Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Empty
MessageSujet: Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE EmptyMer 8 Aoû - 20:32



❝ Un des plus grands bonheurs de cette vie
c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié,
c'est d'avoir à qui confier un secret...❞


La journée promettait longue en besogne, dès le début de la journée, de nombreuses personnes avaient déjà contacté la belle afin de connaître les horaires d'ouverture, elle avait certes deux employés, mais cela ne suffirait pas si la charge de travail restait ainsi. Roxanne cherchait de nombreuses minutes après un satanée stylo afin de laisser un mot à son fiancé avant de quitter les lieux. La belle avait le sourire aux lèvres aujourd'hui, depuis quelques semaines, elle n'avait plus goût à rien, le fait que Grayson soit considéré comme disparu jouait en quelque sorte, simplement à présent il était de nouveau de retour à ses côtés et de plus leur mariage était prévu pour quelques mois à peine. En sortant de la douche, la belle enfile alors un short en jean et un haut avant d'attraper son sac, en partant de nouveau vers la chambre, elle vit Grayson dormir encore, elle s'approche de lui afin de lui déposer le mot à ses côtés et dépose un tendre baiser sur sa joue avant de prendre la direction du garage. Roxanne fut à peine arrivée qu'elle put apercevoir deux ou trois voitures attendre avec impatience, alors elle ne fit que sourire afin d'ouvrir ce garage et de satisfaire les besoins de ses clients. Malgré tout, rien ne pourrait la mettre de mauvaise humeur aujourd'hui. Après avoir réparti les tâches envers ses employés, elle se penche alors sur la voiture d'un homme assez riche à en voir le type de voiture qu'il possédait, c'est alors qu'elle entendit : « Comment une femme comme vous peut-elle avoir les mains dans l'huile toute la journée ? » . Au fond, elle eut envie de lui répondre un tantinet méchamment, mais elle devait prendre sur elle-même, avec eux cela était toujours la même rengaine, une femme mécanicienne cela choquait encore, pourtant de nombreuses femmes exerçaient des métiers d'homme et personne ne dit rien. Alors elle se contente juste de lui sourire et s'occupe de lui résoudre son soucis enfin plus d'une heure et demi a du être nécessaire pour trouver le problème et le résoudre, mais en attendant elle avait beau avoir les mains dans l'huile toute la journée, lui devrait avoir la main dans son portefeuille car cela n'était pas qu'un petit soucis alors cela fit sourire intérieurement encore plus la jeune femme.
Une fois cet homme parti, la demoiselle entre alors dans son bureau afin de régler quelques papiers administratifs, cela n'était pas tout d'être sur le terrain, il fallait aussi faire fonctionner ce commerce, c'est alors qu'elle entendit au loin un ronronnement de voiture qu'elle reconnaîtrait entre milles, c'est alors qu'un cri féminin put se faire entendre non loin de son bureau, son sourire s’agrandit alors, elle avait reconnu la magnifique Loubna, cette demoiselle comptait énormément pour Roxanne. Ce même tempérament de feu, ce même côté féminin effectuant un métier purement masculin, alors elle se lève de son bureau afin de se diriger vers la porte et de l'ouvrir. Elle n'avait pas rêvé, Loubna se trouvait non loin, elle s'approche d'elle afin de la serrer contre elle afin de la saluer : « Coucou toi ! Comment tu vas ? Tu ne travailles pas aujourd'hui ? » Elle n'allait tout de même pas la bombarder de questions alors qu'elle venait à peine de faire quelques pas dans l'enceinte de ce garage, les employés connaissaient bien Loubna à force de la voir souvent en compagnie de Roxanne. Elle trouvait en elle une véritable amie et sur cette ville, cela n'était pas facile d'accorder sa confiance à qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery
members ✖ you're so perfect
postes : 50
Date d'arrivé : 30/07/2012

Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE EmptyJeu 9 Aoû - 15:23

    drive woman
    ROXANNE & LOUBNA


Les belles voitures. J’avais longtemps économisé sur mon petit salaire de soldate pour pouvoir me payer ma première belle voiture, que papa ne m’avait pas acheté en bonne occasion et tenté de la retaper seul. Je viens d’une famille modeste, nous n’avons manqué de rien, mais s’offrir de pareilles carcasses étaient à l’époque impossible. Papa a toujours voulu le meilleur pour ses filles, loin de lui les dépenses inutiles. Notre éducation avant tout. C’est vrai qu’au départ, je complexais quant au fait de ne pas pouvoir toujours me payer ce que je voulais. Je garais mon pick-up chevrolet 1980 bleu marine à une centaine de mètres de l’école et continuais à pied. Avec du recul, j’ai honte d’avoir agit comme ça, le fait est même que la moitié de son salaire partait dans mon école et pour me nourrir, aurait pu me motiver à être reconnaissante de ce que j’avais, mais d’un autre côté, si j’avais appris à avoir ce que je voulais quand je le voulais, je n’aurais jamais été aussi patiente et je n’aurais jamais su ce qu’était la valeur de chaque chose.

Lorsque j’eus enfin acheté ma BMW Z4, il y a de cela une année environ, je me suis promit de la chérir et de l’aimer comme mon propre enfant. Les visites au garage de Roxanne se font très régulièrement. Au point que j’ai fini par sympathiser avec tous ses employés. Dans le fond, si mes visites sont tout aussi régulières et multipliée, ce n’est pas seulement pour ma voiture, c’est surtout pour nos moments discussion avec Roxy. Bien que l’on passe le plus clair de notre temps à se voir après le boulot, je ne peux pas m’empêcher de la voir même pendant.

Depuis que j’étais revenue d’Irak, je passais le plus clair de mon temps à glandouiller. Je me permettais de longues grasses mat’, lorsque l’humeur me le permettait, je faisais du rangement, j’allais courir au parc accompagné de Bouboule qui commençait à prendre du poids malgré que je faisais attention à son régime de croquettes. Je m’accordais les vacances bien mérité après 3 ans passés au front. La guerre m’avait épuisé, mais défendre l’honneur de ma patrie était une fierté. Arrivé à Austin, je restais au départ cloitré chez moi, refusant tout contact avec l’extérieur ayant perdu un proche, mais je commençais à sympathiser avec ma voisine de pallier Roxanne, qui me redonna peu à peu le goût de revivre. Ainsi donc, il nous arrivait souvent d’organiser des soirées poker, bières à la main ou à l’inverse claquer notre salaire dans des vêtements qu’on ne portera surement jamais, peut être parfois trop féminin.

Arrivé donc dans l’entre de la future-Madame, je fis ronronner mon moteur pour signaler ma présence. D’ailleurs, je ne comprenais jamais comment Roxanne faisait pour savoir que j’étais là au seul bruit de ma voiture. Je fis un ‘coucou ‘ de loin à ses collègues tous les mains à la pâte à réparer les différentes voitures qui se trouvaient aux garages. Roxanne me fit une accolade, contente de me voir arrivé de sitôt. Sa question m’arracha un sourire, le fait est que je m’étais foulé la cheville en courant un soir au parc, m’avait permis de prolonger mes vacances. Mais je savais que par travail, elle entendait le fait que j’avais commencé le réaménagement de mon salon, en quelque chose de moins commun, mais j’abandonnais les travaux par flemme de continuer…


«Oh, ben je crois que finalement je vais faire appel à un architecte d'intérieur, la décoration, c'est pas fait pour moi ! Et toi donc, je t'ai pas vu hier? Quoi que c'est moi qui n'étais pas chez moi! »

Ajoutais-je, un sourire malicieux inscrit sur mes lèvres, quant au fait que je n'avais pas dormi cette nuit à la maison, l'ayant passé avec Cyriac.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE EmptyJeu 9 Aoû - 20:31



