Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(desmond) live together or die alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 10:37


michaelis, desmond sawyer
" patient naïf dévoué têtu "

NOM(S)Michaelis. PRÉNOMSDesmond, Sawyer, Georges. SURNOMSAucun depuis le lycée, ou ses camarades le nommaient Ellis. DATE ET LIEU DE NAISSANCELe vingt-et-un décembre 1975, à l'hôpital général d'Austin, au Texas. ÂGETrente-sept ans. NATIONALITÉAméricain. MÉTIER/ETUDESPoliticien, candidat au poste de Gouverneur du Texas. Il est actuellement Administrateur de l'E.P.A. (United States Environmental Protection Agency). SITUATION FINANCIÈREAisé. STATUT CIVILInconnu. GROUPEI'll see you soon. AVATARIan Somerhalder. EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non. CRÉDITS ∞ Tumblr.

• Desmond vient d'une famille de la classe moyenne. Ses parents sont fleuristes dans une petite ville proche d'Austin et ont un mode de vie en accord avec celui des "hippies". • Il ne mange pas de viandes, uniquement du poissons, cela fait parti de son éducation. • Desmond est l'aîné de trois enfants : il est suivi de son frère, Cameron et de sa jeune soeur, Georgiana. • C'est un amoureux de la nature et des animaux. Plus particulièrement des chevaux. Il en possède d'ailleurs un : Sterling, un entier croisé Pur Sang et Appaloosa. Du haut de ses 28 ans, il est a la retraite, au pré, chez les parents de Desmond. • Il pratique l'équitation depuis qu'il a trois ans. Il fait également du tennis et de la natation quand il en a l'occasion. Néanmoins, c'est bel et bien en Dressage et en Reining qu'il s'est lancé dans la compétition. Il fut vice-champion junior des États-Unis en Reining avec Sterling. • Après avoir obtenu son diplôme de secondaire, il a poursuivi sa route avec des études supérieures en Biologie avant d'entrer à l'école de Police pour faire partie de la Police Montée de New-York. En parallèle, il a entreprit des études de Politique et d'Environnement. • Malgré une véritable passion pour le métier qu'il a pratiqué officiellement deux ans, il a finalement abandonné pour se consacrer à la Politique et à l’Écologie. Il s'est construit par lui-même une réputation et est depuis deux ans et demi l'Administrateur de l'E.P.A.. • Desmond est bisexuel mais, si sa famille est au courant ce n'est pas le cas du reste du monde. Sa dernière relation fut avec un jeune lieutenant, Sebastian Trager. Ce dernier est porté disparu depuis sept mois désormais. Le politicien essaye tant bien que mal de passer à autre chose. • Il adore cuisiner, c'est l'un de ses passe-temps favoris même s'il n'a plus tellement le "temps" de s'y adonner. De même, c'est un grand amateur de littérature, d'histoire et d'arts. • Son film préféré est Hidalgo, de Joe Johnston. • L'un de ses principaux soucis dans sa carrière politique est qu'il n'aime pas l'idée de devoir se placer entre les démocrates et les républicains. • Les magasines People l'adorent. Il est séduisant et à la tête d'un "empire" très prometteur. C'est l'une des raisons pour lesquelles il préfère Austin à son bureau principal à Washington et à son annexe de New-York.


Spoiler:


Dernière édition par Desmond Michaelis le Dim 22 Juil - 12:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 10:38

even if the skies get rough.

