Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; Empty
MessageSujet: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyLun 30 Juil - 19:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
matthews, ellyana
" franche impulsive courageuse sarcastique "

NOM(S)matthews. PRÉNOMSellyana, audrey SURNOMSelya, ana DATE ET LIEU DE NAISSANCEseize avril 1992, belfast ÂGEvingt ans NATIONALITÉbritannique et irlandaise GRADES/SECTIONairman 1st class, us air force. SITUATION FINANCIÈREmoyenne. STATUT CIVILen couple. GROUPElife is a killer. AVATARnina agdal. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ oui. CRÉDITS ∞ tumblr.

Dernière édition par Elya Matthews le Lun 30 Juil - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyLun 30 Juil - 19:49

alea jacta es

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]il disait que l'armée avait détruit sa vie. du début à la fin. qu'elle lui avait enlevé toutes les choses qu'il aimait, celles auxquelles il croyait, cette notion de bonheur un peu abstraite ou le simple chant des oiseaux qui vous réveille le matin. il avait perdu l'envie d'exister ailleurs que sur le front; ses camarades étaient sa famille, les membres de son corps, ses organes vitaux. quant à celle qui attendait impatiemment son retour, qui tremblait à chaque coup de téléphone, sentait son coeur chavirer à chaque annonce de décès de militaire à la télévision, il avait arrêté de la considérer comme sienne. il redoutait chacune de ses permissions parce que cela signifiait un retour, un retour brutal à la réalité, parmi des inconnus qui ne comprenaient pas, qui ne pouvaient pas comprendre. sa femme et ses enfants. bien sûr, il aurait tué pour eux; ils étaient son sang, et lui n'était pas totalement dépourvu de ses valeurs humaines. mais ça s'arrêtait là. ils tentaient de le rendre heureux, mais ça ne marchait pas. lorsqu'il fermait les yeux, il revoyait l'horreur, sentait le sang sur son visage, l'odeur de la poussière, l'éclat des balles résonnant dans sa tête. mais toutes ses craintes, toutes ses peurs, tout ce qui le rongeait de l'intérieur, lui broyait la cervelle et enflammait son coeur, il le gardait pour lui, parce que c'était plus facile pour tout le monde, s'il était le seul à souffrir, le seul à se perdre dans la normalité. pour les générations à venir, james matthews serait un héros. et pas un soldat abîmé par la vie.

Spoiler:

Dernière édition par Elya Matthews le Mar 31 Juil - 8:42, édité 4 fois
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyLun 30 Juil - 21:15

le scénario de jaggeeeeeeeeeeeer l\'autre fangirlI love you
bienvenue, bonne chance pour ta fiche, toi. les yeux goshhI love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyMar 31 Juil - 8:33

merci beaucoup princesse. I love you
Navajo Petterson
Navajo Petterson
administratrice ✖ we're the queens
qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; Tumblr_lkbs2mfNMC1qbqnd7o1_500
postes : 16
Date d'arrivé : 09/07/2012

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyMar 31 Juil - 8:39

BIENVENUE la belle nyeuuuuuux
si tu as des questions n'hésite pas qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; 2347980265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyMar 31 Juil - 8:40

j'adore ton pseudo putain.
merci petit chaton.
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyMar 31 Juil - 9:06

Welcome here, & bon courage pour ta fiche j\'te sauuuuute dess
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyMar 31 Juil - 9:42

la soeur du meilleur ami nyeuuuuuux

il nous faudra un lien, obligé. ça promet d'être très, très intéressant ;)

bienvenue à toi I love you
Sebastian Trager
Sebastian Trager
postes : 30
Date d'arrivé : 23/07/2012

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyMar 31 Juil - 12:46

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyMar 31 Juil - 14:50

Tu pouvais pas faire meilleur choix de scénario :3 pervers qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; 1881463262
Bienvenue sur le forum ! Et au besoin, t'sais ou est ma boîte MP I love you
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery
postes : 50
Date d'arrivé : 30/07/2012

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyDim 26 Aoû - 10:43

bienvenue parmi nous coeur quoi 8D
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; EmptyLun 27 Aoû - 16:17

BONJOUR, BONSOIR
Ta présentation a maintenant été postée depuis plus de trois semaines. Désire tu un délai supplémentaire pour finir ta fiche? Si tu ne réponds pas dans les trois jours qui suivent, je me verrais obligée de supprimer ta fiche nyeuuuuuux
Cordialement, le staff de STOP LOSS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi; Empty

qu'il est triste mon triste empire, qu'il est triste sans toi;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1