ace à face, les deux jeunes femmes semblaient tellement complices, cela pouvait se lire rien qu'en un regard, les employés du garage ne prêtèrent plus attention aux allés et venus de la demoiselle. Elle venait de lui poser quelques questions, impatientes de savoir. Roxanne appréciait cette jeune femme, car celle-ci semblait tellement imprévisible, remplie de surprises, elle ne vivait pas dans la monotonie comme Roxanne, d'ailleurs ce trait de caractère les avaient rapprochés toutes deux. Se tenant debout face à elle, elle sourit malicieusement à sa répondre, ce n'est pas vraiment la première partie de la phrase qui lui avait fait cet effet-là, elle se contente alors de répondre : « Grayson est rentré, alors disons que j'ai profité de lui et que je ne suis pas prête à le laisser partir aussi facilement, voilà pourquoi elle avait ce joli sourire présent depuis le début de la journée, elle n'avait plus cette crainte permanente de recevoir un appel lui annonçant une mauvaise nouvelle, mais pouvait pleinement re-vivre à présent en compagnie de l'homme qu'elle aime. Hum, à un architecte, surtout choisis-le bien alors, après je pense que si l'on s'y mettrait, ton logement serait unique on va dire. » Roxanne savait se débrouillait quant aux tâches ménagères, mais il ne fallait pas non plus parler de décoration en tout genre, de petits rideaux de ménagère, certes cela était décoré chez elle, mais ça restait dans la simplicité et l'élégance, parfois cela ne servait à rien de surcharger un endroit si ce n'est de s'en lasser quelques semaines et faire cela constamment. Alors qu'elle continuait sa conversation avec Loubna, elle retire alors son regard de la jeune femme quelques instants afin de faire juste un signe à un de ses employés, ce qui semblait parfait était le fait de ne pas devoir parler lorsque l'on connaissait son personnel, pour elle dans une entreprise l'entente entre les salariés doit être super afin de facilité les conditions de travail, un employé arrive alors afin de prendre les clés et d'emmener la voiture de Loubna effectuer une petite révision.
Bref, cela n'était qu'une première étape de son interrogation, la seconde partie de la phrase prononcée par Loubna intriguait la jeune femme, alors comme ça, elle n'avait pas passé la nuit chez elle. Peut-être que la curiosité de Roxanne semblait bien trop exigeante, mais elle souhaitait savoir qu'elle en était la cause, mais certainement pas en plein milieu du garage. Bien qu'elles n'avaient aucuns secrets l'une pour l'autre, elle n'avait pas forcément envie que les employés soient au courant eux-aussi. Alors elle prit le bras de son amie afin de l'entraîner avec elle dans son bureau. Certes, celui-ci n'est pas très grand, mais c'est un espace où elle peut se retrouver un peu au calme, en dehors des pneus qui couinent, des freins qui grincent, des bruits nocifs pour ses nerfs à longueur de journée. Elle lui propose alors de s'asseoir avant de continuer : « Tu veux un café ? » Elle se dirige vers la machine à café afin de s'en prendre un à elle-même et d'en servir un à la belle avant même avoir eu sa réponse, peut-être une question d'habitude ? Ou alors trop presser de lui poser cette question : « Alors comme ça, on me cache des choses, quand tu dis que tu n'as pas passé la nuit chez-toi, c'est à dire en ville ou chez quelqu'un d'autre ? » Le sourire malicieux avait reprit possession du visage de la demoiselle. Elle était de nature curieuse, personne ne pouvait changé ça.

Revenir en haut Aller en bas
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery
members ✖ you're so perfect
postes : 50
Date d'arrivé : 30/07/2012

Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE EmptyVen 10 Aoû - 12:35

♦ ♦ ♦

Nous nous étions éloignées de ma voiture pour rejoindre le bureau de Roxanne, pour avoir un peu plus d’intimité qu’au milieu du hangar. J’adorais Roxanne, nous n’avions pas toujours besoin de parler pour se comprendre. D’ailleurs, nous avions toutes deux des caractères presque communs, bien qu’elle était de loin plus organisée que moi et moins ‘olé’. Notre amitié était récente, mais elle valait bien plus que de centaines d’amis que je connaissais depuis dix quinze ans. Je m’installais confortablement sur le fauteuil en cuir face à elle, en contemplant la photo encadré d’elle et son mari qui à chaque fois m’arrachait un petit sourire. Ils avaient l’air tellement heureux tout les deux, un vrai conte Disney :


« Grayson est rentré, alors disons que j'ai profité de lui et que je ne suis pas prête à le laisser partir aussi facilement»


Mon sourire s’élargit à sa phrase. Bien sur, où avais-je la tête, Grayson. A la voir aussi rayonnante, je compris que madame avait eu son lot hum… au regard que je lui lançais, elle comprit à ce que j’étais entrain d’imaginer. Elle rougit d’abord, avant que nous éclations toutes les deux de rire. Si normalement les histoires de cœur des autres me gonflaient, et que je n’avais nuls envie de les écouter, ceux de Rox me faisaient rêver et me donnaient presqu’envie de m’engager sérieusement avec quelqu’un.


