Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty
MessageSujet: JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. EmptyMer 12 Sep - 20:05

JAMIE-ROSE GALLAGHER

23 ans ∞ irlandaise ∞ étudiante en publicité/écrivain ∞ en couple


she walks like rain and talks like june.
lieu de naissance :
Dublin, Irlande.

orientation sexuelle :
hétérosexuelle.

caractère :
romantique ∞ impulsive ∞ perfectionniste ∞ vulgaire ∞ imprévisible ∞ gentille ∞ égoiste ∞ paresseuse

groupe :
i'll see you soon.

avatar :
karen seksy gillan, aka the legs.

idées de liens :
— une bonne amie, fille de militaire et pro-armée.
— un militaire pas très net, que je soupçonne de X ou Y.
— des militaires témoignant pour mon roman sur l'armée.
— une ennemie, une nana que je peux pas voir en peinture.

libre pour des liens ? Toujours!

© tumblr.

she's back from the atmosphere with drops of jupiter in her hair.
Δ née en irlande, elle y a passé une grande partie de son adolescence
Δ a vécu en égypte pendant quatre ans
Δ son père est colonel dans l'armée de terre
Δ elle considère l'armée comme une machine à tuer dévastatrice, et ne voit pas l'utilité de tuer des hommes et de détruire des familles pour des raisons telles que des guerres sans réelles discordes
Δ elle écrit un roman sur l'armée, et l'expérience de la guerre sur le front et à l'arrière
Δ déteste la violence physique
Δ rêve de faire quelque chose de grand dans sa vie
Δ collectionne les pots de glace ben&jerry's
Δ a tendance à être méprisante face à des gens peu intelligents ou juste idiots
Δ possède une liste de choses à faire avant de mourir
Δ adore la pluie
Δ aime danser mais pas devant témoins


Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Jeu 13 Sep - 11:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. EmptyMer 12 Sep - 20:06


© tumblr
mikael-david shider ft. joseph gordon-levitt
IRISH BAD ASS ∞ Un irlandais, Jamie-Rose le sent à des kilomètres. Et lorsqu'elle a vu Mikael pour la première fois, dans un café d'Austin, avec son air perdu et ses grands yeux... Elle a tout de suite vu qu'il en était un. Et un pas mal. Eh oui, ça arrive parfois; on voit une personne, et on sent qu'on va bien l'aimer. Ce soir là, Jamie-Rose est allé voir ce mec un peu ahuri, lui a parlé et a tout de suite accroché à son caractère. Un irlandais déserteur? Eh bah dis donc, c'était presque l'homme parfait! Depuis leur rencontre, Jamie-Rose pense souvent à ce bon ami qu'elle s'est fait, et aimerait bien le revoir. Mais la question est; se souviendra t'il d'elle? Il était quand même bien ivre, le petit irlandais...

© tumblr
melchior wayne ft. eddie redmayne
FIRST PERSON TO KNOW ∞ lorsque melchior a appris sa maladie, il était vraiment bouleversé. tellement, qu'il s'est retrouvé par terre. littéralement. en effet, en sortant du médecin, quelques instants après l'annonce, il est rentré dans une jeune femme rousse qui passait innocemment par là. tous deux sur le sol, choqués mais pas vraiment pour la même raison, melchior n'a rien trouvé d'autre à lui dire que ça. Qu'il était atteint. Qu'il était malade. Puis, il est parti, sans dire un mot. Depuis, Jamie-Rose le cherche partout. Elle veut savoir qui est ce militaire qui enfreint tant de lois pour faire ce métier si dangereux. Car oui, elle sait qu'il est un militaire. C'est tout ce qu'elle sait, néanmoins. Le retrouvera t'elle?

© tumblr
nathaniel matthews ft. matt smith
IS IT LOVE? ∞ Nathaniel. Nathaniel Matthews, le meilleur ami de Jamie-Rose en Irlande. Il était son confident, son ami, son protecteur, son amoureux secret, aussi. Nathaniel était tout pour elle, et elle était tout pour lui également. Puis, la jolie rousse a dû partir; mutation aux USA. La séparation est triste, mais résolue; elle sait qu'elle ne le reverra pas, parce que ses amis ne la recontactent jamais quand elle part. Mais Nathaniel est différent. Nathaniel la retrouve, par hasard dans une rue d'Austin, et là tout change; l'émotion des retrouvailles laisse place à l'émotion réelle d'un amour profond et partagé. A présent, ils vont devoir se redécouvrir peu à peu pour commencer une nouvelle vie ensemble, en tant que couple.

