Sebastian Trager members ✖ you're so perfect› postes : 30 › Date d'arrivé : 23/07/2012
| Sujet: (f) Emilie De Ravin - Libre Mer 1 Aoû - 12:28 | |
| Déborah Trager " Forte Direct Drôle Borné "
NOM(S) ∞ Trager PRÉNOMS ∞ Déborah SURNOMS ∞ Deb, certains de ses amis l’appelle Mini Boyz (enfin c'est au choix) DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix, à Austin ÂGE ∞ 25 ans NATIONALITÉ ∞ Américaine MÉTIER/ETUDES ∞ au choix, mais je la vois dans un métier artistique (Artiste peintre, sculptrice, photographe ...) SITUATION FINANCIÈRE ∞ Moyenne STATUT CIVIL ∞ célibataire GROUPE ∞ I'll see you soon AVATAR ∞ Emilie de ravin CRÉDITS ∞ tumblrDeb est né dans une famille très croyante, elle a donc reçu une éducation très stricte Δ Elle a toujours eu une relation très tendu avec ses parents surtout sa mère Δ Avec sa mère, elle a souvent joué la carte de la provocation pour la faire sortir de ses gonds Δ Elle est très proche de Seb, son frère, ils se confient tout Δ Son père est mort, il y a cinq ans Δ sa mère désapprouve son métier, trop instable financièrement à son goût Δ C’est une fille très créative Δ Certains la considère comme un garçon manqué Δ Le physique importe peu pour elle, elle n’a pas peur de sortir dehors en sweat et survet Δ Mais elle sait être féminine Δ Elle s’est toujours mieux entendu avec les garçons que les filles Δ Elle est amie avec la sœur de Desmond Δ Elle a quitté la maison familiale à 19 ans Δ Elle vit en colocation avec trois autres garçons (mais ce n’est pas obligatoire) Δ Après une rupture douloureuse, elle préfère maintenant être qu’amis les mecs Δ Elle n’a jamais apprécié le fait que son frère soit militaire mais comme c’est le choix de son frère elle l’accepte Δ Elle est contre la guerre Δ Aimant donner son opinion, elle participe souvent à des manifs de tout genre. votre lienSebastian et Deborah sont frère et sœur, ils ont toujours eu une relation très complice, tous les deux n’ont jamais été proche de leurs parents alors ils se sont soutenu mutuellement, ils se racontent tous leurs secrets, toujours là pour protéger l’autre. Deb est la seule de la famille à être au courant de la bisexualité de son frère, et donc de savoir qu’il est en couple avec Desmond. Desmond et Seb se sont rencontré grâce à Deb qui est très ami avec georgina, la sœur de Desmond lors de l’anniversaire de georgina. L’un des seuls points de désaccords entre Deb et son frère est leurs avis en ce qui concerne la guerre, elle est contre alors que seb s’est engagé dans l’armée, mais comme c’est le choix de son frère elle apprend à vivre avec, mais à chaque fois que celui part en mission, elle a cette peur de ne jamais le revoir. Lors de la dernière mission de Seb en Irak, celui-ci fût prit dans une embuscade et capturé par des terroristes qu’ils l’ont torturé puis il a réussi à s’enfuir et a été héberger dans un village en Irak, mais pendant ces 7 mois, à Austin il a été déclaré mort et il vient seulement d’être retrouvé et il est de retour à la maison.