«Tu sais, j’ai une pair de menotte en fourrure synthétique, que j’utilisais dans ma période SM. Si tu veux, elle est à toi ! Tu l’attaches le matin avant de partir au boulot et c’est pratique, à ton retour tu le retrouves comme tu l’as laissé ! »


Dis-je pour la taquiner. J’aimais bien l’embêter quant à ses têtes à têtes seuls avec son futur mari. Pour moi mariage rimait forcément avec monotonie, et qu’au lit c’était rarement innovant. On revient sur le sujet qui me tracassait le plus ces dernier temps. Je n’arrivais pas à aboutir à un chez moi qui me correspondait sans que ça fasse kitch ou complètement disharmonieux. J’avais pourtant feuilleter des centaines de revues, mais que nenni, mes goûts pour les intérieurs foireux étaient trop prononcé. J’hochais la tête à son conseil de bien choisir mon architecte d’intérieur, j’en connaissais un très doué, mais qui se trouvait de l’autre coté de la péninsule. Comme Roxanne, lorsqu’il s’agissait de cuisiner ou de faire du rangement je me débrouillais plutôt bien, mais une fois qu’il fallait rendre les choses plus esthétique, plus de Loubna. Lorsqu’elle me proposa un café, j’acceptais volontiers, bien que j’avais déjà engloutis deux tasses avant de venir lui rendre visite.


«Alors comme ça, on me cache des choses, quand tu dis que tu n'as pas passé la nuit chez-toi, c'est à dire en ville ou chez quelqu'un d'autre ?»


Je lui adressais de nouveau un large sourire. Je connaissais ma copine, et son tempérament curieux lorsqu’il s’agissait de ragots. D’ailleurs, sans elle je n’aurais jamais su que la voisine du 3éme se tapait régulièrement le facteur ou que Maissa, la vieille femme adorable du 5éme qui faisait le meilleur thé du monde faisait des pratiques vodous. Je me penchais vers elle, puis lui dit de lire sur mes lévres, en tentant d’articuler le mieux possible : Cyriac. Elle tenta plusieurs noms : Eric ? – Cyprien ? – Cyric avant de comprendre qu’il s’agissait de Cyriac. Ce qui attisa sa curiosité de plus belle:


«Je sais que ça risque de faire grosse patate, et que ça ne me ressemble pas du tout… mais je crois que je l’apprécie bien plus qu’un plan cul régulier, mais je me sens pas prête à m’engager sérieusement avec quelqu’un…»
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE EmptySam 11 Aoû - 19:15



