Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie L. Emrinson
Angie L. Emrinson
members ✖ you're so perfect
a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE Tumblr_m8nf5mItJ31r8rx02o4_250
postes : 37
Date d'arrivé : 10/08/2012

a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE Empty
MessageSujet: a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE EmptyLun 3 Sep - 14:12


Nohann & Angie

La journée de la jeune femme était passée tellement vite. Lorsque l'on possédait un rythme de vie comme Angie, il fallait profiter au maximum de ces journées avant de retrouver le monde de la nuit et ses méfaits. Simplement, Angie n'était pas le genre de femmes à ne rien faire de ses journées, de nature ambitieuse, elle allie à la perfection ses études en langues étrangères et son emploi de danseuse dans ce bar. Enfin cela était son quotidien, mais aujourd'hui allait déroger à la règle. Depuis le début de la journée, la mauvaise humeur était présente. Déjà chez elle, à peine fut-elle levée de son lit qu'elle avait faillit trébucher sur le tapis avant de se cogner sur le coin de la porte, elle prit son café et se brûle alors la langue, bref le genre de journée qu'il fallait éviter afin que les nerfs ne lâchent pas au dernier moment. La journée n'en fut que pire, rien qu'en regardant les personnes autour d'elle, elle ne put s'empêcher de les critique enfin critiquer leur sourire, le fait qu'ils soient heureux en cette journée. Angie a passé toute la journée enfermé dans une salle de cours afin de pouvoir terminer le cursus scolaire et enfin pouvoir réaliser son rêve de devenir une grande traductrice, les langues étrangères étaient une véritable passion chez elle, étant polyglottes, elle manie les langues étrangères comme sa langue maternelle à merveille. A peine eut-elle le temps de se lancer dans ses pensées que la réalité la rattrape alors, il était l'heure pour elle de se préparer afin d'aller travailler, c'est avec la boule au ventre qu'elle s'y rendait chaque jours, elle ne pouvait pas abandonner, comment paierait-elle ses études ? Que se passerait-il ? Elle ne voulait pas être obligée de retourner mendier chez son père afin de pouvoir subvenir à ses besoins, Vivant non loin du bar, la belle vivait dans un motel en attendant d'avoir assez de finances pour pouvoir devenir qui elle souhaite, pour le moment cela lui convenait, tant qu'elle était en sécurité, le principal était là. Forçant sur la clé afin que sa voiture puisse démarrer, la belle dut attendre quelques minutes supplémentaires, mais elle ne fut pas étonnée avec son début de journée.
A près il était 21h et elle allait commençait son service de serveuse, elle ne monterait pas sur scène aujourd'hui, les danseuses avaient des journées précises, pour Angie le bar serait sa corvée en cette soirée. Ici, la sécurité quant à elle était très loin, à de nombreuses reprises elle avait dut reprendre les clients pour des gestes déplacés, s'interposer dans des bagarres risquant de ruiner le bar, simplement la seule personne qui la dérangeait était le patron, mais cela personne ne devait le savoir. Attrapant son plateau, elle se mit à arpenter les allées du bar afin de prendre les commandes le temps que la seconde serveuse arrive, une fois que cela fut réalisé Angie n'avait qu'à rester derrière le bar et servir le comptoir. Vêtue d'un pantalon noir et d'un top rouge, elle avait laissé ses cheveux détachaient, seules quelques mèches rebelles furent attachés vers l'arrière de la chevelure de la jeune femme. Il ne lui restait plus qu'une heure de service qu'elle fut pressée de rentrer chez elle, heureusement pour elle que demain il n'y avait pas cours, elle pourrait donc se reposer un peu avant d'entamer une nouvelle semaine.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Angie L. Emrinson le Mer 12 Sep - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE Empty
MessageSujet: Re: a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE EmptyLun 3 Sep - 15:45