EXTRAIT DE MA FICHE :
- Spoiler:
« Arrête tes conneries, tu sais bien que d’habitude je suis la première à rire de tes blagues mais celle-là est plutôt de mauvais goût » dit-elle sourire aux lèvres tout en donnant un coup de poing sur l’épaule de son frère. Elle leva sa tête pour mieux le regarder et compris qu’il ne plaisantait pas, contrairement à d’habitude il n’affichait pas son sourire en coin fier de sa blague, non cette fois-ci il avait passé nerveusement sa main dans ses cheveux la tête légèrement baissé « Je suis sérieux Deborah, je me suis engagé pour l’armée » Elle était furieuse, elle se mit à faire les 100 pas c’est la première fois que seb voyait sa sœur dans cet état, il était tellement proche, jamais aucune dispute n’avait éclaté entre eux, il pouvait se parler de tout pendant des heures et aujourd’hui c’était la première qu’entre eux deux il y eu un instant de silence et de malaise « Pourquoi t’a fait ça ? Tu ne m’as jamais dit que tu comptais t’engager ! C’est à cause de maman, hein ? Parce que tu n’as jamais était l’enfant parfait qu’elle espérait que tu t’est dit qu’en devenant un héros de guerre, peut-être qu’elle sera enfin fière de toi. Tu veux que je te dise cela ne fait pas de toi un héros mais seulement un crétin ! » Sebastian, posa ses mains sur les épaules de sa sœur, pour qu’elle cesse de bouger et qu’elle le regarde en face « Dit pas n’importe quoi ce n'’est pas pour maman que je fais ça, tu sais bien ça fait longtemps que j’ai accepté le fait que je ne serais jamais le fils qu’elle espérait » Il est vrai qu’il a toujours entendu ça mère dire qu’elle avait beaucoup de respect pour les militaires, elle pensait même que c’était bête qu’il n’y ai pas de service militaire obligatoire mais il en était persuadé sa décision n’avait aucun rapport avec sa mère, il y a une semaine il ne savait même pas qu’il allait s’enrôler pour l’armée mais hier il était tombé sur une affiche avec le slogan « Army strong » et ce fût une évidence pour lui, ce n’était une décision qui se prenait à la légère, mais il a toujours eu besoin d’action dans sa vie, de se sentir utile et quoi de plus utile que se battre pour l’honneur de son pays, protéger ses citoyens, il avait envie de connaître le terrain, passer sa vie derrière un bureau, non ce n’était pas pour lui. Sa sœur était la première personne à qui il en parlait, une fois les papiers signé, il avait eu envie de partager sa avec la personne la plus importante à ses yeux sa sœur, il avait accouru à son appartement pour lui annoncer et les voilà maintenant dans son salon, l’un en face de l’autre, il remarqua les larmes qui commençait à couler sur les joues de sa sœur, avec sa main il passa sur son visage son pouce afin de lui essayer les première larmes qui perlaient « Viens là » dit-il la poussant à venir dans ses bras, elle se laissa faire et se blottit dans les bras de son frère et elle éclata en sanglot « J’ai tellement peur » « Chut, je sais » et il resta pendant plusieurs minutes dans les bras l’un de l’autre sans un mot quand sa sœur se dégagea légèrement de lui « Je te promet que si un jour tu oses mourir au combat, je viendrai moi-même te tuer de mes propres mains » elle arriva à dégager de sa gorge un léger rire, et un sourire s’afficha sur le visage de Seb, le pire est qu'il savait qu’elle était très sérieuse au fond d’elle.
|
|
Sebastian Trager members ✖ you're so perfect› postes : 30 › Date d'arrivé : 23/07/2012
| Sujet: Re: (f) Emilie De Ravin - Libre Mer 1 Aoû - 16:58 | |
| SCENARIO TERMINE ET LIBRE ! Je tiens à m'adresser à toi, qui est derrière ton écran d'ordinateur et qui a pris le temps de lire ma fiche en entier pour te dire merci d'abord Et si en plus, tu es entrain de te dire je prendrais bien le rôle, bah alors là je t'aime Je serais prêt à réaliser tout tes voeux même les plus fou (Je me prend pour le génie de la lampe xD) Autres points à savoir sur le rôle, pour te convaincre de le choisir et de ne pas appuyer sur la petite croix rouge AVATAR : Il est négociable, je ne suis pas très compliqué en ce qui concerne l'avatar de toute façon J'aimerai juste que l'actrice, mannequin ou même chanteuse que vous choisirez pour incarner Deborah soit blonde. PRENOM & NOM : Ils ne sont pas négociable mais si vraiment le prénom deborah vous débecte alors je suis ouvert à d'autres propositions faut juste que le prénom commence par la lettre D. MES ATTENTES : Là encore je ne suis pas quelqu'un de très compliqué, je ne vous demande pas d'être présent 7/7 jours, on a tous une vie puis c'est les vacances, puis après ce sera sûrement la rentrée scolaire Je veux juste une personne qui prend du plaisir à rp (c'est logique ) au moins une réponse par semaine, niveau orthographe si ce n'est pas votre fort utilisez bonpatron, car l'orthographe est aussi mon pire ennemi donc je vous en voudrais pas (je suis sûr que j'ai dû en faire plusieurs rien que là non ? ) Puis sinon sachez que j'aime être harcelé par Mp, parler sur la chatbox, qui sait en plus d'être partenaire par rp, le rpg sert aussi à créer des amitiés parfois Bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f) Emilie De Ravin - Libre Ven 3 Aoû - 2:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) Emilie De Ravin - Libre Ven 3 Aoû - 6:05 | |
| Merci d avoir pris mon scenario j y reviens pas <3 Desolé de ne pouvoir te donner l accueil que tu merite mais je suis via mon telephone ^^ car je dois te prevenir je suis en vac pendant 15 jours. (je peu pa lire ton spoiler d ailleur) mais dany me convient x) c est une bonne idée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f) Emilie De Ravin - Libre Ven 3 Aoû - 15:02 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) Emilie De Ravin - Libre Dim 2 Sep - 13:39 | |
| J'attends toujours ma sœur chérie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) Emilie De Ravin - Libre | |
| |
|