Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

what we do in life echoes in eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaël E. Wells
Nathanaël E. Wells
members ✖ you're so perfect
what we do in life echoes in eternity Tumblr_lyxsbdGwME1qfa0f0o2_500
postes : 17
Date d'arrivé : 16/07/2012

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyLun 16 Juil - 23:48


wells, nathanaël ezio
" malin faux charismatique têtu "

NOMWells PRÉNOMSNathanaël Ezio SURNOMSNathan DATE ET LIEU DE NAISSANCE21 mai 1973 à Boston. ÂGE39 ans NATIONALITÉAmericain GRADES/SECTION Captain dans l'US Army jusqu'à il y a peu. SITUATION FINANCIÈREPas mauvaise STATUT CIVILCélibataire GROUPELife is a killer AVATARRobert Downey Jr EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Nope CRÉDITS ∞ Tumblr


votre histoire


01. “ How do you wake up from a nightmare, if you are not asleep?! ”
Dire que je suis né sous un mauvais jour serait mentir. Le petit garçon que j'étais fut, sans doute l'un des gosses les plus attendus au monde. Enfin un héritier mâle pour l'empire Wells. L'empire Wells parlons en tiens ! Mon père fait parti de cette génération dorée de self made man. Un héros version Hollywood, parti de rien l'homme a créé un véritable empire dans l'industrie de la moto. Il avait tout pour lui une femme parfaite, une fille parfaite, un chien parfait, une maison parfaite, un boulot parfait et le petit plus le monde l'adorait ! Tout ce qu'il manqué à ce jolie tableau c'était un fils. Oh oui ma naissance fût célébré et non .. Bien sur que non je n'ai manqué de rien. Contrairement à tous les clichés qui veulent que les parents riches laissent leurs enfants aux domestiques les miens étaient très très loin de ça. Les premières années de ma vie furent parfaite … Même si avouons le j'étais un peu pourri gâté d'ailleurs ça se sentait dans mon caractère dès qu'on ne me passait pas un caprice j'hurlais, tapais des pieds, me roulais par terre .. Etc etc... Le gosse parfait. - et généralement du coup on me passait mon caprice haha. - . Le problème donc … C'est que ma famille était riche. Très riche. Trop riche. Un soir je ne suis pas rentré de l'école, le majordome ne m'a pas trouvé à la sortie. Ouais … Forcement.... J'avais été kidnappé. Adieu luxe, adieu belle vie .. Bonjour l'horreur.

J'avais 5 ans à l'époque, donc je comprenais pas vraiment tout ce qui se passait autours de moi sauf que mon papa et ma maman étaient devenu soudainement plus crasseux et violent .. Les demandes de rançon ont bien entendu étaient payé par ma famille probablement terrorisé, ils avaient de quoi. Enfermé dans une espèce de chambre j'avais pour jouer qu'une espèce de serpillière et mon lit était un matelas à même le sol, les murs puaient l'humidité et la lumière avaient du mal a filtré au travers des persiennes encombré de poussière. L'enfer personnifié pour le garçonnet propre sur soi que j'étais. Qui plus est mes ravisseurs n'étaient pas ce qu'on peut appeler des tendres. Sûrement dérangé mentalement pour eux j'étais un véritable jouet. Dans tous les sens du terme. Oh j'ai frappé, mordu, crié, griffé … Mais rien n'y faisait .. Et ça a continué pendant un peu plus de 4 mois. Mes parents ayant fini par avoir recours à la police malgré les menaces de mes ravisseurs. Problème. Impossible de me toucher sans que je fasses une crise maintenant. L'affection n'avait que des connotations négative dans mon esprit et je mordais, frappais .. .Repoussais mon entourage. Un vrai petit sauvage. Oui... Cette histoire m'a sans aucun doute traumatisé à vie, je suis encore légèrement claustrophobe et j'ai beaucoup de mal à exprimer mes émotions. Alors ouais … On apprend à porter un masque pour plaire aux gens, on fait croire que tout va bien, qu'on est resté le petit garçonnet tout heureux alors que par derrière avec les proches on est un véritable tyran. J'avais un ami imaginaire à l'époque, enfin pas si imaginaire que ça puisque je l'avais créé de toute pièce, mon premier robot. Robot qui suite à une erreur de ma part ne répond qu'au nom de Dummie. Et oui en effet je l'ai gardé .. Mes parents m'ont bien sûr emmené voir des psychologue, on absolument tout essayé pour que j'aille bien dans ma tête. Sans succès, avec eux .. J'étais toujours mauvais, avec ma sœur ça allait mieux .. Mais mes parents … C'est comme si je les tenais coupable de ce qu'il m'était arrivé, comme si je les jugeais à présent incapable de me protéger. Le tableau parfait de la famille Wells s’effondrait donc … Du moins en privé.