a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE 2ebswig

Tell me what is your frustration

Quant à Nohann, lui ce n’était pas sa journée en tant que tel qui avait été un enfer, mais sa semaine. À son arrivé, il avait du passé une série de tests pour savoir s’Il avait rapport avec lui un genre de maladie du voyageur, de plus d’avoir passé la majeure partie de son temps à fuir Naomie sa fiancée. Durant tout son séjour en Afghanistan, il avait songé au pire. Il avait pensé que cela ne pourrait jamais fonctionner entre eux. Surtout en sachant que son père avait fait exprès de l’envoyer au combat, histoire de l’éloigner de sa fille le plus possible. C’était plutôt horrible pour Nohann que le Colonel Garcia n’accepte pas la relation avec sa fille, mais le jeune homme n’avait pas vraiment la force de se battre pour avoir le cœur de celle qu’Il aime. Surtout qu’il savait très bien que sa carrière pourrait être remise en question par rapport au poste de monsieur Garcia. Il le détestait et ils se détestaient. Alors il y avait comme une genre de guerre entre eux. Quoi qu’en plus d’être revenu ici, Nohann avait du subir quelques forme d’intimidation venant de la part du Colonel Garcia. Il l’avait menacé de le rétrograder s’il ne se tenait pas loin de sa fille, il avait menacé de plein de truc ayant surtout recourt à la violence. Alors là, Nohann avait du se tenir loin de Naomie, ne pouvant pas lui expliquer ce qui se passait, en sachant que le colonel le surveillait à toute heure du jour et de la nuit, pour en être sur qu’ils ne se voyaient pas en cachette. Enfin, laissant les petits problèmes d’ordre personnel, Nohann accepta l’offre de ses coéquipiers, il alla prendre un verre. Il n’avait pas envie de sortir de la base, mais en même temps cela lui ferait du bien. « Allez magne tes fesses Gallagher, on s’en va voir les poulettes » dit son ami. Nohann se mit à rire pour la première fois cette semaine, puis décida alors de s’habiller en vitesse. Une fois arrivé à l’ endroit en questions, Nohann se dirigea direct au bar puis commanda ce qui lui tentait un peu. « Bonsoir, je vais prendre un rhum n’ coke s’Il vous plait mademoiselle. » Nohann n’avait pas jeter un coup d’œil derrière le bar, non puisque son regard était attiré vers la scène entourée de tous ses amis qui était tout excité de voir de la femme. Disons que c’était comprennable de les voir agir ainsi, puisque le temps était parfois long dans le désert et mise à part nos trachées, le sable, les tempêtes de sable et tout ce qui venait avec était bien loin d’être intéressant. Quant à moi je m’étais emporter une petite photo de Naomie et une de Jamie. Je lui avais promis de revenir en bon état et vivant, tout comme à Naomie aussi. Certes j’étais loin de m’imaginer passé un mauvais quart d’heure à mon arrivée. Puis la demoiselle m’emporta finalement mon verre, j’en pris de suite une gorgée puis leva mon regard. Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire, c’est comme si du coup on venait de m’Arracher le cœur. Avais-je vraiment oublié qu’elle était bien là. Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. J’étais conscient de lui avoir brisé le cœur, de l’avoir laissé tomber en sachant ce qui se passait dans sa famille. Je n’y pouvais rien je devais partir. J’étais un lâche, puis savait-elle pour Naomie ? C’est certain, surtout qu’elle et ma petite sœur étaient bien proches. C’était une question ridicule à moi de moi. Je la regarda toujours puis avala d’un trait le reste de mon verre. J’étais qu’un con. Comment avais-je pu la laissé ici… Mal à l’aise de me retrouver ici devant elle, je déposa mon verre sur le comptoir puis alla dehors m’allumer une cigarette histoire de me détendre. Ouais c’était nouveau mon truc, depuis quelques semaines j’avais recommencé à fumer, avec toute cette pression, puis là moi qui me retrouvait devant Angie, sans le moindre mot à dire. Allait-elle me suivre ou nous en restions là s’être vu mais ne s’étant dit le moindre mots. Merde ! J’étais mal.

Nohann & Angie

Revenir en haut Aller en bas
Angie L. Emrinson
Angie L. Emrinson
members ✖ you're so perfect
a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE Tumblr_m8nf5mItJ31r8rx02o4_250
postes : 37
Date d'arrivé : 10/08/2012

a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE Empty
MessageSujet: Re: a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE EmptyLun 3 Sep - 20:08


