Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

desmond › live together or die alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
desmond › live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 14:51


michaelis, desmond sawyer

Trente-sept ans. › Texan pur souche. › Politicien, candidat au poste de Gouverneur du Texas. Il est actuellement Administrateur de l'E.P.A. (United States Environmental Protection Agency).
• Desmond vient d'une famille de la classe moyenne. Ses parents sont fleuristes dans une petite ville proche d'Austin et ont un mode de vie en accord avec celui des "hippies". • Il ne mange pas de viandes, uniquement du poissons, cela fait parti de son éducation. • Desmond est l'aîné de trois enfants : il est suivi de son frère, Cameron et de sa jeune soeur, Georgiana. • C'est un amoureux de la nature et des animaux. Plus particulièrement des chevaux. Il en possède d'ailleurs un : Sterling, un entier croisé Pur Sang et Appaloosa. Du haut de ses 28 ans, il est a la retraite, au pré, chez les parents de Desmond. • Il pratique l'équitation depuis qu'il a trois ans. Il fait également du tennis et de la natation quand il en a l'occasion. Néanmoins, c'est bel et bien en Dressage et en Reining qu'il s'est lancé dans la compétition. Il fut vice-champion junior des États-Unis en Reining avec Sterling. • Après avoir obtenu son diplôme de secondaire, il a poursuivi sa route avec des études supérieures en Biologie avant d'entrer à l'école de Police pour faire partie de la Police Montée de New-York. En parallèle, il a entreprit des études de Politique et d'Environnement. • Malgré une véritable passion pour le métier qu'il a pratiqué officiellement deux ans, il a finalement abandonné pour se consacrer à la Politique et à l’Écologie. Il s'est construit par lui-même une réputation et est depuis deux ans et demi l'Administrateur de l'E.P.A.. • Desmond est bisexuel mais, si sa famille est au courant ce n'est pas le cas du reste du monde. Sa dernière relation fut avec un jeune lieutenant, Sebastian Trager. Ce dernier est porté disparu depuis sept mois désormais. Le politicien essaye tant bien que mal de passer à autre chose. • Il adore cuisiner, c'est l'un de ses passe-temps favoris même s'il n'a plus tellement le "temps" de s'y adonner. De même, c'est un grand amateur de littérature, d'histoire et d'arts. • Son film préféré est Hidalgo, de Joe Johnston. • L'un de ses principaux soucis dans sa carrière politique est qu'il n'aime pas l'idée de devoir se placer entre les démocrates et les républicains. • Les magasines People l'adorent. Il est séduisant et à la tête d'un "empire" très prometteur. C'est l'une des raisons pour lesquelles il préfère Austin à son bureau principal à Washington et à son annexe de New-York.



(f) › une journaliste qui chercherai à savoir ce qu'il cache.
(m/f) › assistants et employés pour sa campagne.

Pense-bête:


Dernière édition par Desmond Michaelis le Dim 22 Juil - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
desmond › live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 14:51

Sebastian et Desmond se sont rencontrés à l'anniversaire de la soeur du dernier : Georgiana qui est également très amie avec la petite soeur de Sebastian. Ils ont rapidement sympathisés malgré leurs différences, se lançant avec des défis plus crétins les uns que les autres (sans présence d'alcool étant donné que les Michaelis ne boivent, ni ne fument). Ils ont terminés la nuit dans le même lit mais, de manière pratiquement platonique. Sentant que ça pouvait réellement aboutir à quelque chose entre eux, ils se sont revus plus sérieusement et on apprit à se connaître mieux. Leur relation aura durée un peu plus de trois ans. Jusqu'à ce que Desmond apprenne que Sebastian était porté disparu - soit considéré comme mort - en Irak, il y a de cela environ sept mois. Il ne s'en remet pas et ne s'attend pourtant pas à voir revenir son cher et tendre.


Sebastian et Desmond se sont rencontrés à l'anniversaire de la soeur du dernier : Georgiana qui est également très amie avec la petite soeur de Sebastian. Ils ont rapidement sympathisés malgré leurs différences, se lançant avec des défis plus crétins les uns que les autres (sans présence d'alcool étant donné que les Michaelis ne boivent, ni ne fument). Ils ont terminés la nuit dans le même lit mais, de manière pratiquement platonique. Sentant que ça pouvait réellement aboutir à quelque chose entre eux, ils se sont revus plus sérieusement et on apprit à se connaître mieux. Leur relation aura durée un peu plus de trois ans.


Sebastian et Desmond se sont rencontrés à l'anniversaire de la soeur du dernier : Georgiana qui est également très amie avec la petite soeur de Sebastian. Ils ont rapidement sympathisés malgré leurs différences, se lançant avec des défis plus crétins les uns que les autres (sans présence d'alcool étant donné que les Michaelis ne boivent, ni ne fument). Ils ont terminés la nuit dans le même lit mais, de manière pratiquement platonique. Sentant que ça pouvait réellement aboutir à quelque chose entre eux, ils se sont revus plus sérieusement et on apprit à se connaître mieux. Leur relation aura durée un peu plus de trois ans.