Comment reconnaître deux véritables amies, il suffit juste de regarder deux femmes parlaient avec un sourire enfantin sur leur visage, ce qui est le cas entre les deux demoiselles, chacune avait son lot de rebondissements dans la vie, simplement cela n'était pas les mêmes ce qui pimentait encore plus les moments qu'elles passèrent ensemble. A présent, elle pouvait parler en toute tranquilité, une oreille indiscrète ne risque pas de venir outrepasser la porte, alors que la brune évoque les menottes, Roxy se mit à rire alors, bien entendu qu'entre son fiancé et elle, tout se passait dans le meilleur des mondes. L'un des avantages d'être la futur femme d'un militaire, c'est que la monotonie n'a pas le temps de s'installer, le fait de ne pas le voir pendant de nombreux mois provoque en elle les joies d'une première rencontre, telle une adolescente qui tombe amoureuse pour la première fois. « Hum, je vais y réfléchir, et je te tiens au courant, au pire je passerais te les emprunter. Pour la nuit de noce, car ça y est nous allons enfin fixer une date pour le mariage. » Et oui, après autant d'années de vie commune, deux ans de fiançailles, les deux allaient enfin être fixés sur une date où aura lieu cette cérémonie et bien sur Loubna aura sa place attitrée aux côtés de Roxanne. La belle écoutait avec attention les propos de la jeune Loubna, où avait-elle passé la nuit précédente, quelle question ! Aux bras d'un jeune homme, mais c'est alors qu'elle réussit à décrypter le prénom de celui-ci entre les lèvres de Loubna, « Cyriac » en temps normal, Lou' ne passe jamais plus d'une nuit voire quelques unes en leur compagnie, mais cela reste exceptionnel, simplement voir son visage tellement gêné lorsqu'elle évoque ce prénom justifie qu'elle le souhaite pour plus d'une nuit.
Roxanne adorait voir son amie comme cela, simplement elle ne connaissait pas vraiment ce Cyriac. Enfin les seules fois où elle le voyait, c'est durant ces visites régulières au garage, il s'amuse souvent à lui faire la cour mais simplement par jeu car Roxanne est bien fidèle. « Cyriac, le Cyriac ? Bien entendu qu'elles parlèrent du même, il n'y avait pas des centaines de personnes avec ce prénom hors du commun sur cette ville, tu sais qu'un jour si tu dois aller jusqu'à t'engager, cela viendra tout seul. Si à présent, tu n'en ressens pas l'envie, c'est que tu n'es pas encore prête par contre cela n'empêche que tu as l'air de ne pas le considérer comme un coup d'une nuit celui-ci. » Un sourire malicieux apparut sur le visage de la brune qui but quelques gorgées de son café avant de continuer ses questions : « Puis ça ne fait pas grosse patate, qu'est-ce que tu raconte, mais tu en es à combien de nuit, fais tout de même attention à toi ma belle, tu lui parles en dehors de vos nuits de folies ? ». Ce sourire malicieux ne quitta pas le visage de Roxanne, elle était très curieuse voire trop parfois, mais là elle protégeait son amie, elle lui demandait ça afin de savoir quel genre d'homme était Cyriac car même si Roxy le connaissait, ils ne parlent pas forcément sérieusement, alors elle aimerait qu'il n'utilise pas Loubna car à première vue elle ne le considérait comme un plan cul régulier, mais aimerait plus que ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loubna D. Montgomery
Loubna D. Montgomery
members ✖ you're so perfect
postes : 50
Date d'arrivé : 30/07/2012

Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE EmptyLun 13 Aoû - 16:09

♦ ♦ ♦

Depuis le temps qu’ils parlaient de fixer une date de mariage, ils l’avaient enfin fait. Je sautillais donc à la nouvelle, puis lui sautais dans les bras comme pour la féliciter. Ce bonheur, Roxanne le méritait vraiment. Ils avaient passé tellement de temps ensemble, qu’il était tout à fait normal qu’ils finissent par se stabiliser en commençant par s’engager aux yeux du monde. Les choses n’avaient pas toujours été facile pour elle, se marier à un militaire c’est beaucoup d’angoisses au quotidien. Je considérais le mariage comme très sacré, un peu comme l’armée, si on n’est pas sur on ne le fait pas. Roxanne m’avait aussi promis que je ferais parti de ses demoiselles d’honneur, de toute façon je ne lui avais pas vraiment laissé le choix. Je voulais à tout pris être à ses côtés lors du grand « oui ». Bien que cela signifiait robes longues pour tout le monde, et que j’allais ressembler à une autruche dans un corset.

« Je suis vraiment très heureuse pour toi Roxy… ou devrais-je dire Madame Earhart… Roxanne Earhart, ça sonne plutôt bien en plus ! »

Dis-je, en le répétant plusieurs fois dans ma tête, ça me plaisait bien. Ça lui donnait un air plus dégagé, bien que son de famille était tout aussi charmant. Nous continuons à discuter jusqu’à que le sujet ne bascule sur Cyriac. Roxanne me demanda :

«Cyriac, le Cyriac ?»

J’hochais la tête, en confirmant sur le même ton ‘ Cyriac, le Cyriac’ , comme c’était le seul que l’on connaissais toute les deux avec ce prénom. Comme à son habitude, je ne dû pas lui expliquer la situation pour qu’elle comprenne par elle-même, d’ailleurs j’appréciais cet aspect de notre amitié qui consistait à se comprendre sans avoir à tout expliquer. Roxanne était toujours plus romantique que moi, bien que nos caractères garçonne pouvait parfois nous trahir. Elle me rassura quand à ma nature de ‘grosse patate’.

«Puis ça ne fait pas grosse patate, qu'est-ce que tu raconte, mais tu en es à combien de nuit, fais tout de même attention à toi ma belle, tu lui parles en dehors de vos nuits de folies ?»