Nohann & Angie

L'heure fut la plus longue de toute la journée, une simple envie de rentrer chez elle et de ne rien faire. Enfin dans ce motel, elle ne put qu'essayer de se reposer en oubliant les tracas de la vie, ce qui la rattrape rapidement lorsque ses voisins ont décidé de se dispute en se prononçant tous les noms d'oiseaux, mais il était hors de question de retourner chez son père, cela s'avérait bien trop dangereux sauf s'il décidait de changer et de devenir responsable. Bien qu'elle se trouvait au travail, elle n'était pas vraiment concentrée, elle fit donc tomber un verre lorsque le patron se mit à la regarder méchamment, elle se reprit donc avant de servir la commande d'un nouveau groupe venant d'arriver, ce qui remplit le plateau de la serveuse, puis vint le moment de servir au bar. Elle prépare alors la boisson et au moment de demander l'argent, elle releva la tête et qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle tomba nez-à-nez avec Nohann, Angie lui en voulait un peu, elle était restée de nombreuses semaines à attendre de ses nouvelles, presque du jour au lendemain, il n'a plus été le même envers elle, comment un ami peut-il se retourner aussi facilement. Mais à en voir sa réaction, il semblait bien plus étonné qu'elle. Elle le regarde alors s'éloigner alors qu'il venait à peine de boire son verre d'une seule traite sans même prendre la peine de lui décrocher une seule parole, cela ne plaisait pas à la jolie demoiselle. La belle appelle alors l'autre serveuse en salle afin qu'elle vienne tenir le bar quelques instants et profite de l'absence du patron afin de pouvoir rejoindre Nohann. Quelques minutes furent passées, mais elle quitte le bar avant de prendre la direction de l'extérieur. Angie n'a jamais eu sa langue dans la poche, bien au contraire, elle était connue pour avoir ce petit caractère bien trempée. Une fois dehors, elle le vit une cigarette à la bouche, une nouvelle chose ? Le connaissait-elle toujours. Elle sentait l'énervement monter en elle, elle ne put contenir ses paroles. « Là, tu te fous de moi, tu t'en vas, je n'ai plus aucunes nouvelles de toi, mais le pire, c'est qu'on se recroise et même pas tu daignes décrocher un seul mot. » Elle avait l'impression qu'il n'était plus celui qu'elle a connu, elle se souvint d'un homme agréable à écouter, des bons moments passés entre eux lorsqu'elle venait voir Jamie, quand son entourage familiale a battu de l'aile, elle était tellement proche de lui qu'elle avait cette impression de ne plus le comprendre. Comment avait-elle pu s'attacher à un homme qui réagisse de cette façon. Ne tardant pas à rétorquer par la suite. « Mais c'est quoi ton problème Nohann ? » Elle ne s'était même pas attardée sur les formalités avec lui, face à lui, elle venait de croiser les bras sur sa poitrine attendant une réponse de la part de ce jeune homme. Il ne s’échapperait pas sans avoir tout mis à plat avec Angie.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Angie L. Emrinson le Mer 12 Sep - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE Empty
MessageSujet: Re: a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE EmptyLun 3 Sep - 20:49



