Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  Empty
MessageSujet: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  EmptyMar 24 Juil - 19:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
monroe stilinski
" sociable impulsive drôle maladroite "

NOM(S) ∞ Stilinksi, patronyme lui venant de feu son père. PRÉNOMS ∞ Monroe. Nul besoin de préciser qui était l'idole de sa génitrice à l'époque. SURNOMS ∞ Ayant en horreur les surnoms, la jeune femme n'en possède aucun. C'est Monroe ou rien et si quelqu'un à le malheur de lui attribué un ridicule Surnom ou de raccourcir son prénom, elle perd la tête. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Née un quatorze février, dans la grande métropole qu'est New York, elle a passé une grande partie de sa vie dans les rues de la grande pomme avant de finalement venir s'installer ici, il y a quelques années déjà. ÂGE ∞ Vingt-quatre ans et quelques poussières. NATIONALITÉ ∞ Américaine et rien d'autre. Si elle possède aussi des origines Ukrainiennes lui venant de son père, elle n'a néanmoins jamais mit le pied là-bas et ce n'est certainement pas dans ses projets. MÉTIER/ETUDES ∞ Monroe est infirmière. Si ce n'était pas son rêve autrefois, disons qu'aujourd'hui, elle s'en sort plutôt bien et ne déteste pas. Durant la dernière année, lorsque la guerre à justement éclaté, elle s'est même porté volontaire pour être sur le terrain, amoureuse de l'action. Aujourd'hui, elle travaille à Austin, toujours comme infirmière. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Bien qu'elle ne soit pas milliardaire, la jolie arrive tout de même très bien à payer ses fins de mois. Travaillant dans les soins, elle gagne plutôt bien sa vie et disons qu'elle se retrouve dans la moyenne générale. STATUT CIVIL ∞ Plusieurs la considèrent comme étant veuve, même si elle n'était pas mariée, ni même fiancée. Pour sa part, elle a tout simplement perdu un être cher. Sur le terrain, lorsque les bombes explosaient d'un coté et d'un autre, lorsque les morts s'empilaient et les blessés s'entassaient, Monroe a trouvé le moyen de s'amouracher de l'un d'entre-eux. Malgré la situation, ils sont tombé amoureux, se sont aimé comme des malades. Puis, un jour, plus rien. Il était tout bonnement disparu au combat comme le disaient ses supérieurs. Depuis, elle se refuse de rencontrer d'autres hommes. Une partie d'elle sait qu'il est mort alors que l'autre espère vivement son retour, d'une minute à l'autre. GROUPE ∞ Life is a killer. AVATAR ∞ Mila Kunis. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non. CRÉDITS ∞ MKUNIS ON TUMBLR.

mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage Δ mettre ici une information à propos de votre personnage.

Spoiler:

Dernière édition par Monroe Stilinski le Jeu 26 Juil - 4:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  EmptyMar 24 Juil - 19:29

votre histoire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.

Dernière édition par Monroe Stilinski le Jeu 26 Juil - 5:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  EmptyMar 24 Juil - 19:30

MILAAAAA. les yeux goshh
Bienvenue sur stop loss et bon courage pour ta fiche. I love you

Dernière édition par Olivia Chamberlain le Mar 24 Juil - 19:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  EmptyMar 24 Juil - 19:33

Bienvenue parmi nous I love you pour l'avatar je dirais Mila, mais après tout dépend de ton personnage, si tu as déjà une idée ?
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  EmptyMar 24 Juil - 19:51

Monroe dead Jenna Louise Coleman dead Mila Kunis dead

Je te conseillerais bien JLC, mais elle a très peu de ressources avatars pour le moment, je pense. Donc, je te dirais plutôt Mila Kunis; ce prénom va en plus très bien à cette actrice!

bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche canananaard
Eden Wayne
Eden Wayne
members ✖ you're so perfect
JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  Tumblr_lxlwi5m1NT1r5cl6so2_250
postes : 27
Date d'arrivé : 15/07/2012

MessageSujet: Re: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  EmptyMar 24 Juil - 20:05

MILAAAA !!! I love you
Bienvenue !
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  EmptyMar 24 Juil - 20:25

c'quoi c'te signature. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  1411664268JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  1411687594
bienvenue. nyeuuuuuuxles yeux goshh
bonne chance pour ta fiche, et kunis powa, et puis ton nom d'famille bordel; l\'autre fangirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  EmptyMar 24 Juil - 20:28

Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables. dead Et puis Mila ce sera. Elle colle beaucoup plus à l'idée que je me fais du personnage. Doublée. Elle est magnifique ma signature et me donne l'air assez sympa en plus. bandedevilains Merci beaucoup, Rosie est magnifique. I love you (et ouais, il gère parce que Stiles Stilinski quoi) je gère ma grand mèr
Tessa Carter
Tessa Carter
members ✖ you're so perfect
postes : 132

MessageSujet: Re: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  EmptyMar 24 Juil - 22:44

MIILAAAAAAA. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  4064327615 FANGIRL l\'autre fangirl JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  816008027 tu me laisses t'épouser, dis ? nyeuuuuuux (je connais pas Jenna-Louise, je suis biaisée Arrow)
bienvenue en tout cas. canananaard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  EmptyJeu 26 Juil - 4:38

FELICITY LA TROP PARFAITE. les yeux goshh
Alors là, aucun choix, on doit se marier. Merci beaucoup. I love you
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631

MessageSujet: Re: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  EmptyLun 27 Aoû - 16:09

BONJOUR, BONSOIR
Ta présentation a maintenant été postée depuis plus d'un mois. Désire tu un délai supplémentaire pour finir ta fiche? Si tu ne réponds pas dans les trois jours qui suivent, je me verrais obligée de supprimer ta fiche nyeuuuuuux
Cordialement, le staff de STOP LOSS.

Sachant qu'une personne ayant fini ta fiche avant toi a été validée avec Mila Kunis comme avatar. Désolée les yeux goshh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI. JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.  Empty

JAMAIS JE NE CRÈVERAI SANS TOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1