Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

NEVADA • never coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

NEVADA • never coming home Empty
MessageSujet: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 16:30

ROBINSON, Nevada
" calme jalouse adroite impulsive "

NOM(S)Robinson PRÉNOMSNevada Linsday SURNOMSNave DATE ET LIEU DE NAISSANCE16 mars 1990, Houston au Texas ÂGE22 ans NATIONALITÉAméricaine MÉTIER/ETUDESTatoueuse SITUATION FINANCIÈREni riche, ni pauvre STATUT CIVILEn couple GROUPEi'll see you soon AVATARLIGHTS EST-IL UN SCÉNARIO ? ∞ Non, l'ami ! CRÉDITS ∞ Tumblr, Bazzart et quelques petites créations de ma réserve personnelle

Elle est passionnée par le tatouage depuis qu'elle a 12 ans. Elle dessinait sur des feuilles de papiers les tatouages qu'elle ferait à de vieux poupons Δ Elle aime soigner son apparence. Elle n'est pas une fille superficielle. Nave aime juste se sentir belle et bien dans sa peau. Ce qui n'était pas vraiment le cas il y a quelques années ... Δ La nourriture italienne est son pêché mignon. Les pâtes à la carbonara, c'est son truc. Elle pourrait en manger des tonnes et des tonnes. Nevada adore manger. Que ce soit des cochonneries ou des aliments sains Δ Elle a eu son premier tatouage à 16 ans. Son père étant un ancien tatoueur, il le lui a fait gratuitement à l'époque où il n'avait pas d'arme dans les mains Δ Nevada a eu des problèmes de santé entre 13 et 15 ans. En effet, elle était boulimique. Elle eut beaucoup de mal à surmonter ça mais y est parvenue grâce à sa passion pour le tatouage Δ Sa mère est morte quand elle avait 5 ans. Elle fut élevée par son père qui la chérissait plus que tout au monde Δ Elle adore se balader dans le parc et se poser avec sa guitare pour reprendre quelques chansons Δ Son copain et elle ont une vie relativement similaire: Jackson est tatoueur, son père est mort et sa mère est partie « servir l'Amérique » Δ Elle a une peur bleue des serpents et autres reptiles ! Δ Elle vit avec son copain Δ Elle fait partie d'une association pour les personnes ayant un proche parti à la guerre Δ La musique est sa seconde passion. Elle chante et joue de la guitare très, très bien. Il lui arrive même de se produire dans les bars de la ville pour le plus grand bonheur des clients. Elle commence à être connue pour ses talents de tatoueuse mais également pour sa voix

votre histoire

« Je suis née à Houston, au Texas. Mon père était tatoueur et ma mère, institutrice. Le jour de ma naissance, il fait déjà chaud mais bon, au Texas, pas étonnant. J'étais un très beau bébé, d'après mon père. Toujours en train de sourire ! Voulant deux enfants, mes parents ont eu un petit garçon juste après moi. Un an après moi. Il s'appelle Jonathan. Je l'adore ! On est très complice, c'est mon meilleur ami. Il a toujours approuvé mes choix, il ne m'a jamais contredit. A l'école, on nous voyait toujours ensemble, les enseignants en avaient même marre ! Mais nous, on s'en fichait. Je lui apprenais tout et n'importe quoi ... Quand j'ai eu quatre ans, ma mère a demandé le divorce et a décidé de s'engager dans l'Armée. Mais bon, je n'avais que quatre années derrière moi, je ne comprenais rien du tout à ce qu'il se passait. Jonathan et moi ne voyions plus notre mère, on posait des questions sur elle mais les réponses de mon père étaient relativement vagues. Nous vivions avec lui dans la maison familiale, vivant avec le salaire de mon père et une sorte d'allocation pour les familles ayant un proche partis en guerre. A 5 ans, deux hommes en uniforme sont venus frapper à notre porte. Nous étions la seule famille de ma mère. Ils nous ont annoncé qu'elle était morte. Mon père a éclaté en sanglots, moi et mon frère ne réalisions pas du tout, encore une fois. Nous avons pris notre père dans nos bras et lui avons murmurer: « T'en fais pas, papa, elle reviendra ... ». Mais le soldat m'a prise par l'épaule, regardé droit dans les yeux et dit froidement: « Non, elle ne reviendra pas. ». J'avais beaucoup pleuré, mon frère aussi. Au fur et à mesure du temps, nous avons réussi à surpasser ça. A 12 ans, j'ai commencé à me passionner pour le tatouage. Avec mon père comme professeur, je devenais une pro du tatouage ! Mais à 13 ans, j'ai du mettre ma passion de côté à cause de mes problèmes de boulimie. Ce n'est qu'à 15 ans, après être passée devant des tas de psychiatres, que j'ai retrouvé une alimentation saine. A 16 ans, mon père se décide enfin à me tatouer. Je choisis de me faire inscrire sur les avant-bras: « Jetzt und immer die Segen von der Vater und bleibst Unschuldig bis Er kommt » que vous pouvez traduire par: « Maintenant et toujours avoir la bénédiction du père et rester irréprochable jusqu'à la fin ». C'est cette année là qu'il a changé du tout au tout. Il s'est fait agressé un soir, alors qu'il rentrait de la boutique. Ce fut ce qui le poussa à s'engager dans l'armée. Il voulait apprendre à se défendre. Mon frère et moi avons d'abord essayé de le raisonner mais il était sûr de lui. Ce fut la dernière fois que je le vis. Je partis avec mon frère m'installer à Austin, en Caroline du Sud. Comme ça, je me rapprochais de mon père et de la base. Mais cela fait 5 ans que nous ne l'avons pas revu. Il nous écrit très rarement. Nous guettons tous les jours son retour. J'ai ouvert mon salon à Austin. J'ai pas mal de clients, surtout des militaires ... Je n'ose pas leur demander des nouvelles de mon père. J'ai rencontré là-bas Jackson, quand j'avais 19 ans. Dés le premier coup d'oeil, j'ai su qu'on était fait pour s'entendre. Pour moi, il est parfait. Jackson est tatoueur. Je l'ai employé dans mon salon, il est vraiment très bon. Mon frère, quant à lui, s'est trouvé une copine. Il est partit habiter chez elle. Je vis le parfait amour avec Jack et ... J'espère qu'on finira nos jours ensemble.

