Sujet: I'm calling you - ANDREW & ANGIE Lun 17 Sep - 19:43
Andrew & Angie
Ce soir là, l'envie de tout envoyer en l'air fut présent, comme une envie de remonter le temps, de tout recommencer et de devenir une autre personne. A de nombreuses reprises, elle s'était déjà demandée ce qu'aurait été sa vie si elle avait prit un autre chemin, si ses parents seraient toujours ensembles. Pour le moment, cela ne servait à rien de ressasser le passé pendant de nombreuses heures, juste regarder autour d'elle et s'apercevoir qu'elle devait vivre dans un motel à présent. Ce n'était pas le grand luxe, mais elle ne pouvait pas se permettre de se payer un logement, de se payer les études, avec son simple salaire de danseuse dans ce bar, elle avait beau se reposer de nombreuses fois la question, rien ne parvenait comme réponses, elle devrait rester là jusqu'à ce que ses études se terminent. Rien qu'en y pensant, elle s'affale sur son lit afin de pouvoir regarder le plafond. Ce soir, la demoiselle ne travaillait pas, c'était d'ailleurs son seul soir de repos dans toute la semaine, alors hors de question de le passer à dormir, elle aurait toute la vie pour ça. Cogitant à quoi faire, elle prit donc la décision de se préparer à sortir, elle aurait bien aimé prendre un peu l'air, voir des personnes, sortir un peu de son isolement. Elle venait d'enfiler une petit robe rouge, laissant ses cheveux volaient dans l'air et ce petit parfum fruité la suivre délicatement, elle n'avait certes pas énormément de ressources, mais Angie savait rester une femme avant tout. Se regardant une dernière fois dans le miroir la jeune femme se mit alors à soupirer, pourquoi sortir alors qu'elle pourrait voir du monde ici, un endroit calme au final, si Angie commence à sortir de chez elle, elle dépenserait à coup sûr alors mieux vaut ne pas tenter le diable au risque de se retrouver sans un sous dès le lendemain. Se reposant sur son lit, elle attrape donc son portable afin d'envoyer un texto à Andrew, c'était l'une des rares personnes qui connaissait la situation d'Angie et avec qui elle passait énormément de temps, prenant son portable dans les mains, elle se mit à taper : « Coucou toi, ça te dirait une petite soirée chez moi ? Enfin tu me comprends, J'y suis si tu veux passer, bisous. » Elle aurait peut-être du s'y prendre plus tôt, mais qu'à cela ne tienne, elle aurait tout le temps de l'attendre. Se rendant dans la petite cuisine de ces chambres, elle attrape alors une petite bouteille de vin afin de pouvoir l'attendre patiemment. Affalée sur son lit, un verre de rouge à la main, la belle commence alors à regarde certaines inepties télévisés attendant la visite, ou une réponse de ce cher Andrew.
Sujet: Re: I'm calling you - ANDREW & ANGIE Sam 22 Sep - 10:32
Pour une fois, Andrew n'était pas dans une quelconque merde. Il n'était pas en train de se battre ni en train de voler. Il avait des jours comme ça où il préférait se reposer et ne pas prendre de coups. En réalité, il en avait parfois marre. Plus le temps passait et plus il se disait qu'il ne pourrait pas continuer bien longtemps comme ça. Un jour, il prendrait un mauvais coup à la tête et s'en serait fini de lui. L'une de ses plus grandes peur était même de finir paralysé. Du coup il avait décidé de se calmer. Du moins pour le moment. Mais combien de temps tiendrait-il ? Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça et à chaque fois, au bout de quelques jours, il reprenait. C'était comme plus fort que lui. Il fallait qu'il se mette dans la merde, il fallait qu'il attire l'attention de sa famille. Il voulait se sentir vivre et pour ça, quoi de mieux que d'avoir un risque de mourir ? Oui bon il lui arrivait aussi de se dire qu'il devrait peut-être voir un psy.
Pour ce soir, il était avachi dans ce qui lui servait à la fois de canapé et de lit dans son petit appart miteux. Un paquet de chips à la main, une bière dans l'autre, il regardait un épisode des Simpson qu'il connaissait déjà par cœur. Cependant, ça le faisait toujours aussi rire. Son téléphone sonna. Il sortit son iphone (il y avait des avantages à être un petit voleur), l'écran affichait un message de celle qu'il avait appelé « Sexy Angie ». Elle lui proposait une soirée chez elle. Génial ! Le jeune homme se leva d'un bond, finit sa bière tout en faisant tomber ses chips un peu partout par terre puis partit enfiler un jean ainsi qu'un t-shirt. Tant pis pour les chips, il nettoierait ça plus tard. Ou pas. Il passa rapidement une main dans ses cheveux, il n'était pas du genre à se coiffer, il se disait que le style pas coiffé lui donnait un petit air de rebelle qu'il appréciait tout particulièrement. Andrew attrapa une nouvelle fois son téléphone pour répondre un « J'arrive » puis sortit de son appart. Elle tombait à pique, les Simpson étaient fini et il n'aurait pas su quoi faire après.
