Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

(m) paul wesley › libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(m) paul wesley › libre Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(m) paul wesley › libre Empty
MessageSujet: (m) paul wesley › libre (m) paul wesley › libre EmptyDim 22 Juil - 14:41

sebastian trager
" généreux impulsif courageux têtu "

NOM(S)Trager. PRÉNOMSSebastian. SURNOMSStan. DATE ET LIEU DE NAISSANCEAu choix. ÂGEEnviron trente-et-un/trente-deux ans. NATIONALITÉAméricain. GRADES/SECTIONLieutenant (modifiable). SITUATION FINANCIÈREAu choix. STATUT CIVILEn couple. GROUPEAu choix. AVATARPaul Wesley. CRÉDITS ∞ itsmeandria.

Sebastian est né dans une famille très croyante. Il a une petite soeur de qui il est proche contrairement à ses parents. Sa mère surtout était très stricte avec lui, attendant qu'il devienne le petit fils parfait : avec un job "correct" et en se mariant à une jolie demoiselle propre sur elle. Lui avait besoin d'aventure. Il est donc devenu soldat et son métier lui tient à coeur. De plus, il est bisexuel, chose que ses parents ne savent pas contrairement à sa soeur. Il adore les animaux. C'est quelqu'un de très sportif et déterminé. S'il prend beaucoup de chose à la légère, son travail est toujours fait de manière appliqué et carré. C'est un très bon stratège. Il est généreux. Dévoué et fier de sa nation. Il n'apprécie pas particulièrement la politique.
Il s'est fait avoir dans une embuscade en Irak lors d'une mission, il y a de cela environ sept mois. Il est porté disparu ("mort") depuis. Kidnappé, il a du subir la torture de ses adversaires. Suite à une blessure, il a développer un problème cardiaque. Il vient tout juste d'être retrouvé et sa famille n'a pas encore était mise au courant.
+ a savoir : il n'a pas passé les sept mois avec ses tortionnaires! Cela fait déjà quelques temps qu'il avait soigné et accueillis dans un petit village perdu. Il aura bien entendu des séquelles mais, ce n'est pas dans sa nature de s’appesantir. N'en faites pas un dépressif proche du suicide.

votre lien

Sebastian et Desmond se sont rencontrés à l'anniversaire de la soeur du dernier : Georgiana qui est également très amie avec la petite soeur de Sebastian. Ils ont rapidement sympathisé malgré leurs différences, se lançant avec des défis plus crétins les uns que les autres (sans présence d'alcool étant donné que les Michaelis ne boivent, ni ne fument). Ils ont terminés la nuit dans le même lit mais, de manière pratiquement platonique. Sentant que ça pouvait réellement aboutir à quelque chose entre eux, ils se sont revus plus sérieusement et on apprit à se connaître mieux. Leur relation aura durée un peu plus de trois ans. Jusqu'à ce que Desmond apprenne que Sebastian était porté disparu - soit considéré comme mort - en Irak, il y a de cela environ sept mois. Il ne s'en remet pas et ne s'attend pourtant pas à voir revenir son cher et tendre.

extrait de ma fiche:

bonus - les adieux:

• Il aurait également un lien d'amitié avec Jeremiah Holden et un lien conflictuel avec "Cameron", le petit frère de Desmond.

Dernière édition par Desmond Michaelis le Mar 24 Juil - 7:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Trager
Sebastian Trager
postes : 30
Date d'arrivé : 23/07/2012

MessageSujet: Re: (m) paul wesley › libre (m) paul wesley › libre EmptyLun 23 Juil - 18:00

J'ai craqué sur ton scénario nyeuuuuuux l\'autre fangirl canananaard coeur quoi 8D
Ça fait longtemps que je cherche un scénario avec Paul Wesley sans qu'il soit en couple avec nina xD puis une relation amoureuse entre Paul et Ian c'est tellement hot et original (m) paul wesley › libre 550350388
J'espère que tu veux bien de moi steuuuuplé je suis pas le meilleur des cadeaux mais je suis motivée l\'autre fangirl
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis

MessageSujet: Re: (m) paul wesley › libre (m) paul wesley › libre EmptyLun 23 Juil - 18:06

Bien sur que je veux bien de toi! nyeuuuuuux tomate on 8D DANS MES BRAS AQQDKS

Paul/Ian sont hot séparément alors ensemble (et sans nina dans les pattes) ça ne peut être que canon! (m) paul wesley › libre 4153354820 (m) paul wesley › libre 2347980265

Crois-moi, pour moi: tu es un cadeau! Surtout après la journée que je viens de passer... Arrow
Je suis à ton service ! for you i\'ll be sup :3 pervers

Spoiler:
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
(m) paul wesley › libre Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

MessageSujet: Re: (m) paul wesley › libre (m) paul wesley › libre EmptyLun 23 Juil - 18:08

Moi je m'incruste pour vous plussoyer parce Nina elle sert à rien et que PAUL/IAN WHAAAAAA ça fait des étincelles nyeuuuuuux l\'autre fangirl parce que les Ridgew (m) paul wesley › libre 2347980265

- je repars sortiiiiiii -
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis

MessageSujet: Re: (m) paul wesley › libre (m) paul wesley › libre EmptyLun 23 Juil - 18:10

Avec une incruste comme celle-ci, je ne peux pas t'en vouloir Mika!

Je ne peux qu'ajouter cela :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) paul wesley › libre (m) paul wesley › libre Empty

(m) paul wesley › libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1