Spoiler:

Dernière édition par Nevada L. Robinson le Lun 30 Juil - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
members ✖ you're so perfect
NEVADA • never coming home Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 16:32

Tatoueuse, avec tous les militaires ça doit être un bon business pif comme dis albus
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! I love you
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
NEVADA • never coming home Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 16:34

je plussoie desmond. NEVADA • never coming home 1881463262
bienvenue, bonne chance pour ta fiche babe. les yeux goshhI love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 16:39

Desmond: Eheh ... J'ai une idée bien précise de mon personnage. Elle ne tatouera pas les beaux militaires ;)
Mais c'était une bonne idée, merci beaucoup NEVADA • never coming home 312592122

Game: Merci beaucoup, darling DANS MES BRAS AQQDKS
Desmond Michaelis
Desmond Michaelis
NEVADA • never coming home Tumblr_m6yomu2u621rqr6i9o1_250
postes : 61
Date d'arrivé : 21/07/2012

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 16:44

C'est pas beau de refuser des clients qui servent leur pays en plus! *ok, je sors* j\'te sauuuuute dess parce que les Ridgew
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 17:02

Non mais peut-être que des militaires sont passés, un jour, au magasin de Nevada et Jackson. Mais elle ne s'intéresse pas vraiment à ceux qui participent à cette guerre. Ils la dégoûtent tomate on 8D
Grayson Earhart
Grayson Earhart
NEVADA • never coming home Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 17:02

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche j\'te sauuuuute dess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 17:14

Skarsgard l\'autre fangirl NEVADA • never coming home 2347980265 dead

Merci beaucoup !
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
NEVADA • never coming home Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 17:24

HAN. UNE TATOUEUSE. QUI AIME PAS LA GUERRE.

on va s'aimer canananaard

bienvenue à toi ma belle :)
Sebastian Trager
Sebastian Trager
postes : 30
Date d'arrivé : 23/07/2012

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 17:31

Bienvenue parmi nous, de la part d'un militaire mais tatoué parce que les Ridgew
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 17:35

Jamie-Rose: Un lien, alors ! Sinon, merci la belle coeur quoi 8D

Sebastian: Eheh ... On pourrait faire un bon lien entre nos deux personnages. Je te réserve donc une petite place je gère ma grand mèr
Merci, sinon !
Sebastian Trager
Sebastian Trager
postes : 30
Date d'arrivé : 23/07/2012

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 17:40

J'accepte toujours les liens bégéééé susu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 18:24

J'obtiens toujours ce que je veux ... ou pas.
Game Gallagher
Game Gallagher
administratrice ✖ we're the queens
NEVADA • never coming home Tumblr_lu55vgqHoI1qktyo0o2_500
postes : 665
Date d'arrivé : 15/06/2012

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 21:39

tout est ok, j'te valide notre tattoueuse. :3 perversI love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home EmptyLun 30 Juil - 21:45

Eheh, merci ma belle ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEVADA • never coming home NEVADA • never coming home Empty

NEVADA • never coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1