| ∞ everything we need, is to live. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 9:42 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] mccarthy, jared " patriote lunatique trop franc généreux "
NOM(S) ∞ McCarthy PRÉNOMS ∞ Jared Ethan SURNOMS ∞ Captain Awesome DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 1983, Austin (TEXAS), USA ÂGE ∞ 29 ans NATIONALITÉ ∞ Américaine GRADES/SECTION ∞ Capitaine, US ARMY (armée de terre) SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisée STATUT CIVIL ∞ Divorcé GROUPE ∞ Life is a killer AVATAR ∞ James Franco EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Oui CRÉDITS ∞ Tumblr- Spoiler:
votre pseudo ∞ carpe diem. votre prénom ∞ clara un petit surnom qui vous colle au teint ? ∞ région/pays ∞ bretagne votre âge 17 ans - Code:
-
◖<pris>james franco</pris> › <perso>jared mccarthy</perso>
◖<reserve>james franco</reserve> › <perso>jared mccarthy</perso>
Dernière édition par Jared E. McCarthy le Mar 31 Juil - 10:45, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 9:48 | |
| votre histoire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre. écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. Ce qui vous à fait vous engager, ce qui va vous faire renoncer. Votre famille et vos amis. La guerre et vos soldat perdu dans cette putain de guerre.
Dernière édition par Jared E. McCarthy le Mar 31 Juil - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 9:51 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] HAAAAN. bienvenue ma poule, je t'aime déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 9:52 | |
| |
|
| |
Grayson Earhart members ✖ you're so perfect› postes : 104 › Date d'arrivé : 22/07/2012
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 10:09 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 10:30 | |
| je vais te faire des avatars héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 10:56 | |
| merci grayson jamie merci j'ai trop hâte de les voir |
|
| |
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 17:23 | |
| eeeh, c'est ma mienne/mon mien game. on touche pas héhé j'ai quand même le militaire le plus canon de la planète à mes pieds quoi |
|
| |
Sebastian Trager members ✖ you're so perfect› postes : 30 › Date d'arrivé : 23/07/2012
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 17:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
Calixte-O. Madness administratrice ✖ we're the queens› postes : 113 › Date d'arrivé : 09/07/2012
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 30 Juil - 21:48 | |
| tss, pas touche. YOU'RE MINE BICHON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Mer 1 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Mer 1 Aoû - 20:58 | |
| oh t'inquiètes pas ma poule |
|
| |
Calixte-O. Madness administratrice ✖ we're the queens› postes : 113 › Date d'arrivé : 09/07/2012
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Mer 1 Aoû - 21:00 | |
| Obligé pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Jeu 2 Aoû - 0:30 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAMES FRANCO Il nous faudra un lien qui tue tout ** |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Jeu 2 Aoû - 19:23 | |
| merci beaucoup tout le monde |
|
| |
Roxanne McCallster Perfect Wife ❥ Distrust Appareances ! Brunette comes back ! › postes : 103 › Date d'arrivé : 21/07/2012
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Jeu 2 Aoû - 19:51 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Loubna D. Montgomery members ✖ you're so perfect› postes : 50 › Date d'arrivé : 30/07/2012
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Dim 26 Aoû - 10:42 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. Lun 27 Aoû - 16:14 | |
| BONJOUR, BONSOIR Ta présentation a maintenant été postée depuis plus de trois semaines. Désire tu un délai supplémentaire pour finir ta fiche? Si tu ne réponds pas dans les trois jours qui suivent, je me verrais obligée de supprimer ta fiche Cordialement, le staff de STOP LOSS. PS: tu exagères mon cher et tendre quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ everything we need, is to live. | |
| |
|
| |
| ∞ everything we need, is to live. | |
|