a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE 2ebswig

Tell me what is your frustration

J’en tremblais Presque de savoir que Angie se trouvait ici dans ce bar, enfin qu’est-ce que qu’elle faisait vraiment là ? Elle n’avait pas de boulot décent ? Enfin, fumant toujours ma cigarette, j’étais de plus en nerveux, je savais qu’elle aurait réagis autrement que moi. Moi j’étais ce genre de type un peu trop calin, trop mou ! Quant à Angie c’était le contraire. Je n’avais pas voulu lui faire de peine, mais bien au contraire, j’avais bien réussis. Surtout que j’ignorais si elle savait pour Naomie, enfin j’écrasai ma cigarette lui répondant nerveusement. « On se calme, j’ai été méchant avec toi là ? Je suis juste sorti prendre l’air. » Oh la ! Sa lui plaira pas cette phrase. Alors je baisai le regard. Qu’est-ce que qu’elle voulait que je lui dise? Oui je suis un con, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais le meilleur c’est que je suis fiancé avec une femme que je ne peux même plus voir ni même approcher… ? Ridicule. « Angie, je ne sais pas quoi te dire, mise à part que je sais que je n’ai pas été correct avec toi puis que cela me désole que l’on soit un en face de l’autre sans trop savoir quoi dire… » Correct, c’est clair que j’ai pas été correct, j’ai vraiment été le pire des connards. Alors là c’est normal qu’elle m’en veuille ;a mort. Puis en plus pour couronner le tout, je suis parti à une vitesse folle, je n’ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit à ma famille, il a fallu que je les contacts plus tard. Évidemment, elle devait bien être au courant, mais en sa présence, je n’aurais surement jamais raison de toute façon. « J’ai merdé, je sais … Mais maintenant on en est là. » De quoi tu parles ? En est où Nohann, elle n’est même pas au courant des sentiments que tu avais pour elle bien avant de rencontré Naomie. Elle ne sait rien, alors raconte pas toute sorte de chose pour qu’elle ne comprenne rien. Puis il est vrai que depuis que je suis fiancé à Naomie j’ai changé. Je me suis mis à la cigarette, je suis plutôt du genre égocentrique, je ne me soucie plus vraiment des gens qui sont prêt de moi et parfois il m’arrive d’être violent, ce qui en théorie n’est pas supposé être. J’avais aimé Angie, j’aimais tellement lorsqu’elle arrivait chez nous les soirs moins drôle, j’étais son confident, peut-être pas autant que Jamie, quoi que notre relation était différente que celle qu’entretenait Angie avec Jamie. Je m’ennuyais d’elle plus que je le croyais, puis Naomie était maintenant dans le décor, les choses avaient changé, alors j’avais mis Angie de côté, quel con ! Comment avais-je pu la laissé là ? SEULE ! « Si je pouvais te dire c’est quoi le problème, Angie crois-moi je t’en ferais part.»
Nohann & Angie


Revenir en haut Aller en bas
Angie L. Emrinson
Angie L. Emrinson
members ✖ you're so perfect
a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE Tumblr_m8nf5mItJ31r8rx02o4_250
postes : 37
Date d'arrivé : 10/08/2012

a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE Empty
MessageSujet: Re: a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE EmptyMar 4 Sep - 9:36


Nohann & Angie

Au fond d'elle, Angie ne lui en voulait pas forcément du manque de nouvelles, car ayant un père colonel elle savait que l'armée était la première chose qui passait avant tout et qu'un simple appel les obligeaient à partir sur le champ sans prendre le temps de prévenir ou de faire quoi que ce soit. Simplement, elle lui en voulait sur le fait qu'ils venaient de se recroiser ce soir après de nombreux mois sans nouvelles et qu'il s'est mit à boire son verre sans même lui adresser un simple « salut », elle ne demandait pas de longs discours mais un minimum d'intéressement selon elle. « Je n'ai jamais dit que tu as été méchant Nohann, cependant tu aurais pu au moins m'adresser un mot au bar, on a l'impression d'être deux parfaits inconnus. » Elle avait trouvé le terme exacte, la situation précédente laissait paraître deux parfaits inconnus, la belle avait appris de nombreuses choses par Jamie, elle avait appris qu'il s'était fiancée avec une demoiselle, après tout s'il était heureux c'était le principal. Angie ne va jamais se cacher du fait qu'elle ait eu des sentiments pour lui, bien qu'elle en éprouve toujours, elle n'a jamais été le genre de femmes à cumuler les coups d'un soir et la façon dont il lui avait prêté de l'attention, ses gestes, ses paroles, Angie s'était mise à croire à une future idylle, mais quelle fut sa déception lorsqu'elle a appris qu'il était fiancée à une autre et que depuis ce temps-là, il n'a plus jamais été le Nohann qu'elle connaissait. « On en est où Nohann ? Tu parles à l'étape des inconnus faisant connaissance ? Je pense que cette étape est passée, à moins que tu me caches des choses comme ta fiancé, j'ai l'impression de ne plus rien savoir de toi. » Au fond d'elle, lorsqu'elle l'avait vu au bar, elle eut envie de lui sauter dans les bras, de savoir comment il allait, comme si toute la colère à son égard avait disparu en l'espace d'un seul regard, mais là elle avait décidé de tout mettre à plat avec lui, avait-il bu ? Était -il conscient de ses paroles ce soir, car en voyant la troupe d'amis avec lequel il était venu elle ne savait plus rien. Elle se mit donc à s'approcher de lui afin qu'il ne puisse pas baisser le regard et qu'il soit forcé de la regarder, afin qu'elle lui dise clairement ce qu'il pouvait penser en ce moment précis. « Nohann, si tu penses que nous devons cesser cette conversation maintenant alors dis le moi clairement, car je ne veux pas que nous reparlions de tout ça et que tu décides des demain de ne plus me prêter aucunes attentions. » Cela ferait trop souffrir la jeune femme s'il décidait de converser avec la belle afin de la délaisser de nouveau dès le lendemain matin. De toute façon, elle n'était plus à une galère près, elle remarque alors de loin son patron arriver et le regard noir qu'il lui lançait, la belle baisse alors le regard avant de le relever de nouveau une fois le patron hors de vue afin de déposer de nouveau son attention sur Nohann.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Angie L. Emrinson le Mer 12 Sep - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohann J. K. Gallagher
Nohann J. K. Gallagher
members ✖ you're so perfect
postes : 30
Date d'arrivé : 30/07/2012

