Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

(m) Chris Evans (négociable) › libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reese Davenport
Reese Davenport
members ✖ you're so perfect
(m) Chris Evans (négociable) › libre Tumblr_m0smpohf2t1qg6jyso6_250
postes : 20
Date d'arrivé : 14/07/2012

(m) Chris Evans (négociable) › libre Empty
MessageSujet: (m) Chris Evans (négociable) › libre (m) Chris Evans (négociable) › libre EmptyDim 22 Juil - 16:36

Derek nom
" Dragueur - Blagueur - Déterminé - Fêtard - Fait preuve de sang froid - Social "

NOM(S)libre PRÉNOMSDerek SURNOMSlibre DATE ET LIEU DE NAISSANCElibre ÂGE28 ans NATIONALITÉAméricaine GRADES/SECTIONSergeant first class US Army/Démineur SITUATION FINANCIÈRElibre STATUT CIVILCélibataire (compliqué) GROUPElibre (sauf 'I'll see you soon', 'Devoted to my job et 'Not even cowardice'.) AVATARChris Evans (négociable) CRÉDITS ∞ tumblr

Je ne vais pas trop m'attarder ici et vous donner une histoire complête, je préfére vous laisser le champ libre ici, afin que vous puissiez vous approprier le personnage pleinement. J'ai déjà indiqué quelques pistes concernant son caractère, je vois Derek un peu comme le personnage de la Torche, un peu immature sur les bords mais qui y va quand il faut y aller. Il peut être issu d'une famille militaire, ou pas, c'est comme vous voulez. Pareil pour son expérience sur le front, je vous laisse libre.

En ce qui concerne leur lien, Derek et Reese se connaissent depuis 4 ans environ, et se sont rencontrés dans le bar de Reese. Le soir même ils passaient la nuit ensemble mais n'ont pas désiré entamer une relation amoureuse, préférant rester de bons amis qui à l'occasion couchent ensemble. Sauf que depuis le départ de ce dernier pour son dernier déploiement, Reese s'est rendue compte qu'elle avait des sentiments pour Derek, et ce dernier, qui a eu le coup de foudre pour elle, a finalement décidé de lui avouer à demi-mots ses sentiments pour elle, avant de repartir. Sauf que la jeune femme, pour ne pas souffrir n'a rien dit et l'a laissé partir alors qu'elle n'a envie que d'une chose, lui avouer ses sentiments pour lui.

A ce moment dans l'histoire, Reese et Derek ne se sont pas vus depuis 6 mois, et Derek vient de revenir en ville (blessé ou pas, comme vous voulez).

votre lien

"Arrête de me regarder, je dois être horrible..." soupira Reesa en couvrant son visage de ses mains. L'homme à côté d'elle eut un sourire et retira ses mains de son visage avant de poser sa main sur sa joue et de plonger son regard dans le sien : "Tu dis n'importe quoi...c'est comme ça que je t'aime moi...". Reese fronça des sourcils, surprise de cet aveu. Il n'y avait pas d'amour entre eux, c'était la régle tacite de leur relation. Elle déglutit avec difficulté avant de se redresser et de ramener ses jambes contre sa poitrine, entourant ses genoux de ses bras. "Tu devrais peut être te préparer non ?" demanda t'elle, le regard posé sur le sac du jeune homme que ce dernier avait posé au sol avant de rejoindre la brune dans son lit. Derek partait le soir même pour son 2 ème déploiement, et comme à chaque fois avant son départ, lui et Reese avaient passé la nuit ensemble, une sorte de sexe d'adieu d'une certaine manière. C'était leur rituel, depuis leur rencontre il y avait déjà 4 ans. Derek s'était arrêté à son bar pour boire un verre, et ça s'était transformé par un duel de shots avec Reese avant qu'ils ne terminent dans le même lit. Le lendemain matin, et bien qu'ils avaient passé un agréable moment, ils avaient décidé de s'arrêter là. Ils étaient tous deux conscients qu'une relation amoureuse n'aurait aucun avenir pour eux, mais cela ne les avait pas empêchés de devenir amis. Ce ne fut que lorsque Derek revint de son premier tour que leur relation prit une autre tournure, sans pour autant qu'ils aient des sentiments l'un pour l'autre. Ils profitaient l'un de l'autre, tant que le militaire était là, et ils répétaient le même schéma à chaque fois que Derek était en ville. "J'ai encore quelques heures devant moi..." répondit il en caressant son bras doucement, son sourire ayant disparu. Depuis quelques temps, Derek se montrait plus tactile, plus ouvert niveau sentiment. Reese ressentait la même chose mais elle ne voulait pas se laisser aller et agir sur ses sentiments, ça serait bien trop dur à supporter lorsqu'il partirait et durant son absence. La jeune femme resta silencieuse, les yeux clos, frissonnant doucement à la caresse de son amant. Elle aurait tellement voulu lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, au point qu'elle en avait mal..Derek se redressa à son tour, s'asseyant à côté d'elle et déposa un baiser sur sa joue avant de se lever et de se diriger vers la salle de bains. Seule, Reese se rallongea et se mit en position foetale. L'eau qui coulait couvra ses sanglots, son coeur brisé...