La chambre de maître était plongée dans la pénombre. Le soleil était pourtant déjà haut dans le ciel d'Austin mais, les rideaux avaient été tiré pour y parer. Le silence uniquement troublé par le grattement de mon crayon sur le papier n'était pas désagréable. Assis dans un fauteuil proche du lit, je levais les yeux pour observer mon modèle, Sebastian. Endormis en travers du matelas, il n'était couvert en tout et pour tout que par un drap qui laissait apparaitre son torse finement ciselé. Force m'était d'admettre que si je détestais l'idée de voir mon compagnon s'éloigner pour servir son pays, je n'avais rien contre le résultat de ses nombreux et intensifs entraînements. Je laissais mon regard s'égarer à l'aurait du tissu pour finalement remonter jusqu'au visage paisible de mon ami. Mon seul regret était de ne pouvoir apercevoir ses magnifiques prunelles émeraudes qui me transperçaient à chaque coup d'oeil. Il bougea légèrement, étirant la jambe qu'il avait replié jusqu'alors et ses sourcils se froncèrent quelque peu. Je restais immobile pour tenter de ne pas le réveiller mais, cela ne fut visiblement pas suffisant. « Me dis pas que tu me dessines? » interrogea-t-il alors qu'un sourire en coin étirait ses lèvres. Celui-ci fut communicatif. Il n'avait même pas ouvert ses paupières. « Tu sais que je ne peux pas résister lorsqu'un modèle s'offre à moi. » répliquais-je, amusé. Un léger rire sorti de sa gorge avant qu'il ne daigne tourner la tête dans ma direction et ouvrir un oeil. « Qui s'offre à toi... J'ai fait ça, moi? » ajouta-t-il faussement étonné. Mon sourire s'agrandit et je déposais mon carnet à dessin sur la table de chevet non loin. « Yep. » Me levant, je montais sur le bord du lit et me glissait tel un prédateur jusqu'à ma proie. « Tu l'as fait. Fait. Fait. Et refait encore. » Je terminais ma litanie en m'emparant de ses lèvres si tentante. L'une de ses mains alla se perdre dans mes cheveux pour m'attirer à lui, me faisant perdre mon équilibre précaire. Je me retrouvais allongé de tout mon long sur son corps. « Et encore. » ne puis-je m'empêcher d'ajouter alors que nous rompions notre baiser. Front contre front, j'étais obligé de loucher pour le regarder mais, je comptais bien graver coute que coute chacun de ses traits de la manière la plus précise possible dans mon esprit. A son regard, je savais qu'il faisait de même. « Dieu, que j'aimerais rester comme cela et ne plus jamais bouger. » murmurais-je. Son regard vert, qui tirait aujourd'hui étrangement sur le bleu, se fit un court instant plus triste puis, sa nature reprit le dessus. « Je ne préférerai pas... Tu m'écrases le genou et je ne le sens déjà pratiquement plus! » Faussement outré, je lui lançais un regard courroucé avant de rouler à côté de lui dans le lit. Je croisais les bras, boudeur. Il ne se passa pas plus de quelques secondes avant que je ne sente les siens m'encercler pour me ramener contre lui. Il vint nicher son visage contre mon cou, ses lèvres s'y égarant un instant. « Tu vas me manquer aussi. » Je ne voulais pas le voir partir. Pas encore. Je ne me souvenais que trop bien