Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CARVERS § I found something hard in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leonard Carvers
Leonard Carvers
members ✖ you're so perfect
CARVERS § I found something hard in my heart Tumblr_mblkcyxaTJ1rd5cauo1_500
postes : 4
Date d'arrivé : 08/10/2012

CARVERS § I found something hard in my heart Empty
MessageSujet: CARVERS § I found something hard in my heart CARVERS § I found something hard in my heart EmptyLun 8 Oct - 23:42



Carvers, Leonard

Nom Carvers PRÉNOM(S) Dwight Leonard ÂGE 35 ans NATIONALITÉ Americain LIEU DE NAISSANCE Dallas Texas qualité/défaut écrire ici GRADE/SECTION Nouvellement promu lieutenant colonel SITUATION SOCIALE Marié SITUATION FINANCIÈRE Aisé GROUPE écrire ici CRÉDIT Tumblr AVATAR Jensen Ackles SCÉNARIO NOP

raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre raconte moi tes blessures de guerre

Pourquoi avez vous décidé de vous engager?

répondre ici en 5 lignes minimum


Regrettez vous cette décision aujourd'hui, avec du recul?
répondre ici en 5 lignes minimum


Si vous deviez donner un conseil aux futures recrues de l'armée, que leur diriez vous?
répondre ici en 5 lignes minimum




Spoiler:


Dernière édition par Leonard Carvers le Lun 8 Oct - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Carvers
Leonard Carvers
members ✖ you're so perfect
CARVERS § I found something hard in my heart Tumblr_mblkcyxaTJ1rd5cauo1_500
postes : 4
Date d'arrivé : 08/10/2012

CARVERS § I found something hard in my heart Empty
MessageSujet: Re: CARVERS § I found something hard in my heart CARVERS § I found something hard in my heart EmptyLun 8 Oct - 23:42

l'histoire de ma vie

écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍ écrire votre histoire sous la forme que vous voulez en minimum 30 lignes, détaillez bien votre histoire ! ☍
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Dunphy
Addison A. Dunphy
members ✖ you're so perfect
CARVERS § I found something hard in my heart Tumblr_ma72qhpZld1qg2judo3_250
postes : 13
Date d'arrivé : 29/09/2012

CARVERS § I found something hard in my heart Empty
MessageSujet: Re: CARVERS § I found something hard in my heart CARVERS § I found something hard in my heart EmptyMar 9 Oct - 8:51

Eeenn Jensen CARVERS § I found something hard in my heart 4205929361
Bienvenue parmi nous nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Carvers
Leonard Carvers
members ✖ you're so perfect
CARVERS § I found something hard in my heart Tumblr_mblkcyxaTJ1rd5cauo1_500
postes : 4
Date d'arrivé : 08/10/2012

CARVERS § I found something hard in my heart Empty
MessageSujet: Re: CARVERS § I found something hard in my heart CARVERS § I found something hard in my heart EmptyMar 9 Oct - 15:32

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
CARVERS § I found something hard in my heart Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

CARVERS § I found something hard in my heart Empty
MessageSujet: Re: CARVERS § I found something hard in my heart CARVERS § I found something hard in my heart EmptyMar 9 Oct - 16:38

Un lieutenant colonel, héhé on va avoir forcément des choses à se dire mon cher pif comme dis albus

Bienvenue à toi, tu as une semaine pour finir ta fiche. Si tu as besoin de conseils ou juste envie de parler, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Carvers
Leonard Carvers
members ✖ you're so perfect
CARVERS § I found something hard in my heart Tumblr_mblkcyxaTJ1rd5cauo1_500
postes : 4
Date d'arrivé : 08/10/2012

CARVERS § I found something hard in my heart Empty
MessageSujet: Re: CARVERS § I found something hard in my heart CARVERS § I found something hard in my heart EmptyMar 9 Oct - 19:26

Merci :D

Ah bon, qu'est-ce qu'un a à se dire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
CARVERS § I found something hard in my heart Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

CARVERS § I found something hard in my heart Empty
MessageSujet: Re: CARVERS § I found something hard in my heart CARVERS § I found something hard in my heart EmptyMer 10 Oct - 15:51

Je sais pas... Des choses haha CARVERS § I found something hard in my heart 1881463262
Mon père est colonel en fait, donc on aura forcément un lien du tonnerre quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie L. Emrinson
Angie L. Emrinson
members ✖ you're so perfect
CARVERS § I found something hard in my heart Tumblr_m8nf5mItJ31r8rx02o4_250
postes : 37
Date d'arrivé : 10/08/2012

CARVERS § I found something hard in my heart Empty
MessageSujet: Re: CARVERS § I found something hard in my heart CARVERS § I found something hard in my heart EmptyVen 12 Oct - 15:53

Jamie-Rose Gallagher a écrit:

Mon père est colonel en fait, donc on aura forcément un lien du tonnerre quoi I love you

De même tomate on 8D
Puis Jensen l\'autre fangirl Marions -nous (à merde il est déjà marié ><) Tant pis, partons à Vegas et faisons au moins les enfants. l\'autre fangirl l\'autre fangirl l\'autre fangirl l\'autre fangirl coeur quoi 8D coeur quoi 8D coeur quoi 8D
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CARVERS § I found something hard in my heart Empty
MessageSujet: Re: CARVERS § I found something hard in my heart CARVERS § I found something hard in my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

CARVERS § I found something hard in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) EMMA WATSON ∞ prise « Lost and insecure, you found me »
» (jax) somewhere my heart turned cold.
» ⊰ IT COULD BREAK YOUR HEART AND TORMENT YOUR SOUL.
» Lykke ∞ I was falling hard with an open heart
» DEREK ◭ my heart to stereo, it beats for you so listen close.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me-