Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Bro&Bro - PV Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptyJeu 9 Aoû - 13:39

Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m67397xQTv1qaho1po6_250 Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m5thyjf6JH1qaho1po4_250

Le soldat avait eut bien du mal à se lever. Il était rentré d’Irak hier soir et s’était couché assez tôt. Il se tourna pour regarder l’heure indiquée sur le réveil. Ha ouais quand même … Cela faisait quinze heures qu’il dormait, comme quoi il en avait vraiment besoin. Grayson traîna au lit encore un moment avant de se décider à se lever. La salle de bain fut sa première halte, une bonne douche ne pouvait pas lui faire de mal. Et puis il avait rasé cette vilaine barbe qui lui donnait un air d’ivrogne, car elle était bien trop indisciplinée. Il enfila un jean et un t-shirt blanc. Mais son sac de mission n’avait toujours pas été vidé, et il restait dans un coin de la pièce. Il passa un petit moment avec Roxanne à déjeuner, et en profita pour lui piquer son portable. Il avait perdu le sien en mission, suite à l’explosion, et devait impérativement s’en racheter un. Mais il avait d’autres choses à faire avant. Il tapa rapidement un texto à destination de son frère : « Retrouve-moi dans un heure au Scott & Franklins. Gray. ». Il s’agissait d’un bar dans un quartier populaire d’Austin, où il avait l’habitude de retrouver des amis ou membres de sa famille. Il aurait pu lui proposer de se rencontrer chez l’un ou l’autre, mais il avait une furieuse envie de sortir pour voir un peu la ville, et prendre l’air. Il resta encore un peu avec Roxy puis l’embrassa avant de partir. Obligé d’appeler un taxi en raison de sa blessure au mollet qui le faisait boiter, il se résigna à monter dans la voiture et à indiquer sa destination.

L’Ouest était toujours autant bondé. Les gens s’y retrouvaient pour passer un moment ensemble, autour d’un verre, à faire les boutiques ou autres activités. Il faisait chaud aujourd’hui, et les shorts et petits hauts étaient de sortie. Cela lui faisait bizarre de revenir ici, entouré de cette foule d’américains. Il eut un certain malaise à se faufiler entre eux une fois sorti du taxi. Il avait totalement perdu l’habitude d’autant de monde. La porte du bar était juste devant lui et il la poussa, entrant dans la pièce rafraîchie grâce à un bon système de climatisation. Il fut rassuré de voir que ça n’avait pas vraiment changé. L’ambiance était toujours chaleureuse et accueillante, mais les habitués n’étaient plus forcement les mêmes, bien que certaines têtes lui paraissaient connues. Il s’approcha du bar et s’installa sur une chaise haute tout en jetant un coup d’œil à la pendule. Il n’était pas loin de 15H, et Andrew ne devrait pas tarder à arriver. En l’attendant, il demanda au serveur « Une bière pression. » . Ce dernier remplit un bon verre de la boisson demandée et l’apporta à Grayson. « Merci » répondit-il, alors qu’il saisissait le contenant et qu’il buvait une gorgée bien rafraîchissante. Il avait hâte de revoir son petit frère, mais il n’avait aucune envie d’apprendre qu’il avait encore fait une connerie. Il s’était assagi en principe, mais assagi pour Andrew ça voulait toujours dire faire des conneries, moins souvent seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptyJeu 9 Aoû - 15:56

Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m2lwfqvFO21qcs3sko4_250 Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m2lwfqvFO21qcs3sko6_250

La veille :

    Andrew était chez un ami en train de jouer aux jeux vidéos. Il était en train de perdre et de s'énerver sur la manette. Son téléphone sonna, indiquant le numéro de sa future belle-sœur. Fronçant les sourcils, il ouvrit le message en ayant un peu peur : « C’est Gray. Je suis rentré, il faut qu’on se voit. ». Il était finalement soulagé. Son frère était de retour, il était temps ! Il leur avait foutu une sacrée frousse à disparaitre comme ça. Andrew s'était imaginé le pire.


Aujourd'hui :

    Il avait dormi chez son ami. Ils s'étaient couché à 6h du mat et ce fut le message de son frère qui le réveilla : « Retrouve-moi dans un heure au Scott & Franklins. Gray. ». Et merde, il avait intérêt à se dépêcher ! Il passa sous la douche rapidement, enfila ses fringues et partit rapidement sans prendre la peine de se coiffer ou quoi. De toute façon il se coiffait rarement. Il dut courir un petit peu. Le bar n'était pas très loin de chez son ami, une quinzaine de minutes. Il était pressé de revoir son frère même s'il lui en voulait à la fois d'être dans cette foutue armée et d'avoir été en mission. Lorsqu'il entra il salua le serveur qu'il commençait à connaitre à force de venir.