Dernière édition par Reese Davenport le Dim 12 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese Davenport
Reese Davenport

MessageSujet: Re: (m) Chris Evans (négociable) › libre (m) Chris Evans (négociable) › libre EmptyDim 22 Juil - 16:40

(m) Chris Evans (négociable) › libre QegtJ

Bonjour, bonsoir j\'te sauuuuute dess

Tout d'abord merci si vous avez cliquez sur le message, et si vous l'avez lu jusqu'au bout :) L'histoire est très libre comme je l'ai indiqué dans le message plus haut. Le prénom l'est également, s'il ne vous plait pas du tout, n'hésitez pas à le changer. En ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup Chris Evans, mais si le jeune homme ne vous plait pas, pas de problème non plus, n'hésitez pas ;)

Ensuite bien évidemment le lien est à conserver comme indiqué, mais je suis ouverte à vos idées :) Ma boîte à mp est ouverte pour toute question :)

Gros bisous à toutes et à tous, et au plaisir de vous retrouver sur le forum (m) Chris Evans (négociable) › libre 550350388
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) Chris Evans (négociable) › libre (m) Chris Evans (négociable) › libre EmptyLun 23 Juil - 15:47

Service expreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess coeur quoi 8D
Mais sérieux quoi ! Chris déjà ! Chaque fois que je regarde mon poster de The Avengers, je ne vois que lui (m) Chris Evans (négociable) › libre 2729217173 Et puis, Rouge quoi (oui bon je me souviens plus du nom de l'actrice, et j'ai une flemme monumentale de chercher, j'assume) enfin j'avais jamais pensé à ce couple, mais ça le fait ! Et enfin, ton scéna, c'est de la bombe ! nyeuuuuuux nyeuuuuuux nyeuuuuuux Donc voilà, en espérant que tu voudras bien de moi Arrow
Reese Davenport
Reese Davenport

MessageSujet: Re: (m) Chris Evans (négociable) › libre (m) Chris Evans (négociable) › libre EmptyLun 23 Juil - 17:54

OOOH MY GOOOOOD j\'te sauuuuute dess j\'te sauuuuute dess for you i\'ll be sup for you i\'ll be sup

Je t'aime t'as pas idée <3 Merci, merci mille fois merci de prendre mon scénario, je pensais pas qu'il serait prit aussi rapidement !!!! Et bien sûr que je veux de toi (m) Chris Evans (négociable) › libre 1417542262 En plus tu gardes Chris, que demande le peuple ? ^^

Si t'as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer des mps ;)

PS : la demoiselle c'est Meghan Ory ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) Chris Evans (négociable) › libre (m) Chris Evans (négociable) › libre EmptyLun 23 Juil - 18:51

Oui voilà ! J'adore cette fille en vrai !
Je vais de ce pas te harceler de MP mouhahaha
Reese Davenport
Reese Davenport

MessageSujet: Re: (m) Chris Evans (négociable) › libre (m) Chris Evans (négociable) › libre EmptyLun 23 Juil - 19:53

Mais je t'attends très cher bernard pvvv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) Chris Evans (négociable) › libre (m) Chris Evans (négociable) › libre Empty

(m) Chris Evans (négociable) › libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1