02. “ last day of magic ”
Puis vient l'adolescence... Non mes problèmes familiaux ne se sont pas du tout arrangé le moins du monde .. Bien au contraire. Plus mauvais que jamais, je traînais le soir, n'écoutais pas leur ordre, volais les motos de l'entreprise, couchais avec n'importe qui... En bref, j'étais un petit con. Pourtant je travaillais en cours, j'avais compris que si je voulais avoir une belle vie je devais être capable de reprendre les rênes de l'entreprise et donc que j'devais me former ou du moins être capable d'exercer un métier sympa. Tout ça pour dire que malgré mes frasques – et elles furent nombreuse – j'ai eu mes diplômes. Mais ça c'est pas intéressant ce qui est intéressant c'est ma rencontre avec l'armée. Il faut savoir que mon père a servi le pays dans le passé, et qu'il avait toujours beaucoup de contact avec les forces américaines grâce à son entreprise entre autre. Un soir de décembre c'est un officier qui est venu frapper à ma porte, mes parents et ma sœur étaient parti pour le week end je ne sais où et j'avais bien entendu décliner l'invitation. 17 ans. J'avais 17 ans. Ils sont morts tous les trois dans un accident sur une base nautique de l'armée. Une histoire de collision .. J'ai pas vraiment tout compris. Le fait est que .. Ce que j'avais parfois désiré dans mes rêves – à savoir me retrouver seul sans personne pour me faire chier – venait de se réaliser. Et étrangement … Plutôt que de sauter de joie j'me sentais terriblement triste, et idiot. Idiot de ne pas avoir profité d'eux. J'avais une famille parfaite, des milliers de gosse auraient rêvé d'avoir ma vie … Et pourtant … J'ai fais le con et maintenant qu'ils étaient plus là, j'me sentais bien seul. J'pourrais vous dire que du coup ça m'a fait relativiser sur la vie, comme quoi c'est court et blablablabla... Sauf que moi j'suis pas une meuf. Pour calmer ma douleurs j'ai baiser et coucher à tirlarigo, j'me suis aussi mis à la drogue et accessoirement j'ai pas vraiment fait attention à mes fréquentation.. Encore trop naïf pour ça. J'ai fait confiance à l'ex numéro deux de l'entreprise. Et … En disons un an et demi je me retrouvais limite sur la paille et déchu de mes droits sur l'entreprise. C'était la loi du plus fort où le moins con s'en sort tranquillement, j'ai été un vrai idiot sur ce coup là. Presque à la rue et sans le sous, j'avais pas envie d'avoir un job de merde à mi temps dans les fast food du coin, de toute façon j'étais trop énergique pour ça. Et c'est à cette époque que l'armée recruté pour la première guerre du Golfe. Tête brûlé que j'étais j'pensais m'offrir des vacances au soleil tout frais payé...

Premièrement j'ai pas été envoyé au Koweït la guerre se terminant plus vite que prévu, et ensuite … Pour des vacances j'en ai bien chié. Mon sale caractère aidé pas vraiment faut dire, mauvais je me croyais malin en faisant tourné en bourrique mon commandant, ouais j'étais le petit marrant de la bande, aussi celui qui se prenait le plus de corvée et qui par conséquent finissait par lasser autant la compagnie que les potes. C'est pas pour autant que j'me suis vraiment repris à ce niveau là, j'avais besoin de ne pas être complètement sérieux, la violence et les relations entre homme étant encore de bonne vieille peur dans mon esprit. Pourtant sportivement j'étais l'un des meilleurs élément, mon sale esprit de compétition aidant et puis mise à part mon humour douteux je savais répondre aux ordres. Donc quelques années plus tard je suis envoyé au front, en Somalie. Opération Restore Hope. Dans mon cas .. Destroy Hope.