      - Comme d'hab mec !


    Il prenait toujours la même chose lorsqu'il venait ici. Un peu de changement ne serait pas refus mais il avait aujourd'hui une autre chose en tête : Grayson. Il n'eut pas de mal à le repérer. Il était plus grand que la plupart des mecs ici.

      - Salut le revenant.


    Il avait envie de le serrer fort contre lui mais son frère avait l'air un peu limité niveau mouvement donc il n'avait pas envie de le faire se lever. Du coup il se contenta d'un grand sourire. C'était pas le moment de penser à la rancune qu'il avait, il valait mieux qu'ils aient de bonnes retrouvailles.

      - J'crois que t'as des choses à me raconter.


    Il ne pouvait pas être porté disparu, inquiéter toute sa famille et revenir comme une fleur sans rien expliquer, fallait pas rêver.


Dernière édition par Andrew D. Earhart le Ven 10 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptyJeu 9 Aoû - 17:39

Gray continuait d’entamer sa bière quand il reconnut la voix de son frère derrière lui. Et évidemment, la phrase fit tilt dans sa tête, puisqu’elle annonçait qu’il fréquentait régulièrement les lieux. Il n’y avait aucun reproche à faire de cela, il préférait savoir son frère avec une vie sociale bien remplie plutôt que prostré chez lui. Un bonjour bien à la Andrew en guise d’accueil, et Grayson sourit à son cadet tout en lui donnant une petite tape amicale et pas très forte sur l’épaule. Le verre commandé par Andrew ne tarda pas à être posé devant lui alors que le soldat se redressait sur son tabouret de bar. « Et oui, de retour. » . C’était la partie délicate des retrouvailles, parler des raisons qui avaient fait qu’il était disparu. Et évidemment, il se doutait que c’était de cela qu’Andrew voulait discuter, savoir ce qu’il s’était passé. Mais l’aîné des deux frères n’avaient ni l’envie, ni l’intention d’aborder le sujet. Il l’évitait, l’avait évité avec Roxanne, et l’éviterait aussi avec toutes les autres personnes qu’il avait encore à retrouver. Les mots n’étaient pas prêts de sortir de sa bouche, tout cela était derrière lui et il ne voulait pas y repenser.

Il préféra donc détourner l’attention et annoncer une autre grande nouvelle. « Roxanne et moi on va fixer une date pour le mariage. » . Cela faisait deux ans qu’ils étaient fiancés, donc ce n’était plus une nouvelle. Mais jusque là, le projet ne s’était jamais concrétisé. Maintenant, ça allait se faire, et il était plus que temps. De toute façon, la jeune femme était déjà rentrée dans la famille, puisqu’ils se connaissaient depuis onze ans et qu’ils étaient ensemble depuis huit ans à peu près. Donc Andrew la connaissait bien, et elle était adoptée également par Gaby, leur sœur. Il but une nouvelle gorgée de sa bière et reposa son verre sur le bar. Autre moyen de détourner l’attention, mais aussi autre sujet qui l’intéressait : Andrew. « Et toi, ça va ? » . Question bateau, mais très récurrente chez Grayson. Il s’était occupé de sa fratrie suite au décès de leur père, lorsque leur mère avait flanché, puis après le décès de celle-ci. Ce n’était pas parce qu’ils étaient tous adultes maintenant, quoique concernant Andrew, ça pouvait se discuter, qu’il ne s’intéressait pas à eux et qu’il n’était pas prêt à les aider en cas de besoin. Bien au contraire, que ce soit concernant l’argent, le matériel ou l’immatériel, ils savaient tous les deux qu’ils pouvaient trouver de l’aide chez leur frère aîné. Certes, Grayson ne roulait pas sur l’or, bien que sa situation se soit améliorée depuis qu’il était sergent maître. Mais il était prêt à se sacrifier un peu pour assurer une existence correctement à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptyVen 10 Aoû - 9:57

Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m8kod9xOSm1rdasteo1_500

    Andrew s'attendait à des explications. Il voulait savoir pourquoi il était resté un mois sans nouvelle. Pourquoi l'avait-on informé que son frère était porté disparu. Il comptait bien avoir des réponses mais à l'annonce du mariage, il zappa provisoirement la partie disparition. C'était pourtant pas étonnant, après deux ans de fiançailles il était temps.

      - C'est cool ça mec ! Il était temps que vous y passiez. J'espère que Roxanne a de belles amies et qu'elle les prendra en demoiselles d'honneur, j'ai toujours voulu m'en taper une.


    Il était toujours aussi charmant dans ses propos. Sur ce côté-là, il n'avait pas beaucoup changé. Toujours aussi vulgaire.

