Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

ROXANNE • You dont have to put on a red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
Perfect WifeDistrust Appareances ! Brunette comes back !
ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500
postes : 103
Date d'arrivé : 21/07/2012

ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:57

Erling Bukater-Holbrook a écrit:
alors elle est ici depuis son adolescence, son père est un des piliers de la base, elle était fiancée à un soldat mais celui-ci est mort récemment. le mariage était fixé mais un départ en mission prématuré l'a reporté et son fiancé n'est jamais revenu vivant. maintenant elle doit conjuguer seule avec l'annulation de toutes les réservations du mariage, le remboursement du crédit de leur maison et va bientôt découvrir qu'elle est enceinte.

Moh steuuuuplé steuuuuplé steuuuuplé
Elle n'a pas la vie facile, Roxanne a tendance à être très sensible dans ce genre de situations nyeuuuuuux Elle aurait tendance à être sur-protectrice envers Erling, quiconque oserait lui faire du mal s'attiserait les foudres de Roxy for you i\'ll be sup
Roxanne pourrait aider Erling dans ses démarches d'annulation :S et promettre à Erling de toujours la soutenir quoiqu'il puisse se passer I love you

Andrew •• > Comment refuser un lien avec le cher beau-frère l\'autre fangirl
Et Si Grayson ne veut pas, c'est pour ton bien bernard pvvv Tu me parles un peu du cher Andrew, même si je pense savoir qu'il n'est pas facile à vivre JE SUIS INNOCENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:11

oh cey mignon j'adore !
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster
ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 Tumblr_m9nf6dxIdL1r65il1o1_500

MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:22

Alors je te rajoute dès que je fais une MAJ ma belle (a)
Andrew D. Earhart
Andrew D. Earhart
members ✖ you're so perfect
ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 Tumblr_m6ee4kngOz1ro7zzo
postes : 148
Date d'arrivé : 08/08/2012

MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:01

Roxanne McCallster a écrit:

Andrew •• > Comment refuser un lien avec le cher beau-frère l\'autre fangirl
Et Si Grayson ne veut pas, c'est pour ton bien bernard pvvv Tu me parles un peu du cher Andrew, même si je pense savoir qu'il n'est pas facile à vivre JE SUIS INNOCENT

Alors Andrew est du genre à se mettre dans pleins de mauvais coups parce qu'il ne veut pas s'embêter à trouver un travail, il préfère gagner de l'argent à sa façon du coup il a fini pas mal de fois au poste de police avec Grayson qui devait venir le chercher. Ou alors dans un sale état à cause de règlement de comptes. Mais il n'est pas méchant. Il est bordélique, pas très poli, il vole (mais jamais il n'aurait volé chez toi).
Mais je vois bien Andrew avoir beaucoup de respect pour toi et t'apprécier vu que tu es la fiancée de son frère, même s'il pourrait parfois être agaçant en laissant trainer quelques trucs lorsqu'il vient chez vous ce smiley est épique
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster

MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:07

Humm je vois, je vois :P
Alors une relation amicale et respectueuse, un tant soit peu protectrice de la part de Roxanne tout de même :P
Lykke Lancaster
Lykke Lancaster
ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 806748PT15
postes : 46
Date d'arrivé : 16/07/2012

MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:41

J'en veux un aussi I love you
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster

MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:38

Oh Phoebe I love you
Tu me parles un peu la jolie Lykke I love you
Ou tu as déjà une idée de lien ? :P
Lykke Lancaster
Lykke Lancaster

MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:48

Aucune idée en fait ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 1881463262
Lykke est la fille du tribunal Lancaster, elle est psychiatre. Elle dit qu'elle s'entichera jamais d'un soldat mais le pire est fait ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 1881463262 Il y a un de ses patients qui s'est pendu et depuis ce temps là, elle se donne à fond dans son boulot. Elle est un peu hautaine au départ et elle juge facilement, mais avec les gens qu'elle aime elle devient une toute autre personne. Sinon c'est à peu près tout I love you Elle adore les sucreries et les pâtisseries ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 4205929361
En as-tu une? I love you
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster

MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:43

Alors déjà leur rencontre à pu se faire dans une pâtisserie, mais après je vois bien une relation un peu grande/petite soeur avec Lykke I love you
Lykke Lancaster
Lykke Lancaster

MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:50

Les deux autour d'un Cupcake I love you ça serait parfait
Roxanne McCallster
Roxanne McCallster

MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:42

Alors jouons sur la perfection I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROXANNE • You dont have to put on a red light ROXANNE • You dont have to put on a red light - Page 2 Empty

ROXANNE • You dont have to put on a red light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2