Ah ouais .. Quand le gosse de riche que je suis arrive là bas... Vois les enfants mourir de faim,les maisons n’être que deux espèce de bout de tôle qui tiennent ensemble et des gamins tenir des armes … Ça calme. Je suis rester 2 ans sur place, et j'pensais en avoir assez vu pour toute une vie.

Et à 23 ans, j'avais encore tord.


03. “ Every soldier thinks something of the moral aspects of what he is doing. But all war is immoral and if you let that bother you, you're not a good soldier ”
Le retour à la vie civil fut difficile. Voir même impossible, je retournais au camp dès qu'il m'en était possible, profitait à peine de mes permission à l'époque je pensais encore pouvoir changer le monde avec mon sourire colgate et mes idées de vrai faux génie. Sauf que ce monde est pourri jusqu'à la moelle on peut rien en tirer .. Et ça j'ai malheureusement fini par le comprendre en 1999. Pendant la guerre du Kosovo, envoyé sous le drapeau de l'OTAN j'pensais avoir vu le pire en Somalie, qu'en Europe ça pouvait pas être si terrible. Pauve fou … Mon mental a toujours été légèrement bancale suite à mon enlèvement .. Mais là... Là c'est comme si tout mes traumatismes m’exposaient à la gueule. L'hiver a été plus que rude j'ai vu des gens mourir de froid dans les rues, j'ai vu des gosses se faire abattre juste parce qu'ils n'avaient pas couru assez vite fasse à la menace, j'ai moi-même dû tuer un môme.
Un môme.
Pour ma défense .. C'était lui ou moi. Rendez vous compte. Lui ou moi.. Il devait quoi ? 14 piges pas plus … Armé d'une kalashnikov il fonçait vers notre régiment tirant à vu, il était à découvert, et n'allait pas s'arrêter avant d'avoir abattu de l'américain. C'est la première fois que tuer quelqu'un m'a fait me sentir mal. Qu'est ce que ce gamin avait en tête en nous fonçant dessus ? Qu'est ce qu'il croyait ? Il imaginait pouvoir détruire un escadron ? Prendre notre P4 de force ? Ou alors peut être qu'il a juste cherché à échappé à cet enfer tout en restant un minimum digne .. Une espèce de suicide programmé. Alors c'est ça ne plus avoir aucun espoir ? Fonçait vers l'ennemi en espérant que se sera rapide … ? La folie n'a-t-elle donc pas de limite ?
On est finalement rapatrié .. Laissant encore une fois un pays dans un état à nous faire mourir de honte... C'était ça l'armée ? On venait, on prétendait être là pour la paix, on dégommait quelques rebelles ou partisan du gouvernement et on repartait en ne cherchant pas le fond du problème. Loin des spots de pub …
Je suis ensuite envoyé en mission un peu partout, j'obtiens des grades, j'fais mes galons comme dirais l'autre. Jusqu'au jour où … Trop c'est trop. Un type comme moi, à savoir un peu taré dans sa tête,n'aurait jamais dû entrer dans l'armée à la base. J'étais désespéré à l'époque, ça m'a donné une raison de vivre, un échappatoire à ma violence intérieur sauf que.. Brand new ! Je passais à côté de ma vie pendant ce temps là ! Au moins dix ans que j'avais pas baisé avec une femme parce que j'lui plaie et pas que j'la paie ! 10 ans que mes histoires d'amour se résume à « la nuit c'est tel prix. » ! A un moment ça craint un peu.. Moi aussi j'aurais voulu avoir une famille et des amis, et puis … Ne se voilons pas la face, passer son temps derrière une arme ou au camp d’entraînement ça rendrait dingue n'importe qui. Après la guerre en Irak j'ai arrêté. Stop. Fini.
Du moins ... C'est ce que je croyais.
35 ans plus tard, je revivais le cauchemar que j'avais vécu à 5 piges. Je devenais... Un otage des talibans. Un foutu otage... Seul situation dont toutes les préparations au monde ne pourront rien faire. J'étais un vrai chien fou, j'attaquais pas mes ravisseurs mais j'me laissais rarement faire ... Ce qui fait que j'suis pas passé très loin de la mort à plusieurs reprise mon corps en sera marqué à jamais. Mes compagnons de cellule seront pour les 3/4 exécuté devant nos yeux. Une journaliste et moi avons eu la chance de notre vie quand l'armée nous a finalement repéré après .... 2 ans de captivité. Vous savez le plus drôle dans tout ça ? C'est que ... Quand je suis rentré au pays... A part mon caporal, y'avait personne pour m’accueillir, héros de la nation ? Bien sûr. J'étais rien qu'un petit connard chanceux encore une fois.