de la peur constante qui me tordait l'estomac lorsqu'il quittait le pays pour l'Irak. Je ne voulais pas le perdre. Je le serrais avec force. L'une de ses mains me caressa le dos, se voulant rassurante. Je me tordis le cou pour l'embrasser tendrement du bout des lèvres. Sa main descendit doucement le long de mon corps me faisant frissonner mais, s'arrêta soudainement au niveau de l'une des poches de mon jeans. Et merde. « Qu'est-ce que c'est? » demanda-t-il en se redressant légèrement. « Rien. Je... » Trop tard. Curieux de nature, il venait de sortir la petite boîte de velours noir de sa cachette. Cachette était certes un bien grand mot. Je ne m'en séparais plus que rarement depuis quelques temps. Attendant le moment idéal pour... Bref, c'était fichu. Je reportais toute mon attention sur mon compagnon qui fixait l'objet comme paralysé. Les émotions se succédaient sur son visage, dominé par l'étonnement. « C'est..? » commença-t-il, incertain. Me mordant la lèvre inférieure, je finis par acquiescer avant de me redresser et de m'asseoir. Il en fit de même par automatisme. Lui prenant délicatement l'écrin des mains, je l'ouvris tout aussi prudemment. Il papillonna des paupières ayant visiblement beaucoup de mal à réaliser. Je sentis ma gorge se serrait. Au moment ou je me décidais à parler de nouveau, il me devança. « Je croyais que tu voulais attendre. Pour les élections, tu ne voulais pas que... »,« J'étais un idiot! » le coupais-je. Et je le pensais sincèrement. Son regard passa de mon visage à l'expression déterminée à l'anneau en or qui trônait dans ma paume. Il tendis la main pour l'effleurer du bout des doigts. A la manière dont il fronçait les sourcils, je savais qu'il réfléchissait et aux vues de son caractère, plus le temps passé, plus mes chances d'obtenir une réponse positive s'enfuyaient. « Desmond, je... » Une claque. Voilà ce que je venais de prendre. Mes doigts crispaient firent claquer l'écrin qui se referma tandis que je serrais la mâchoire, tête basse. Il refusait. Pourquoi? J'avais beau tourner et retourner ce mot dans mon esprit, j'étais incapable de le prononcer. Il se rapprocha et bientôt, je sentis ses mains prendre possession de mon visage, m'obligeant à relever les yeux vers lui. « Eh, tu sais que je t'aime. Tu sais que je veux être avec toi mais, je pense à ta carrière. C'est important pour toi et je le sais. Tu ne peux pas te permettre... Je ne peux pas permettre que tu risques de perdre des voix à cause de moi... Et imagine que... Que je ne revienne pas. Je veux dire... »,« Non! Je t’interdis de dire ça! Tu reviendras. Tu es obligé de revenir. Tu m'entends? » l'arrêtais-je, les larmes de tristesse et de frustration me montant aux yeux. Il n'acquiesça que très vaguement. Je savais que tout ce à quoi je ressemblais en cet instant était un enfant gâté et capricieux mais, c'était le dernier de mes soucis. Je laissais tomber la boîte sur le matelas pour à mon tour attraper son visage et le rapprocher de moi. Je l'embrassais, sur chaque parcelle de ce dernier que je pouvais atteindre. « Promets-moi que tu reviendras. Promets le moi. »



