Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Navajo Petterson
Navajo Petterson
administratrice ✖ we're the queens
EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT Tumblr_lkbs2mfNMC1qbqnd7o1_500
postes : 16
Date d'arrivé : 09/07/2012

EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT Empty
MessageSujet: EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EmptyLun 9 Juil - 20:01

petterson, navajo
" dévoué brisé rusé impulsif "

NOM(S)écrire ici PRÉNOMSécrire ici SURNOMSécrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCEécrire ici ÂGEécrire ici NATIONALITÉécrire ici MÉTIER/ETUDESécrire ici SITUATION FINANCIÈREécrire ici STATUT CIVILécrire ici GROUPEécrire ici AVATARécrire ici EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ écrire ici CRÉDITS ∞ écrire ici

votre histoire

écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Navajo Petterson
Navajo Petterson

MessageSujet: Re: EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EmptyLun 9 Juil - 20:01

juste pour montrer que j'suis là aussi en homme bernard pvvv EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT 2347980265
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT 857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

MessageSujet: Re: EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EmptyLun 9 Juil - 20:05

Le prénom + le gif dans ton profil + ton avatar + ta ban de présentation + le titre = :smileyd'orgasme: bernard pvvv dead EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT 816008027 EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT 4205929361 hahah fallait bien u EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT 2347980265 EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT 456023687

si tu as besoin de la place dis le moi canananaard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EmptyLun 9 Juil - 20:23

On fait des bébés ? FANGIRL
Navajo Petterson
Navajo Petterson

MessageSujet: Re: EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EmptyLun 9 Juil - 20:27

EZY tu vois, tout ce que tu viens de me dire me conforte dans l'idée qu'un jour j'te violerai bernard pvvv l\'autre fangirl
non c'est bon, j'ai la place qu'il me faut merci jesuisconne

CLAIRE demandé si gentiment... EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT 4153354820 EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT 3406960028 EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT 2347980265
Game Gallagher
Game Gallagher
EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EmptyLun 9 Juil - 21:32

hahah fallait bien u hahah fallait bien u
tu me fais des enfants aussi ? tu veux pas m'épouser ? tu veux qu'on s'embrasse ? bernard pvvv l\'autre fangirl
Navajo Petterson
Navajo Petterson

MessageSujet: Re: EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EmptyLun 9 Juil - 22:02

j't'embrasse, si t'embrasse bien j't'épouse, si tu fais bien la cuisine et le ménage, je te fais des gosses. Ca te va ? l\'autre fangirl bernard pvvv EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT 2347980265
enfin bon si tu fais pas bien tout ça , t'inquiètes on saute les étapes et je te fais un gosse direct j\'réfléchi 8D
Game Gallagher
Game Gallagher
EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EmptyLun 9 Juil - 22:03

ménage ? mais je suis une princesse, faisons des gosses direct hahah fallait bien u EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT 2347980265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EmptySam 14 Juil - 23:01

bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EmptyDim 15 Juil - 20:35

C'est quoi ce prénom qui tue ? Oo I love you
Bienvenue nyeuuuuuux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT Empty

EVERYTHING GONNA BE ALRIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1