Quelques jours après mon retour au US je quittais l'armée, j'avais juste pas pensé que se réhabilité à la vie civil serait si compliqué.


04. “ You still wake up sometimes, don't you? You wake up in the dark and hear the screaming of the lambs ”
Dormir ? Ahah je ne crois pas.
L'insomnie est devenu ma plus belle ami depuis 2 ans, les cauchemars me hantent, mes cicatrices me rappellent chaque jours que je serais à jamais marqué à vie par les conflits, que de toute façon y'aura jamais personne pour récupéré un vieux connard comme moi qui passe sa vie à faire croire qu'il va bien avec son sourire colgate alors que chez lui c'est Bagdad version 2.0. Et ouais .. Toujours doué avec les masques vous n'avez pas oublié ? J'peux raconter ce qui m'est arrivé avec un sourire jusqu'au oreille en riant aux fausses anecdote inventé sur le tas, j'peux faire croire que j'vais bien au monde entier, suffit juste de me voir en privé pour se rendre compte que … Derrière le bogoss beaux parleur et amuseur public y'a un type pas forcement net mentalement parlant. Mon but dans la vie maintenant ? J'en sais rien, j'veux être utile à mon pays, mais j'veux plus aller au front. J'veux l'amour, mais j'ai peur du sérieux. J'rêve de tendresse mais j'suis pétri de violence et me bat dès que l'occasion se présente. Complexe vous avez dit ? Non... Juste perdu dans ce monde de fou.




Spoiler:


Dernière édition par Nathanaël E. Wells le Mar 24 Juil - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
what we do in life echoes in eternity Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 17 Juil - 0:03

RD JR. OMFG OMGG OMFGG. l\'autre fangirl FANGIRL dead what we do in life echoes in eternity 312592122
BIENVENUE. YE T'AIME GENRE SANS TE CONNAITRE what we do in life echoes in eternity 4064327615
si t'as des questions, ou autre, here i am what we do in life echoes in eternity 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132
Date d'arrivé : 12/07/2012

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 17 Juil - 0:54

RDJ. RDJJJJJJJ. l\'autre fangirl dead vous me tuez tous là, à être sexxxxxx comme ça. FANGIRL
bienvenue et bon courage, en tout cas ! nyeuuuuuux what we do in life echoes in eternity 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 17 Juil - 1:40

Je t'aime trop là !! l\'autre fangirl l\'autre fangirl Epouses moi ?!!!!!! dead dead
Je ferais tout ce que tu veux !! :3 pervers
En tout cas bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
what we do in life echoes in eternity Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 17 Juil - 9:06

OHMYGOSH dead

Alors ça. Alors ça. ALORS LA, JE MEURS EN LIVE. dead

merci merci merci merci, parce que RDJ est juste HAAAN quoi FANGIRL l\'autre fangirl

bonne chance pour ta fiche, et bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 17 Juil - 9:27



Belle gueule va, bienvenu sur Stop Loss tombeur de ces dâmes pif comme dis albus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 17 Juil - 12:13