Dernière édition par Desmond Michaelis le Dim 22 Juil - 12:39, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 10:38

how old is your soul?

Les flashs crépitaient autour de moi. Les plus proches m'obligèrent à papillonner des paupières un instant pour éviter d'être aveuglé. Je détestais les "tapis rouge" et leurs interviews non maîtrisées. Néanmoins, mon rôle d'Administrateur de l'E.P.A. ne me permettait pas de couper à ce genre de "show". Aujourd'hui, je devais assister à la remise des Genesis Awards. Aujourd'hui, cela faisait officiellement deux mois que Sebastian était reparti pour l'Irak. Et un peu plus d'une semaine que je n'avais reçu aucune nouvelle. Cela était déjà arrivé par le passé mais, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter ayant depuis plusieurs jours déjà un mauvais pressentiment. Ma concentration en était sérieusement ébranlé. J'obligeais ainsi de nombreux journalistes pressés et avides à répéter leurs questions pour ne leur offrir en échange que de courtes répliques sans profondeur. « Le Président vous a-t-il déjà informé de l'identité de votre remplaçant à la tête de l'organisation si vous veniez à être élu au poste de Gouverneur? » Je revenais tant bien que mal à la réalité, me forçant à sourire à la jeune femme qui me tendait son micro avec insistance. « Je. Hum. Je ne peux malheureusement rien vous communiquer à ce sujet qui n'a par ailleurs pas encore était sérieusement abordé. Désolé. » Je ne savais même pas exactement pourquoi je m'excusais mais, son regard qui me transperçait me laissait particulièrement mal à l'aise. « Des rumeurs courent comme quoi vous ne seriez pas au meilleur de votre forme en ce moment. Est-ce la préparation pour les élections qui vous éprouve ou la raison était-elle tout autre? » poursuivit-elle sans se démonter. J'avalais ma salive avec difficulté, ce qui en soit, face à de tels vautours était une grossière erreur car je ne pu louper la fierté se peindre sur le visage de la jeune femme alors qu'elle savait avoir touché un point sensible. Je lui sourie néanmoins avec le plus de désinvolture possible. « Je vais bien, merci de vous en inquiéter. Une campagne est un travail de tout les instants néanmoins, j'ai une très bonne équipe avec moi, qui m'aide et me soutient, ainsi que ma famille et mes amis. Je suis humain et il m'arrive de m'inquiéter, peut-être parfois même un peu trop, pour mes proches, voilà tout. » terminais-je, me voulant naturel. Après tout, ce n'était pas un mensonge. « Parlez-vous de votre frère? Est-il vrai qu'il va passer quelques semaines dans un camp militaire en vue de son prochain film? » Cameron dans une base militaire. Cameron suivant le même entraînement et les mêmes règles strictes que celles qui régissaient la vie de Sebastian. L'idée était aussi étonnante qu'hilarante en vérité. « Je ne m'inquiètes pas pour Cameron. C'est un grand garçon vous savez malgré ce que l'on peut en lire dans la presse. » J'appuyais particulièrement sur les derniers mots. Une autre de mes cordes sensibles, je détestais l'image que ces énergumènes donnaient de mon petit frère. « Alors pour qui vous faites-vous des cheveux blancs? » Aïe. Touché. « Quoi? Quels cheveux blancs? Je n'ai pas de cheveux blancs! » m'offusquais-je faussement amusé pour me sortir de là. « Votre jeune soeur vient de se fiancer mais, quels sont vos propres projets? Comptez-vous vous mariez? Avez-vous seulement quelqu'un dans votre vie? Vous n'êtes pas sans ignorer que la famille est une valeur très importante pour les habitants de notre État..? » Elle me noyait littéralement sous ses questions. Une stratégie à laquelle j'étais habitué mais, qui ce soir me laissait troublé. « Oui, je... » Au même moment, l'un de mes assistants fit éruption à mes côtés. « Monsieur Michaelis, téléphone pour vous. Une certaine Mademoiselle Trager, j'ai tenté de lui expliquer que... » Trager. La soeur de Sebastian. Je sentis mon estomac se tordre d’appréhension. « C'est bon, je vais le prendre. Merci. » Attrapant le portable, je m'éloignais du tapis pour les "coulisses". « Allo? » articulais-je simplement pour signaler ma présence. « Desmond! C'est pas trop tôt! Ton abruti d'assistant me fait poiroter depuis plus de quinze minutes! » Je grimaçais. Elle ne m'appréciait déjà pas particulièrement, ce n'était pas ce genre de choses qui risquaient d'améliorer nos rapports. « Je suis désolé. J'ai une cérémonie ce soir alors... », « Desmond. » me coupa-t-elle alors que j'allais me perdre en excuses. Je pris une grande inspiration. « Oui? » Il y eut un court silence au bout du fil tandis que je ne pouvais qu'appréhender la suite. Elle ne m'avait certainement pas appelé de son propre chef pour rien. « Des... Des soldats sont passés à la maison ce midi... » Non. « Ils... Sebastian est... » Non. Il n'avait pas le droit. « Il est porté disparu, Desmond. Il est... mort. » Le sol s'ouvrant sous mes pieds n'aurait pas eu un pire effet.



Dernière édition par Desmond Michaelis le Dim 22 Juil - 12:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
(desmond) live together or die alone. Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 11:07

Bienvenue parmi nous avec le sexy Ian nyeuuuuuux je te le réserve pour une durée de trois jours.
Si tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 11:41

Merci beaucoup Michael! JGL est un choix à tomber! nyeuuuuuux
J'ai une question : les gens qui travaillent à la base doivent remplir la fiche des civiles? (J'hésite encore un peu quant à mon personnage Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
(desmond) live together or die alone. Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 11:42

JGL c'est une bombe, mais il est trop rare sur les forums c'est dommage.