© tumblr
harvey r.speirs ft. colton haynes
OLD SCHOOL SEX ∞ Harvey et Jamie se connaissent depuis très longtemps. En fait, ce jeune garçon était un très bon ami du frère de Jamie, avant de partir dans les forces spéciales. Il venait souvent à la maison des Gallagher, et ce serait mentir que de dire que Jamie n'a jamais eu des idées fantaisistes sur le beau gosse. Alors, lorsqu'elle a commencé à écrire son roman sur l'expérience d'une fille de militaire, elle a tout de suite pensé à Harvey. Quoi de mieux, que de lier plaisir visuel à plaisir intellectuel? Ainsi, pendant que Harvey lui parle de sa vie de militaire, Jamie, elle, profite de la vue. La suite n'est pas encore écrite...

© tumblr
desmond michaelis ft. ian somerhalder
CO WORKER ∞ Lorsque Jamie-Rose a entendu parlé de la campagne de Desmonds Mikaelis, elle a immédiatement posé sa candidature dans le secteur publicitaire. Cependant, elle n'avait pas tellement d'espoir; elle n'était qu'une étudiante en publicité, et plein de publicistes plus expérimentés allaient être candidats au poste. Mais étrangement, elle apprit quelques jours plus tard qu'elle avait été choisie. Avec les jours de travail qui se suivent, Jamie-Rose et Desmonds se rapprochent; ils partagent les mêmes idées, idéaux et s'apprécient.

© tumblr
grayson earhart ft. alexander skarsgard
FRIEND ∞ Jamie-Rose et Grayson se connaissent par le biais de Roxanne; elle est la fiancée de ce dernier, et une très proche amie de la jolie rousse. Leur amitié n'était pas évidente, mais avec le temps, ils ont fini par beaucoup s'apprécier et Jamie adore aller chez Grayson pour passer du temps avec lui et Roxanne. Ils forment en quelque sorte une bande de joyeux larrons, qui fêtent tout ensemble et se racontent tout.

© tumblr
jared e. mccarty ft. channing tatum
THE BEST I EVER HAD ∞ Jamie rencontre Jared un soir, au bar militaire du camp. Quelques mots sont échangés, mais elle sait déjà qu'elle est foutue. Parce qu'elle vient de tomber follement amoureuse de ce militaire, et que ça risque d'être plus compliqué que tout ce qu'elle a pu connaître. Et en effet, ça l'est; Jared est son premier amour, son premier tout court, et ils vivent une relation fusionnelle et passionnée pendant plus mois. Il est marié, mais peu importe; Jamie est jeune, rebelle et amoureuse. Amoureuse, jusqu'à ce que la réalité la rattrape. Jared va être envoyé sur le front irakien; elle sait qu'elle ne pourra pas supporter la séparation, l'angoisse de ne pas savoir s'il survivra. Jamie le quitte, le coeur brisé en mille morceaux par sa propre décision. Il ne comprend pas, elle ne veut pas qu'il comprenne. Cela fait maintenant, quoi,trois ans qu'elle ne l'a pas vu? Elle ne sait même pas s'il est vivant...

Spoiler:


Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Ven 14 Sep - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty
MessageSujet: JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. EmptyMer 12 Sep - 20:06


© tumblr
game gallagher ∞ rosie tupper.
SAME NAME, SAME HOUSE ∞ le jour où jamie-rose a décidé de déménager, de quitter ses parents (et par la même occasion la base militaire), elle a immédiatement voulu avoir un colocataire. elle a donc envoyé une annonce un peu partout, et c'est finalement game qui a répondu. son meilleur argument? "on a le même prénom, ça sera plus simple pour l'étiquette de l'appart." jamie-rose a adhéré, et maintenant elles vivent ensemble depuis plus d'un an. tout se passe bien, et elles sont devenues très proches. elles font même croire aux voisins qu'elles sont soeurs!
lykke lancaster ∞ phoebe tonkin.
YOU'RE MY GIRL ∞ lykke et jamie-rose se sont rencontrées lors d'un des rendez vous de monsieur gallagher chez la psychiatre. les deux jeunes femmes se sont tout de suite bien entendues, partageant les mêmes idées sur l'armée et les militaires. depuis cette première rencontre, les deux amies se voient très souvent, au bar militaire du camp et discutent de tout et de rien... tout en scrutant les alentours, à la recherche de beaux militaires, mine de rien.