a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE Empty
MessageSujet: Re: a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE EmptyJeu 6 Sep - 14:26



a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE 2ebswig

Tell me what is your frustration

Peut-être que Angie n’en voulait pas à Nohann, cependant lui s’en voulait de ne pas avoir été présent plus qu’il le fallait dans la vie de la jeune femme. Il aurait voulu faire parti de sa vie plus que tout au monde, du coup, il avait merdé. Il était parti dans l’armée laissant tout derrière lui puis du jour au lendemain il avait demandé une fille en mariage, comme ça. Probablement un coup de tête, enfin pas tant que cela puisqu’il l’aimait vraiment Naomie, mais bon. « Angie ! Tu voulais que je te dise quoi ? » à vrai dire je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas quo faire, surtout face à la situation j’étais ignorant dans tout. « Si je serais arrivé puis j’aurais dis, tiens salut, ça va ? On se parle toujours ? Je crois qu’après des mois sans nouvelles de moi, tu dois bien m’en vouloir un peu non ? » Oula ! On se calme Nohann, dans le fond c’est de ta faute si vous êtes dans une situation pareille ! C’est toi qui ne lui a pas donné de nouvelles quand le temps était venu. De plus Nohann avait beau s’être fiancé, il n’était pas plus heureux, il avait une fiancé, mais pas le droit de l’approcher alors pour lui c’était peine perdu. « Non ce n’est pas ça Angie, c’est ridicule que tu parles de ça, tu le sais comme moi qu’on n’est pas des inconnus l’un envers l’autre » Puis je me raidis. Elle savait pour ma fiancé. Non de dieux, surement Jamie qui lui avait dit … Quoi qu’elle ne connaissait plus rien de l’histoire. C’était maintenant loin d’être comme elle le pensait. « Ma fiancé ?! Content que tu saches, mais aussi heureux de t’annoncer que je n’en ai plus. » Dis-je sur un ton triste et fâcher à la fois, j’en revenais de pas toute cette histoire, alors je me pris la tête entre les mains m’adossant aussi au mur de la baptise puis me laissa glisser par terre. C’est quoi qui m’arrivait mon karma quoi ? Je ne sais pas si c’était le fait d’Avoir bu un peu avec les copains avant d’arriver ici qui m’avait fait réagir comme cela. Après tout, en ce qui concernait la gêne entre moi et Angie, il n’y en avait plus. Elle était et avait été comme ma deuxième petite sœur. J’Avais su lui apprendre qu’Il fallait être fort, alors que là devant elle, je me sentais impuissant, j’étais un con fini et voilà tout. Je ne savais pas à quel point j’avais pu la faire souffrir en ne prenant pas de ses nouvelles, mais je savais que j’aurais du le faire. « On n’a des cartes à mettre sur tables, alors dis moi ce que tu as à me dire une fois pour de bon ! » Dis-je frustré de la situation, plus rien n’allait pour moi, je n’étais plus le même et je le savais, mais je voulais plus que tout au monde reconquérir toute ma famille, mes amis et surtout Angie et me faire pardonner de ce que j’ai fais.
Nohann & Angie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE Empty
MessageSujet: Re: a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE Empty

Revenir en haut Aller en bas

a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE
» ANGIE ✰ « But here's my number, So call me, maybe?
» I'm calling you - ANDREW & ANGIE
» ANGIE ★ « when will those dark clouds disappear . » - 100%
» Angie ✿ Vivre ou survivre ? Il faut choisir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V - Austin City :: West-