    Grayson lui demanda comment il allait. Andrew haussa les épaules. Bah, pourquoi ça n'irait pas ? Il n'avait pas le stress dû au travail, il avait une vie vraiment cool. Il avait par contre quelques soucis avec son appartement mais il lui en parlerait plus tard. Pour le moment, c'était l'instant retrouvailles et bonnes nouvelles.

      - Maintenant que t'es de retour ça va. J'étais vraiment inquiet pour toi tu sais. J'avais peur que tu finisses comme... Enfin, tu vois. T'as toujours pas l'intention de quitter l'armée même après ça je paris ?


    Il n'allait pas lui faire la morale, non. Pour ça, il attendrait qu'il ait un enfant avec Roxanne. Là il pourrait lui sortir le discours du "tu veux lui refaire la même vie de merde qu'à nous ? T'en as donc tiré aucune leçon?!" et blablabla. Il avait beau n'être qu'un idiot et ne pas avoir un bon niveau intellectuel, il avait déjà pas mal réfléchit à ça. Depuis le temps qu'il rêvait de pouvoir remettre son frère à sa place... Ça changerait de d'habitude vu qu'en général c'était lui qui s'en prenait plein la tronche.


Dernière édition par Andrew D. Earhart le Dim 12 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptyVen 10 Aoû - 13:35

Eahart Junior débarqua presque à l’heure – une minute de retard ça ne comptait pas – et ils avaient leurs deux boissons devant eux. Il esquiva les explications sur sa disparition, et préférait annoncer la bonne nouvelle du mariage qui se concrétisait. Oui, ils avaient attendus longtemps, surtout si on partait du principe qu’ils étaient ensemble depuis huit ans. Mais cela faisait deux ans qu’il était en mission en Irak, et ses permissions n’étaient pas assez longues pour lui permettre d’organiser un mariage. Du coup, ça traînait un peu, mais cette fois c’était bon. Evidemment, il fallait qu’Andrew rappelle son manque d’élégance en voulant se faire une amie de Roxanne. Il rigolait sans doute, alors Gray répondit sur un ton plaisantin : « Ne les approche pas. Elles sont trop vieilles pour toi de toute façon. » . Ce n’était que quelques années de plus, mais bon si c’était pour qu’il les prenne, puis qu’il les jette. Après, ça pouvait créer des querelles entre Roxy et ses amies, et pas question de foutre de la bazar dans son entourage.

Le soldat gardait une main sur son verre qu’il avait vidé de moitié plus vite qu’il ne le pensait. Pas grave, il tenait bien l’alcool et il n’était pas venu avec sa propre voiture, puisqu’il ne pouvait même pas conduire avec sa jambe. Quelle poisse franchement. Andrew s’exprima sur le fait qu’il s’était inquiété. Evidemment, étant donné leur histoire familiale, il avait sans doute craint que l’armée ne lui enlève son frère, après lui avoir pris leur père. Mais non, il était bel et bien là. « Ouais je sais. J’ai pas pu donner de nouvelles. » . Il n’avait pas choisi de disparaitre, un malheureux concours de circonstances l’avait isolé, mais il avait quand même été sauvé par une civile, ce qu’il n’oublierait jamais. Mais Andrew visait juste, Gray n’avait aucune intention d’arrêter sa carrière militaire là. Il le savait très bien. Non pas qu’il allait reprendre dès demain et repartir en mission la semaine prochaine, il avait besoin de guérir avant ça. Mais il ne se voyait pas faire autre chose de sa vie. « Je suis soldat. » fut la seule réponse qu’il donna, mais ils savaient très bien tous les deux ce que ça voulait dire. Il continuerait. « Mais je l’ai pas encore à Roxy. Je veux pas l’inquiéter dès maintenant. Et Gaby … Elle va me tuer. » . C’était rien de le dire, déjà qu’elle avait carrément pété un câble quand il lui avait annoncé qu’il voulait s’engager, mais alors en plus continuer après sa disparition, elle risquait d’avoir beaucoup de mal à s’en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptySam 11 Aoû - 10:22

    Andrew haussa un sourcil. À croire que depuis que son frère était avec Roxanne il avait tout oublié des femmes. Bon en même temps ça faisait un bout de temps qu'ils étaient ensemble, il pouvait lui pardonner d'oublier que de se faire plusieurs femmes pouvaient être une bonne chose. Nan lui il était dans son truc de l'amour. Andrew n'était jamais réellement tombé amoureux. Il n'avait pas envie de s'attacher, il avait trop peur de perdre la personne ensuite. Mais bon tout ça il n'y pensait pas souvent et ne voulait pas se l'avouer. En attendant, il passait du temps avec des filles sans s'attacher des masses.

      - Justement, plus elles sont âgées plus elles ont de l’expérience. C'est comme une pomme, plus elle est mûre, mieux c'est.


