|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 17:26 | |
| Oh un des rois mageNon pas Mehdi comme Eliott sur je-sais-pas-quel-forum-tu-parle Merci bien ! LES MEHDI DOMINERONT LE MONDE |
|
| |
Melchior Wayne members ✖ you're so perfect› postes : 47 › Date d'arrivé : 13/07/2012
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 17:29 | |
| Whaou, je pensais pas qu'il y avait tant de Mehdi sur les forum. C'est chouette, je trouve ça cool quand les mecs aussi joue. bref, maintenant que j'ai bien la honte, je sors. |
|
| |
Tessa Carter members ✖ you're so perfect› postes : 132 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 17:37 | |
| Je t'aime, je t'aime. (je sais bien qu'elle est canon ) puis en passant, Melchior comme Jagger, j'suis votre supérieure, môa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 17:38 | |
| J'suis un Mehdi unique en son genre moi, namého ! Mais non, s'pas la honte C'beau de m'aimer Ma supérieur ... ma supérieur ... je déserte donc je m'en tape un peu |
|
| |
Tessa Carter members ✖ you're so perfect› postes : 132 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 17:39 | |
| Je m'adressais surtout à Melchior qui se disait 'ce qu'il reste de ton supérieur', il peut bien parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 17:40 | |
| J'me doute (celui dit, pour une supérieur avec la tête de F. Jones, Jag' va peut-être y retourner hein ) |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 17:41 | |
| C'est une bonne supérieure en plus, elle est pas trop chiante. elle pourrait même se laisser aller un peu, vu comment il est sex.
Dernière édition par Tessa Carter le Mar 17 Juil - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Jamie-Rose Gallagher ginger queen ♕ you can't choose what stays and what fades away.› postes : 631 › Date d'arrivé : 12/07/2012
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 17:45 | |
| Alors, comme ça on parle de moi ici ? Très beau jeune homme sur ton avatar, je le connaissais pas mais tu me consoles comme tu veux Par contre, OUI je risque d'être pas contente si Johann se tourne vers les hommes. Johann, c'est mon mien et pi c'est tout bienvenue à toi anyway |
|
| |
Peggy Ridgeway members ✖ you're so perfect› postes : 22 › Date d'arrivé : 15/07/2012
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 19:07 | |
| Haha. Voilà qui est intéressant Tessa Et bien Jamie ... tu pourras plus le dire ! Tu le connais maintenant, et tu peux le vénérer Bon ok, promis, je touche pas à Johann. Peggy la keuchonne ... Arrête de faire semblant, je sais que tu me kiffe |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 19:10 | |
| Très, n'est-ce pas. |
|
| |
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| |
| |
Michael Shider administratrice ✖ we're the queens› postes : 194 › Date d'arrivé : 14/07/2012
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 19:21 | |
| |
|
| |
Melchior Wayne members ✖ you're so perfect› postes : 47 › Date d'arrivé : 13/07/2012
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 19:24 | |
| - Tessa Carter a écrit:
- Je m'adressais surtout à Melchior qui se disait 'ce qu'il reste de ton supérieur', il peut bien parler.
j'avais remarqué, je voulais l'utiliser pour le lien que j'ai pas encore trouvé. haha Mais ca se paiera ma chère, ca se paiera. tout comme la désertion mon petit Jagger. |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 19:25 | |
| Oh. ouais ouais, on verra. |
|
| |
Peggy Ridgeway members ✖ you're so perfect› postes : 22 › Date d'arrivé : 15/07/2012
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mar 17 Juil - 22:28 | |
| Je trompe le monde entier avec toi Game, voyons JGL ! On le voit pas souvent sur les forums Merci ! Évidemment Melchior Avoue d'abords que tu me kiffes et j'avouerais (peut-être) que je kiffe tes kicks |
|
| |
Game Gallagher administratrice ✖ we're the queens› postes : 665 › Date d'arrivé : 15/06/2012
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mer 18 Juil - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mer 18 Juil - 9:02 | |
| Anh l'admin elle fait des DP Vive l'exemple Merci jolie Game |
|
| |
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mer 18 Juil - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mer 18 Juil - 9:11 | |
| TRICHEUSE ! C'est de l'abus de pouvoir. j'aime ça Btw. J'flood pas, s'pas bien. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mer 18 Juil - 9:13 | |
| Ca c'est un membre en or ! 400 n'empêche Vas-y, elle a emménager sur SL |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven Mer 18 Juil - 9:25 | |
| Alors là, c'est clairement de l'incitation à faire du méga flood hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ Hurts like heaven | |
| |
|
| |