Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Empty
MessageSujet: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. EmptyLun 23 Juil - 18:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joan Dewitt-Bukater
" capricieuse ; délicate ; affectueuse ; curieuse"

NOM(S)Dewitt-Bukater, mon nom de famille à rallonge que mes parents m'ont donner, ils appellent ça un héritage, c'est vrai que d'où je viens mon nom de famille est relativement connu grâce à mon grand-père qui était dans la politique, et ce n'est pas toujours facile de le porter PRÉNOMSJoan est le nom de mon arrière grand-mère que je n'ai malheureusement pas connue, et mon père à voulu lui faire un hommage en me donnant son prénom, et j'en suis fière, j'aime beaucoup mon prénom qui est assez original. SURNOMSce n'est pas vraiment LE surnom que tout le monde attend, mais mon diminutif c'est Jo' donc si quelqu'un à une meilleur proposition c'est le bienvenue. DATE ET LIEU DE NAISSANCEje suis né le 7 septembre à Miami ÂGEvingt deux ans NATIONALITÉje suis américaine MÉTIER/ETUDESje suis une Journaliste devenue présentatrice TV, ça vaut le détour non (a) SITUATION FINANCIÈREJe n'ai pas à me plaindre de ce côté là STATUT CIVILJe suis célibataire GROUPEI'll see you soon AVATARDianna sexy agron EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Oui de Harvey le ninja junior I love you CRÉDITS ∞ écrire ici

Joan à un côté garçon manqué Δ elle a grandit à Miami dans un quartier huppé Δ elle aime la glace à la pistache Δ elle n'ai pas aussi douce qu'elle le fait paraître Δ elle à été une enfant gâtée Δ elle à toujours été populaire au lycée Δ elle a fait partie des pompoms girl mais pas très longtemps Δ elle est fan de chaussure elle en possède énormément Δ elle vit dans un superbe loft à Austin Δ Joan est également accroc à son téléphone portable Δ elle cache énormément son passé au yeux des gens Δ elle n'aime pas les menteurs Δ elle est encore accroc à Harvey Δ elle a peur dès qu'un homme lève la main à côté d'elle, même un geste pas intentionnel Δ elle bosse tard la nuit car elle n'aime pas être seule Δ j'aime mon métier de présentatrice télé Δ être dans la base militaire, doit être le seul endroit ou je me sens en sécurité Δ elle aime draguer les garçons, elle pense que ce ne sont pas qu'aux hommes de faire le premier pas Δ Mais elle ne va jamais bien loin, elle donne juste un espoirs et après elle part comme si de rie n'était Δ


Spoiler:


Dernière édition par Joan Dewitt-Bukater le Mar 24 Juil - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Empty
MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. EmptyLun 23 Juil - 18:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]UN BEAU VENDREDI APRÉS-MIDI À MIAMI BEACH écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.


Dernière édition par Joan Dewitt-Bukater le Mar 24 Juil - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Empty
MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. EmptyLun 23 Juil - 18:49

Grongron! nyeuuuuuux Bienvenue et bon choix de scénario! I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Empty
MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. EmptyLun 23 Juil - 18:55

Merci beaucoup sexy Ian nyeuuuuuux
tu me garderas un lien qui tue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Empty
MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. EmptyLun 23 Juil - 18:56

MEUF. T'ES BONNEEEEEEEEEEEEEE l\'autre fangirll\'autre fangirll\'autre fangirl
j'te souhaite pas la bienvenue. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Harvey R. Speirs
Harvey R. Speirs
members ✖ you're so perfect
postes : 33
Date d'arrivé : 14/07/2012

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Empty
MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. EmptyLun 23 Juil - 18:59

Game Gallagher a écrit:
MEUF. T'ES BONNEEEEEEEEEEEEEE l\'autre fangirll\'autre fangirll\'autre fangirl
j'te souhaite pas la bienvenue. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. 4153354820
J'ajouterai merci, et +14524786276
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden
members ✖ you're so perfect
postes : 69
Date d'arrivé : 18/07/2012

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Empty
MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. EmptyLun 23 Juil - 19:35

J'avoue que Game et Harvey ont pas tord sur ce coup là Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. 3336834736
ReBienvenue à toi et à très vite sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Empty
MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. EmptyLun 23 Juil - 20:13

Joan Dewitt-Bukater a écrit:
Merci beaucoup sexy Ian nyeuuuuuux
tu me garderas un lien qui tue I love you

Pas de soucis! DANS MES BRAS AQQDKS
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Empty
MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. EmptyLun 27 Aoû - 16:07

BONJOUR, BONSOIR
Ta présentation a maintenant été postée depuis plus d'un mois. Désire tu un délai supplémentaire pour finir ta fiche? Si tu ne réponds pas dans les trois jours qui suivent, je me verrais obligée de supprimer ta fiche nyeuuuuuux
Cordialement, le staff de STOP LOSS.



Sachant que l'avatar de Dianna Agron est apparemment pris pour un scénario... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Empty
MessageSujet: Re: Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just promise me you'll think of me every time you look up in the sky and see a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NATH ✖ tell me did you fall for a shooting star
» ✈ what time is it ?
» long time not seen ✖ Jarose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are fired-