    Dit-il avec un sourire tout fier. Il préférait généralement prendre plus vieille que lui mais il ne disait pas non non plus à des jeunes de vingt ans.

    Son frère n'était toujours pas décidé à quitter l'armée. Ah bah non, monsieur était soldat attention. Fallait surtout pas qu'il abandonne son poste. Ah ouais hein, on se demande ce que ferait l'armée sans lui ! Attention l'Amerique va perdre la guerre ! Sans Grayson Earhart la guerre est forcément perdue ! Mais quel idiot... C'était une vraie tare dans la famille ça, les deux frères étaient atteints.

      - Bordel ! J'arrive pas à croire que tu me sortes ça. Tu veux fonder une famille avec Roxanne nan ? C'est bien pour ça que tu te maries ? T'as envie de prendre les risques de faire vivre à ta femme et tes futurs enfant ce qu'on a vécu ? Ça t'a pas servi de leçon ? Et Gaby, comment elle va gérer ça elle ? Son père, sa mère, son frère... Mais vas-y retourne-y à ta putain de guerre, je garderais le costume que je porterais à ton mariage pour le porter à ton enterrement.


    Il porta la bière à sa bouche pour en prendre plus qu'une gorgée. Il n'avait pas l'intention de se bourrer la gueule nan, de toute façon il lui faudrait plus qu'une bière. Mais au moins ça l'aiderait un peu plus à accepter la stupidité de Grayson.

      - Et tu m'as toujours pas dit ce qu'il s'est passé là-bas.


    Il venait enfin de s'en rappeler. C'était quand même ça sa question à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptySam 11 Aoû - 13:39

Grayson ne fut pas surpris de constater que son jeune frère n’avait pas changé. Il n’était pas déterminé à se caser, ce qui n’était pas non plus un tare pour un homme de son âge. Mais bon, convoler de femme en femme, ce n’était pas la meilleure solution non plus. Mais il n’allait pas lui faire la moral, si c’était son style de vie pour le moment ce n’était pas inquiétant. Si dans dix ans il était toujours pareil par contre, peut être que là il allait commencer à le réorienter dans une autre direction, vers une vie plus stable. Sa petite métaphore fit sourire Grayson, elle n’était pas des plus délicates mais elle résumait bien la situation. « Du moment que tu ne goûtes pas aux pommes pourries, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. » . Il faisait référence aux vieilles dames, là ça passerait pour de la coucherie par intérêt, pour soutirer leurs héritages à des personnes âgées. Mais Andrew n’allait pas faire de trucs comme ça. Il faisait des trucs débiles parfois, mais il n’avait pas un mauvais fond. Alors escroquer des personnes faibles et sans défense sans avoir aucun scrupules, ce n’était pas pour lui.

Le sujet épineux de l’armée revint. Le soldat ne voulait pas arrêter sa carrière militaire, il aimait trop son métier pour cela. Il en connaissait les risques, et savaient ce qu’il imposait à ses proches. Mais Roxanne et lui s’étaient mis ensemble alors qu’elle savait très bien que c’était la profession qu’il avait choisi. Les risques, elle les connaissait depuis le début. Il ne voulait pas la faire souffrir, et il n’allait pas retourner en mission de si tôt, même après être totalement guéri. Mais c’était ce qu’il avait choisi de faire. « C’est ma décision Andrew, et tous les soldats ne meurent pas. Tous les soldats ne rentrent pas invalides à vie. C’est une carrière que l’on peut exercer dans sa jeunesse, passé un certain âge je ferais autre chose. Mais pour l’instant, ma place est dans l’armée. » . Il ne répondait pas sèchement si avec énervement, il s’était préparé à ce que les gens tentent de le dissuader de continuer. Surtout Andrew, Gaby et Roxy. Il savait leurs opinions, mais c’était sa carrière professionnelle. Si lui était prêt à y retourner, alors il y retournerait. Mais pas tout de suite, pas pour le moment. Le cadet des Earhart ne perdit pas le nord. Il voulait savoir ce qui s’était passé en Irak pour qu’il disparaisse pendant quatre semaines. Le sergent maître aurait préféré qu’il oublie ce sujet, mais Andrew n’était pas du genre à lâcher le morceau. Pourtant, il n’allait rien obtenir, car Grayson ne voulait vraiment pas en parler. Personne n’allait le forcer à le faire, l’essentiel c’était qu’il soit de retour et en vie non ? « Je n’te l’dirais pas. » . Il le regarda sérieusement. Ce qui s’était passé, ça allait rester dans sa mémoire. Mais ça ne sortira pas de sa bouche. Il avait expliqué à son supérieur, mais il ne voulait plus en parler. Personne n’allait le forcer à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptySam 11 Aoû - 18:37

    Andrew répondit à son frère par un sourire ainsi qu'une tape amicale. Il ne donnait pas dans les femmes âgées. Il n'avait rien contre une femme de quarante ans, une femme de soixante ans par contre... Pas trop pour lui. Voir la peau toute fripée et qui pendouille, nan, sans façon.

