jour au lendemain mais il lui suffit de penser à sa sœur pour avoir l'envie de continuer. C'est sa principale source de motivation.


Regrettez vous cette décision aujourd'hui, avec du recul?
Parfois oui, parfois non. Quand elle risque sa vie en mission et qu'elle peut ensuite se reposer, elle se dit souvent "plus jamais". Sauf qu'au final elle est toujours là. Tant qu'on aura besoin d'elle, elle sera là. Puis comme dit précédemment, elle ne veut pas lâcher, elle aurait l'impression d'abandonner sa sœur alors que si elle est là aujourd'hui, c'est surtout pour elle. Elle pense parfois à tout lâcher, surtout quand elle voit les problèmes que ça cause avec sa petite amie mais elle en fait toujours partie.


Si vous deviez donner un conseil aux futures recrues de l'armée, que leur diriez vous?
Elle leur dirait de bien réfléchir avant de s'engager, que ce n'est pas comme à la tv. On ne fait pas ce qu'on veut, il faut suivre les ordres (chose avec laquelle elle a un peu de mal parfois). On ne tire (malheureusement) pas sur qui on veut et quand on veut. Mais elle leur dirait surtout que c'est uen bonne chose. Ne serait-ce que pour ce sentiment qu'on fini par avoir en sachant que l'on protège son pays et ses habitants. Puis en protégeant le pays on protège aussi sa propre famille, on se dit qu'elle est un peu plus en sécurité.




l'histoire de ma vie



Addison Amelia Annie, il faut croire que ses parents aiment réellement les prénoms en A. Enfin sa mère du moins, parce que son père lui, elle ne le connait même pas. Il est parti lorsqu'elle avait deux ans et que sa mère était enceinte de sa sœur. ne sait même pas qui est le père de son autre sœur et son frère. En fait, sa mère, elle ne la voyait pas beaucoup. Elle avait et a toujours deux boulots pour réussir à nourrir sa famille. Addison essaye de l'aider comme elle peut en tentant elle aussi de trouver quelques boulots et en s'occupant de la famille, aidée par, à l'époque, sa grande sœur. Du coup, elle n'avait pas toujours le temps pour se concentrer sur ses études et son niveau scolaire s'en faisait ressentir. Il lui arrivait même de ne pas avoir du linge propre à se mettre et elle s'est déjà fait chambrer plusieurs fois là-dessus. Elle n'est pas le genre de fille à avoir des fringues de marques ou à aller tous les mois chez le coiffeur. Généralement, c'était elle ou sa grande sœur qui faisait office de coiffeur, du coup ça faisait parfois un peu peur.
Elle n'a pas honte de son passé, c'est ce qui a au contraire forgé son caractère de battante, de fille courageuse qui ne se laisse pas faire. Elle n'a pas toujours été comme ça. Au départ, elle se laissait faire, elle laissait les gens se moquer d'elle. Jusqu'à ce que sa grande sœur s'occupe d'elle, la défende et lui apprenne à réagir. Elles étaient très proches l'une de l'autre, c'est pour quoi sa perte a juste été horrible pour Addison. Il lui a fallu beaucoup de temps pour récupérer une vie à peu près normale. Chaque endroit lui rappelait sa sœur.




Maintenant, elle est dans l'armée. Elle a une petite amie, la même, un jour sur deux comme elle le dit souvent. Elles s'aiment, réellement, beaucoup. Mais beaucoup trop. C'est fusionnel, mais explosif. Elles vont être ensemble et se séparer à la moindre dispute un peu trop fort pour retourner dans les bras l'une de l'autre le mois d'après. C'est assez bouffant. Parfois Addison se dit qu'elle ferait mieux de ne pas revenir vers elle mais elle ne peut pas s'en empêcher, elle l'aime trop.
Addi vit à la base, son amie y vit parfois avec elle, quand tout va bien. Elle n'est pas partie en mission depuis un petit bout de temps alors pour le moment c'est plutôt calme. Pourtant, elle a hâte d'y retourner. En attendant, elle profite de ces moments pour aller voir sa famille ou des amis, comme pour se ressourcer avant de repartir.
Elle est le genre de jeune femme qui veut maintenant profiter de sa vie à fond parce qu'elle sait qu'elle peut très bien mourir demain. Que ce soit sur le terrain, ici à cause d'un accident de la route. Elle n'est pas toujours très joyeuse. Parfois, elle a des moments de "vide" où elle veut rester seule sur son lit et penser à tout ce qu'elle peut voir. Tout les morts, les blessés. Elle sait que demain, elle pourrait en faire partie. Elle a peur, mais c'est une chose qu'elle préfère cacher.

Spoiler:


Dernière édition par Addison A. Dunphy le Sam 20 Oct - 10:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Addison Dunphy Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Addison Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Addison Dunphy Addison Dunphy EmptySam 6 Oct - 14:08

Re bienvenue toi I love you Addison Dunphy 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Dunphy
Addison A. Dunphy
members ✖ you're so perfect
Addison Dunphy Tumblr_ma72qhpZld1qg2judo3_250
postes : 13
Date d'arrivé : 29/09/2012

Addison Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Addison Dunphy Addison Dunphy EmptySam 6 Oct - 15:29

Merci Addison Dunphy 312592122 Addison Dunphy 312592122
Revenir en haut Aller en bas
Angie L. Emrinson
Angie L. Emrinson
members ✖ you're so perfect
Addison Dunphy Tumblr_m8nf5mItJ31r8rx02o4_250
postes : 37
Date d'arrivé : 10/08/2012

Addison Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Addison Dunphy Addison Dunphy EmptyVen 12 Oct - 15:53

Re-Bienvenue, Naya est tellement belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Addison Dunphy Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Addison Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Addison Dunphy Addison Dunphy EmptySam 13 Oct - 21:36

Merci nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Calixte-O. Madness
Calixte-O. Madness
administratrice ✖ we're the queens
Addison Dunphy Tumblr_lxh908E0Xd1qgxqjk
postes : 113
Date d'arrivé : 09/07/2012

Addison Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Addison Dunphy Addison Dunphy EmptyDim 14 Oct - 14:57

Re-Bienvenue, avec la belle Naya :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Addison Dunphy Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Addison Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Addison Dunphy Addison Dunphy EmptySam 20 Oct - 10:01

Pour te valider, il faut que tu me dises le groupe dans lequel ta jolie bimbo se trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Dunphy
Addison A. Dunphy
members ✖ you're so perfect
Addison Dunphy Tumblr_ma72qhpZld1qg2judo3_250
postes : 13
Date d'arrivé : 29/09/2012

Addison Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Addison Dunphy Addison Dunphy EmptySam 20 Oct - 10:14

Oui désolée, j'ai un peu trop pris mon temps tomate on 8D
Là je m'y mets, il me manque juste quelques lignes aux conseils que je pourrais donner aux futures recrues j\'réfléchi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Addison Dunphy Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Addison Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Addison Dunphy Addison Dunphy EmptySam 20 Oct - 11:38

Bienvenue jolie Addison, once again I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Addison Dunphy Empty
MessageSujet: Re: Addison Dunphy Addison Dunphy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Addison Dunphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are recruit-