RDJ l\'autre fangirl Quel choix super classe nyeuuuuuux
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Wayne
Melchior Wayne
members ✖ you're so perfect
what we do in life echoes in eternity Tumblr_m46lamBCMz1qaq0qf
postes : 47
Date d'arrivé : 13/07/2012

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 17 Juil - 17:32

Bienvenue parmi nous. jesuisconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 17 Juil - 17:34

de un, le titre. gladiator. what we do in life echoes in eternity 456023687
de deux, rdj, je le trouve parfait pour un forum comme celui-ci. bienvenue, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire. nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Wells
Nathanaël E. Wells
members ✖ you're so perfect
what we do in life echoes in eternity Tumblr_lyxsbdGwME1qfa0f0o2_500
postes : 17
Date d'arrivé : 16/07/2012

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 17 Juil - 20:50

Wooooooooooh ... Y'a des filles en masse ici FANGIRL

Game, j'adore le prénom BTW, promis j'hésiterais pas et ye t'aime aussi \o/ coeur quoi 8D

Tessa, ahahah c'est pas fait exprès et puis c'est bon pour les yeux et les ovaires ce smiley est épique

Gabriela ... JE T’ÉPOUSE SUR LE CHAMP bégéééé susu
Et merci ! what we do in life echoes in eternity 312592122

Jamie, aaaaaaaaah Karen *_* j'adore cette fille même si ça me fend le coeur de la voir partout parce que les Pond partent bientôt dans Who ;___________; Ne meurs donc pas ! Et merci à toi ! nyeuuuuuux

Zeb, héhé JE SUIS INNOCENT merci merci o/.

Annabeth, merchi beaucoup \o/. Alyssa ça fait bien longtemps que j'l'avais plus vu sur les fo' ça fait plaisir what we do in life echoes in eternity 4183024371

Merci Melchior \o/. Seul homme en ces lieux what we do in life echoes in eternity 1147778360

Boy Cehyri j'adore ton prénom **, même si j'ai du m'y reprendre à deux fois pour l’écrire ->[], ravie de voir qu'on connait ces classiques dans le coin \o/.
Et j'ai exactement pensé la même chose en voyant le forum. RDJ est parfait pour ce type de contexte de fou furieux j\'te sauuuuute dess

En tout cas merci à tous pour l’accueil ça motive what we do in life echoes in eternity 2039873933
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
what we do in life echoes in eternity Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 17 Juil - 21:06

Je te comprends tellement. Ponds always in my heart nyeuuuuuux I love you

bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 17 Juil - 22:59

Nan c'est vrai ?! Tu m'épouses ?! les yeux goshh
En tout cas, réserve moi un lien de la mort qui tue steuuuuplé
et bon courage pour ta fiche alors je gère ma grand mèr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël E. Wells
Nathanaël E. Wells
members ✖ you're so perfect
what we do in life echoes in eternity Tumblr_lyxsbdGwME1qfa0f0o2_500
postes : 17
Date d'arrivé : 16/07/2012

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMar 24 Juil - 23:26

Pas de problème Gaby c'est réservé :3.
On en parlera d'ici peu j't'enverrais un mp \o/.
Et c'est fini, moins long que prévu mais j'suis un peu pressé par le temps, désolé si y'a des fautes, je checkerais ça dès que possible mais je suis pas sûre de pouvoir corriger sur mon téléphone. Bref, tout ça pour dire que voilà ça c'est fait !
Et merci encore pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity EmptyMer 25 Juil - 1:25

Sacré personnage. what we do in life echoes in eternity 2632266518
Tu es validé. I love you Bon jeu parmi nous. dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what we do in life echoes in eternity Empty
MessageSujet: Re: what we do in life echoes in eternity what we do in life echoes in eternity Empty

Revenir en haut Aller en bas

what we do in life echoes in eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» breath of life ❥ MOLLY
» ELLYANA ✈ i was looking for a breath of life
» Curt' - Is this the real life, is this just fantasy ?
» Isaac ◭ Ain't kill myself yet, and I already want my life back
» Reese # I'm my own woman, no one will tell me how to live my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are recruit-