    Les deux frères s'étaient lancé dans un sujet qui fâchait. Autant l'un que l'autre. Les deux avaient vécu la même chose à cause d'un soldat. Un soldat qui avait été leur père. Grayson ne voulait pas abandonner sa patrie, ne pas quitter son poste. Même après sa disparition. C'était une chose qu'Andrew ne pouvait ni comprendre ni accepter. Et après on osait dire que c'était lui, Andrew, l'idiot de la famille ? Pff...

      - Et il y en a qui rentrent après avoir subi on ne sait quel traumatisme et qui préfèrent mettre fin à leur vie.


    Il commençait à s'énerver alors il se disait qu'il valait mieux changer de sujet. Il n'avait rien contre une dispute mais ce n'était pas le bon endroit. Dans un bar, à la vue de tout le monde ? Nan. Et puis il savait ce que ça donnait les bagarres de bar, ça commence avec deux personnes et puis tous les bourrés ou tous les imbéciles suivent et finissent par en faire partie.

    « Je n’te l’dirais pas. » Ça avait le mérite d'être clair. Andrew haussa les sourcils, un peu choqué. Il ne voulait pas ? Très bien, il lui ferait cracher le morceau qu'il le veuille ou non. Pour ça c'était simple, il fallait le provoquer.

      - Aaahh ouais je comprends. En fait tu t'es fait porter disparu et pendant que nous on s'inquiétait, toi tu tapais une petite nana de là-bas ! Tu comptes le dire à Roxanne ? Elles sont comment les filles là-bas ? Tu t'es bien amusé ?


    Il porta la bière à sa bouche une nouvelle fois. Il provoquait volontairement son frère parce qu'il n'acceptait pas qu'il refuse de lui raconter quoique ce soit. C'était pas très gentil venant d'Andrew, mais ce n'était pas non plus gentil de refuser de lui dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptyMar 14 Aoû - 13:18

Après la délicate métaphore d’Andrew concernant les femmes et les pommes, ils passèrent au sujet délicat de la carrière professionnelle de Gray. Il voulait la continuer, mais n’avait pas encore envie d’en parler. C’était trop récent, il voulait attendre plusieurs semaines voir mois avant de le faire comprendre à ses proches. Mais évidemment, son frère lui demandait directement donc il ne pouvait pas esquiver la question. Le soldat voulait cependant rassurer son frère en affirmant que certains rentrait en vie et en bonne santé de mission. Son cadet fit référence à leur père, qui s’était suicidé suite à un traumatisme moral qu’il avait été dans l’incapacité de surmonter. Gray n’était pas son père, et il n’allait pas faire les mêmes erreurs. Il comprenait la réaction d’Andrew, mais ça, ce n’était pas lui. « Il y en a certains, mais pas moi. » . C’était dur le retour au pays, mais il était trop heureux se retrouver les siens pour les abandonner lâchement comme son père l’avait fait.

Il refusa catégoriquement de donner une explication concernant sa disparition. C’était peut être un peu culotté, surtout quand les gens avaient été inquiets. Mais s’il n’avait pas envie d’en parler, c’était inutile d’insister. Sauf qu’Andrew ne voulait pas lâcher l’affaire, et considérait sans doute que son aîné avait des comptes à lui rendre. C’était stupide de penser ça, il était évident que Gray n’avait pas eut le choix de ne plus donner de nouvelle, il n’avait pas pu, ce n’était pas une question de volonté . Surtout qu’il était le genre de soldat à écrire très régulièrement à ses proches afin de ne pas les inquiéter. Son frère le connaissait bien et pourtant, il se permettait de l’insulter en affirmant qu’il s’était tapé une petite minette là-bas et que c’était pour ça qu’il avait disparu. Il s’emporta rapidement « Je ne me suis pas tapé de-». Mais avant qu’il n’ait terminé sa phrase, il comprit que ce n’était qu’une provocation de la part de son frère pour lui faire cracher le morceau. Ha bien joué, il avait failli tomber dans le piège et s’énerver contre lui. Il soupira et but quelques gorgées rafraîchissantes de sa boisson alcoolisée. Il n’avait jamais trompé Roxanne en huit ans, alors ce n’était pas maintenant qu’il allait commencer. Et ça, Andrew le savait très bien. « Si je n’ai pas pu donner de nouvelles, c’est que c’était impossible. J’aurais voulu, mais je n’en ai pas eut la possibilité. » . Il espérait vraiment que son cadet n’allait pas continuer de le harceler sur ce sujet. Il se montrait clair et net, et répondait fermement qu’il n’allait rien savoir de plus. Il n’allait pas lui taper dessus pour qu’il comprenne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptyLun 3 Sep - 11:42

    Andrew préféra ne pas répondre. Ils n'allaient pas se lancer dans une énième dispute concernant le boulot de Grayson. Andrew ne l'avait jamais accepté. Il n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait exercer le même métier que son père alors que c'était exactement ce qui l'avait tué. Vive la logique de Grayson. avait-il un complexe ? Voulait-il se prouver qu'il était plus fort que son père ? Andrew n'en savait rien. Tout ce qu'il disait c'est que son frère n'était qu'un... Imbécile, pour rester poli.