Une petite moue se dessina sur mon visage, tandis que je réfléchissais au combien de nuit nous avions passé ensemble. Beaucoup, au point de ne plus m’en souvenir. Nous nous parlions beaucoup au pieu, et il nous arrivait parfois d’échanger des secrets comme un vrai couple. Ce qui m’agaçait au fond, ce n’était pas le non- sérieux de Cyriac, mais plutôt le mien. La veille, Cyriac m’avait plus ou moins fait comprendre qu’il voulait que les choses deviennent plus sérieuses, il m’avait parlé d’une relation plus que de l’amitié sans parler d’amour…

« Ben on s’entend plutôt bien, j’arrive parfois à me projeter plus loin que nos nuits de folies ensemble, c’est un chouette type… sauf que je ne sais pas trop, je suis sceptique.»
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE EmptyMer 15 Aoû - 20:23



Roxanne écoutait avec attention chaque phrases que prononçait son amie, celle qui était présente à chaque fois pour Roxy, celle qui deviendrait une demoiselle d'honneur les plus belles du mariages de M. et Mme EarHart, d'ailleurs la brunette avait encore du mal à s'y faire, mais elle semblait déjà adorer son nouveau futur statut de jeune femme mariée à un homme qu'elle aime tant. Cela signifierait qu'à présent, les deux seraient unis pour le meilleur et pour le pire, mais cela ne l'empêchera pas de s’inquiéter dès qu'il partirait, pour un rien au fond, mais elle était comme ça et cela rien n'y changerait. Alors qu'elle semblait perdue dans ses pensées et idées pour le mariage, son esprit revint alors à la réalité lorsque Loubna évoque le sujet 'Cyriac', pour Roxanne ce jeune homme est vraiment gentil, mais elle ne peut pas plus en parler car elle ne le connaît pas réellement, puis elle espère le meilleur pour sa petite Loubna, mais rien qu'en voyant la moue se dessiner sur le visage de Lou', Roxy comprit tout de suite que ce jeune homme ne serait pas qu'un simple coup d'un soir pour elle alors elle lui répond alors à ses dernières phrases : « Après, parler de se projeter plus loin ne veut pas dire forcément mariage et enfant, mais après vous pouvez fonctionner au jour le lendemain. Vous mettre ensemble, sans forcément penser à ce que réservera le lendemain et ne pas vous prendre la tête. » Roxy pouvait comprendre que l'engagement pouvait effrayer, si on lui aurait dit il y a de nombreuses années qu'elle s'apprêterait à se marier, Roxanne se serait mise à rire, mais à présent, elle rirait si vous dites le contraire ! Alors comme quoi, tout le monde peut changer puis cela ne l'engage pas en long terme forcément. Elle essaie alors un peu de comprendre ce qui gêne sa belle Loubna chez ce cher Cyriac, il devait peut-être y avoir un aspect de sa personnalité qui l'a gêné et l'empêchait de se voir dans le futur en sa compagnie. « Mais sinon, qu'est-ce qui te plait le plus chez lui ou ce qui te déplaît ? Ce sera peut-être plus simple. » Elle termine alors sa phrase, et l'un des employés de Roxanne vint alors frapper à la porte afin de lui signaler qu'il rentrait chez elle, Roxanne le salue alors afin de retourner derrière ce bureau et reprendre sa conversation avec Loubna.
Elle partit se servir un café de nouveau avant de s'allumer une cigarette, lorsqu'elle était chez elle, elle évitait de fumer car elle savait que Grayson n'appréciait pas trop ce point là de sa compagne, mais celle-ci avait été trop inquiète durant les semaines où Grayson avait disparu que la demoiselle s'était rendu au centre tous les jours afin d'avoir des nouvelles et d'aller voir un ami à elle mécanicien là-bas et dès qu'elle sortait de cet endroit, elle avait toujours une cigarette à la bouche essayant de trouver un remède à cette tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just a moment between us - LOUBNA & ROXANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loubna ♔ now you're just somebody that i used to know.
» LOUBNA △ mirror on the wall, here we are again .
» a little moment between us ••• NOHANH & ANGIE
» ROXANNE ✿ My dear diary....
» ROXANNE • You dont have to put on a red light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V - Austin City :: West-