Il ne mit pas longtemps à arriver malgré le fait que son pick-up n'était pas une voiture de course. Il s'était même arrêté dans une petite épicerie toujours ouverte pour prendre quelques encas. Gâteaux, chips, bonbons, tout ce qui est bon pour la ligne quoi. Par chance, la porte principale de l'appartement fut ouverte puisque quelqu'un sortit au même moment. Arrivé devant la porte d'Angie il se sentit un peu bête. Il avait tellement les bras chargés qu'il ne pouvait pas toquer. Il avait même un paquet de bonbons dans la bouche. Il décida finalement de donner quelques légers coups de pieds.
Angie L. Emrinson
members ✖ you're so perfect
› postes : 37 › Date d'arrivé : 10/08/2012
Sujet: Re: I'm calling you - ANDREW & ANGIE Jeu 27 Sep - 20:59
Andrew & Angie
La belle devait redoubler de patience en attendant le jeune homme, elle se doutait bien qu'il n'apparaîtra pas en quelques secondes tel un sauveur dans sa détresse, mais un sourire s'était dessiné sur son visage lorsqu'elle vit une réponse de sa part sur son téléphone portable. Cette soirée promettait riche en émotion, ils termineraient donc certainement dans un piteux état avec de nombreux kilos en trop aussi. Angie appréciait passer ses soirées avec lui, elle savait qu'elle n'était ni jugée, ni critiquée lorsqu'elle se tenait en sa compagnie, tel un protecteur ? Au départ, le jour de leur rencontre, Angie n'aurait jamais cru qu'il puisse devenir ce qu'il est à présent, un véritable ami puis il n'était pas non plus désagréable à regarder, cela jouait en sa faveur.Affalée sur ce lit de motel, la belle zappait à la télévision afin de chercher un divertissement pour éviter que les premiers signes de sommeil puissent faire leur apparition. Toutes personnes normalement constituées finiraient pas s'assoupir face à ces inepties télévisées, mais Angie devait lutter jusqu'au moment où elle se mit à sursauter lorsqu'elle entendit ses bruits venant de la porte. Elle avait cette tendance à s’inquiéter depuis qu'elle vivait dans ce motel, elle ne se sentait jamais en sécurité, ne sait-on jamais ? Son père lui avait appris à se battre, devenir une véritable petite teigne, mais jamais elle n'eut l'occasion de vraiment pratique cet art et préfère n'avoir jamais à le faire. Attrapant la première chose qui lui vint sous la main, elle se lèvre précipitamment du lit afin de s'approcher de la porte, elle se penche alors afin de regarder par la fenêtre et quel fut son soulagement lorsqu'elle reconnu le charmant Andrew, la belle se mit alors à rire nerveusement puis à rire enfin en le voyant essayant de frapper, les bras chargés de toute sorte de chose, reposant l'objet elle ouvrit alors la porte au jeune homme avant de déclarer. « Tiens Andrew, ben dis-moi tu comptes rester plusieurs jours enfermé avec moi pour avoir pris autant de choses. » La belle rit légèrement avant de l'aider à se débarrasser de ce paquet dans la bouche et de quelques paquets par dessus pour ensuite refermer la porte derrière lui, ici la belle était rassurée de savoir qu'elle n'était pas seule ce soir, il serait là au cas où quiconque tenterait une intrusion. Posant les paquet sur la table en face du lit, la belle continuait ses paroles : « Comment tu vas sinon ? Prêt pour une petite soirée avec moi, tu n'as pas trop peur j'espère ! » Angie le taquinait, à de nombreuses reprises, il lui avait parlé de certaines de ses soirées qui se terminaient souvent très mal, certes ce soir cela ne serait pas aussi mouvementé, mais elle essaierait de le faire à sa façon comme à son habitude.
Sujet: Re: I'm calling you - ANDREW & ANGIE Sam 13 Oct - 21:09
Andrew galérait un peu avec tous les paquets qu'il tenait. Il se disait que la prochaine fois il n'oublierait pas de prendre un sac. Mais ce n'était rien car Angie arriva à son secours pour lui prendre quelques uns des nombreux paquets. Il put entrer et poser le reste. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici puis les quartiers qui font peur, il en était vraiment habitué, étant lui-même dans un quartier quelque peu sensible. Au fond, il n'aimait pas trop qu'Angie vive ici mais il n'avait pas son mot à dire, puis si elle était là c'était qu'elle ne pouvait pas être ailleurs. Il se disait toujours qu'un gars pourrait très bien entrer pour elle. Après tout, elle était tout sauf moche.
- Oh tu sais, rester enfermé avec toi plusieurs ça me dérangerait pas, à condition que tu restes nue.
Andrew avait la fâcheuse tendance à ne pas réfléchir avant d'ouvrir la bouche. Il disait tout ce qui lui passait par la tête et pouvait parfois être assez vulgaire. Il pouvait même être lourd parfois avec les filles. Parce que oui, dans sa tête, toutes les filles le désiraient secrètement. Du coup il n'hésitait pas à leur "rappeler".
- J'ai surtout peur de m'endormir chez toi et de voir ta tête au réveil demain...
Dit-il avec un sourire pour la taquiner en retour. Il retira sa veste pour la poser sur une chaise puis se tourna vers la jeune blonde qu'il regarda de haut en bas, comme il faisait toujours avec les filles. Bah quoi, il avait le droit de se rincer l’œil nan ?