    Il avait tenté de le provoquer afin que Grayson crache le morceau. Monsieur disparait, revenait, puis ne disait rien. Si ça s'trouve on lui avait retourné le cerveau. Maintenant il était du côté de l'ennemi et il était revenu pour préparer un attentat contre eux. Ouais bon ok, j'ai trop regardé Homeland.

    Sa méthode n'avait pas fonctionné, pour son plus grand désarroi.

      - Tu peux pas me reprocher d'avoir essayé...


    T'façon il finirait bien par lui dire, il le pousserait à bout à sa prochaine connerie et là monsieur daignera lui parler. Du moins il pensait.

      - En tout cas moi si tu veux savoir, j'm'en suis tapé des nanas. Y en avait une bizarre, elle voulait que je lui lèche les doigts de pieds.. Mais c'est quoi ces nanas sérieux... C'est dégueu ! Les pieds quoi...


    Il fit une grimace de dégout. Il n'aimait pas les pieds alors si une tarée lui demandait un tel truc...

      - Et j'me ferai bien ta copine la, Noëlle. Elle est vraiment jolie, puis elle est sympa.


    Andrew était un pro pour lancer les sujets qui fâchent.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptyMar 4 Sep - 8:41

Il fut satisfait de voir que son jeune frère ne continuait pas à le comparer à tous ces soldats qui ne supportaient pas le difficile retour à la réalité. Mais il essaya en revanche de provoquer Grayson pour lui faire cracher le morceau sur les circonstances de sa disparition. C’était sans doute peu évident à comprendre pour Andrew que sont frère n’ait pas envie de s’étaler sur le sujet, mais cela ne changeait rien. Il ne cracherait pas le morceau, tout cela c’était derrière lui. Qu’il veuille savoir, c’était une chose. Mais qu’il insiste, c’en était une autre. En tout cas, l’échec de sa tentative sembla le décider à s’arrêter là, et c’était tant mieux.

Le sujet suivant était totalement prévisible, les filles. Le jeune Earhart avait bien du mal à se poser, et préférait papillonner de fille en fille. Grayson trouvait parfois que son frère se comportait mal avec elle, non pas qu’il les forçait, mais bon après il pourrait être plus sympa. En tout cas, il espérait le voir se caser d’ici peu, peut être qu’il comprendrait que la stabilité ça avait du bon. Mais avec leur enfance chaotique, il ne pouvait pas en vouloir à Andrew de fuir la construction d’un foyer familial. Il fit une grimace en entendant la drôle d’expérience qu’il avait eut, et ne put s’empêcher de demander : « Mais tu les trouves ou ? » . D’un autre côté, il ne préférait pas le savoir. Mais la suite le fit rapidement déchanté et il perdit son sourire. Il voulait faire de Noëlle une proie, ce qui allait franchement énerver Grayson. Qu’il trouve des petites minettes qui ne cherchent que des coups d’un soir, c’était une chose. Mais il ne voulait pas le voir s’approcher de ses amis. D’autant plus que la jeune femme était dans une période difficile, et elle était actuellement fragile. Ce serait profiter de la conjoncture, et il ne pouvait le tolérer. D’un ton ferme et qui sentait l’énervement, il dit : « Tu ne t’approches pas d’elle ! Vas en trouver d’autres, il y a assez de femmes ici pour que tu la fasses pas souffrir. » . Il ne laisserait pas passer si une telle chose arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptyMer 5 Sep - 12:26

Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m9qaekubnf1qbgvwao2_250 Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m9qaekubnf1qbgvwao5_250

    Où trouvait-il ses nanas ? Bonne question. Un peu partout en fait. C'était sûrement pour ça qu'il tombait souvent sur des cas.

      - Dans des bars, sur internet, en boite... 'Fin là où y en a quoi... J't'y emmènerais un jour si tu veux !


    Pas sûr que son frère accepte. Après tout, il avait quelqu'un. D'un côté, Andrew trouvait ça un peu niais, un peu nul de rester toujours avec la même personne. Il se disait qu'il ne pourrait pas, qu'il ne supporterait pas qu'on le colle. Mais il disait ça parce qu'il n'avait jamais aimé.