© tumblr

© tumblr
noelle s.trenton ∞ deborah ann woll.
GINGER GIRLS ∞ Jamie-Rose est fière d'être rousse. Elle aime la férocité de sa couleur, son côté sauvage. Et lorsque quelqu'un ose critiquer cela, elle ne peut s'empêcher de répliquer violemment... Même lorsqu'elle n'est pas la personne visée. C'est pourquoi, le soir où Noelle se faisait insulter par un gros gougeat, dans son bar favori, Jamie n'hésita pas une seconde à remettre le gros idiot en place. Ce qui créa immédiatement une forte connexion entre les deux jeunes femmes, qui, à présent, apprennent à se connaître autour de leur fierté d'être rousse.
roxanne mccallster ∞ gemma arterton.
MY DEAR ROXY ∞ Roxanne et Jamie-Rose, c'est une longue histoire d'amitié. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées un peu par hasard, mais lorsqu'elles parlent de ça, elles affirment toujours que le début de l'histoire n'est pas intéressant. Ce qui compte vraiment dans leur amitié, c'est qu'elles sont prêtes à tout l'une pour l'autre. Roxanne n'a peut être que deux ans de plus que Jamie, mais elle clame haut et fort être sa protectrice attitrée et vouloir la défendre de tous les hommes qui lui voudraient du mal. Quant à Jamie, elle se contente de regarder Roxanne comme une grande soeur attentive et qu'elle aime plus que tout au monde.

© tumblr

© tumblr
angie l. emrinson ∞ amber heard.
I'LL PROTECT YOU FROM EVIL. ∞ Angie et Jamie-Rose se connaissent depuis le début de leurs études universitaires. La jolie blonde étant fille de militaire elle aussi, Jamie-Rose n'a pas mis longtemps à la connaître, mais surtout à connaître son histoire; battue par son père ivre, elle était tout simplement détruite de l'intérieur. Jamie-Rose ne savait pas trop quoi faire pour l'aider, alors lorsque monsieur emrinson rentrait ivre le soir, la jolie rousse hébergeait Angie, le temps que son père se calme. Depuis, leur amitié a grandi et est devenue une sorte d'accord tacite; on ne parle plus du passé et de monsieur emrinson, et on essaie d'avancer main dans la main.

Spoiler:


Dernière édition par Jamie-Rose Gallagher le Ven 14 Sep - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. EmptyMer 12 Sep - 20:12

allez y mes cocos, demandez je gère ma grand mèr

(je rajouterais tous mes liens originaux demain I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Angie L. Emrinson
Angie L. Emrinson
members ✖ you're so perfect
JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Tumblr_m8nf5mItJ31r8rx02o4_250
postes : 37
Date d'arrivé : 10/08/2012

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. EmptyMer 12 Sep - 20:13

Oh oui ma rouquine, ne nous oublies pas Roxy & moi (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. EmptyMer 12 Sep - 20:14

comment oublier une aussi jolie fille dead I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jared E. Mccarty
Jared E. Mccarty
god's bumpi'm living in a cold desert.
JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Tumblr_m90y312Xyp1rq8a7p
postes : 33
Date d'arrivé : 13/09/2012

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. EmptyVen 14 Sep - 20:23

m'oublie pas Rouquine ou sinon j'te mord! je gère ma grand mèr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. EmptyVen 14 Sep - 20:40

je t'ai rajouté, mais tu peux me mordre quand même (a) JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Addison A. Dunphy
Addison A. Dunphy
members ✖ you're so perfect
JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Tumblr_ma72qhpZld1qg2judo3_250
postes : 13
Date d'arrivé : 29/09/2012

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. EmptySam 20 Oct - 11:54

Il nous faut un lien I love you
Sur le moment je sèche un peu, Addi pourrait témoigner pour le roman de Jamie, de là elles pourraient commencer à parler et à bien s'apprécier. C'est super simple, mais si jamais j'ai une autre idée je t'en fais part nyeuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Rose Gallagher
Jamie-Rose Gallagher
ginger queenyou can't choose what stays and what fades away.
JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Tumblr_mbjqh4yQnw1rpwbr9o5_250
postes : 631
Date d'arrivé : 12/07/2012

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. EmptySam 20 Oct - 17:05

Oh oui, j'ai besoin de témoignages pour mon roman en plus nyeuuuuuux
C'est une très bonne idée. Elles auraient pu se rencontrer au bar de la base, alors que Jamie attendait son père? Son père lui aurait posé un lapin, ça l'aurait saoulé et elle aurait dit un truc genre "pff les hommes". Et Addison aurait rétorqué un truc sur le fait qu'elle aime les femmes (elle est bi non?), et ainsi de suite elles seraient devenues proches :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty
MessageSujet: Re: JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAMIE-ROSE ∞ the girl on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mikael&jamie-rose → was i that drunk?
» → this is no coincidence, isn't it? (jamie-rose & timothy)
» jared & jamie-rose ◇ so, farewell.
» andrew ✝ jamie-rose → you're such a foolish idiot.
» SET FIRE TO THE RAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - READY FOR THE BATTLEFIELD :: letters from the front :: together we're stronger-