Pour les membres travaillant à la base, non ils remplissent la fiche militaire, car ceux qui travaille à la base c'est également des soldats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 11:45

Je ne suis que trop d'accord avec toi! Mais dans un sens, j'ai eu l'occas' de le jouer deux/trois fois par le passé du coup et ça m'aller (desmond) live together or die alone. 2632266518

Effectivement après réflexion ma question était relativement stupide Arrow

Merci en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael Shider
Michael Shider
administratrice ✖ we're the queens
(desmond) live together or die alone. Tumblr_lxj4sby94W1r6ixtco3_250
postes : 194
Date d'arrivé : 14/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 11:49

Moi c'est la première fois que je le joue mais j'adore canananaard

aucune question n'est stupide, c'est mieux de poser des questions de faire un truc faux, et de recommencer après I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Holden
Jeremiah Holden
members ✖ you're so perfect
postes : 69
Date d'arrivé : 18/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 12:07

Ian (desmond) live together or die alone. 3336834736 Super bon choix d'avatar !
Bienvenue à toi en tout cas, et bonne chance pour la suite de ta fiche :D
A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 12:08

Bienvenue sur stop loss et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 12:26

Merci beaucoup! I love you
Tyler, ce choix de fou aussi! Il va super bien dans le contexte! dead
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(desmond) live together or die alone. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 12:27

bienvenue les yeux goshh (desmond) live together or die alone. 312592122
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 12:33

Oooh, je ne connais pas la jeune fille sur ton avatar mais, c'est incroyable comment elle est mignonne! nyeuuuuuux
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(desmond) live together or die alone. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 12:47

c'est rosie tupper, elle est mannequins, et merci les yeux goshh I love you
j'aime beaucoup l'idée de faire d'ian un politicien, j'ai hâte de lire ta fiche nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 12:55

Merci beaucoup! coeur quoi 8D J'avais plusieurs idées mais, finalement je me suis dit que ce serait plus original que mes autres histoires en tête.
J'espère ne pas décevoir avec ma fiche dans ce cas! :3 pervers
Revenir en haut Aller en bas
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
(desmond) live together or die alone. Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 13:09

ça risque d'être super chouette tout ça nyeuuuuuux
et je suis sûre que tu vas pas me décevoir (desmond) live together or die alone. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 14:15

Je ferai de mon mieux! for you i\'ll be sup (desmond) live together or die alone. 832782099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 16:47

un politicien ca gère et en Ian en plus, c'est un choix de fifou dead
J'ai hate de lire l'histoire !!! Et puis bienvenue à toi !! nyeuuuuuux

Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 18:13

Merci beaucoup! C'est super gentil! nyeuuuuuux Et Penelope quoi dead
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
(desmond) live together or die alone. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 19:05

OOOH OUIII. OH OUIIII. OH OUIII !!

Desmond, ce prénom roxe du poulet quoi. Je sais pas, ça sent bon la grande bretagne et les aristocrates (desmond) live together or die alone. 1881463262

En tout cas, ça + Ian Somerhotter + POLITICIEN baby! Je t'aime déjà I love you

Hate de lire ta fiche, benvenudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptySam 21 Juil - 19:23

Merci beaucoup Miss Irish Girl! nyeuuuuuux

J'aurais peut-être une idée de lien si ça t’intéresse pour plus tard, en passant! JE SUIS INNOCENT Vu que Jamie est publiciste de ce que je peux lire sur ton profil (desmond) live together or die alone. 2763270137

Revenir en haut Aller en bas
Julien E. Johansson
Julien E. Johansson
administratrice ✖ we're the queens
(desmond) live together or die alone. 857804tumblrm1zd88lPDR1rseij1o1500
postes : 417
Date d'arrivé : 29/06/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 14:35

J'ai adoré ta fiche, ton personnage est tellement nyeuuuuuux inattendu pour Ian mais il colle tellement bien avec lui, je sens que tu vas me le faire aimé ce monsieur sexy tomate on 8D

Je te valide avec grand plaisirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
(desmond) live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 14:38

Merci beaucoup! nyeuuuuuux DANS MES BRAS AQQDKS Je suis heureuse que m'a fiche t'ais plu! FANGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
(desmond) live together or die alone. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 14:41

OOOH OUII UN LIEN AVEC IAN SOMERHOTTER (desmond) live together or die alone. 366781642

félicitation pour ta validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(desmond) live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: (desmond) live together or die alone. (desmond) live together or die alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(desmond) live together or die alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» desmond › live together or die alone.
» working confessions (with Desmond Michaelis)
» ∞ everything we need, is to live.
» Reese # I'm my own woman, no one will tell me how to live my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: if you seek me :: you are recruit-