    Andrew avait lancé le sujet Noëlle. Quelle erreur il avait fait là... Il tappa du poing sur la table, pas content que son frère lui sorte ça et qu'il prenne ce ton. Merde quoi ! Il pouvait faire ce qu'il voulait ! Voilà que maintenant c'était son frère qui allait gérer les filles avec qui il avait le droit de coucher.

      - Ah ouais donc en fait c'est ça l'image que t'as de moi ? Un p'tit merdeux qui fait souffrir toutes les filles et qui est sans cœur ?! J'te signale qu'il faut être deux pour coucher ensemble et que si elle dit oui, c'est qu'elle le veut. Elle est grande elle peut prendre ses décisions et moi les miennes. C'est quoi cette manie de vouloir surprotéger tout le monde ? Mais fais tes propres gosses au lieu de nous prendre nous pour des enfants bordel !


    En même temps, s'il arrêtait d'agir sans cesse comme un enfant ou un adolescent, son frère serait moins sur son dos, mais Andrew ne le comprenait pas. Il vivait sa vie comme elle venait et ne se posait pas de question sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptyJeu 13 Sep - 12:23

Grayson n’avait nulle envie de partir à la chasse aux filles avec son frère, puisqu’il n’en avait tout simplement pas besoin. Et ce genre de vie faite d’instabilité constante, vraiment très peu pour lui. Il préférait largement la sienne, son travail, son foyer, ses amis. Il avait bien du mal à comprendre ce que le jeune Earhart appréciait dans la vie qu’il menait, mais bon il ne devait pas sans mêler. « Sans façon. » répondit-il, mais Andrew devait bien se douter que sa proposition ne séduirait pas son aîné.

Les joies des retrouvailles se dissipèrent bien vite quand le plus jeune des deux s’amusa à provoquer l’autre sur une personne qui lui était chère. Noelle traversait une période des plus douloureuses et devait être un peu perdue. Ca donnait vraiment l’impression de profiter de la faiblesse d’une personne, et Grayson n’appréciait guère l’idée que son frère fasse ce genre de chose. Andrew ne se rendait pas forcement compte qu’en agissait de la sorte, il faisait régulièrement souffrir quelques jeunes filles en quête d’affection. Quand à le prendre pour un enfant, difficile de faire autrement quand il se comportait comme tel. « Mais grandis un peu ! » lâcha-t-il avec agacement. Il voudrait bien ne pas toujours avoir à être derrière le dos de son cadet, mais ce dernier ne faisait rien pour changer. Il continuait de mener une vie dangereuse et même de se fourrer dans des situations stupides. Il fallait bien quelqu’un pour veiller sur lui ! D’autant plus que Grayson ne pouvait laisser son frère plongé dans les ennuis, il voulait toujours l’aider. Il tenta de se calmer, il venait juste de rentrer alors ce n’était certainement pas pour se prendre aussi rapidement la tête avec son frère. Il tenta alors de le raisonner, en usant d’arguments véritables. « Ce n’est pas la bonne période pour elle. Elle est en deuil. » . Elle avait besoin de soutien, de véritable soutien. Et non pas d’un coup d’un soir, ce qu’Andrew voulait offrir ! D’autant plus que l’aîné préférerait largement que le cadet ne vienne pas piocher dans ses amis, mais qu’il trouve ses filles ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptySam 22 Sep - 11:31

    Andrew commençait à réellement s'énerver. Pour ne pas changer, son frère continuait d'exercer son autorité sur lui. Quand c'était pour la bonne cause ok, mais là ce n'était quand même pas à lui de gérer ce qu'il faisait de son temps libre ni même avec qui il s'occupait. Il avait presque l'impression que bientôt son frère l'obligerait à se marier avec une inconnue. Ouais ouais mec, cette époque, elle est finie.
    « Mais grandis un peu ! » fut la remarque de trop. Andrew fronça les sourcils. Trop géniales les retrouvailles.

    Il reposa sa bière d'un coup sec puis se tourna vers son frère.


      - Tu sais quoi ? Tu me soules Grayson.


    Le jeune homme se leva. Il était prêt à partir. Il n'avait pas voulu revoir son frère pour ça mais monsieur ne pouvait pas s'empêcher de se prendre pour son père encore et encore. Du coup, pour une fois, il allait être intelligent et partir plutôt que de continuer l'engueulade.

      - T'es pas mon père, rentre toi ça dans la tête. Je fais ce que je veux. Et toi par contre, la prochaine fois, reste-y dans ton Irak de merde où j'sais pas où. Reste avec les nanas que tu t'es tapé même si tu veux pas l'avouer.


