Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(m) max irons › libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

(m) max irons › libre Empty
MessageSujet: (m) max irons › libre (m) max irons › libre EmptyMer 18 Juil - 17:59


au choix
" indépendant buté charismatique rusé sans scrupules sociable désinvolte égoïste solitaire morose froid non-expressif réservé attentionné protecteur susceptible changeant "

NOM(S)au choix. PRÉNOMSau choix. j'ai utilisé Liam pour ma fiche et le scénario, parce qu'il fallait bien que j'en mette un, mais c'est vraiment à votre goût. SURNOMSen fonction du prénom, mais je ne le vois pas apprécier les surnoms. (m) max irons › libre 2632266518 DATE ET LIEU DE NAISSANCEen janvier 1985, au choix. ÂGEvingt-sept ans. NATIONALITÉau choix. MÉTIER/ETUDESau choix. (m) max irons › libre 366781642 SITUATION FINANCIÈREaisé. STATUT CIVILcélibataire, voire en relation libre ou instable. GROUPEI'll see you soon ou not even cowardice, je suis pas sûre, faudra demander. (m) max irons › libre 3137150671 AVATARMax Irons. CRÉDITS ∞ tumblr.

Alors, l'histoire est relativement libre, dans le sens où vous pouvez intégrer de nombreux évènements à travers ces points à respecter. nyeuuuuuux

› ses parents ont divorcé lorsqu'il était enfant. Sa mère a eu la garde pour la raison de votre choix, et elle s'est remariée avec le père de Tessa, je dirais au plus tard aux sept ans de son fils. À partir de là ou avant, il a habité à Atlanta.
› le père de Tessa, Benjamin Carter, s'est tout de suite imposé comme père adoptif de l'adolescent. l'homme était major de l'US air force en son temps, et voulait absolument que sa descendance l'intègre aussi. Il a donc résolu de transmettre tout son savoir à Liam, qui n'en avait cure, et par le fait même à Tessa.
› Liam n'a jamais porté ne fût-ce qu'un minimum d'intérêt à la guerre, malgré les nombreux renseignements qu'il a été obligé d'apprendre. Il a vite cherché une manière d'y échapper, le cachant bien à son beau-père, et le jour de ses dix-huit ans, il a annoncé son mariage imminent avec une jeune fille riche, ce qui l'a mit dans l'incapacité de poursuivre la destinée que lui avait prévu Carter. Ni lui ni sa fiancée ne s'aimaient réellement, ils avaient simplement un caractère semblable. (j'imagine que le mariage a aussi profité à la fille pour x raison, à vous de voir, tout comme leur rencontre.)
› il a ensuite coupé complètement le contact avec sa mère et sa famille. Lorsqu'il a été certain que Tessa allait s'engager, c'est-à-dire quatre ans plus tard (à ses vingt-deux ans), il a divorcé de sa femme, enfin libéré. Entre-temps, il s'était trouvé un travail respectable qui rapportait bien et a décidé de le garder, puisqu'il lui permettait de bien gagner sa vie. D'un autre côté, le divorce lui a rapporté une bonne petite somme et il vit donc très confortablement.
› à partir de là, tout est libre. Seulement tenir en compte qu'il mène une belle vie plutôt enviable, donc pas trop de drames, et au contraire, des évènements positifs qui changent sa personnalité au mieux. Il peut aussi avoir reprit contact avec sa mère, enfin bref, c'est à vous de voir tout ça. ♥️
› il a aménagé à Austin, que ce soit il y a six mois ou quatre ans (je dis ça au hasard, hein), ça m'est égal, tout comme la raison. L'important, c'est qu'il vive ici.



votre lien
Tessa et Liam ont grandis ensemble dans une ambiance de rivalité placide, renforcée par maintes remarques du père de Tessa. Celui-ci, enseignant à Liam tout son savoir militaire, auxquels enseignements assistait toujours Tessa, avait comme projet pour son fils adoptif de le succéder dans l'armée de l'air. Cependant, Liam ne nourrissant aucun intérêt pour ce dessein, faisait le strict minimum de ce qu'on lui demandait, tandis que Tessa, alors jeune et naïve, apprenait tout par cœur. Lors du départ de Liam pour vivre avec sa femme, ils ont complètement perdu contact, sans qu'aucune émotion ne soit ressentie d'un côté ou de l'autre, et cette distance, près de l'oubli, a été renforcé par le départ de Tessa à la guerre. Ils ont toutefois été forcés de se souvenir de l'autre tout récemment, à l'arrivée de Tessa à Austin. Renvoyée aux États-Unis pour blessure grave, on n'a pas su où l'envoyer, étant donné la mort de son père et l'absence de mère, et même d'oncles ou tantes. La seule personne qu'ils ont pu trouver qui avait un lien avec elle était Liam, aussi l'ont-ils envoyée à Austin tout récemment avec ordre de repos (je dirais qu'il y a trois ou quatre mois de ça, mais elle a passé au moins un mois à l'hôpital).
Pour la suite, je ne suis pas encore décidée si je préfère qu'ils se soient déjà rencontrés ou si je voudrais le faire en rp, j'éditerai lorsque je saurai, ou alors on en discutera ensemble. I love you Une chose est sûre et inchangeable : ils ont tous les deux énormément changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, il y a dix ans déjà ! Tessa s'est endurcie à un point impressionnant, elle n'est plus naïve et sensible comme avant. Elle est devenue plus réfléchie, plus stricte, plus solitaire aussi. Quant à lui, il est allé plutôt vers l'autre sens : il s'est radouci, est devenu plus sociable, plus tendre, avec un côté attentionné et protecteur, mais cela sans perdre sa façade plus égoïste et têtue.
Je termine avec les parties de ma fiche qui concernent Liam, je ne pense pas avoir omis quoique ce soit d'important. (m) max irons › libre 2632266518

extraits de ma fiche:



Dernière édition par Tessa Carter le Mer 18 Juil - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

(m) max irons › libre Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons › libre (m) max irons › libre EmptyMer 18 Juil - 17:59

pluche un. nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas

(m) max irons › libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) ASH STYMEST › libre.
» (f) au choix › libre
» (F) Au choix > Libre
» (m) au choix › libre
» (m) au choix › libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - question of time :: Someone like you-