Dernière édition par Desmond Michaelis le Dim 22 Juil - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
desmond › live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 14:52

JE SUIS INNOCENT
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
desmond › live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 14:52

et à vous! desmond › live together or die alone. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
desmond › live together or die alone. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 15:10

alors mon petit bichon, qu'est ce que tu as en tête pour moi? I love you desmond › live together or die alone. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
desmond › live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 15:17

J'allais justement te mpotter desmond › live together or die alone. 1881463262 Alors alors, avec sa campagne, Desmond a besoin d'une équipe, notamment de publicistes et d'une équipe graphique pour ce qui est de "propagande". Je pensais qu'il aurait pu ou pourrait embaucher Jamie (si elle n'a rien contre les écolos JE SUIS INNOCENT ).
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
desmond › live together or die alone. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 15:24

ah, intéressant :3 pervers

jamie-rose est encore en études, je pense. genre, dernière année donc elle pourrait très bien faire une sorte de stage payé chez toi ! et non, elle n'a rien contre les écolos desmond › live together or die alone. 366781642

par contre, quelle est la position de desmond sur les militaires? et quels sont les points principaux de son programme ? (à part l'écologie bien sûr!) :)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
desmond › live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 15:37

Effectivement, ça pourrait parfaitement collé. Il aurait favorisé la jeune femme face à un autre (diplômé) mais, dont le travail ne lui aurait pas convenu. Ca ferait pas mal sur son CV pour la suite (a) :3 pervers

Pour les militaires, il n'a rien contre en soit - il les trouve brave et les admire mais, ce n'est pas non plus un grand fan : principalement parce qu'il vient de "perdre" Sebastian qui est censé être "mort" en Irak alors c'est un sujet vraiment sensible chez lui. desmond › live together or die alone. 832782099

L'écologie et l’environnement sont donc les principaux sujets dont il parle durant les conférences et pour cause, il n'aime pas trop l'idée se se voir placer dans un "camp" que ce soit chez les démocrates ou chez les républicains. Néanmoins, il faut dire ce qui est, comme beaucoup de Texan, il est très proche de son "pays" et de son patrimoine. Les valeurs traditionnelles qui n'entravent pas le bien être de la population doivent être conservées pour lui. Il trouve normal de favoriser les plus démunis de son État face à des étrangers par exemple. De même, en référence à ce que j'ai noté au dessus : lorsqu'il va ailleurs, il s'adapte mais, il s'attend à ce que quelqu'un qui vienne au Texas s'adapte. Il est "orgueilleux" de son "État".

Plus tard, s'il est élu, il compte bien entendu aborder le problème du mariage gay qui n'est pas du tout (mais, alors pas du tout!) autorisé au Texas. for you i\'ll be sup

Bref, c'est un petit résumé vite fait, de plus n'étant pas une grande fan de politique (du tout!) je ne suis pas experte en la matière donc c'est assez flou, je l'avoue (non, je ne sais pas pourquoi j'ai fait de Desmond, un politicien du coup Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
desmond › live together or die alone. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 16:39

ah, ça serait une super idée pour le cv de jamie! desmond › live together or die alone. 366781642

les opinions de desmond sont donc assez proches de celles de jamie-rose. ils pourraient partager une sorte de rancoeur envers l'armée, qui leur a enlevé ceux qu'ils aimaient le plus (toi, ton petit soldat et moi mon père et mon frère. même s'ils ne sont pas morts pour ma part!).

jamie-rose est irlandaise, et elle comprend très bien l'orgueil et la fierté d'être de son pays. donc elle pourrait très bien s'entendre avec desmonds, en fait! :)

jamie-rose est une supportrice de la communauté lgbt, héhé :3 pervers

je te propose ça :

Citation :
WORKING LADY → Lorsque Jamie-Rose a entendu parlé de la campagne de Desmonds Mikaelis, elle a immédiatement posé sa candidature dans le secteur publicitaire. Cependant, elle n'avait pas tellement d'espoir; elle n'était qu'une étudiante en publicité, et plein de publicistes plus expérimentés allaient être candidats au poste. Mais étrangement, elle apprit quelques jours plus tard qu'elle avait été choisie. Avec les jours de travail qui se suivent, Jamie-Rose et Desmonds se rapprochent; ils partagent les mêmes idées, idéaux et s'apprécient.

Désolée, j'ai pas trop d'inspiration x) Dis moi si ça te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
desmond › live together or die alone. Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 16:44

Ca me va parfaitement! nyeuuuuuux Elle a visiblement à peu de choses près le même caractère que la petite soeur de Desmond. Il aurait décidé de la prendre sous son "aile" et lui ferait lui-même de la pub pour lui assurer son avenir professionnel (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
desmond › live together or die alone. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyDim 22 Juil - 18:04

génial nyeuuuuuux

mon mentor quoi FANGIRL l\'autre fangirl

je te rajoute dans mes liens alors I love you canananaard
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
desmond › live together or die alone. Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. EmptyLun 30 Juil - 19:25

Un petit lien ? pif comme dis albus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

desmond › live together or die alone. Empty
MessageSujet: Re: desmond › live together or die alone. desmond › live together or die alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

desmond › live together or die alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (desmond) live together or die alone.
» working confessions (with Desmond Michaelis)
» ∞ everything we need, is to live.
» Reese # I'm my own woman, no one will tell me how to live my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: letters from the front :: together we're stronger-