    Il se tourna pour partir mais rentra en plein dans un serveur. Énervé, il le poussa puis sortit du bar. Maintenant, il se demandait comment il allait pouvoir passer ses nerfs. Oh ce n'était pas bien dur, il n'avait qu'à rejoindre quelques potes puis aller se battre. Ouais, on ne change pas les bonnes habitudes. Il sortit son téléphone afin d'en contacter un tout en restant devant le bar, mais pas pour longtemps. Il guettait son frère pour pouvoir s'enfuir s'il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson Earhart
Grayson Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m7jh32HsRI1qjjyjoo1_400
postes : 104
Date d'arrivé : 22/07/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptyLun 24 Sep - 9:21

C’était tellement facile d’annoncer que la conversation l’énervait ! Et qu’en était-il de Grayson ? Il apprenait que son propre frère essayait de se faire une personne qui lui était chère et qui était dans une trop mauvaise période pour prendre des décisions clairvoyantes. Il se leva, visiblement décidé à quitter les lieux. Non, il n’était pas son père. Mais il était la seule figure masculine qu’il lui restait, et il l’avait en quelques sortes élevés, lorsque leur père était décédé et que leur mère avait perdu pied. Alors il veillerait toujours sur lui, et toujours autant tant que le cadet des Grayson n’aura pas suffisamment muri pour arrêter ce genre de stupidités. Il ne répondit même pas à la petite attaque, sachant pertinemment que tout était faux. Il soupira en le voyant partir, ce n’était pas vraiment comme ça que les choses devaient se passer. Il n’avait aucune envie d’être en froid avec son frère alors qu’il venait toujours de rentrer au pays. S’il laissait les choses ainsi, Dieu seul savait combien de temps il leur faudrait pour se rabibocher. Et Grayson avait plus que tout envie de profiter de sa famille et de ses proches après ce qui lui était arrivé.

Décidé à ne pas laisser les choses ainsi, il termina sa bière d’un cul sec et se leva. Plongeant sa main dans sa poche, il y chercha quelques billets, enfin de quoi payer les consommation. Il posa sa trouvaille sur le bar et vérifia qu’il y avait assez. Il y avait même plus, mais pas le temps d’attendre la monnaie en retour, il devait se dépêcher s’il voulait retrouver Andrew avant qu’il ne soit parti. Il se dépêcha de sortir, aussi vite qu’il le put avec sa jambe blessée, et le trouva non loin du bar en train de pianoter sur son téléphone. Il se précipita vers lui en le hélant : « Attends. » . Une fois proche de lui, il soupira de nouveau. Ca ne changeait rien au fait qu’il ne voulait pas qu’il s’approche de Noelle avait de mauvaises intentions, mais il préférait éviter le sujet s’il entraînait des discordes. « Oublie, c’est pas le moment de se prendre la tête. Tu pourrais passer à la maison un soir de cette semaine ? » . Il ne voulait pas les laisser en froid, et préférait le revoir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
Bro&Bro - PV Andrew Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew EmptySam 13 Oct - 20:50

    Andrew avait préféré partir avant que les choses ne dégénèrent. Son frère venait tout juste de rentrer, ce n'était pas le moment pour les engueulades habituelles. Il était déjà blasé. Il fallait croire qu'ils ne seraient pas capables d'avoir une discussion calme et posée avant des années. C'était très souvent, voire même tout le temps, la faute du jeune homme. Il n'en faisait qu'à sa tête, pouvait être insupportable. Il mettait très souvent sa vie en danger, ce que Grayson ne pouvait accepter. C'était normal, il avait toujours veillé sur lui. Ils avaient perdu leurs parents, il ne voulait sûrement pas perdre son petit frère.

    « Attends. ». Le plus jeune de la famille leva la tête. Attendre ou le planter là ? Avec sa jambe il ne pourrait pas le suivre bien longtemps. Andrew opta pour la première solution. Il rangea son téléphone dans sa poche.


      - Pas d'soucis.


    Contre toute attente, il serra son frère contre lui. Il avait beau jouer les durs, il avait eu très peur. Il tenait énormément à son frère, même s'il n'aimait pas le montrer.

      - Ça fait plaisir de te revoir mec.


    Il n'aimait pas jouer au sentimental. C’était vraiment pas son genre. Du coup, il lui donna une légère tape au bras puis après un dernier regard accompagné d'un sourire, il partit rejoindre quelques amis, se disant qu'il passerait dans la semaine pour rendre visite à son frère et sa future belle-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bro&Bro - PV Andrew Empty
MessageSujet: Re: Bro&Bro - PV Andrew Bro&Bro - PV Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bro&Bro - PV Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la sortie de la ville - (ft Andrew)
» I'm calling you - ANDREW & ANGIE
» Andrew D. Earhart | Beautifull killer
» Andrew D. Earhart | Beautifull killer
» andrew ✝ jamie-rose → you're such a foolish idiot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V - Austin City :: West-